I don't remember her name. Mais je sais que tu dois savoir.
@ Delouis: merci ..............
oui queen c'est bien d ela go là dt tu parles je confirmes les dires de miss afreaka _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
mais afreaka tu na pas de pics des filles sans maquillage, le genre ci ne ns impressione plus a yaounde . on veut des pics genre le gombiste au naturel et sans correction.
mais afreaka tu na pas de pics des filles sans maquillage, le genre ci ne ns impressione plus a yaounde . on veut des pics genre le gombiste au naturel et sans correction.
Donc il faut qu'on mette les pics des nga ici pour que tu sorte de ta cachette hein? je voiiis.
doin' alright bro? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:21 am Sujet du message:
GM a écrit:
afreaka a écrit:
Queen B tu parles de stephanie Okereke?
comme tu cherches les filles sans maquillage...
Voici ma cota Myriam a., elle est mannequin. runway, ads et aussi videos. c'est la fille en afro tres jolie 26 ans. Elle est beninoise.
Hey sassy tu know la go ci? apparament she is upcoming au canada. Her name is Di'Ja ( Nigeriane-sierra leonaise) sa mere est hausa peul d'ou le teint!
http://www.myspace.com/musicdija
I think she's pretty!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum