Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afro a écrit: | Elan tu vas jusqu'a prendre un autre pseudo, toujours pour insulter les grosses (je te cafouille oh, ne viens pas seulement ridiculiser mes propos ) | tu fia hein  |
sans fia
sérieusement, c'est juste qu'elan ne sait pas souvent (voir très) prendre les choses comme de simples cafouilles. Il va juste chercher a te prouver par a + B qu'il n'a pas peur dire ce qu'il pense, bref il va venir faire son orgueilleux inutillement (je le vois meme déja venir la).  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | Elan tu vas jusqu'a prendre un autre pseudo, toujours pour insulter les grosses (je te cafouille oh, ne viens pas seulement ridiculiser mes propos ) | tu fia hein  |
sans fia
sérieusement, c'est juste qu'elan ne sait pas souvent (voir très) prendre les choses comme de simples cafouilles. Il va juste chercher a te prouver par a + B qu'il n'a pas peur dire ce qu'il pense, bref il va venir faire son orgueilleux inutillement (je le vois meme déja venir la).  | tu parle j'adore quand elan se met à vouloir ridiculiser ou cafouiller ,c'est un as le djo là
sa phrase qu'il avais sortir une fois là "je ne prononce pas le speudo de tell juste par souçis hygienique"m'vais tuée jusqu'a je pense à ca parfois
le gars là as la bouche mem plus q'une nga  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 12:46 pm Sujet du message: Re: Les Grosses Femmes oui ou non ? |
|
|
beatmaster a écrit: |
Quand je lui demande comment il peut les aimer il me dit ceci :
Que la grosse femme a des avantages.
• Elle est très facile. Tu l’a flatte un peu seulement et elle te libère les choses.
• Faut se préparer à dépenser beaucoup car elle adore la bouffe. Faut bien la bourrer!
• C’est le genre qu’on appelle Indoor Woman. Ce n’est pas une femme qu’on présente aux amis ou à la famille. Ni le genre qu’on épouse òu avec qui l’on sort. Vous faites tout dedans. Films dedans. Manger dedans.
• Il ne jamais l’inviter chez toi de peur qu’elle vide ton frigidaire et crois que le chez toi c'est le chez elle.
• a n’importe quelle heure que tu débarques chez elle, la go va te préparer un bon truc puisque son frigo doit toujours être plein.
• Pendant l’action tu n’as pas besoin de la déshabiller complètement puisque constiente de son corps, elle n’aime pas tout montrer.
• Elle fait bien la cuisine.
• Expérimentée. Comme elle est facile elle a sûrement eu beaucoup d’hommes donc elle est souvent prête à tout faire.
• Elles sont souvent de bonnes comédiennes. Attend toi à beaucoup rire avec toi
Les désavantages selon lui
• Trop collante ! Elle veut s’afficher avec toi dans la rue. Si elle insiste, emmène là dans un coin òu tu es sur de ne pas tomber sur une connaissance.
• Elle ne comprend pas que la relation est simplement sexuelle et qu’elle ne mérite que ça de toi.
• Elle s’habille mal. Ne trouvant pas de trucs à sa taille elle est toujours en habits de sport pourtant elle ne le pratique pas. LOL. Heureusement que tu ne la traînes pas dehors.
• Elle transpire trop
• En général les grosses femmes sont pas physiquement attirantes.
• C’est une bonne couverture en hiver.
• Faut toujours être au dessus car si elle essaye c’est une autre histoire.
|
BIENVENUE AU ROYAUME de la TOLERANCE(quoiqu'en quoi le poids de quelqu'un mérite -t-il ou pas tolérance?)
Sinon les "GROS" là meme vous ont fait quoi?ce sont pas des êtres humains avec un coeur et tout et tout coe vous ?en parler coe si c'était de la sous m**** et colporter autant de préjugés et de
trucs négatifs sur eux...par ailleurs oublier mm que c'est souvent une maladie : DISGUSTING!!!
Qu'on ait des "préférences" OK,mais est ce necessaire de "dégrader" les autres(differents)?
ps1: c'est pas contre l'auteur du topic en particulier mais c'est juste contre une tendance...
Mouais c'est sur faut lire et passer quand ça nous plait pas mais quand meme...NON à L'"APARTHEID"!!!
ps2 r éviter le raccourci à 2balles , non je ne suis pas "grosse" et mm si...
