|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:45 am Sujet du message: Les djos et les lolos |
|
|
Les gars, que pensez-vous des ngas qui n'ont pas de seins, ca'adire celles qui en ont de trop mbindi?
Entre une nga qui n'a pas de lass et une qui n'a pas de lolo qu'est ce qui est pire ?
Moi betta la nga qui n'a pas de lass, je ya trop mo les seins.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Tu as été sevré précocement ou tradivement...?
Tu fais quoi avec les seins...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi les djim lass me tue seument et je tend mal mal  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
gars nous les gos on va comott pour nous
vous preferez quoi les gos:les gars qui ont les gros noyaux et les petits pénis ou les gros pénis avec les mbindis noyaux??
IL parait q les djos ne peuvent pas avoir les deux,dc si vous voyez un gars qui waka un style là passeu ses noyaux le hambock ,fuyez seument
bon,@ sujet:
la plupart des mecs autour de moi(amis) preferent les lass ,ils disent q les seins tt le monde peut avoir ca en faisant la chirurgie esthetik
mais q les lass mon ami la chirurgie existe mais c pas encore répandu
dc quand ils look un derrière rebondi ils st surs qu'il y'a pas du faux là dedans comme les wonderbras etc...
Dernière édition par afromixte le Tue Apr 28, 2009 12:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Moi j'aime les djos qui aiment les lass:
1) pck je suis bien pourvue de ce côté
2) pck je ressens plus de choses , dans l'intimité, de ce côté là
Bon, les bobis, c'est bien aussi d'un point de vue esthétique, mais d'un point de vue sensorielle (je parle ma part, je ne know pas pour les autres gos), les lass sont le +++++!
Sinon, j'aime moi les gros pénis. Je fais quoi avec les noyaux?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les lass avant tout.
Parfois je peux meme kombo une nga sans mouf ses seins. Alors que les lass c'est ca que j'attrape... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Bon, les bobis, c'est bien aussi d'un point de vue esthétique, mais d'un point de vue sensorielle (je parle ma part, je ne know pas pour les autres gos), les lass sont le +++++!
Sinon, j'aime moi les gros pénis. Je fais quoi avec les noyaux?  |
Les gros noyaux ont quand meme leur importance hein! Pck les spermatozoides qui vivent dans la promiscuité des petits noyaux là sont trop stressés et du coup mauvais sprinters... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
gars nous les gos on va comott pour nous
vous preferez quoi les gos:les gars qui ont les gros noyaux et les petits pénis ou les gros pénis avec les mbindis noyaux??
IL parait q les djos ne peuvent pas avoir les deux... |
J´en connais pourtant un qui a un gros penis accompagné de ses deux gros noyaux...
Et moi qui ai toujours cru que c´est normal... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Les gros noyaux ont quand meme leur importance hein! Pck les spermatozoides qui vivent dans la promiscuité des petits noyaux là sont trop stressés et du coup mauvais sprinters... |
Vous etes folles vrai d' dieu
Moi j'ai pas trop de fesses,donc je prefere les mecs qui preferent les lolos  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Nel a écrit: | mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Moi j'ai pas trop de fesses,donc je prefere les mecs qui preferent les lolos  |
En quantité ou en Qualité...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
|
Tu continues à faire le bruit sur cette légende hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Et tu fais comment alors, avec ton white?
Je suis deja dans le taxi la. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | Nel a écrit: | mounasawa a écrit: | Surtout que la qualité de lass kon a nous autres les gos noires, ça peut seulement tuer massa!
Moi j'ai pas trop de fesses,donc je prefere les mecs qui preferent les lolos  |
En quantité ou en Qualité...?
Amatoyoshi Senseï |
les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
Qui t'a demandé ton tour de poitrine? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
Qui t'a demandé ton tour de poitrine? |
Padre laisse moi hein...Je donnais seulement la quantité requise non? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
Pour les non initiés comme moi, tu peux me définir des cas de quantité sans qualité, de qualité sans quantité, de qualité avec quantité, et de non qualité et non quantité...? Pour que je comprenne bien...
90 E c'est quoi encore...?
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
Padre laisse moi hein...Je donnais seulement la quantité requise non? |
C'est bien ca qui m'étonne. Tu donnes la quantité "requise", alors que personne ne te l'a demandé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
C'est bien ca qui m'étonne. Tu donnes la quantité "requise", alors que personne ne te l'a demandé. |
TonTon moi ça m'intéresse...!
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
C'est bien ca qui m'étonne. Tu donnes la quantité "requise", alors que personne ne te l'a demandé. |
TonTon moi ça m'intéresse...!
Amatoyoshi Senseï |
Je n'ai pas dit que ca ne t'interesse pas, j'ai dit que personne ne lui a demandé son tour de poitrine. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | les deux mais la quantité de devrait pas excéder hein...Comme pour moi la,ca va .C'est a dire 90 E |
Pour les non initiés comme moi, tu peux me définir des cas de quantité sans qualité, de qualité sans quantité, de qualité avec quantité, et de non qualité et non quantité...? Pour que je comprenne bien...
90 E c'est quoi encore...?
Amatoyoshi Senseï |
Yeuch Yoshi Tu ne veux pas mon bien
tu ne comprends pas quoi sur ca?
@Padre: Bon pardon pour le Hs alors _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|