|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ha ha ha wèèèèèèèèèèè
inspecteur derrick
vs etes trop fort
wééééééééé
qu'elle a pris la photo là ou?? dc c pas elle??  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Didonc laissez moi rire... Au fait c'est qui Amina? Et vous parler de quelle photo?
@Afromixte: Je te vois venir depuis hein... _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 1:11 pm Sujet du message: Re: Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Bon, je ne pose pas la question aux ngas, parceque je kno bien que les djos whatt en général ne sont pas sur nos ngas (c'est plus l'inverse) donc c'est normal s'il y en qui tapent 10 ans ici sans jamais avoir été interpellé par un whatt. C'est clair que Mbeng, ca change du marché central où elles pouvaient craner comme elles voulaient en tournant leurs grosses fesses et comme ca les sauveteurs et les nango boko sifflaient en disant " mami mami "
Dutty Yeah ! | je lap ta phrase çi par ce que j'imagine la scène au marché central
mamiii mamiii et quand la fille ne repond pas ou ne se tourne pas les gars enchaine avec les "chouyiiiii,chouyiiiiii" no yayiiiiiii chouyiii
vraiment le pays est mortel _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Didonc laissez moi rire... Au fait c'est qui Amina? Et vous parler de quelle photo?
@Afromixte: Je te vois venir depuis hein... |
ah non je me suis trompé tu as pris la photo là dans "playboy" _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri May 01, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | En plus, je n'ai pas ce genre de complexe d'infériorité. |
Mbom, tu trouves que c'est un complexe d'infériorité ? Noooon mon ami, tu te trompes, il n'ya pas de complexe là dedans. Donc tu veux me dire que les quelques whatt dont le fantasme c'est de se taper une black ce sont des complexés alors ???
........Gars donc même les métoches, les antillaises, les turcs tu n'as jamais gouté , Gars tu ne kno pas ce que tu rates
Dutty Yeah ! |
Mince alors, comment waddle fait beaucoup parler ELAN comme ça?? ça veut dire que la petite phrase de waddle là, l'a vraiment touché...
Complexé de lap...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | En plus, je n'ai pas ce genre de complexe d'infériorité. |
Mbom, tu trouves que c'est un complexe d'infériorité ? Noooon mon ami, tu te trompes, il n'ya pas de complexe là dedans. Donc tu veux me dire que les quelques whatt dont le fantasme c'est de se taper une black ce sont des complexés alors ???
........Gars donc même les métoches, les antillaises, les turcs tu n'as jamais gouté , Gars tu ne kno pas ce que tu rates
Dutty Yeah ! |
Mince alors, comment waddle fait beaucoup parler ELAN comme ça?? ça veut dire que la petite phrase de waddle là, l'a vraiment touché...
Complexé de lap...  |
hahahaha waddle a lui touch les albinos et ca lui suffit
-petite lumiere tamisee on dirait une whatt _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|