_________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 2:21 pm Sujet du message: Re: Les Grosses Femmes oui ou non ? |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Elan sors de ce corps. |
je te dis  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Elan tu vas jusqu'a prendre un autre pseudo, toujours pour insulter les grosses (je te cafouille oh, ne viens pas seulement ridiculiser mes propos ) |
comment tu as su ?  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ca dépend du niveau de l'obésité biensur mais ts les gros ne sentent pas mauvais!! |
je confirme.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afro a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | Elan tu vas jusqu'a prendre un autre pseudo, toujours pour insulter les grosses (je te cafouille oh, ne viens pas seulement ridiculiser mes propos ) | tu fia hein  |
sans fia
sérieusement, c'est juste qu'elan ne sait pas souvent (voir très) prendre les choses comme de simples cafouilles. Il va juste chercher a te prouver par a + B qu'il n'a pas peur dire ce qu'il pense, bref il va venir faire son orgueilleux inutillement (je le vois meme déja venir la).  | tu parle j'adore quand elan se met à vouloir ridiculiser ou cafouiller ,c'est un as le djo là
sa phrase qu'il avais sortir une fois là "je ne prononce pas le speudo de tell juste par souçis hygienique"m'vais tuée jusqu'a je pense à ca parfois
le gars là as la bouche mem plus q'une nga  |
tu es sur qu on ne lui avait pas lance cette phrase dehors???il est venu juste la repliquer ici _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | TheNeo a écrit: | ElanPimPim a écrit: | beatmaster, je sens que queen b arriver se gater sur toi  |
c ke tu n'a pas vu queen b ces derniers temps mon ami  |
tell nous non,
ces derniers temps elle est différente des temps d'avant?
tu veux alors dire qu'avant elle était comment?
sinon ds ma famille,meme le 36 tu es déjà obèse,et quand tu es bèlè alors si tu tcha meme 100grammes tu es bolè
pour eux tu dois meme alors etre plus ndjang pendant ton bèlè jusqu'ààààààà  |
et pour les gens qui font du 36 en haut et du 42 en bas il tell seulement koi nooh? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
That's a no no _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri May 01, 2009 4:44 am Sujet du message: |
|
|
yarkkk  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 01, 2009 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Je continue a croire que l'obesite extreme est un choix. Les gens prennent pour excuses le stress pour se gaver de nourriture.
Si on se base sur les criteres d'Hollywood c ke je suis ce qu'on appelle ronde. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
si je comprends bien, les grosses là c'est comme le porc : une viande que personne ne veut quoi lol |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
perso je suis entrain de faire mon TFe sur l'obésité des ado et je peux vous dire après avoir été ds un centre pédiatrique pr obèse que franchement leur vie n'est pas facile au quotidien!!
quand tu vois une gamine de 15 ans peser 130KG avoir les cheveux gras, sentir pas très bon du fait de son obésité ,qi ne sait pas nouer ses lacets et encore moins essuyer ses fesses qd elle va aux WC je vous jure que là ca fait really mal au coeur pcq sa vie elle le vit comme un calvaire! au quotidien que ce soit ds la rue, ds sa famille ou à la maison on se moque d'elle!!
faut pas slt rire les obèses mm les anorexiques st tt aussi bien critiqués que les obèses!
cela dit bcp ici pensent juste que l'obésite est juste lié au fait de manger bcp que ce st des gloutons là encore je vs dirait rien à voir car en stage j'ai pu parler à une ado turc de 15 ou 16 ans je ne sais plus qui ya un an a trouvé ds les affaires de sa maman un lettre qui stipulait un accord de mariage entre ses parents et le mr de 50 ans et ce à sn insu!!
la fille pr eviter cela a commencer à manger maladivement ds le but de deplaire a ce mr et d'eviter ainsi un mariage forcé et qd le mr un an plutard arrive en belgik il l'a refusé car trop grosse biensur et ben je vous assure que les parents l'ont battu et l'ont envoyé de ce centre pr maigrir mais le plus drole etait qu'en semain elle perdait du poids mais des qu'elle revenait au centre le dimanche elle avait repris le poids perdu tt cela r eviter ce mariage forcé!!!
des histoires comme ca d'obèses yen a des tonnes !! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | perso je suis entrain de faire mon TFe sur l'obésité des ado et je peux vous dire après avoir été ds un centre pédiatrique pr obèse que franchement leur vie n'est pas facile au quotidien!!
