Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | kandykiss a écrit: | DMX tu mets quoi comme chaussures? |
Wandaaaaaaaaaaaaaaa DMX t'interesse jussa tu veux know sa kala de calé et de shoes??  |
la vie c'est la chance nan?  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
je wakka seulement sans chaussure heinnn.
Kandy tu veux me brin chez le vendeur de chaussure??
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | soleil a écrit: | kandykiss a écrit: | DMX tu mets quoi comme chaussures? |
Wandaaaaaaaaaaaaaaa DMX t'interesse jussa tu veux know sa kala de calé et de shoes??  |
la vie c'est la chance nan?  |
lol c'est ce que je vois  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Mon nombrer avoisine la 100ainte. Je viens meme encore de m'en offir 2 ce weekend. mes shoes ne coutent jamais plus de $25 la paire. Je ne chausse pas de marque particuliere. Si une paire me plait et elle complimente ma peau et mes pieds je la buy sans reserve. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 5:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mon nombrer avoisine la 100ainte. Je viens meme encore de m'en offir 2 ce weekend. mes shoes ne coutent jamais plus de $25 la paire. Je ne chausse pas de marque particuliere. Si une paire me plait et elle complimente ma peau et mes pieds je la buy sans reserve. |
Alors la Charmante...Si la shoes complimente ta peau hein, tu es une popoh charmante sis.
Tu vas bien? J'ai vu ton statut de l'autre cote. Is sth wrong? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Mon nombrer avoisine la 100ainte. Je viens meme encore de m'en offir 2 ce weekend. mes shoes ne coutent jamais plus de $25 la paire. Je ne chausse pas de marque particuliere. Si une paire me plait et elle complimente ma peau et mes pieds je la buy sans reserve. |
Alors la Charmante...Si la shoes complimente ta peau hein, tu es une popoh charmante sis.
Tu vas bien? J'ai vu ton statut de l'autre cote. Is sth wrong? |
Il se pourrait que je devrais faire du modeling pour les shoes car j'ai de jolis pieds.
Sth is wrong, but I have talked with my mom. I think it's going to take me a long time to recover. Thanks for asking. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Mon nombrer avoisine la 100ainte. Je viens meme encore de m'en offir 2 ce weekend. mes shoes ne coutent jamais plus de $25 la paire. Je ne chausse pas de marque particuliere. Si une paire me plait et elle complimente ma peau et mes pieds je la buy sans reserve. |
Tu vas bien? J'ai vu ton statut de l'autre cote. Is sth wrong? |
Il se pourrait que je devrais faire du modeling pour les shoes car j'ai de jolis pieds.
Sth is wrong, but I have talked with my mom. I think it's going to take me a long time to recover. Thanks for asking. | mettez moi ds le bain abeg _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 15, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Brig;voici quelques uns de mes coups de coeurs
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri May 15, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le 1er là fimba aux buy one get 2 free! lol Les made in China. lol Il ya une go dans un strip joint òu je pars souvent qui porte le même
Les gos pardon cet été hein un effort. Pas de bunions. Pas de chiques. Pas de vernis en arc en ciel. Pas de vernis sur un orteil sur 2. Pas de chaussures pas a vos pointures. Pas d'orteils qui font les signes de gangs. Pas de jambes poilues. Pas de fentes derriere le pied. Un effort svp.
Une chicargniarde va se reconnaitre....no hard feelings
********* Photo éditée par le Webmaster car trop grosse ********** _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster pq tu ve ke les gens vomissent? ca c koi photo ca? ichhh ichh francho ichh c koi ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri May 15, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
lol tu comprends donc pourquoi certaines devraient faire un effort en été sinon on va tous vomir  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | lol tu comprends donc pourquoi certaines devraient faire un effort en été sinon on va tous vomir  | je vomis mm deja pardon enleves alors ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Brig;voici quelques uns de mes coups de coeurs
 |
j'aime bcp les 2 dernières
Trop jolies _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les Sans-Confiance comptent!? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|