Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j aime foxyforever
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
wandafout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que les foirees nga comme nous n'ont pas leur place dans ce dehors.
Gucci en haut, Dolce Gabanna en bas.
Mince, il faut ke j'aille m'acheter un catalogue pour bucher tous les noms des couturiers la, comme ca quand il y'aura une discussion comme ca je lache aussi un nom la piannnn: moi aussi je porte les chaussures de marque.

je connais ts ces oms parce que j aime la mode pa parce que je ve vou epater
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto dc tu es comme les faroteurs? cad que qd tu sors ta chaussure parle slt pr toi? Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
girokonto dc tu es comme les faroteurs? cad que qd tu sors ta chaussure parle slt pr toi? Laughing

ma resse tu me connai.je ne blague pas avec ces choses. Wink Wink Wink
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

madame a déjé accouché notre petite?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

non pas encore.elle va le faire en mai.de toutes les facons je te tiendrais au courant.mais elle dose bien le ventre de sa mere.elle est res forte.coe son pere Wink Wink Tire la langue Tire la langue Tire la langue
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

non pas encore.elle va le faire en mai.de toutes les facons je te tiendrais au courant.mais elle dose bien le ventre de sa mere.elle est res forte.coe son pere Wink Wink Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vois que le mois de mai ci j'aurais bcp de visites et de cadeaux hein!! pardon pitié pr mon porte feuille la crise me gère mal Laughing
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
jojo 11 a écrit:
J.D. a écrit:
brig a écrit:
comme c'est cher, celui qui dit que c'est vulgaire devient aigri?[/quote
attend un peu. ce n'Est juste le fait de dire que c'Est vulgaire, c'est aussi le fait de dire que n'importe qui peut se l'offrir jusqu'à faire une grossière comparaison avec PAYLESS. c'Est tout ça que je met sous le compte de l'aigreur.
tu trouve Lacoste cher? Laughing mon mouna peut te surprendre hein? Laughing

Alors, je récapitule...Brig qui surprends tout le monde en surgissant au milieu de la discussion de Jojo et de Bess pour parler d'aigreur, partant du fait qu'elles n'apprécient pas les Gucci pour en déduire qu'elles sont en fait aigries, du fait de ne pas POUVOIR s'en offrir, et que cette "aigreur" les pousse à faire des comparaison absurdes avec des marques qui n'ont rien à voir avec Gucci.... Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Montesquieu avait dit: les nouveaux riches mangent les truffes avec tellement d'avidité qu'ils ont l'air de les trouver... ah ah ah ah aha ha
tata JD c mm alors toi ki a bien fait le recapitulatif de l'histoire ci man. cad Gucci va mm rendre les uns fou juska ils vt depasse l'aigreur Laughing Laughing

maintenant que j'y pense jojo... tu avais mis une de tes photos sur ce site avec une certaine botte d'une certaine griffe, jusqu'à marthy t'avait dit que c'est seulement ta botte là qu'elle voulait... c'etait quoi encore?? pardon ne me dis pas que c'était Gucci....
ahahahah JD c'etait pas Gucci ma cherie c'etait Guess de Marciano Laughing Laughing
JD j'ai des accessoires Gucci ds mon armoire hein? j'en ai mais c pas mon argent ki a buy ca. si on me buy je prend mais moi commot mes dos pr buy la marke la jmais beta je go moi a Payless eeee Wink Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
brig a écrit:
J.D a écrit:

maintenant que j'y pense jojo... tu avais mis une de tes photos sur ce site avec une certaine botte d'une certaine griffe, jusqu'à marthy t'avait dit que c'est seulement ta botte là qu'elle voulait... c'etait quoi encore?? pardon ne me dis pas que c'était Gucci....

reste à savoir si c'était une vraie parce que GUCCI est l'une des marques les plus copiées. parole d'une nouvelle riche...... Laughing Laughing Laughing Laughing

la difference entre Jojo et toi c'est qu'on sent qu'elle est habituée à ça, ca ne la perturbe pas d'en avoir, pas toi. Laughing Laughing Laughing Laughing mais c'est pas grave, dans quatre générations, on ne sentira plus la difference.
ahahahahah pertubation de lap Laughing Laughing tu n'es pas bien JD weke Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je dis hein? j'ai compare Gucci a Payless qd coe ca non? pardon avt de juger les posts ds gens ici prenez la peine de lire je m'adresse a Tchoko!!! Cool je n'ai pas compare les 2 j'ai dit je repete encore mm : je prefere 10paires de payless a 2 paires de gucci. c mm koi votre pb ee? si gucci vs mystifie c pas le cas chez tt le monde hein? je ss mysitifiee pas Jimmy choo. allez dire non sense Laughing Laughing

