Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Fri May 01, 2009 1:03 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
"sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
grâce au forum ci j'ai compris que c'est partout en Europe parce qu'en france c'est le venez voir seulement. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 01, 2009 1:05 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
joyce a écrit: | "sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
grâce au forum ci j'ai compris que c'est partout en Europe parce qu'en france c'est le venez voir seulement. |
Toi meme qui parle tu te situes dans quelle categorie ? |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 01, 2009 1:10 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: | "sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
grâce au forum ci j'ai compris que c'est partout en Europe parce qu'en france c'est le venez voir seulement. |
c'est pas important pour le debat je veux comprendre pk on laisses les belles filles icic pour aller au kho. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 01, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Fidele
Va seulement chercher ta femme au pays, tu es deja au chaud avec tes kaolos, c'est tout ce qui te manque.
Comme tu veux une fille maleable la, go meme une fois au village a B'gante.
Il y a deja assez de femmes a mbeng, je ne vois pas pkoi je dois me casser la tete a aller tcha une nga au pays.
Mieux la nga du pays elle monte seule et on se croise en mbeng.
L'importation la c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau en mbeng.. Ca les a depasse. | toi ton corps s'echauffe vite hein man ,mbindi remarque
l'importantion c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau?c'est le niveau d'eau mon ami?comme toi tu as le niveau je te nomme general
puisque tu parle de moi là et ça semble t'interresser ,je te simplment dirais que j'epouserais la nga avec ki ont se ya tous les deux quelque soit l'endroit où elle se trouve ici à mbeng ou au camer ou meme à bangangté que je signale se trouve les plus belle perle du cameroun
pour que le ndolo qui est ici ou ailleur compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | electra a écrit: | Waddle en passant, J'ai une question pour toi. Tu es arque?  | il a les pieds x comme popol
toi meme tu es arque?
on m'a tjrs dit que les pieds arques baisent bien |
Cherie pkoi tu as tjrs besoin de ramener tout au sexe?
Tes hormones te jouent des tours ces temps ci ou koi? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | voyelle a écrit: | electra a écrit: | Waddle en passant, J'ai une question pour toi. Tu es arque?  | il a les pieds x comme popol
toi meme tu es arque?
Tes hormones te jouent des tours ces temps ci ou koi? | voyelle as le maki en feu  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri May 01, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | mounasawa a écrit: |
Ce genre de fille va à la fois les effrayer et les attirer; Et parce qu'elles sont infiniment libres, n'attendent aucune reconnaissance d'un point de vue sociale, et sont suffisamment bien construite pour se passer de l'assentiment d'autrui, elles fascinent.
Leur liberté fascine et attire. |
Pas tant que ca, leur liberté attire et fascine, leur corps en réalité et tt ce qui galvaude autour du plaisir charnel sans contrepartie, voila ce qui attire et fascine; de ttes les facons comme l a si bien dit Mell, ce sont les filles sages qui en general se marient les premières. |
mais puisqu'elles se marient ce genre de nga, je t'ai donné 2 exemples connus, sans mm piocher dans mon expérience perso (avec l'entourage) pour ne pas kon telle que je ramène tt à mon popoh expérience
Ces gos ot tr tôt compris kel étaient leurs atout, et elles échangent (puisque dans la vie, tt est question d'échanges dans les rapports sociaux, mm le don implique un retour...) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri May 01, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | mounasawa a écrit: |
Un homme qui t'aime vraiment, t'aimera avec un passé mm sulfureux (ça me rapl "le fils d'Agatha Moudio" de Francis Bebey, lol ),
Il saura surpasser cela et voir la valeur de la nga sans s'attarder sur le regard des autres
C'est sur ce genre d'amour qu'il faut bâtir, pas sur celui qui s'efrite au moindre ragot |
Malheureusement nos hommes camer aiment trop s'attarder sur les "on dit"...
Je trouve ca un peu pathetique... manque de clairvoyance... Un peu immature...
quand on peut sincerement construire quelque chose avec kelkun malgre son passe...
bon bref... |
Mais, il ne faut pas despérer. Il y'a qd mm bcp d'hommes camers. Le truc, c'est qu'eux mm souvnt ne fréquentent pas trop le milieu camer (dc il faut évoluer en dehors du milieu pour les rencontrer)
il y'a qd mm des camers qui représentent mais grave! Des hommes, qui ne se soucient pas du "qu'en dira t-on",
Qd bien même ce "qu'en-dira-t'on" est relayé par leur propre famille. Cette liberté et cette audace sont la preuve que l'homme en question est solide, pas le genre qui va suivre le troupeau côe un mouton de Panurge, ou aimer le congossa encore plus qu'une go... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 01, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Fidele
Va seulement chercher ta femme au pays, tu es deja au chaud avec tes kaolos, c'est tout ce qui te manque.