quand tu vois une gamine de 15 ans peser 130KG avoir les cheveux gras, sentir pas très bon du fait de son obésité ,qi ne sait pas nouer ses lacets et encore moins essuyer ses fesses qd elle va aux WC je vous jure que là ca fait really mal au coeur pcq sa vie elle le vit comme un calvaire! au quotidien que ce soit ds la rue, ds sa famille ou à la maison on se moque d'elle!!
faut pas slt rire les obèses mm les anorexiques st tt aussi bien critiqués que les obèses!
cela dit bcp ici pensent juste que l'obésite est juste lié au fait de manger bcp que ce st des gloutons là encore je vs dirait rien à voir car en stage j'ai pu parler à une ado turc de 15 ou 16 ans je ne sais plus qui ya un an a trouvé ds les affaires de sa maman un lettre qui stipulait un accord de mariage entre ses parents et le mr de 50 ans et ce à sn insu!!
la fille pr eviter cela a commencer à manger maladivement ds le but de deplaire a ce mr et d'eviter ainsi un mariage forcé et qd le mr un an plutard arrive en belgik il l'a refusé car trop grosse biensur et ben je vous assure que les parents l'ont battu et l'ont envoyé de ce centre pr maigrir mais le plus drole etait qu'en semain elle perdait du poids mais des qu'elle revenait au centre le dimanche elle avait repris le poids perdu tt cela r eviter ce mariage forcé!!!
des histoires comme ca d'obèses yen a des tonnes !! |
bravo sis, au moins tu explique les choses comme il faut.
Et puis comme dit foxy il n'y a pas de critères pour définir qui est gros ou pas. enfin bref ce sujet n'a pas trop lieu d'être enfin ce n'est que mon avis car le critère de selection est assez subjectif |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Bcp de gens sont intolérants envers les obèses mais ce que bcp ignore aussi c'est l'obésite est parfois lié au psychologique!!
maybe c'est la société qui fait ça en mettant des modèles de beautés anorexiques mais bon mtn qd je vois qu'on se moque d'un gamin gros franchement j'ai la haine pcq j'ai compris la souffrance quotidienne de ces gamins là qui n'arrivent pas à faire les activités quotidiennes les plus élémentaires!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 01, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je continue a croire que l'obesite extreme est un choix. Les gens prennent pour excuses le stress pour se gaver de nourriture.
Si on se base sur les criteres d'Hollywood c ke je suis ce qu'on appelle ronde. |
Tu es ronde ou sis?
Les gos de Hollywood sont anorexiques, je wanda meme sur elles des fois.
Size 0, 2 maxi pour celles qui se disent vraiment grosses, c'est quoi ca?
Beyonce n'est -elle pas belle dans sa peau? Afreaka disait dernierement qu'elle est size 12 (ca m'a l'air exagere) mais bon meme si c'est le cas ca lui va tellement bien que je la trouverais rachitique si elle venait a etre size2.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri May 01, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais savoir quelles sont les grosses du forum |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri May 01, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
@ Vaness:
moi ce qui me choque , c'est que justement les gens ici ne vivent pas à Hollywood où il y'a une culture drastique de la minceur,
Non, ils viennent d'un pays où la plupart des femmes sont bien en chair. Je suis sûre que mm dans leur famille proche, il y'a des obèses. Je ne comprends dc pas ce manque de tolérance
la bêtise et l'ignorance sont cousines, aussi merci à Euryale pour ses explications.
P.S:je ne suis pas grosse et selon mon médecin, j'ai tr peu de chances de le devenir un jour. Mais si ça devait être le cas, ça ne m'empêcherai pas d'être la jolie go intelligente que je suis, de garder mon peps et ma verve acide  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Bcp de gens sont intolérants envers les obèses mais ce que bcp ignore aussi c'est l'obésite est parfois lié au psychologique!!
maybe c'est la société qui fait ça en mettant des modèles de beautés anorexiques mais bon mtn qd je vois qu'on se moque d'un gamin gros franchement j'ai la haine pcq j'ai compris la souffrance quotidienne de ces gamins là qui n'arrivent pas à faire les activités quotidiennes les plus élémentaires!!! |
cessez de leur trouver des excuses non mais, ils sont des potaoes couch, snack , refus d'excercice, et autres, on peut tres bien controller son poids, sans avoir besoin d'etre anorexique ou modele, y'en a vraiment qui se lachent _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|