Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Si ta go ne veut pas et toi tu veux c'est simple, masturbe toi ou achètes toi un vagin portable. C'est un peu comme les vibreurs chez les femmes mais dans ce cas au lieu du pénis c'est le vagin. J'en ai 2 que j'emmène quand je suis en mission et je vous avoue que la sensation à 80% la même et moins encombrant qu'une poupée gonflable. |
tu ne t'embarrasses pas de problèmes inutiles  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | je vous dit qque mon gars et moi un jour on va se poser et dicuter :
toutes les fois ou il exigera le sexe alors que je peux pas ou il exige quelquechose de grave kinky , il paierait un fee. Je connais plusieurs filles (americaines et francaises ki font ca et elles ont tout compris)
il y a faire l'amour tous les deux tendre love et passion et il y ales moments de !censuré! pure avec fatigue et courbature et marques meme pour la fille...gars pour ca tu paies.
avec l'argent recolte tu fais une cagnotte pour les vacances ou le shopping.
les gars traitent ken meme leurs copines comme des sous etre, autant kil paient |
miss je know une fille qui do ça à son gars et dire que le gars paie et bien mm en ces temps là
je wanda mm svt sur la fille là et elle me dit que cherie il veut que je me comporte comme une pute alors je le fais comme tel mais faut alors que lui se comporte en client
wèè la vie est magique slt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | champagne70506 a écrit: | je vous dit qque mon gars et moi un jour on va se poser et dicuter :
toutes les fois ou il exigera le sexe alors que je peux pas ou il exige quelquechose de grave kinky , il paierait un fee. Je connais plusieurs filles (americaines et francaises ki font ca et elles ont tout compris)
il y a faire l'amour tous les deux tendre love et passion et il y ales moments de !censuré! pure avec fatigue et courbature et marques meme pour la fille...gars pour ca tu paies.
avec l'argent recolte tu fais une cagnotte pour les vacances ou le shopping.
les gars traitent ken meme leurs copines comme des sous etre, autant kil paient |
miss je know une fille qui do ça à son gars et dire que le gars paie et bien mm en ces temps là
je wanda mm svt sur la fille là et elle me dit que cherie il veut que je me comporte comme une pute alors je le fais comme tel mais faut alors que lui se comporte en client
wèè la vie est magique slt  |
Vous m'avez cassée en deux massa
@Fab : Tu vas faire je vais perdre mon latin hein _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'ya rien de mauvais a ce qu'un djo semasturbe devant sa nga et vice versa. Si l'envi n'est pas la des 2 cotes faut pas forcer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Euryale8, tu know toi meme, k des fois faut faire payer...la fille k tu connais, elle a compris comme ca marche
je prefere dans l'intimite de mon couple que le gars, si il veut etre really kinky ou si il veut k je donne a fond, il paye , ca le fera apprecier encore plus la chose qui sera biensur tres chere.
Les hommes , il faut trouver leur point faible sexo et les tenir avec mais ca demande beaucoup beaucoup de finesse et d'investigation  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il n'ya rien de mauvais a ce qu'un djo semasturbe devant sa nga et vice versa. Si l'envi n'est pas la des 2 cotes faut pas forcer. |
beurk disgusting... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Il n'ya rien de mauvais a ce qu'un djo semasturbe devant sa nga et vice versa. Si l'envi n'est pas la des 2 cotes faut pas forcer. |
beurk disgusting... | voyelles les gouts ne se debattent pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Il n'ya rien de mauvais a ce qu'un djo semasturbe devant sa nga et vice versa. Si l'envi n'est pas la des 2 cotes faut pas forcer. |
beurk disgusting... | voyelles les gouts ne se debattent pas. |
yeah i know, but it's really weird don't you think so?
it's like eating yourself _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais tout lire ds ce sujet Les vagins portables, les masturbations, etc..
Vous trouvez normal qu'une pers ds le couple se masturbe parce que l'autre n'a pas envie? Franchement, lisez un peu ce que vous ecrivez Pour moi, c de l'egoisme pur.
a quoi sert alors l'autre?a payer les factures? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je vais tout lire ds ce sujet Les vagins portables, les masturbations, etc..
Vous trouvez normal qu'une pers ds le couple se masturbe parce que l'autre n'a pas envie? Franchement, lisez un peu ce que vous ecrivez Pour moi, c de l'egoisme pur.
a quoi sert alors l'autre?a payer les factures? |
et faire à manger
sinon serieux je comprends ton pb surtt si les pretextes st fréquents et de plus en plus bidons
mais si c est rarissime alors c est à comprendre que la personne n en a pas envie
sinon moi je ne me laisse pas abattre par un non hein , l appetit vient en mangeant  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je vais tout lire ds ce sujet Les vagins portables, les masturbations, etc..
ou de l'incompréhension
Si ton conjoint n'a pas envie pourquoi tu ne l'acceptes pas tout simplement ? tu veux la forcer ? cè une machine a ta disposition ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Fab a écrit: | Je vais tout lire ds ce sujet Les vagins portables, les masturbations, etc..
ou de l'incompréhension
Si ton conjoint n'a pas envie pourquoi tu ne l'acceptes pas tout simplement ? tu veux la forcer ? cè une machine a ta disposition ? |
vraiment _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
ou de l'incompréhension
Si ton conjoint n'a pas envie pourquoi tu ne l'acceptes pas tout simplement ? tu veux la forcer ? cè une machine a ta disposition ? |
Je force pas comment?Je lance les caresses, les mots, mais si apres cca, ya rien, alors la, un cadavre va mourir. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Au dela des "droits", soyons un peu pratique.
Dans le cas que tu viens de décrire, l'homme doit faire comment?
Il a exactement 3 possibliités:
- Soit il laisse tomber
- Soit il négocie et essaye de la convaincre
- Soit il la viole
Si tu exclus la 3ème possibilité, tu as deja la réponse à ta question. a savoir, on a le droit, si l'autre partenaire le veut bien. |
Tu oublies la 4eme possibilite. Tu divorces, et tu te cherches une autre femme qui va te liberer les lass.
la kombo est un devoir conjugal dans le couple.
Le refus de kombo est un motif tres valable de divorce.
Les filles, ca ne sers a rien de mettre un homme au regime. Vous lui donnez juste une raison valable de chercher dehors. Il y a tellement de lass la dehors a fouetter. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | afro a écrit: |
ou de l'incompréhension
Je force pas comment?Je lance les caresses, les mots, mais si apres cca, ya rien, alors la, un cadavre va mourir. |
maintenant va savoir lequel !  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: |
Au dela des "droits", soyons un peu pratique.
Dans le cas que tu viens de décrire, l'homme doit faire comment?
Il a exactement 3 possibliités:
- Soit il laisse tomber
- Soit il négocie et essaye de la convaincre
- Soit il la viole
Si tu exclus la 3ème possibilité, tu as deja la réponse à ta question. a savoir, on a le droit, si l'autre partenaire le veut bien. |
Tu oublies la 4eme possibilite. Tu divorces, et tu te cherches une autre femme qui va te liberer les lass.
la kombo est un devoir conjugal dans le couple.
Le refus de kombo est un motif tres valable de divorce.
Les filles, ca ne sers a rien de mettre un homme au regime. Vous lui donnez juste une raison valable de chercher dehors. Il y a tellement de lass la dehors a fouetter. |
tu divorces pour la kombo? tu te mariais pour ca?
si c'etait uniquement ca, c'etait pas la peine de se marier _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|