Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leur go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a elan
moi je m'en fous...

est ce que tu meprises les femmes , tu les crois inferieures ou c'est un style que tu te donnes?? franchement c'est desagreable ce mepris pathologique
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:

est ce que tu as regrette? as tu essaye de changer?

J'ai pas regrette.On ne change pas l'equipe qui gagne.Je crois meme que j'aimais pas les filles la

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Elan.
Les femmes aiment les hommes durs pas des mauviettes.
Mais elles vont toutes vous racontez qu'elles aiment les hommes doux, attentiones , bla bla bla.... Mais la realite est qu'elles finissent toujours dans les bras du macho pendant que le gars doux est relegue au rang de meilleur copo.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Je plussoie Elan.
Mais elles vont toutes vous racontez qu'elles aiment les hommes doux, attentiones , bla bla bla.... Mais la realite est qu'elles finissent toujours dans les bras du macho pendant que le gars doux est relegue au rang de meilleur copo.

pas toujours hein...

une comme moi, j'aime pas le romantisme, les poemes et autres conneries/babioles...

mais ca ne veux pas dire pour autant que je n'apprecierais pas de temps en temps de recevoir une carte ou une surprise, ou une porte tenue

tu vas etre dur jusqu'a kan? a la longue ca cree une relation de chef -employe dans le couple, et non un partenariat comme ca devrait etre
Nji

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
attention la mm c koi? ke les djos soient ds vos cullottes ttes les 2 sec ou koi?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Attention c'est que si je l'appelle il retourne mon appel une semaine plutard, je le mets au placard.

Bess il faut cesser de parler l'anglais hein! On ne dit pas "retourner" un appel, mais te "rappeler". Laughing
Bon, moi je suis de l'avis de magni Jojo hein.

kimbo

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
attention la mm c koi? ke les djos soient ds vos cullottes ttes les 2 sec ou koi?

Laughing Laughing C´est toi qui a compris, moi je ne veux pas être le bodyguard de quelqu´une. Pour repondre au sujet je dirai non, je presque tjrs là pr elle hein. C´est vrai que je n´ai pas tjrs le tps, mais je fais un effort. Bref ca depend de tout un chacun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Attention c'est que si je l'appelle il retourne mon appel une semaine plutard, je le mets au placard.

Bess il faut cesser de parler l'anglais hein! On ne dit pas "retourner" un appel, mais te "rappeler". Laughing

rappel de retour de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas laisser mes freres dans l'ignorance :
les machos qui font attention a leur copines oui ca existe ,
c'est une question de culture, de rafinement,de politesse, les freres occidentaux ils savent ...tout comme les freres qui ont fait 10 ans + a mbeng ...

les gars du pays , je dis les choses cash , pour moi la plupart sont mal degrossis et pas rafine dans la facon de traiter leur copines. C'est bien d'etre solidaire entre mecs et de se conforter dans la macho attitude...
ca n'empechera les soeurs d'aller chercher un gars plus light ..si vous voyez ce k je veux dire

quant a ceux ki diront k les filles finissent par avoir un bureau avec un gars noir ...et bien il faut constater que tout le monde trompe tout le monde en fin de compte ( dans ce genre de logique square)
et de tt facon, si la fille trompe , elle aime toujours son blanc et kiep les deux noir et blanc...faut croire kelle gagne sur tous les tableaux???

pour moi macho comme vous le decrivez = gars sans maniere ...
il y encore des gars qui disent a leur copine de la fermer en public....et ils les aiment...
pourquoi tous ces posts de gars m'enervent autant....
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
LeGombiste a écrit:
Je plussoie Elan.

pas toujours hein...

une comme moi, j'aime pas le romantisme, les poemes et autres conneries/babioles...

mais ca ne veux pas dire pour autant que je n'apprecierais pas de temps en temps de recevoir une carte ou une surprise, ou une porte tenue

tu vas etre dur jusqu'a kan? a la longue ca cree une relation de chef -employe dans le couple, et non un partenariat comme ca devrait etre

Voici le mot cle. de temps en temps.
Le bon macho ou gombiste c'est aussi celui qui sait quand faire ce truc la de temps en temps. Ca doit rester qque chose d'exceptionel et non la regle.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Moi quand je waka en route avec ma nga, c'est elle qui s'accorche à moi et pas l'inverse ! D'habitude je waka les deux mains dans les poches, et elle passe son bras sur le mien et son coup sur mon épaule. Moi je fais le beau avec les mains dans la poche, le schingum dans la bouche et mes lunettes de soleil.

En fait il vaut mieux rire quand on te lit parce que si quelqu'un veut meme s'enerver ou discuter,il perd son temps Laughing Laughing Laughing Laughing T Laughing u m'as quand meme fait rire un bon coup avec ton tu fais le beau...
hein bess Very Happy

moi meme ça viens de me faire lap ce que man elan as ecris ,surtout que j'imagine la scène de "moi je fais le beau" Laughing

aaaah mes cotes elan valable Very Happy
kimbo

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
je veux pas laisser mes freres dans l'ignorance :
...
pourquoi tous ces posts de gars m'enervent autant....

C´est tout la mère-ci. la vie est brutale, à prendre ou à laisser. Que doit-on faire à ton avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:

les gars du pays , je dis les choses cash , pour moi la plupart sont mal degrossis et pas rafine dans la facon de traiter leur copines. C'est bien d'etre solidaire entre mecs et de se conforter dans la macho attitude...
ca n'empechera les soeurs d'aller chercher un gars plus light ..si vous voyez ce k je veux dire

....

ou sont les soeurs la ? Cool c est elle que je wait depuis from Laughing Laughing
ha sinon Champagne pq tu te prends la tête avec ts les commentaires des gars ici ? la pluspart montent juste sur leur grd chevaux parce qu on est ds le virtuelle..
en realité je paris que ce sont les mêmes qui en general cours derière les filles au point de se rendre ridicule..

maintenant dire que la plupart des mec kmer st degrossi et mal rafiné me fait comprendre que soit
-1 tu n a eu la malchance que de tombé sur une certaine categorie de gens kmer
-2 toi même tu as certainement des choses a revoir dans tes habitudes ..
car un proverbe dis aussi .. dis moi qui tu frequentes et je te dirais qui tu es ...
en general les tendresses et l affection et l attention ne sont mm pas des choses qui se demande , ca devrais être tout naturel dans un couple qui s´aiment et ceci venant des 2 pers. du couples .. de tel sorte que le fait qu il soit absent relève en general d un problème plus profonds ..
en tout cas je connais de nbreux jeunes couple kmer ou l exces d affection la me laisse mm encore me demander s´ils st normaux .. coe quoi il ne faut rien generaliser

Wink

..

Dernière édition par light le Tue Apr 28, 2009 12:04 am; édité 1 fois
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
champagne70506 a écrit:

....

ou sont les soeurs la ? Cool c est elle que je wait depuis from Laughing Laughing
ha sinon Champagne pq tu te prends la tête avec ts les commentaires des gars ici ? la pluspart montre juste sur leur grd chevaux parce qu on est ds le virtuelle..
en realité je parie que ce sont les mêmes qui en general cours deriére les filles au point de se rendre ridicule..

maintenant dire que la plupart des mec kmer st degrossi et mal rafiné me fait comprendre que soit
-1 tu n a eu la malchance que de tombé sur une certaine categorie de gens kmer
-2 toi même tu as certainement des choses a revoir dans tes habitudes ..
car un proverbe dis aussi .. dis moi qui tu frequentes et je te dirais qui tu es ...
en general les tendresses et l affection et l attention ne sont mm pas des choses qui se demande , ca devrais être tout naturel dans un couple qui s´aiment et ceci venant des 2 pers. du couples .. de tel sorte que le fait qu il soit absent relève en general d un problème plus profonds ..
en tout cas je connais de nbreux jeunes couple kmer ou l exces d affection la me laisse mm encore me demander s´ils st normaux .. coe quoi il ne faut rien generaliser

