|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | champagne70506 a écrit: | non pas de kombo pendant trois ans pas de safe oral kombo que dalle, et c'etait tres bien ainsi....
ken tu kombo plus, a la longue tu n'as plus envie...
je regrette meme d'avoir kombo avec mon copain car c'etait pas super.
les gars sont des orgeuilleux avec la kombo mouffffffffff.... |
toi alors tu as vraiment les classiques discours stereotypés d'une nga frustrée. en confirmation du fait que les trois ans et demi n'étaient pas voulus parce qu'avec ce genre de discours aucun djo de beri ne va jamais te send un MP et laisse-moi te dire ke ça compte hein, c'est aussi comme la vraie jachère. donc si tu as déjà fait deux mois sans MP ne vient pas me dire ke c'est parce que tu n'en veux pas mais c'est parce que c'est fort, donc commence à t'inquieter... |
C'est la chose la plus drôle que j'ai lu ici today.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | petitbandit a écrit: | champagne70506 a écrit: | non pas de kombo pendant trois ans pas de safe oral kombo que dalle, et c'etait tres bien ainsi....
ken tu kombo plus, a la longue tu n'as plus envie...
je regrette meme d'avoir kombo avec mon copain car c'etait pas super.
les gars sont des orgeuilleux avec la kombo mouffffffffff.... |
toi alors tu as vraiment les classiques discours stereotypés d'une nga frustrée. en confirmation du fait que les trois ans et demi n'étaient pas voulus parce qu'avec ce genre de discours aucun djo de beri ne va jamais te send un MP et laisse-moi te dire ke ça compte hein, c'est aussi comme la vraie jachère. donc si tu as déjà fait deux mois sans MP ne vient pas me dire ke c'est parce que tu n'en veux pas mais c'est parce que c'est fort, donc commence à t'inquieter... |
C'est la chose la plus drôle que j'ai lu ici today.... |
I know right
Pour que chaque Mp recu diminue la jachere.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:04 pm Sujet du message: Re: quand j'etais jeune je revais d'un mariage arrange ... |
|
|
champagne70506 a écrit: | [...]
j'ai meme dit a ma mater de s'occuper de me trouver un mari car je n'ai pas l'energie pour ces choses la et que je ne crois pas a l'alchimie de l'amour, ce que les gens se racontent quand ils sont love et tt...
mon ideal : epouser un homme que je respecte et tiens en haute estime pour ce qu'il est et ce qu'il a, et l'amour vient par la force des choses....comme les indiens ou les asiatiques qui pratiquent toujours le mariage arrange....
perso: j'ai un copain mais mon opinion reste inchangee autant sur le mariage que sur l'inferiorite et le dedain que j'eprouve pour les gars.
et vous arrange ou pas? |
Tu manques de coherence... Ou bien tu fais tout simplement comme ces gars pour qui tu eprouves du dedain.
1. Tu souhaites avoir un mariage arrange (tu crois pas a l'amour blablabla).
2. Tu as deja ask a ta mater de te trouver qqn.
3. Tu n'aimes pas les hommes (ils te degoutent). Mm kombo avec, tu veux plus.
4. Tu as un mec
5. Tu restes avec ce mec la.
Finalement, les hommes ne te degoutent pas tant que ca hein . Et puis, pkoi sortir avec un homme puisqu'en parallele, ta mater te cherche un autre? Ton mec actuel, c'est par necessite? Par ennui? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
si j etais venue pour pecho sur beri a l'affut de MP, je ne me serai pas exprimer comme je le fais et je n'ai jamai considere beri comme un endroit de rencontre romantik ou sexuell potentiel...il ya trop de gars ki me foutent les boules, la deprim koi, car, sur beaucoup de choses sentimentales, je reste fleur bleue, ca ne va pas sans aigreur, mais tt ce k je lis ( trop de posts sur ca) sur le sex et (bien tro peu) sur l'amour me glace et c'est svt a pleurer...
