Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | hibiscus a écrit: | meme ceux et celles qui n´ont vu jusqu´ici que les zizs des mounas vont venir s,exprimer.looool je passais |
Si ta part ressemble à la virgule, ne sois pas aigri..."une petite bosseuse vaux tjrs mieux qu'une grosse paresseuse"
Supportes! |
virgule de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | [
Vous ecoutez les gars. Et ca ca viens de la bouche de QueenB hein pas de Vincianne.
Donc ceux parmi vous qui congez mou la ...
Je dis toujours a mes gars que quand tu attrapes une nga il faut cogner dur.
la kombo c'est comme le sport , donc entrainez vous. |
Lol est ce que c'est alors faux bro?
Disons qu'il y a une minimum de taille, mais ce qui prime pour moi c'est le volume du way ET donc la vigueur des assauts.
Après ça dépend de chacun et chacune.
Sinon, il parait que certains wadjos ont mm seulement besoin d'une brouette pr porter ca pdt que d'autres s'en servent souvent coe d'une ceinture. BK ne doit ps être loin de là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | mounasawa a écrit: | hibiscus a écrit: | meme ceux et celles qui n´ont vu jusqu´ici que les zizs des mounas vont venir s,exprimer.looool je passais |
Si ta part ressemble à la virgule, ne sois pas aigri..."une petite bosseuse vaux tjrs mieux qu'une grosse paresseuse"
Supportes! |
virgule de lap  |
Beri ci devient deja trop "sexuel" hein??? moi meme je lap seulement. donc on a ka devenir tous des Oumarou ou koi? ils sont reputés avoir ce ke la plupart des femmes de beri aiment... Malheureusement pour nous ki avons les virgules ,mais ya des virgules ici dehors ke si vous croisez vous allez changer definitiment d avis, ne dit on pas ke c est petit marteau ki casse grd cailloux? c est pas pour rien kon le dit dèh, restez la vous concentrer sur des gros trucs ki pour la plupart ont de la peine a se reveiller apres la premiere mi temps:p la vie c est la chance  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce ke Tcheutch dis la est vrai! j'ai rencontre un petit ki avait une experience experimentale et ca donnait mueux ke les gros calibres de certains la dehors.
moi je ve les tailles normales _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ce ke Tcheutch dis la est vrai! j'ai rencontre un petit ki avait une experience experimentale et ca donnait mueux ke les gros calibres de certains la dehors.
moi je ve les tailles normales |
Je dis que hein, les jeunes ne st pas à négliger hein mon amie. Ils ont des techniques wandayantes Miiiiiiiince tu wanda sur le petit que "mais peri frère, tu as appris ça où et quand noon? " _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | ce ke Tcheutch dis la est vrai! j'ai rencontre un petit ki avait une experience experimentale et ca donnait mueux ke les gros calibres de certains la dehors.
Je dis que hein, les jeunes ne st pas à négliger hein mon amie. Ils ont des techniques wandayantes Miiiiiiiince tu wanda sur le petit que "mais peri frère, tu as appris ça où et quand noon? " | ke ki est fou ici dehors mon ami?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Noooooooon les mbindis là me wanda trop; finalement je les call mm seulement "grand frère". Tchié!! mama nangaï!! Ils peuvent donner des cours aux vieux ici dehors. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Noooooooon les mbindis là me wanda trop; finalement je les call mm seulement "grand frère". Tchié!! mama nangaï!! Ils peuvent donner des cours aux vieux ici dehors. | moi je parle des petits zozes hein? pas les mounas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Noooooooon les mbindis là me wanda trop; finalement je les call mm seulement "grand frère". Tchié!! mama nangaï!! Ils peuvent donner des cours aux vieux ici dehors. | moi je parle des petits zozes hein? pas les mounas  |
Je wandayais deja que ma coco est devenue pedophile? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Noooooooon les mbindis là me wanda trop; finalement je les call mm seulement "grand frère". Tchié!! mama nangaï!! Ils peuvent donner des cours aux vieux ici dehors. | moi je parle des petits zozes hein? pas les mounas  |
Les petits ways je ne kno pas, mais les mbindis aux gros ways je kno  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | vraiment, personne ne viendra dire ici, qu'il est inexperimente ou qu'il a un petit calibre |
Vraiment!!! Moi mm je wanda sur Enrique Iglesias (joli-mignon) qui a été crié partout kil en avait une toute minguili...
Mais dans tt ça, sa nga là (jolie-mignonne aussi) qui est tennis-woman signe qd mm sur lui...
Comme quoi...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | vraiment, personne ne viendra dire ici, qu'il est inexperimente ou qu'il a un petit calibre |
Je suis inexpérimenté, Oui.
J'ai besoin de plus de cours pariculiers et de Pratiques au quotidien pour gagner en expérience...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
la manière de s'en servir, la cadence et la vigueur des coups de rein sans oublier les annexes sont de loin les plus importants. |
tu maitrises cette affaire  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je vois que le forum est en mode sexe sur tous les posts
gironto vous a donné le virus. |
merdouille qu est ce qu il y a avec toi joyce???je n ai contamine personne.peut etre que j ai seulement reveille l esprit pervers qui se cache chez certaines personnes  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
humm pour dire vrai. mieux c bien dodu meme si le gar ne know pas bien work ca pahe moi je peus faire tout le travail du moment que sassilicious est bien remplie  |
mon dieu mon dieu. vous pouvez faires des choses  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | mounasawa a écrit: | sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
humm pour dire vrai. mieux c bien dodu meme si le gar ne know pas bien work ca pahe moi je peus faire tout le travail du moment que sassilicious est bien remplie  |
Si tu ne passais pas par ici, c'est que j'allais m'étonner...
|
Donc tu veus par la dire que je suis sauvageuuuu
Anyways tu as raison sur le fait que le gar doit lui aussi participer hein, personne ne ya les feneants au lit la, mais il n a pas a etre all that either. Il faut juste qu il m aide un peu quand moi je serais a fond dans mon travail.  |
sassy je confirme.tu as vraiment le regard d une vicieuse et d une boe donneuse. je confirme encore.tu doses bien. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
sassy je confirme.tu as vraiment le regard d une vicieuse et d une boe donneuse. je confirme encore.tu doses bien. | confirmation sur compliments interresses de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | [
Vous ecoutez les gars. Et ca ca viens de la bouche de QueenB hein pas de Vincianne.
Donc ceux parmi vous qui congez mou la ...
Je dis toujours a mes gars que quand tu attrapes une nga il faut cogner dur.
la kombo c'est comme le sport , donc entrainez vous. |
Lol est ce que c'est alors faux bro?
Disons qu'il y a une minimum de taille, mais ce qui prime pour moi c'est le volume du way ET donc la vigueur des assauts.
Après ça dépend de chacun et chacune.
Sinon, il parait que certains wadjos ont mm seulement besoin d'une brouette pr porter ca pdt que d'autres s'en servent souvent coe d'une ceinture. BK ne doit ps être loin de là  | :lol:je pense que certaines nga ici connaissent bien faire le travaille.mais j espere que vous joignez lacte a la parole  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ce ke Tcheutch dis la est vrai! j'ai rencontre un petit ki avait une experience experimentale et ca donnait mueux ke les gros calibres de certains la dehors.
toi au mons tu dis la verite. bcp ici raconte plein d histoires  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|