Wink

really powerful
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
champagne70506 a écrit:

....

ha sinon Champagne pq tu te prends la tête avec ts les commentaires des gars ici ? la pluspart montent juste sur leur grd chevaux parce qu on est ds le virtuelle..
en realité je paris que ce sont les mêmes qui en general cours derière les filles au point de se rendre ridicule..

je suppose que tu parle de toi là?car je ne vois pas en koi tu qualifie les autre de "monter sur les grands chevaux par ce qu'ont est dans le virtuelle"

car ont contraire c'est dans le virtuelle que les gens joue l'hippocrisie en se passant pour des gentils et sont different dans la realité

@champagne ça t'enerve ce qu'ont dis hein,tu aimerais qu'ont disent ce qui te plais toi nessa?
en ce ki me conserne je dis ma part et meme en face je le dirais car c'est ce que je suis et pense

et pour ta phrase "mal degrossis et peu raffiné" là je crois que tu est deja sur pression ,c'est pourkoi je te conseille de peter un bon en serrant tes dent ,ça iras mieux apres tu veras meme pour les lights Wink
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche pas a lire ce que je veux, je constate juste le mepris des gars dans leur parole sur les filles.
Je pense k certains de ces gars macho aiment les salopes qui leurs font des crasses les mennent du bon du nez et les rationnent ...bref des machos comme eux mais en jupe...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
a elan
moi je m'en fous...

est ce que tu meprises les femmes , tu les crois inferieures ou c'est un style que tu te donnes?? franchement c'est desagreable ce mepris pathologique

Où vois tu le mépris dans mes propos ? Shocked Donc pour toi je suis méprisant à l'endroit des ngas simplement parceque je ne suis pas "attentioné" et que je n'en exige pas non plus en retour ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Merci Nji,
C'est vrai qu'en anglais on dit ''return a call''. Crying or Very sad
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

hey!!!!
mais sista, s'il n'a pas le crédit , est ce que c'est de sa faute alors?
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Light a raison dans une certaine mesure: la plupart des djos font le bep-bep devant leur cop's et les plus immatures d'entres eux continueront à le faire même sur un forum où leur image est pourtant virtuel.

Comme disait Shakespeare, le monde est un grand théatre et tt le monde est tjrs en représentation.

Les djos kainfs (que j'ai tr peu fréquenté, par ailleurs, je me base surtt sur mes cotas, tantes, etc...) ont été élevè suivant l'idée que le sangoa mboa (le pchef de famille kil est susceptible de devenir un jour) doit être fort, viril, bla, bla, bla...Dc ne montrer aucune émotion, faire le fier, etc...

Mais de ce que j'ai pu observer, qd ils trouvent une nga qui sait toucher leur coeur, ils sont tendres et attentionnées avec elle dans l'intimité

Ceux qui ne savent pas l'être, mm dans ce contexte, sont des brutes épaisses kil convient de ne pas calculer

Moi, je n'ai jamais eu ce genre de pb: suis sorti avec peu de kainfs, la plupart étant nés ici ou ayant un parent blanc ou "édulcoré". Dc comportement "light" dirons, nous Wink, lol
Les antillais que j'ai bcp fréquenté, sont de tr gros macho en société, mais dans le privé les djos avec lesquels j'ai vécu lavaient mes string, faisaient la cuisine (et tellement bien en plus), faisaient des massages, etc...

Qt à mon ti tchè qui est whatt, ce n'est certainement pas un macho en représentation, il est naturellement tourné vers les autres et étant sa chérie, je jouis d'une attention toute particuliére,
mais il a aussi compris qu'il ne devait pas me laisser prendre le dessus car j'ai une trop forte personnalité. Comme lui même n'en manque pas, c'est le juste équilibre Very Happy

Dernière édition par Princess le Tue Apr 28, 2009 8:42 am; édité 1 fois
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais champi
tu as finalemet trouve un djo sur beri avec ton 1st topic et tu veut deja le kiter?
c koi?
il viens trop sur beri?
malchance Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: