|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
Précise l'autre ci pardon.
Il l'allume, langage camerounais, c'est à dire, il lui donne un bon coup de poing, ou il l'allume, langage francais, c'est à dire, il commence à faire un strip tease devant elle? |
Voila! tu as un peu vu.
Il commence a marcher en calecon/ boxer partout dans la maison. Il se fait sexy, (va aux toilettes et fait un rasage/tracage de barbe)
en prime, un bon axe ou autre fragrance sur le corps et il fait les tours devant elle.
Tu vois, c'est tel que Fab a presente le probleme hein, donc genre elle refuse for no reason.
par contre si elle refuse parce qu'elle est fatiguee ou parce qu'elle a la tete ailleurs (un quelconque pb) la c'est autre chose. Un petit chit chat s'impose avant.
il ya aussi, le fait de marcher dans la maison avec le membre tendu qui se laisse voir a travers le calecon, pourrait aussi accroitre ses chances.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Mon Apr 27, 2009 5:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est très problématique lorsque l'un et l'autre n'êtes pas sur la même longueur d'onde sur le sujet. Ca peut avoir des conséquences dramatiques. Si c'est une situation d'un soir c'est compréhensible, mais je crois que tu parles d'une situation qui peut durer, les envies sont à sens uniques, au point où on se demande si on n'est pas nympho, au point où on a toujours l'impression de forcer la main.
Moi je suis de ceux pour qui tout ça doit être discuté au départ, tout doit être clair et limpide sinon
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois déjà où on va arriver: Quand c'est les nga qui ask la pine, elles attendent que le djo leur livre le penis là là là. Si le gars dit aussi qu'il a les maux de têtes, la nga va do le scandale au quartier que il n'a pas envie de piner parce il vient de piner dehors... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Effectivement c'est très problématique lorsque l'un et l'autre n'êtes pas sur la même longueur d'onde sur le sujet. Ca peut avoir des conséquences dramatiques. Si c'est une situation d'un soir c'est compréhensible, mais je crois que tu parles d'une situation qui peut durer, les envies sont à sens uniques, au point où on se demande si on n'est pas nympho, au point où on a toujours l'impression de forcer la main.
Moi je suis de ceux pour qui tout ça doit être discuté au départ, tout doit être clair et limpide sinon
Amatoyoshi Senseï |
tout doit etre discute au depart???
c'est un contrat que vous signez?
donc vous allez vous asseoir et dire que fera t'on le jou rou l'un d'entre nous n'a pas envie de baiser? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Propre! |
Il l'allume, langage camerounais, c'est à dire, il lui donne un bon coup de poing, ou il l'allume, langage francais, c'est à dire, il commence à faire un strip tease devant elle? |
tu as lu ds ma tete. , je lui donne la bougie ou koi?
munasawa, je ne demande pas 2h, max une h.faire quel sport?Tu parles a un inapte au moins, une fellation pour faire passer l'envie, dis donc.Elle n'a meme pas besoin d'avoir envie, qu'elle libere seulement
Jojo, je vois tes debordements _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Waddle a écrit: | electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
Voila! tu as un peu vu.
Il commence a marcher en calecon/ boxer partout dans la maison. Il se fait sexy, (va aux toilettes et fait un rasage/tracage de barbe)
en prime, un bon axe ou autre fragrance sur le corps et il fait les tours devant elle.
Tu vois, c'est tel que Fab a presente le probleme hein, donc genre elle refuse for no reason.
par contre si elle refuse parce qu'elle est fatiguee ou parce qu'elle a la tete ailleurs (un quelconque pb) la c'est autre chose. Un petit chit chat s'impose avant.
il ya aussi, le fait de marcher dans la maison avec le membre tendu qui se laisse voir a travers le calecon, pourrait aussi accroitre ses chances.  | Tu es un fille valable sur all les niveaux! Si je n'étais pas avec ma japonaise... weeh d'ailleur came on parle. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Fab a écrit: | Waddle a écrit: | electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
t
Jojo, je vois tes debordements | hein tu vois ca ke ou non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
|
|
Mbindaman a écrit: | Je vois déjà où on va arriver: Quand c'est les nga qui ask la pine, elles attendent que le djo leur livre le penis là là là. Si le gars dit aussi qu'il a les maux de têtes, la nga va do le scandale au quartier que il n'a pas envie de piner parce il vient de piner dehors... |
Amen.
