Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Conclusion, Nji est bien monté...
Amatoyoshi Senseï |
Ask à Bess.  |
Ah bon Gars...?
C'est chaud Chaud...!
Amatoyoshi Senseï |
On est entrain de tourner le tube du printemps.  |
Ca ne m'étonnerait même pas un peu de Bess, parce que le genre qu'elle m'insulte déjà ces derniers temps, me prend pour son moins chère, je sens que quelque chose a changé...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Tue Apr 28, 2009 11:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
Ask à Bess.  |
Ah bon Gars...?
C'est chaud Chaud...!
Amatoyoshi Senseï |
On est entrain de tourner le tube du printemps.  |
Tu attaques ma nga Bess devant moi ?
Ca te serre qque part ? On te t'a pas tell qu'on ne mets pas la main sur la chose d'un gombiste ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Nji a écrit: | la taille importe. Ce sont les peu montés qui trouvent cette excuse bidon que "c'est l'usage qui importe". Si tu as un gros truc, tu n'as pas besoin de travailler bcp pour produire les effets. Mais si tu a un spaghéti, il va te falloir t'acharner comme un forçat por faire pousser un petit cri. |
Amatoyoshi Senseï |
LOL c'est ce que j;allais lui ask. Nji c'est une faco n de nous dire que tu es bien monte hein . Il me ask quoi? tu m'as montre ca quelque part? lol |
Je wanda sur lui hein ? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Selon moi, la taille et le volume ont une importance mais pas la plus grande.
la manière de s'en servir, la cadence et la vigueur des coups de rein sans oublier les annexes sont de loin les plus importants. |
Vous ecoutez les gars. Et ca ca viens de la bouche de QueenB hein pas de Vincianne.
Donc ceux parmi vous qui congez mou la ...
Je dis toujours a mes gars que quand tu attrapes une nga il faut cogner dur.
Le gars en bas sur ma signature la, vous voyez comment ca fait des semaines qu'il s'entraine ?
Apres quand il va sortir des perfomances olympiques on va dire que c'est la sorcellerie.
la kombo c'est comme le sport , donc entrainez vous. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
humm pour dire vrai. mieux c bien dodu meme si le gar ne know pas bien work ca pahe moi je peus faire tout le travail du moment que sassilicious est bien remplie  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez ecoute ce que miss sassy a dit non ?
Bon pour vous la que c'est petit.
voici la solution: http://fr.vigrxplus.com/ |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
humm pour dire vrai. mieux c bien dodu meme si le gar ne know pas bien work ca pahe moi je peus faire tout le travail du moment que sassilicious est bien remplie  |
Si tu ne passais pas par ici, c'est que j'allais m'étonner...
Je suis daccord avec toi sur les mensurations(longueur respectable + largeur plus que correcte),
mais pas sur la fonctionnalité. Les paresseux ne m'intéressent pas. On sait tous qu'en général, il y'a (au moins) le match aller et le match retour:
Tu peux mener l'un ou l'autre des jeux, mais pas les 2. Betta prendre un sex toy alors, si c'est le cas...
Autant, j'aime "choubouler" le gars, autant moi aussi j'aime être chouboulée, comma! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
meme ceux et celles qui n´ont vu jusqu´ici que les zizs des mounas vont venir s,exprimer.looool je passais _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | meme ceux et celles qui n´ont vu jusqu´ici que les zizs des mounas vont venir s,exprimer.looool je passais |
Si ta part ressemble à la virgule, ne sois pas aigri..."une petite bosseuse vaux tjrs mieux qu'une grosse paresseuse"
Supportes! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
mouna de sawa de douala faut d´abord demander si j´ai un vagin ou un zizi, pas les 2. sinon tu vas bien? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
la taille tres IMPORTANT pour moi
à quoi sert la technik quand on a un petit zizi??  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | la taille tres IMPORTANT pour moi
à quoi sert la technik quand on a un petit zizi??  |
a te faire comprendre que ce n'est pas la condition taille qui est nécessaire et suffisante. Lorsqu'on perd en abcsisse il faut forcément gagner en ordonnée sinon c'est foutu...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | mouna de sawa de douala faut d´abord demander si j´ai un vagin ou un zizi, pas les 2. sinon tu vas bien? |
J'avais misé sur le zizi (alors quel catégorie si c'est pas trop indiscret) Sinon, i'm ok et toi? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la) humm pour dire vrai. mieux c bien dodu meme si le gar ne know pas bien work ca pahe moi je peus faire tout le travail du moment que sassilicious est bien remplie  |
que tu sens ca jusqu'ou sassy????  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
|
Donc tu veus par la dire que je suis sauvageuuuu
Anyways tu as raison sur le fait que le gar doit lui aussi participer hein, personne ne ya les feneants au lit la, mais il n a pas a etre all that either. Il faut juste qu il m aide un peu quand moi je serais a fond dans mon travail.  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | mounasawa a écrit: | sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
|
Anyways tu as raison sur le fait que le gar doit lui aussi participer hein, personne ne ya les feneants au lit la, mais il n a pas a etre all that either. Il faut juste qu il m aide un peu quand moi je serais a fond dans mon travail.  | Fulani gal for fulani style. yah maaaan! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | mounasawa a écrit: | sassy a écrit: | Moi j adore ca bien dodu et un tout petit peu long (pas la kalité de longueur que tu sens jusque dans ta cervelle la)
|
Anyways tu as raison sur le fait que le gar doit lui aussi participer hein, personne ne ya les feneants au lit la, mais il n a pas a etre all that either. Il faut juste qu il m aide un peu quand moi je serais a fond dans mon travail.  | Fulani gal for fulani style. yah maaaan! |
Hummmm, et si toi aussi tu me laissais passer sur l autre ci sans dire quelque chose, j allais wanda
Sinon cheri ca va? tu te caches ou depuis? dis a suzuki de te let un peu nor  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | la taille tres IMPORTANT pour moi
à quoi sert la technik quand on a un petit zizi??  | na wanda _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|