Comme tu veux une fille maleable la, go meme une fois au village a B'gante.
Il y a deja assez de femmes a mbeng, je ne vois pas pkoi je dois me casser la tete a aller tcha une nga au pays.
Mieux la nga du pays elle monte seule et on se croise en mbeng.
L'importation la c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau en mbeng.. Ca les a depasse. | toi ton corps s'echauffe vite hein man ,mbindi remarque
l'importantion c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau?c'est le niveau d'eau mon ami?comme toi tu as le niveau je te nomme general
puisque tu parle de moi là et ça semble t'interresser ,je te simplment dirais que j'epouserais la nga avec ki ont se ya tous les deux quelque soit l'endroit où elle se trouve ici à mbeng ou au camer ou meme à bangangté que je signale se trouve les plus belle perle du cameroun
pour que le ndolo qui est ici ou ailleur compte |
@Le gombiste, mon grand na how noo? evitons de djoum sur le personnel surtout en public pourtant les mp existent aussi pour de tels messages(directs koi).
@pa'a Fi'i, toi aussi tu ne l'as pas vu venir dans ces propos pour tomber sous son tacle?
il suffit de sauter hop et le tour est joué; ainsi l'arbitre n'arretera pas le match pour une faute intentionnelle non commise et sans degat...  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si au moins les hommes eux meme ne cherchaient pas de gauche a droite, la ca aurait un sens. Une femme aimerait bien aussi savoir que son son mari est son 3e ou son 4eme et ca ne ferrai definitivement pas plaisir a une femme de se retrouver dans une communaute avec les ex de son mari.
exactement,le pb est ke les gens regarde souvent a sens unique.
sans la balance exacte il y a grand probleme. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | electra a écrit: | Hum.. vos histoires la font peur massa. Les nga sont a l'affut des spermes mon ami... |
je know une qui do mm sn masque facial avec le sperme de son gars yeuch c degoutant mm |
il n y a rien de degoutan.toi aussi.parce que c est le sperme???en plus iltraite vraiment la peau et il est rempli de fructose. sans blague.et je suis sur qu il y a parmis vous (les fille )qui avalent pdt leur kombo. |
tu ne pouvais pas lire ça sans intervenir gar tu aimes ça regarde ce que forum est devenu tu as réveillé les vieux démons avec tes histoire de cul  |
toi meme tu sais qu ils aiment chicoter.pkoi avoir honte de parle de ce qu on n a pas honte de faire???ils aiment les histoirettes de cul.je leur donne ce qu ils aiment.toi aussi tu aimes ca. tu aimes trop le cul.precisementle bingo  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | electra a écrit: | voyelle a écrit: | electra a écrit: | Waddle en passant, J'ai une question pour toi. Tu es arque?  | il a les pieds x comme popol
toi meme tu es arque?
Tes hormones te jouent des tours ces temps ci ou koi? | voyelle as le maki en feu  |
oh la la ala, abeg scusez moi , je sens la jachere _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | voyelle a écrit: | electra a écrit: | Waddle en passant, J'ai une question pour toi. Tu es arque?  | il a les pieds x comme popol
toi meme tu es arque?
Les filles arquees aussi. Puisque arquee comme ca , c'est que le ntot est que lui aussi open. |
parole de pro  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
C’est vrai quand même que si un djo prend l’avion pour aller chercher une femme en Afrique c’est que ce dernier n’a pas assez de success en Mbeng. Tout comme les vieux blancs qui y vont chercher les femmes. C’est aussi une histoire de control. Avec la go d’Afrique on peut facilement la dompter à tes gouts et surtout bien la mouler. Ce sont les nguemés dis donc !
Blame it on the nguémé! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | c'est vraiment triste comme situation , ke l'on soit une fille ki a roule sa bosse ou ki a une sale reputation ou une fille correcte qui atteind l'age critique de la trentaine
il y a beaucoup de filles ki n'ont pas de reputation, ont un caractere normal et n'ont pas eu 20 gars ...
elles sont tjrs celibataires, les gars je crois kils les fuient parce que ces filles la ne veulent k le mariage...elles n'ont pas le temps de s'amuser...
or les gars ont cette politique de gouter avant de buy, et gouter le plus longtemps possible, genre je te goute deux ans avant de te barrer parec que je suis pas pret a t epouser...
les gars dehors ne veulent plus se marier si tot, ils ont la trentaine ou approchent la fin de la vigtaine 27-29ans , et vivent bien leur vie de bachelor....
y a pas besoin d'etre une fille sale pour se retrouver sur le carreau a 29-30ans celib...
moi meme, des fois je regrette d'etre partie a l'etranger pour finir sans gars car peut etre ken restant en belgique, j'aurais trouve un homme corrrect avant d'atteindre l'age de 28 ans, today.
or, va expliquer a un gars...pourquoi une jolie comme toi est celib...?
ce genre de question a la fin me fait l'effet d'une insulte.
en plus, tous les camers k jai rencontre et ki m'ont drague, ils etaient trop plein de testosterone, limite envie de te forcer ...comment tu peux pas fuir ou les insulter?
car la plupart des gars affichent du mepris pour les filles camer a mbeng, en les traitant comme des objets sexuels ou filles pas mariables? |
donc si un gars comme stevedembeng te parle avec tous les plus beaux mots doux ki existent dans son dictionnaire tu ne vas pas me barrer? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:33 am Sujet du message: Re: hummm |
|
|
LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: | "sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
Gars tu ne lis pas? Elle a dit ici que son vieux white l'a peché en Afrique. Une histoire d'internet love. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)

Dernière édition par Turlupiner le Sat May 02, 2009 7:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 02, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Cheri Gombiste, tu m'as finie.
Que Fidele n'a pas le niveAU des ngas de mbeng>???
Pa'a Fi ecuse moi mais vraiment that was too funny,surtout que facon vous etez en accord de l'autre cote sur le sujet de Champagne.Je wanda encore que vous ne vs entendez plus sur les histoires de makisard de mbeng
Pour que chaque declaration de Gombiste serve de lecon a Fidele  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Cheri Gombiste, tu m'as finie.
Que Fidele n'a pas le niveAU des ngas de mbeng>???
Pa'a Fi ecuse moi mais vraiment that was too funny,surtout que facon vous etez en accord de l'autre cote sur le sujet de Champagne.Je wanda encore que vous ne vs entendez plus sur les histoires de makisard de mbeng
Pour que chaque declaration de Gombiste serve de lecon a Fidele  | hein bess c'est tourjours ça que tu lap comme ça ?
donc ont as en accord sur l'autre sujet et l'autre çi non nessa?nessa c'est ça le forum bess,toi meme tu as dis sur l'autre que tu etais d'accord avec moi pour une fois nooor?
pour que chaque desaccord de legombiste et tatchape sur le makisard rende bess heureuse  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | joyce a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | electra a écrit: | Hum.. vos histoires la font peur massa. Les nga sont a l'affut des spermes mon ami... |
je know une qui do mm sn masque facial avec le sperme de son gars yeuch c degoutant mm |
il n y a rien de degoutan.toi aussi.parce que c est le sperme???en plus iltraite vraiment la peau et il est rempli de fructose. sans blague.et je suis sur qu il y a parmis vous (les fille )qui avalent pdt leur kombo. |
tu ne pouvais pas lire ça sans intervenir gar tu aimes ça regarde ce que forum est devenu tu as réveillé les vieux démons avec tes histoire de cul  |
toi meme tu sais qu ils aiment chicoter.pkoi avoir honte de parle de ce qu on n a pas honte de faire???ils aiment les histoirettes de cul.je leur donne ce qu ils aiment.toi aussi tu aimes ca. tu aimes trop le cul.precisementle bingo  |
dc que le sperme là ets mieux que tt les cremes pr le visage que j'ai ds ma sdb?
wèkè je vais begin ma part aussi une fois semaine je te dirais les effets sur ma peau  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:10 am Sujet du message: Re: hummm |
|
|
beatmaster a écrit: | LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: | "sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
Gars tu ne lis pas? Elle a dit ici que son vieux white l'a peché en Afrique. Une histoire d'internet love. |
il ya en a qui veulent savoir un peu plus sur ma petite vie quelle marque d'attention
mon gar est bamileké et oui je respecte les bami n'empêche que j'aurai bien epousé un vieux blanc aussi.
et tu sais ce que cela cause comme problème quand un bami epouse une fille bassa yabassi aie ça a fait mal dans sa famille en plus j'étais nguemé comme tu l'as dis plus haut.  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sat May 02, 2009 2:11 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
|