Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leur go
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:42 pm    Sujet du message: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leur go Répondre en citant

est ce que une copine vous a deja quitte par ce que vous manquiez d'attention a son egard?
Magne

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention la mm c koi? ke les djos soient ds vos cullottes ttes les 2 sec ou koi?

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
attention la mm c koi? ke les djos soient ds vos cullottes ttes les 2 sec ou koi?
Laughing Laughing independant woman de lap Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Attention c'est que si je l'appelle il retourne mon appel une semaine plutard, je le mets au placard.
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
est ce que une copine vous a deja quitte par ce que vous manquiez d'attention a son egard?
oui.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un exemple d'attention ; Mon pére

Il n'a jamais tenu la main de ma mére
Il n a jamais fait un bisou devant les gens
Il n'a jamais offert une fleur
Il n'a jamais ...... etc , etc

Pourtant ils sont mariés depuis 45 ans et leur couple va au mieux , donc j'essaye de l'imiter au maximum pour que mon couple dure aussi ( kan je serais en couple heinn)

Donc si pour lui c comme ca etre attentioné , je suis mon modéle
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

champagne70506 a écrit:

tu parles d'absence de " gentlemanness?" oui
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

je crois qu'il parle

-d'ouvrir la porte
-etre romantik et autres
Magne

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Attention c'est que si je l'appelle il retourne mon appel une semaine plutard, je le mets au placard.
non toi si tu tentes de faire ca je te fait mal Laughing give a chance to the man

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme j'ai deja quitté un mec pour ca...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

champagne70506 a écrit:

Jamais !

Un vrai djo c'est celui qui ne montre pas ses sentiments. L'homme doit être dur, fort, il ne doit pas faire comme la femme qui pleure ou qui se plaint tout le temps parceque soit elle n'a pas reçu de bisous à son reveil le matin, soit parcequ'on ne lui a pas dit qu'elle était bien habillée avant d'aller au boulot, soit parcequ'on ne lui a pas tenu la main à la sortie du ciné, bref les plaintes des ngas ! Un homme n'est pas dedans. Même si tu yamo ta nga comment, reste un homme. Le sentimental c'est pour les ngas !

Moi quand je waka en route avec ma nga, c'est elle qui s'accroche à moi et pas l'inverse ! D'habitude je waka les deux mains dans les poches, et elle passe son bras sur le mien et elle penche sa tête sur mon épaule. Moi je fais le beau avec les mains dans la poche, le schingum dans la bouche et mes lunettes de soleil et je tape mes styles en latcho.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Moi quand je waka en route avec ma nga, c'est elle qui s'accorche à moi et pas l'inverse ! D'habitude je waka les deux mains dans les poches, et elle passe son bras sur le mien et son coup sur mon épaule. Moi je fais le beau avec les mains dans la poche, le schingum dans la bouche et mes lunettes de soleil.

En fait il vaut mieux rire quand on te lit parce que si quelqu'un veut meme s'enerver ou discuter,il perd son temps Laughing Laughing Laughing Laughing T Laughing u m'as quand meme fait rire un bon coup avec ton tu fais le beau...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Re: pour les gars ki ne montrent pas assez d'attention a leu Répondre en citant

Bess a écrit:

En fait il vaut mieux rire quand on te lit parce que si quelqu'un veut meme s'enerver ou discuter,il perd son temps Laughing Laughing Laughing Laughing T Laughing u m'as quand meme fait rire un bon coup avec ton tu fais le beau...

Un homme faible, c'est celui qui éprouve des sentiments et les montre

Un homme moyen, c'est celui qui peut avoir des sentiments mais ne les montre pas

Un homme fort, c'est celui qui n'a pas de sentiment et n'a donc rien à montrer.

Dutty Yeah !
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man elan je te rejoint sur tout mon ami Very Happy

d'ailleur j'ajouterais que le djo camer qui est le contraire de ce que tu as dis là est une mauviette,faible,chevrier,mauvais formation,bref un mack mack koi Smile

un homme doit etre dur en haut et en bas
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puree ...voila comment les gars ont detourne facon le post, le sujet c'est quand meme la question de quitter kkun a cause du manque d'attention...
manque d'attention :
le gars n'appelle pas la fille, il prefer qu'elle appelle
le gars ne dit pas de mots doux ou alors c'est pour reciproquer et encore il dit ouvertement que c'est pas son truc
le e gars se montre coince dans tous ce qui est montre qu'il kiffe sa go...
si elle ne faisait pas l'effort de se rappeller les gentils mots que le gars lui a dit y a semaine ou un mois....elle se sentirai bien seule...