Edit: le jour qu'elle viendra aussi me parler des factures ou du genre:Fab, il faut qu'on parle, je dirais simplement, I aint in the mood _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 6:55 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
Fab tu es déja marié?
Sinon c'est normal qu'elle n'ait pas envie hein,du moment ou ca ne se prolonge pas ou est le bleme? Tu la laisses non?
Ou bien tu lui speak tendrement, afin de savoir ce qui ne va pas...Et ensuite tu lui propose un massage, de la facon la plus tendre, Sensuelle,attentionnée, et tres précise ( tu vois un peu non? ). Ca'a dire que tu ne laisses aucun chantier de son corps
Si elle bahat,il ne faut pas forcer, Quand elle ne pipe pas un mot...Tu continues silloner la "scene du crime". Fais ton max hein,tu accompagnes tes gestes des paroles tendres . Tu verras,elle va se relaxer, se laisser aller et ensuite ce sera le depart du Pangolin
Pour que chaque morsure du tigre compte  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Waddle a écrit: | electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
tu as lu ds ma tete. , je lui donne la bougie ou koi?
munasawa, je ne demande pas 2h, max une h.faire quel sport?Tu parles a un inapte au moins, une fellation pour faire passer l'envie, dis donc.Elle n'a meme pas besoin d'avoir envie, qu'elle libere seulement
Jojo, je vois tes debordements |
Bon, je te donne alors le secret de mon djo:
jouer la carte de la tendresse, juste des bisous-bisous par ci pr là, si elle te demande ce que tu veux, tu lui réponds "juste de la tendresse"
Le truc c'est l'émoustiller en sous-marin, tu vois non... Elle va finir par dder elle même _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
si elle n'a pas envie faut connaitre la raison si c'est répété, faut surtout en parler c'est important le dialogue, peut être elle est contrariée, préoccupée alors il suffit de la mettre en condition
faut surtout pas insister quand son non est catégoriques
parfois après un accouchement certaines femmes ont besoin du temps pour retrouver leur libido, et c'est aussi dure pour elle que ça l'air pour son conjoint
il suffit aussi d'un petit voyage en amoureux etc... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors que Fab n'est plus mignon _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | electra a écrit: | Waddle a écrit: | electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
Voila! tu as un peu vu.
il ya aussi, le fait de marcher dans la maison avec le membre tendu qui se laisse voir a travers le calecon, pourrait aussi accroitre ses chances.  | Tu es un fille valable sur all les niveaux! Si je n'étais pas avec ma japonaise... weeh d'ailleur came on parle. |
Mon ami, tu veux que Sassy m'attrape par les cheveux pour me jetter sur le goudron? abeck _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Athalie a écrit: | Ou alors que Fab n'est plus mignon | esseu on perd la mignonicite? toi aussi
pour que chaque (frais) sexy maquereau compte  |
waye non? Tu ne sais pas? Tu crois que c'est seulement les femmes qui fanent? Les mecs aussi hein _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | voyelle a écrit: | Athalie a écrit: | Ou alors que Fab n'est plus mignon | esseu on perd la mignonicite? toi aussi
pour que chaque (frais) sexy maquereau compte  |
waye non? Tu ne sais pas? Tu crois que c'est seulement les femmes qui fanent? Les mecs aussi hein |
Hum, et eux qd ils se mettent à faner, c'est mm pire, c'est d'un seul coup, mbang!
Tu t'endors avec ton djo, le lendemain au réveil, tu wanda seulement que où est passé ma moitié.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
eh laissez mon Fab hein Fab est valable, il est tjrs sexy et il a les abdos.
Bon Fab you ever heard of baby oil? (yeah, I know you have lol )
L'huile la fait bcp de choses je te dis.
contre que conclusion bi deh, get fly, get hot, get your sexyness on brother... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Propre! |
Eh Dieu, je t'assure que tu es un fou
@ Fab: ca dépend non bro? Si elle a l'hab de le faire sans te donner de raisons c'est ya ka problème. Discutez-en.
Sinon, do coe l'oncl à Bess
Ou encore tu te ballade nu dvt elle;
ou tu passes u dvt elle en dansant (genre bikutsi ou mapouka ou dombolo) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|