Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon dino, on va un peu devier ton sujet
liste des forumistes qui ne vont jamais dans une certaine rubrique
rubrique religion: elan
rubrique sport: elan
rubrique verite et defi:
rubrique actualite et debat dits serieux:
rubrique tribunal de beri:
rubrique nouveau forumiste:
un instant...  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Ok reprend ton souffle on est la  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:09 pm Sujet du message: Re: la mode dans beri |
|
|
electra a écrit: |
DMX: Fondateur de l'expression "contre que", argot de ndokoti secteur d'attaque, transition qui permet d'exprimer deux idees completement independante l'une de l'autre.
Ex: Bonaberi, wouna dey fine? (pause) contre que mbere for ndokotti don hold me, dem go take me for ngata.
|
Allez Tapis de lap
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:16 pm Sujet du message: Re: la mode dans beri |
|
|
Athalie ==> Tatalie ou bien Pine-Tout (On call aussi Queen B coe ca)
Los Angeles ==> Angie (C'est encore les machin de Mbindaman)
Mbindaman ==> Mbindouille (Los Angeles) | Mbit de ma Mbit (Da Vincy) | Mbinda (je ne know même plus hein.. Athalie ou Soulmiondo)
ElanPimPim ==> ElanNouzout, ElanPizi, Shampizi, Shandapaoul, Elanzizi, Eminem,... massa l'autre forumiste ci à all les kalité de name.
Expressions:
"Que du bluff": Contre que c'est la marque déposé de stevedembeng.
il y a encore flop hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:32 pm Sujet du message: Re: la mode dans beri |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie ==> Tatalie ou bien Pine-Tout (On call aussi Queen B coe ca) |
Mouf
Lol easy hein. a ce level j'ai quand même des gouts de luxe............. bon c'est vrai sauf une fois ou j'ai fait un mauvais choix.
Je suis une "pine-tout " aka "encaisse-tout" de luxe  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
quelle est la rubrique que vous ouvrez en premier quand vous vous connectez?
dino c'est pronostics sportifs, apres il va dans sport, puis il fait un tour aux MP, avant de repartir s'enfermer a double tour dans humour _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
divers et delires _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | divers et delires | tu es sure que ce n'est pas S&T??? | non bizarement c d'abord divers et delires, apres hoes femmes apres S et T _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 13, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vous speake de mode sans parler de la SOPATISATION des sujets?
-SOPASO
-SOPASEX
-SOVEDE
-SODOMI
-SOTOCA
-SOPADA
-TOTOSO
-.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 13, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vous speake de mode sans parler de la SOPATISATION des sujets?
-TOTOSO
-.... |
??? Tu as créé l'autre ci bro? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 13, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Vous speake de mode sans parler de la SOPATISATION des sujets?
-TOTOSO
-.... |
??? Tu as créé l'autre ci bro? | Esse je know alors c'est comot sur mes doigts sans que je ne know dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|