je prefererait sortir avec un afro-americain ou un mancho plutot kun des avatars de beri, je parle specifikmt des mecs tres liberes cote cul et volage....
c'est triste parce que ca me fait realiser la vraie face des gars et k mon copain, je sais kil a porter un masque aussi longtemps kil pouvait jusk a kombo....ca sonne stereotype ou immature, mais cest pourtant la realite...today, il fait genre kil ne veut pas s'attacher bref...
et pour le mariage arrange comme le dit le post "quand j'etais jeune" donc ce n'est plus le cas today, mes parents devenus light n'ont jamais cherche a influencer mes choix ou arranger quoique ce soit... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
@petitbandit
qui a ecrit
toi alors tu as vraiment les classiques discours stereotypés d'une nga frustrée. en confirmation du fait que les trois ans et demi n'étaient pas voulus parce qu'avec ce genre de discours aucun djo de beri ne va jamais te send un MP et laisse-moi te dire ke ça compte hein, c'est aussi comme la vraie jachère. donc si tu as déjà fait deux mois sans MP ne vient pas me dire ke c'est parce que tu n'en veux pas mais c'est parce que c'est fort, donc commence à t'inquieter...
ton ton la n'enerve, je viens pas t'insulter alors te permets de traiter de frustree en jachere...
utilise tes neurones ou essaie de lire plus souvent et autre chose que les posts de beri...
je constate que 90% des gars qui ont reagi a mes divers posts concernant l'abstinance de pres ou de loin, ont tous reagi avec agressivite et incredulite...
alors c'est koi la source de cette haine, qu'est ce qui derange des gars comme petitbandit ?
1) le fait k j'ai volontairement assume une longue abstinance avec les avantags et inconvenients que ca suppose?
2) le fait que je meprise les gars pour leur defauts et leur mentalite en general....
what is the problem?
donc petitbandit get lost ou assied toi sur mon ind*x...
IL Y a DES FEMMES QUI NE PEUVENT PAS OU SONT TROP MAL a L AISE de COUCHER AVEC UN GARS PAR SIMPLE DESIR OU ATTIRANCE....IL Y a DES FEMMES QUI ONT BESOIN de FAIRE UN PEU PLUS CONFIANCE AU GARS POUR LIBERER ...IL Y DES FEMMES QUI ONT BESOIN D'APPRECIER LE GARS POUR SON CARACTERE SA PERSONNALITE AVANT de S'ALLONGER...ET CES CHOSES la DEMANDENT PLUS de TEMPS...EN GENERAL LE GARS NE TIENT PAS ET IL SE CASSE OU ALORS IL SAIT KIL NE VEUT la QUALITE de FEMME la CAR IL NE POURRA PAS S'AMUSER AVEC....
SURce petitbandit j t'emm***de.
Pour les modo, c'est pas cool de votre part de laisser des posts du genre de petitbandit insultant , comme une attaque personnelle. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon champagne tu appelle maintenant les modo hein
quand tu insulte les mec ici tu ne vois pas
petit bandit n'as meme rien dis de très mechant en fait et ton corps sort deja
un conseil si tu si sensible abtiens toi alors d'insulter les autres _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas plus de mal sur les gars que les gars n'en disent sur les femmes en general, et je suis bien surprise que les femmes lisent sans problem tous les osts insultants a l egard des femmes,
apres si tu oses ecrire que les gars sont orgeueilleux avec leurs kombo, et k tu t'en passe, alors tu passes passes pour une frustree classique,
mais les gars ki vivent et respirent pour la kombo il faut les comprendre c'est leur droit c'est leur nature....
rien de bien surprenant de voir combien la communaute black est conservatrice...
sensible moi? comme tt le monde, et si on me traite de frustree alors je reagis t montre des dents.
petitbandit et ses accolytes  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
champagne tu as dis ici si j'vais bien lue,que tu ne desespère pas de fonder ton foyer un jour avec un homme camer,mais là là tu dis que nous les hommes camer ont n'est le mal incarner
alors ma question est tourjours que pourkoi veut tu absolument faire ta vie avec un homme camer? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
je dois relire mes posts pour verifier si j'ai specifie homme camer ou homme tt court.
pour clarifier les choses,
homme africain et camer si possibl en ++ : ca reste un ideal...
et je reste attiree par mes freres...
apres les rencontres k jai fait m ont tjrs decue en fin de compte et va savoir pourquoi comment mais souvent ces ex me harcelaient/restaient en contact pendant des annees apres la rupture, il n'y a rien de flatteur ken un ex te harcellemt juska 3 ans apres les faits...
j
je meprise les hommes en general mais je ne les detestent et ils ne me degoutent pas.
a force d'etre the good girl et de voir en retour comment les gars reagissent,ils ont pas enve de s'impliquer blabla j'eprouve du mepris, surtout en ce moment ...(il y a des phases comme ca)...
en tt cas, meme si je peux sortir avec ts les gars sans distinction de race, je veux pas etre le trophee d'ebene d'un blanc, la gazelle d'un blanc...oh non merci.
je peux etre lue comme " incoherente " pour certains sur beri alright lol , un etre humain coherent ...fun... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
[quote="champagne70506"]je dois relire mes posts pour verifier si j'ai specifie homme camer ou homme tt court.
pour clarifier les choses,
homme africain et camer si possibl en ++ : ca reste un ideal...
et je reste attiree par mes freres...
quote]alors soit calme,savoir faire la bonne cuisine et surtout le ndolè,faire la vaiselle,laver les habit,lui masser le dos quand il rentre le soir,
le dire tourjours oui mon cheri tu as raison meme quand il as tord
parler la langue du pays ou apprendre
faire l'amour quand il veut ,meme si tu n'as pas jouir ça ne fait rien si lui as deja deposer pour lui(ça pour toi c'est impossible je crois lol)
bon deja là d'abord ce que je cite là tu peus supportter?pour un camer
je reviens après ta reponse _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 01, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
alors soit calme,
je suis en train d'apprendre...ca fait grosso modo un an k j'apprends a moins parler devant le gars...ca va pas durer...je repondrait ken mem
savoir faire la bonne cuisine et surtout le ndolè,
moi etre cordon bleu lol
faire la vaiselle,laver les habit,l
femme de menage option num.1, ou il devra aider, ou ce sera le laisser allerui masser le dos quand il rentre le soir,
oh ok, je suis un peu geisha ca ne me derange pas o contraire
le dire tourjours oui mon cheri tu as raison meme quand il as tord
en priant kil est plus svt raison k tort, je ne dirai pas amen a tt ce k dis mon homme
parler la langue du pays ou apprendre
jai toujours voulu apprendre
faire l'amour quand il veut ,meme si tu n'as pas jouir ça ne fait rien si lui as deja deposer pour lui(ça pour toi c'est impossible je crois lol)
ca c'est difficile je ne peux pas repondre a cette quote rien que now je me tape une depression parce que apres 4ans d'abstinence la kombo k jai eu c'est pas ca, c'etait comme tu dis, le gars depose avant et sans complexe
bon deja là d'abord ce que je cite là tu peus supportter?pour un camer
je suis light et c'est pas facil des fois de capter les gars I don't know...i just know que la kombo k jai eu me rend depressive....
avant les 4ans d'abstinance, javais tt le plaisir k je voulais, pas a me plaindre....mais je crois que la j'avais des too high expectations... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
le plus dur de tt chez le mari camer , c'est son infidelite car sauf cas exceptionel, ils la defendent et du cote des femmes, je n'ai jamais entendu une histoire ou l'une avait trouve la solution face au pbm , il y a bokou de resignation laisser passer a ce niveau, en tt cas ca n'empeche pas les couples d'etre heureux ... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri May 01, 2009 4:33 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | le plus dur de tt chez le mari camer , c'est son infidelite car sauf cas exceptionel, ils la defendent et du cote des femmes, je n'ai jamais entendu une histoire ou l'une avait trouve la solution face au pbm , il y a bokou de resignation laisser passer a ce niveau, en tt cas ca n'empeche pas les couples d'etre heureux ... |
tous les hommes sont infideles de nature, pas uniquement les camers
c'est a chaque femme de savoir garder son homme _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | beri avec les sujets de cul
tu vas sur n'importe quel post tout tourne autour du sexe
pardon essayez de parler d'autres choses afin que chacun puisse participer. |
dc tu as aussi des pb de cul???j espere que ton nchoutou est traite normalement parce que tu reagi l coe qqune qui ne se fait pas traiiter. si tu veux parler d autres choses fait dc un post.je discuterai avec toi.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | si j etais venue pour pecho sur beri a l'affut de MP, je ne me serai pas exprimer comme je le fais et je n'ai jamai considere beri comme un endroit de rencontre romantik ou sexuell potentiel...il ya trop de gars ki me foutent les boules, la deprim koi, car, sur beaucoup de choses sentimentales, je reste fleur bleue, ca ne va pas sans aigreur, mais tt ce k je lis ( trop de posts sur ca) sur le sex et (bien tro peu) sur l'amour me glace et c'est svt a pleurer...
je prefererait sortir avec un afro-americain ou un mancho plutot kun des avatars de beri, je parle specifikmt des mecs tres liberes cote cul et volage....
c'est triste parce que ca me fait realiser la vraie face des gars et k mon copain, je sais kil a porter un masque aussi longtemps kil pouvait jusk a kombo....ca sonne stereotype ou immature, mais cest pourtant la realite...today, il fait genre kil ne veut pas s'attacher bref...
et pour le mariage arrange comme le dit le post "quand j'etais jeune" donc ce n'est plus le cas today, mes parents devenus light n'ont jamais cherche a influencer mes choix ou arranger quoique ce soit... | lep moi lap.IL DO UN GENRE IL NE NE VEUT PA S ATTACHER.dc en fait c est ca ton pb??tu le ya mo et tu aimerai qu il te montre plus d interet.tu as deja vu koi.et tu viens jouer au chef bandit ici en racontant des conneries. mamaehhh les nga sont forte.en plus tu di ke tu preferes un macho.meme ca tu va cherche tu ne va pa trouver.
le manque de djo do vraiment mal.contente toi de celui avec qui tu es et montre lui toi meme plus d interet et arrete de venir raconter a tt le monde que les djo te degouten.c est le k parc que tu n arrives pas a maitrise ton gar.c est tou. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | @petitbandit
qui a ecrit
toi alors tu as vraiment les classiques discours stereotypés d'une nga frustrée. en confirmation du fait que les trois ans et demi n'étaient pas voulus parce qu'avec ce genre de discours aucun djo de beri ne va jamais te send un MP et laisse-moi te dire ke ça compte hein, c'est aussi comme la vraie jachère. donc si tu as déjà fait deux mois sans MP ne vient pas me dire ke c'est parce que tu n'en veux pas mais c'est parce que c'est fort, donc commence à t'inquieter...
ton ton la n'enerve, je viens pas t'insulter alors te permets de traiter de frustree en jachere...
utilise tes neurones ou essaie de lire plus souvent et autre chose que les posts de beri...
je constate que 90% des gars qui ont reagi a mes divers posts concernant l'abstinance de pres ou de loin, ont tous reagi avec agressivite et incredulite...
alors c'est koi la source de cette haine, qu'est ce qui derange des gars comme petitbandit ?
1) le fait k j'ai volontairement assume une longue abstinance avec les avantags et inconvenients que ca suppose?
2) le fait que je meprise les gars pour leur defauts et leur mentalite en general....
what is the problem?
IL Y a DES FEMMES QUI NE PEUVENT PAS OU SONT TROP MAL a L AISE de COUCHER AVEC UN GARS PAR SIMPLE DESIR OU ATTIRANCE....IL Y a DES FEMMES QUI ONT BESOIN de FAIRE UN PEU PLUS CONFIANCE AU GARS POUR LIBERER ...IL Y DES FEMMES QUI ONT BESOIN D'APPRECIER LE GARS POUR SON CARACTERE SA PERSONNALITE AVANT de S'ALLONGER...ET CES CHOSES la DEMANDENT PLUS de TEMPS...EN GENERAL LE GARS NE TIENT PAS ET IL SE CASSE OU ALORS IL SAIT KIL NE VEUT la QUALITE de FEMME la CAR IL NE POURRA PAS S'AMUSER AVEC....
Pour les modo, c'est pas cool de votre part de laisser des posts du genre de petitbandit insultant , comme une attaque personnelle. | si tu n es pa attire par ton gar tu do koi alors avec lui???
je sens que la nga si est un mouna for barriere qui vien de decouvrir le dehors.elle a des reaction super puerilles.tu n appreci pa le gar,il ne t attitire patu do koi avec lui??lp le.et en plus tu es la premiere a te plaindre du fait qu il ne fasse un genre il ne ve pa s attacher.di dc tu derange _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | joyce a écrit: | beri avec les sujets de cul
tu vas sur n'importe quel post tout tourne autour du sexe
pardon essayez de parler d'autres choses afin que chacun puisse participer. |
dc tu as aussi des pb de cul???jespere que ton nchoutou est traite normalement parce que tu reagi l coe qqune qui ne se fait pas traiiter. si tu veux parler d autres choses fait dc un post.je discuterai avec toi.  |
c'est pas ici gar que je vais apprendre quelque chose sur le nchoutou quand j'en ai besoin je vais vers les professionnels en la matière et je ne me contente pas d'écouter il ya aussi la pratique et ça il faut le faire
tu n'as jamais regardé ces émissions a la télé petit fere
avoue que c'est mieux que de discuteur avec des amateurs sur les forums. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sat May 02, 2009 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
"Pour les modo, c'est pas cool de votre part de laisser des posts du genre de petitbandit insultant , comme une attaque personnelle."
c'est ça qui fait la différence de Bonaberi.com avec d'autres sites ici il ya la tcham, la kock on s'en fou ...tout y passe et on aime bien ça ici ça fait lap quand les gens prennent les autres pour cible  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon May 04, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | @petitbandit
qui a ecrit
what is the problem?
Pour les modo, c'est pas cool de votre part de laisser des posts du genre de petitbandit insultant , comme une attaque personnelle. |
petite soeur, tu ne peux pas tuer un homme mort donc tu perds ton temps. je l'ai dit et je le répète tu es le prototype de la fille fustrée sexuellement et j'en veux pour preuves tes nombreuses incoherances dont tout le monde est témoin ici. dis-moi un peu l'objet de tes post c'est lequel? parce que la chose que je comprends c'est qu'après la longue traversée du desert que tu a connue, il ya finalement eu un homme doué d'un courage herculien et légendaire qui a accepté la titanesque besogne qui consistait à depoussierer ton "majestueux" organe et de lui oter toutes les toiles d'araignées dont il s'etait malhereusement couvert au cours de cette disette forcée. mais je dois avouer qu'il a fait du bon boulot parce que le résultat se voit: tu batifolles a travers le forum comme une jeune première, à travers tes post dénués de tout sens et des affirmations tout simplement pueriles. commande un djo au pays ce serait mieux pour toi parce que quand le courageux là va poum alors que tu as déjà gouté au way la...
au fait tu es déjà à combien de mp reçus?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
C comment? Tu as sen un Mp et elle n'a pas répondu?
Faut apprendre à digérer elegammt hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|