Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Moi j'aime les djos qui aiment les lass:
1) pck je suis bien pourvue de ce côté
2) pck je ressens plus de choses , dans l'intimité, de ce côté là
Bon, les bobis, c'est bien aussi d'un point de vue esthétique, mais d'un point de vue sensorielle (je parle ma part, je ne know pas pour les autres gos), les lass sont le +++++!
Sinon, j'aime moi les gros pénis. Je fais quoi avec les noyaux?  |
Les gros noyaux ont quand meme leur importance hein! Pck les spermatozoides qui vivent dans la promiscuité des petits noyaux là sont trop stressés et du coup mauvais sprinters... |
mamaehhhhh tu es trop forte.ton inspiration me tue. je te donne les deux mains  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | soleil a écrit: | schola17 a écrit: | soleil a écrit: | Bon , moi je suis complexée par ma poitrine j'aurais préféré avoir plus de fesses à la place de mes énormes seins ci  |
nous soes pareilles hein seulement ke je ne suis pas complexée par mes lolos
mais je ne suis pas non plus ss fesses coe ath hein  |
C'est que nous sommes vraiment pareilles hein mais Athou a des fesses hein! faut pas croire  |
Laisse les...Je ne suis pas quand meme plate hein...j'ai un peu,le genre qu'on peut attraper bien bien
Schola : Mouf! ta grosse tete
@Queen: S.H tu peux lui shou ta part non? toi meme c'est pas petit boucan hein
@a.S : ca ressemble a ca :
 |
merde on peut do how pourcroquer ca???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | @ Athou: hanhannnnn!!!exactement ou encore like that
****edit modo nji**** |
que c est mignon en plus ils ont l air si douxxxxxx  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soleil
tu as les seins juska tu te plains hein? pr ke moi je do how? pretes moi alors mama pcq je falla les seins jen ai pas je wanda qd mm hein/ vs avez les seins et c donne naturel gratuit bo vs vs plaignez. |
jojo coe tu n as pas le bobi tu as quoi????
di moi.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | @Queen: S.H tu peux lui shou ta part non? toi meme c'est pas petit boucan hein |
Pour Soleil et toi sont suffisants je pense.
Sinon, il faut ask à schola et Euryale.
 |
je confirme si on do le match des lolos de beri queen gagne suivi de moi biensur
ma part on call ca que oreiller douillet  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
hum soleil toi mm en mettant des hauts coe sa tu ne vas pas etre sexy cmt??  |
bon comme c'est toi je te gui ma part!!
qd tu te laves, une fois ta douche terminée tu masses tes seins avce de l'eau froide pas tiède hein mais froide ça va les raffermir et tu verras que jrs apres jours ils vt passer des oreilles de cocker a ceux du berger allemand
c'est ma routine avec le gant de crin!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
qd tu te laves, une fois ta douche terminée tu masses tes seins avce de l'eau froide pas tiède hein mais froide ça va les raffermir et tu verras que jrs apres jours ils vt passer des oreilles de cocker a ceux du berger allemand
c'est ma routine avec le gant de crin!! |
alors coe ca toi meme tu ne blague pas  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
si c est l eau froide la mieux on laisse  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soleil
tu as les seins juska tu te plains hein? pr ke moi je do how? pretes moi alors mama pcq je falla les seins jen ai pas je wanda qd mm hein/ vs avez les seins et c donne naturel gratuit bo vs vs plaignez. |
jojo coe tu n as pas le bobi tu as quoi????
di moi.  | j'ai le gros ventre et les gros pieds  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 5:04 am Sujet du message: |
|
|
@Athalie et Soleil:
Hummmm! nous, on est seulement venu vous accompagner avec vos gros lolos la. mieux de vous. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
si c est l eau froide la mieux on laisse  |
ékié tu fia pq? tu ne sentiras mm pas trop je te jure le must c'est en hiver cad que qd tu verse l'eau dessus ca devient bien dur et qd par la suite tu put un décolleté c'est le higher slt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
alors coe ca toi meme tu ne blague pas  |
papa est ce que moi je veux dormir au dernier banc?
cad que d'autre crée les embouteillages avec leurs fesses moi je crée ma part avce mes lolos!!
je suis une mini miss lolo  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
cad que d'autre crée les embouteillages avec leurs fesses moi je crée ma part avce mes lolos!!
je suis une mini miss lolo  |
tu es mince ou bien tu es fat?c surtout ce qui nous interesse ici
les fat avec les gros seins ne sont pas apellés ici |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | schola17 a écrit: | euraly tu fais cmt? tu les plonges ds de l eau froide?? abeck dis vite fo pas ke ma part si deviennent coe les sans confiance
je suis une mini miss lolo  |
tu es mince ou bien tu es fat?c surtout ce qui nous interesse ici
les fat avec les gros seins ne sont pas apellés ici |
je suis normale mais depuis mes 12 ans j'ai de gros seins _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
voilà,c ca qui est bien,en plus avec une bouche pulpeuse,c ok |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment hein....vous etes des Numeros
@Soso: C'est pas petit boucan heiiin _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Vraiment hein....vous etes des Numeros
@Soso: C'est pas petit boucan heiiin |
petit boucan de quoi même disdonc?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Athalie a écrit: | Vraiment hein....vous etes des Numeros
@Soso: C'est pas petit boucan heiiin |
petit boucan de quoi même disdonc?  |
Vos lolos la a vous deux sont parfaits pour une branlette espagnole.
|
|
|
 |
|