Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Mon *****(COU), trop gros ,trop long , franchement je ne trouve pas facilement des trucs à ma taille, je me demande si je suis le seul au monde a avoir de tel dimension et en plus j'ai deux gros *****(BRAS) ce qui ne me facilite pas la tache
j'aime pas du tout mes pieds ,je chausse du 47 |
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Hein Jojo....Moi meme je confirme.
Je n'ai rien a reprocher a mon corps Quand Dieu me moulait la,il n'avait pas gouter au vin que Jesus avait transforme a Cana.Meme mes petites fesses la faisaient partie du Design. Lui meme knowais que c'est pas facile de trouver les Jeans quand on a les mandjandjas _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
la partie qui me derange le + est ce que j,ai mm cite? c le ventre la il m,enerve svt jusquaaaaaaaa _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Hein Jojo....Moi meme je confirme.
Je n'ai rien a reprocher a mon corps Quand Dieu me moulait la,il n'avait pas gouter au vin que Jesus avait transforme a Cana.Meme mes petites fesses la faisaient partie du Design. Lui meme knowais que c'est pas facile de trouver les Jeans quand on a les mandjandjas | tu confirmes ke koi? tu na's pas les seins?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | bess a les ongles des pieds 14 heures
il fallait que je lap l'ocre si, no hard feelings sis' |
Hein hein je t'ai alors donne
Mais bon, sauf que si tu ne pretes pas vraiment attention ,genre tu regardes de tres pres, tu ne t'en rends pas compte hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
bess donc voyelle t´a vue jusqu, a el a eu le temps de reperer les defauts sur ton corps?
voyelle cite tes propres defauts, lep les palabres _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 01, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | bess donc voyelle t´a vue jusqu, a el a eu le temps de reperer les defauts sur ton corps?
voyelle cite tes propres defauts, lep les palabres |
Non elle ne m'a pas vu. J'ai cite mes defauts et elle a arrange a sa facon  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | hibiscus a écrit: | bess donc voyelle t´a vue jusqu, a el a eu le temps de reperer les defauts sur ton corps?
voyelle cite tes propres defauts, lep les palabres |
Non elle ne m'a pas vu. J'ai cite mes defauts et elle a arrange a sa facon  |
maf, tu mens mal, notre strip tease de l'autre jour la?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
loooooooooooool voyelle on speak de defauts corporels, tu veux dire que quels berinautes les ont vus?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle ne fais pas de grimaces réponds,je pressens que.....  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 04, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | voyelle ne fais pas de grimaces réponds,je pressens que.....  | tu pressens mal
j'ai beau chercher je ne vois pas  |
Tes defauts corporels sortiront apres le 16 Mai.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 04, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
FOXY DC LE 16 mai vs vs verez hein?on wait alors le detail  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:58 pm Sujet du message: Re: Quelle partie de votre corps appréciez vous le moins? |
|
|
hibiscus a écrit: | Personnellement, j'aime pas mes pieds. Si je pouvais les changer avec quelqu'un ..............
AND YOU? |
Mbom ça dire que heinnn kan je regarde mon corps j'ai seulement envie d'arrêter les gens là nack pour rien
un laid type comme moi??? Gros ventre, Court comme 2 cubes honic a genoux, le visage brulé etc....
Mais bon je me console souvent en disant que le day ou on organise le concours des plus laid je deviendrai une star, je serai sur le podium
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 5:01 pm Sujet du message: Re: Quelle partie de votre corps appréciez vous le moins? |
|
|
DMX a écrit: | hibiscus a écrit: | Personnellement, j'aime pas mes pieds. Si je pouvais les changer avec quelqu'un ..............
AND YOU? |
Mbom ça dire que heinnn kan je regarde mon corps j'ai seulement envie d'arrêter les gens là nack pour rien
un laid type comme moi??? Gros ventre, Court comme 2 cubes honic a genoux, le visage brulé etc....
Mais bon je me console souvent en disant que le day ou on organise le concours des plus laid je deviendrai une star, je serai sur le podium
THE MASTER |
Tu crois que tu mens hein Ou bien tu veux qu'on pense que les gens qui speack souvent comme toi la ont le physique de Tyson Beckford? Je passais hein Da massa  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 05, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | FOXY DC LE 16 mai vs vs verez hein?on wait alors le detail  | continue de wait  | Nessa voyelle. Laisses les gens wait non sista  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
looooooooooool dmx laideur de lap ,lep on va te refaire 1 visage
foxy moi je wait slt ton divers , nespa le 16 mai c bientot?
voyelle ne fais pas comme ca tu ne go pas labas de peur d,etre vue par foxy hein  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|