jojo pkoi tu stress.laisse Brig tanquille. Wink elle a un petit niveau concernant les marques.des que je suis la je t acheterai une Jimmy Choo accompagne d un sac a main de marque FENDI.je croi que tu conais.elle n est pas vulgaire et tres peu la connaisse. Tire la langue Tire la langue fais moi confiance.des que je suis aux states tu veras ce que je vais faire a Foxy Wink Wink mais je ne te laisserai pas pour compte.tu auras ton sac FENDI et ets shoes Jimmy Choo Razz Razz Razz
hey non o moins je connais Fendi dc des ke tu vas kem a beg ne me forget pas.. tchey pr Jimmy choo la hein? tu as vu le genre de shoe ke JD a poste la non? c mm alors ca ke je ve mais en rouge Laughing Laughing

girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
je dis hein? j'ai compare Gucci a Payless qd coe ca non? pardon avt de juger les posts ds gens ici prenez la peine de lire je m'adresse a Tchoko!!! Cool je n'ai pas compare les 2 j'ai dit je repete encore mm : je prefere 10paires de payless a 2 paires de gucci. c mm koi votre pb ee? si gucci vs mystifie c pas le cas chez tt le monde hein? je ss mysitifiee pas Jimmy choo. allez dire non sense Laughing Laughing

jojo pkoi tu stress.laisse Brig tanquille. Wink elle a un petit niveau concernant les marques.des que je suis la je t acheterai une Jimmy Choo accompagne d un sac a main de marque FENDI.je croi que tu conais.elle n est pas vulgaire et tres peu la connaisse. Tire la langue Tire la langue fais moi confiance.des que je suis aux states tu veras ce que je vais faire a Foxy Wink Wink mais je ne te laisserai pas pour compte.tu auras ton sac FENDI et ets shoes Jimmy Choo Razz Razz Razz
hey non o moins je connais Fendi dc des ke tu vas kem a beg ne me forget pas.. tchey pr Jimmy choo la hein? tu as vu le genre de shoe ke JD a poste la non? c mm alors ca ke je ve mais en rouge Laughing Laughing

toi tu as du gout.je commence a tes ya mo.je croyais que tu allais me dire que tu voulais la couleur noire.des que je came rassure toi je ne t oublierai pas.surtout que les way couten moin cher la bas.ici en allemagne c est la mort des prix.mai rassure toi l hoe n a jamais tremble Wink Wink Wink Razz Razz Razz
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

je vois que le mois de mai ci j'aurais bcp de visites et de cadeaux hein!! pardon pitié pr mon porte feuille la crise me gère mal Laughing
big resse ne te derange pas.quand e momen viendra tu sauras quoi faire. Laughing Laughing Laughing pour le momen je gere encore les mbindi caprice de ma femme enceinte. Wink comme je te l ai di des quel accouche tu sera la premiere informe.mais sache que ma petite fille arrive vers le 12 mai. Laughing Laughing j aten cette evenemen avec impatience. Very Happy Very Happy Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c mon affaire de ndolo qui a tourne aux discussions de chaussure? Akiah! JD a sorti la qualite de chaussure qui me plait hein. Du coup tu buy pour moi et tu buy pour Bess et jojo11. On a toute la meme pointue. Je ne suis pas trop fan des marques hein mais si tu em buy je prend hein. Comme jojo11 a dit hein, better tu me buy 10 paires a $20 la paire que d eme buy une paire a $200. Laughing
Il parait que les gens quis hoppent a payless comme moi sont aigires. Hum! C'ests eulement que la recession me touch depuis que je suis aux states hein! Un jour un jour je serai moi aussi riche hein et je vais moi go en yacht avec Giro, Bess et jojo11. Laughing
Magne

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Donc c mon affaire de ndolo qui a tourne aux discussions de chaussure? Akiah! JD a sorti la qualite de chaussure qui me plait hein. Du coup tu buy pour moi et tu buy pour Bess et jojo11. On a toute la meme pointue. Je ne suis pas trop fan des marques hein mais si tu em buy je prend hein. Comme jojo11 a dit hein, better tu me buy 10 paires a $20 la paire que d eme buy une paire a $200. Laughing
Il parait que les gens quis hoppent a payless comme moi sont aigires. Hum! C'ests eulement que la recession me touch depuis que je suis aux states hein! Un jour un jour je serai moi aussi riche hein et je vais moi go en yacht avec Giro, Bess et jojo11. Laughing
Amen sista Wink

L'integree

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
Amen sista Wink

C'est vous qui connez Very Happy ... sauf que moi je veux seulement Jimmy Choo hein. une paire for now me suffira. Laughing Laughing
Comme c'est le njoh la,autant mieux en profiter parce que franchement je n'ai pas 500 bucks ou plus a depenser sur un seul article sur mon corps...je peux payer autant de dos que possible pour ma sante,mais vraiment pas la quantite d;'argent la pour shoes or whatever(maintenant).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: