Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
....
euuuh, je comprend vite tu sais, mais le probleme c'est qu'il faut m'expliquer longtemps. . bon, Pour les tetes dures qui ne ya pas encore le "fonctionnement de ce systeme" abeck tu peux un peu eclairer leur lanterne sur le dit systeme et son fonctionnement?
Ca se passe comment? Je suis un peu perdue a ce niveau la. merci. |
aieee mais là je te renvoie relire entièrement mon propos et tu trouveras une reponse generalisée à ta kestion...
mais pour une explication cas par cas il faut bien que tu exprimes avec exemple(meme en mp) ce qui cloche dans la comprehension de mon obsersation OK miss?  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:57 pm Sujet du message: Re: Les camers qui n'on jamais kombo une black |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je wanda sur les djos kmers qui n'ont jamais kombo avec une black.
L'autre day j'etais avec un copo et on a rencontre un des ses copos. Le gars a 30 ans et il nous demandais que c'est comment la binda avec les blacks ?
Nous on s'est look et on a seulement lap.
Le gars est arrive en mbeng puceau et depuis la il komot seulement avec les whatts.
C'est vraiment bizarre en 2009 et un black de 30and n'a pas encore kombo une black ?
Son cas est grave.
Vous avez deja rencontre un gars comme ca ? |
Elan a deja 30 ans? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
Laisse tomber |
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:15 pm Sujet du message: Re: Les camers qui n'on jamais kombo une black |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Je wanda sur les djos kmers qui n'ont jamais kombo avec une black.
L'autre day j'etais avec un copo et on a rencontre un des ses copos. Le gars a 30 ans et il nous demandais que c'est comment la binda avec les blacks ?
Le gars est arrive en mbeng puceau et depuis la il komot seulement avec les whatts.
C'est vraiment bizarre en 2009 et un black de 30and n'a pas encore kombo une black ?
Son cas est grave.
Elan a deja 30 ans? | toi tu as fait ton rapprochement la que comment? donc il na ke kiep les metoch? elles ne sont pas mi blacks? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:18 pm Sujet du message: Re: Les camers qui n'on jamais kombo une black |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Je wanda sur les djos kmers qui n'ont jamais kombo avec une black.
Son cas est grave.
Elan a deja 30 ans? |
Est ce que Elan tombe dans la categorie la ?
Meme s'il ne kiep pas les camers il kiep quand meme les antillaises.
En plus, je crois qu'il a quitte le camer en ayant deja kiep non ? |
|
|
 |
|