par attention, je veux dire :
tous les petits gestes qui font plaisir sans que ce soit materiel ou sexuel,
tous les petits mots doux sans que ce soit des poemes et des jetaime
juste l'envie de faire ou donner a la fille la chose qui lui fait plaisir ( votre compagnie, un footmassage, un massage,lui gratter le dos, debarrasser la tete, mettre la table, regarder sa serie ou son film avec elle )
lui faire des bisous dans le cou sur les joues bref tu vois le film...

bref...je reflechis comment repondre au gars qui se comporte ainsi....
je vais lui donner le meme traitement : zero attention de ma part et on verra.
Elan tu es si plein d'assurance ken tu t'exprimes...avant je croyais k tu etais un ado genre 17-20 ans ...tu as bien 30 c'est ca?c'est ce k j'ai sur un post...

est ce que les gars durs la comme tu dis...vous trouvez des filles qui acceptent sans se plaindre ou est e que vous etes habitues a ce k vos copines se plaignent du manque d'attention?
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fab a ecrit :
Citation:
champagne70506 a écrit:
oui.

est ce que tu as regrette? as tu essaye de changer?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
puree ...voila comment les gars ont detourne facon le post, le sujet c'est quand meme la question de quitter kkun a cause du manque d'attention...
manque d'attention :
le gars n'appelle pas la fille, il prefer qu'elle appelle
le gars ne dit pas de mots doux ou alors c'est pour reciproquer et encore il dit ouvertement que c'est pas son truc
le e gars se montre coince dans tous ce qui est montre qu'il kiffe sa go...
si elle ne faisait pas l'effort de se rappeller les gentils mots que le gars lui a dit y a semaine ou un mois....elle se sentirai bien seule...

par attention, je veux dire :
tous les petits gestes qui font plaisir sans que ce soit materiel ou sexuel,
tous les petits mots doux sans que ce soit des poemes et des jetaime
juste l'envie de faire ou donner a la fille la chose qui lui fait plaisir ( votre compagnie, un footmassage, un massage,lui gratter le dos, debarrasser la tete, mettre la table, regarder sa serie ou son film avec elle )
lui faire des bisous dans le cou sur les joues bref tu vois le film...

On fout quoi avec tout ca ?

Citation:
bref...je reflechis comment repondre au gars qui se comporte ainsi....
je vais lui donner le meme traitement : zero attention de ma part et on verra.

je m'en fous, tant que tu me gui le nchoutou, moi quoi là dedans ?

Citation:
Elan tu es si plein d'assurance ken tu t'exprimes...avant je croyais k tu etais un ado genre 17-20 ans ...tu as bien 30 c'est ca?c'est ce k j'ai sur un post...

Tu as donc mal lu, je n'ai jamais 30ans

Citation:
est ce que les gars durs la comme tu dis...vous trouvez des filles qui acceptent sans se plaindre

Biensur ! On en trouve même plus vite que les gars mougous qui disent à leur nga les "je t'aime ma chérie".

Citation:
ou est e que vous etes habitues a ce k vos copines se plaignent du manque d'attention?

Si elle se plaint elle perd son temps parceque je ne vais même pas l'écouter. ca d'aire ce n'est mêmepas que ca va entré dans une oreille avant de sortir dans l'aute hein, noho. Ca juste tourner autour de mes oreilles sans jamais y entrer. Si elle en a marre, elle n'a qu'à partir, une autre convoite sa place.

Je précise en passant qu'un vrai gars ne doit jamais retenir une fille qui fait genre elle veut le quitter. Si elle veut te quitter, lèp la go. Généralement quand les ngas disent ca c'est le bleuf, c'est le chantage pour que tu la retiens, que tu la supplies ou que tu la flattes, ilne faut pas céder au chantage. Avec Elan ca ne marche pas !

Dutty Yeah !
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
puree ...voila comment les gars ont detourne facon le post, le sujet c'est quand meme la question de quitter

est ce que les gars durs la comme tu dis...vous trouvez des filles qui acceptent sans se plaindre ou est e que vous etes habitues a ce k vos copines se plaignent du manque d'attention?
t'inquiete champagne vous les nga vous aimez bien au fond de vous les machos Razz

sinon c'est vrai qu'il faut ausi montrer les attention as sa nga hein,de toute façon si ya le ndolo vraiment ça viens tout seul Wink

car vous les nga vous yayez bien mo qu'ont vous entoure de bras et vous cajole hein Razz
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o final , est ce que vous les gars vous aimez les attentions de la fille ou vous preferez une fille "independante de l'affection" qui n'a pas besoin et se montre froide, distante?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
o final , est ce que vous les gars vous aimez les attentions de la fille ou vous preferez une fille "independante de l'affection" qui n'a pas besoin et se montre froide, distante?

Moi je m'en fous, tant qu'elle n'est pas froide avec son nchoutou...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: