|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:38 pm Sujet du message: Sexe et mariage/couple |
|
|
la question est tres simple: a-ton le droit d'avoir des relations sexuelles quand on veut ds un couple?Est-ce une mauvaise chose surtout si 'autre n'en a pas envie?Est-ce normal de refuser la mbinda a son partenaire pour des raisons extraprofessionnelles? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si par exemple, la femme est malade et ne veut pas, et que toi tu veux, tu dois la forcer à accepter quand meme? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que ta premiere question merite la reponse de El Hadj Omar Mbongo aux Gabonnais sur la Liberte d'espression : "Un droit n'est pas un pouvoir".
of course dans un coup on a le droit au sexe mais ca ne confere en rien un pouvoir sur l'autre.
c'est quoi raison extraprofessionnelles? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | je crois que ta premiere question merite la reponse de El Hadj Omar Mbongo aux Gabonnais sur la Liberte d'espression : "Un droit n'est pas un pouvoir".
of course dans un coup on a le droit au sexe mais ca ne confere en rien un pouvoir sur l'autre.
maladie, boulot, fatigue.
Bon Waddle, voila, elle est la au salon, elle fait rien et ds tout ca, elle ne remplit aucune des raisons precedentes, mais elle n'a simplement pas envie _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Si par exemple, la femme est malade et ne veut pas, et que toi tu veux, tu dois la forcer à accepter quand meme? | Attention c'est Fab qui pose le sujet... il n'a pas précisé si les relations sexuelles doivent rester exclusivement la chose du couple Ca change bcp la donne. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | afreaka a écrit: | je crois que ta premiere question merite la reponse de El Hadj Omar Mbongo aux Gabonnais sur la Liberte d'espression : "Un droit n'est pas un pouvoir".
Bon Waddle, voila, elle est la au salon, elle fait rien et ds tout ca, elle ne remplit aucune des raisons precedentes, mais elle n'a simplement pas envie | Tu call ton produit de dehors. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui c normal de refuser meme pour des raisons professionnelles
c pas pasqu'on est une wolowoss qu'on doit seument accepter tous les pénis
KE c l'esclavage sexuel? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | oui c normal de refuser meme pour des raisons professionnelles
c pas une question d'esclavage. si je veux mbinda et ma femme est la, sa seule reponse est: I aint in the mood , que dois-je faire? normalement, on ne refuse pas la mbinda ds le couple.
Mbindaman, .Je suis en train de changer hein, je ne fais plus les choses comme ca _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | afreaka a écrit: | je crois que ta premiere question merite la reponse de El Hadj Omar Mbongo aux Gabonnais sur la Liberte d'espression : "Un droit n'est pas un pouvoir".
Bon Waddle, voila, elle est la au salon, elle fait rien et ds tout ca, elle ne remplit aucune des raisons precedentes, mais elle n'a simplement pas envie |
Au dela des "droits", soyons un peu pratique.
Dans le cas que tu viens de décrire, l'homme doit faire comment?
Il a exactement 3 possibliités:
- Soit il laisse tomber
- Soit il négocie et essaye de la convaincre
- Soit il la viole
Si tu exclus la 3ème possibilité, tu as deja la réponse à ta question. a savoir, on a le droit, si l'autre partenaire le veut bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | afromixte a écrit: | oui c normal de refuser meme pour des raisons professionnelles
c pas une question d'esclavage. si je veux mbinda et ma femme est la, sa seule reponse est: I aint in the mood , que dois-je faire? normalement, on ne refuse pas la mbinda ds le couple.
Mbindaman, .Je suis en train de changer hein, je ne fais plus les choses comme ca |
mbinda et toi allez finir dans une partouze ensemble hein,how ke la connection passe mo entre vous comme ca
well,si ta nga dit non,tu te branles et pis c tt |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
Toi meme si tu vois ton gars se branler parce que tu n'es pas "dispo", ca va te plaire? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
- Soit il laisse tomber
- Soit il la viole
Si tu exclus la 3ème possibilité, tu as deja la réponse à ta question. a savoir, on a le droit, si l'autre partenaire le veut bien. |
Tu as bien parle.Moi c l'option2.Il est hors de question que tu as une femme chez toi et tu ne peux assouvir tes besoins sexuels.C'est pas pour rien qu'on appelle ca "in-house p***y". J'attends seulement la reponse de nos dames.
Afro, Mbinda, c mon dur cota sur beri.Me branler ds un couple quand madame est assise la, ne faisant rien Apres, vous allez vous facher sur vos gars parce qu'ils ont des jumpoffs dehors _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
mais si elle refuse laisse la non? ekie c deja la force?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: |
Toi meme si tu vois ton gars se branler parce que tu n'es pas "dispo", ca va te plaire? |
:lol:Pardon fallait que je raconte cette histoire ci.
J'ai un de mes grands ici ,qui est venu me rendre visite un aprem, enerve a mort... Il sort avec une americaine depuis bientot 6 ans... Ils ont meme vecu ensemble pendant 5 ans et se sont separes la y'a a peine 2ou 3mois..Bon separe genre, they took a break et ensuite ils verront si ils doivent se remettre ensemble ou pas, mais le truc du grand c'est que sa go selon lui ne libere pas assez. Il dit qu'il a des rapports avec sa go (je precise qu ils vivaient ds la meme maison) 2 a 3 fois par mois quand elle bat son propre record...Le djo est reste fidele a la nga pendant pres de 3 ans,mais apres je crois c'etait plus fort que lui ,il a commence a guetter dehors...
Bref, un jour donc, perdu dans ses envies et autres, (c'est lui meme qui m'a raconte ca hein) il est alle a la salle de bain et a commencer a se branler or whatever you people call it. Et la go est venu le trouver la... Il etait tellement gene...Mais la reaction de sa petite l'a meme traumatise, il a leve les mains one time... la go est venu lui dire
'' Ob Baby that's so sweet, I can't believe you're doing it just because u don't wanna cheat on me'' Traduction pour ceux qui ne comprennent pas '' Oh bebe c'est adorable... J'arrive pas a croire que tu te masturbes juste pour ne pas tromper''... C'est a dire qu'hein mon grand allait devenir fou. Il me dit Petite soeur, la go la est normale ou bien elle veut me rendre fou? Tu viens trouver ton gars entrain de se masturber au lieu de te poser des questions tu parles de sweet??
Donc Waddle, Juste pour dire qu'il y'a des gos en effets qui trouvent cela sweet pour la raison que j'ai donnee plus haut.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afromixte a écrit: |
Toi meme si tu vois ton gars se branler parce que tu n'es pas "dispo", ca va te plaire? |
ca va me plaire jusk'à
ca va meme tellement me plaire q je vé subito etre dispo  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
@ Fab: Tu l'allumes.
Propre! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Waddle a écrit: |
- Soit il laisse tomber
- Soit il la viole
Si tu exclus la 3ème possibilité, tu as deja la réponse à ta question. a savoir, on a le droit, si l'autre partenaire le veut bien. |
Tu as bien parle.Moi c l'option2.Il est hors de question que tu as une femme chez toi et tu ne peux assouvir tes besoins sexuels.C'est pas pour rien qu'on appelle ca "in-house p***y". J'attends seulement la reponse de nos dames.
Afro, Mbinda, c mon dur cota sur beri.Me branler ds un couple quand madame est assise la, ne faisant rien Apres, vous allez vous facher sur vos gars parce qu'ils ont des jumpoffs dehors |
Tt dépend aussi de la fréquence de la ficka. Je ne comprends pas les djos qui en pleine semaine (dc contexte, métro-boulot-marmots-dodo) veulent te voler 2 à 3 heures de sommeil réparateur pck le faire une fois par soir ne leur suffit pas: ils bissent jusqu'à 2 fois le soir et en plus de cela, ils ne le font pas non plus le matin, ils t'accusent de leur avoir fait passer une mauvaise journée...
Prends une douche, fais du sport, ça va te passer. Et puis les mini-abstinence (d'1 jour maxi, pck au delà, on vous conduit à l'asile ), c'est tr bon pour le couple: le désir est décuplé, ce n'est que meilleur _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | afromixte a écrit: |
:lol:Pardon fallait que je raconte cette histoire ci.
J'ai un de mes grands ici ,qui est venu me rendre visite un aprem, enerve a mort... Il sort avec une americaine depuis bientot 6 ans... Ils ont meme vecu ensemble pendant 5 ans et se sont separes la y'a a peine 2ou 3mois..Bon separe genre, they took a break et ensuite ils verront si ils doivent se remettre ensemble ou pas, mais le truc du grand c'est que sa go selon lui ne libere pas assez. Il dit qu'il a des rapports avec sa go (je precise qu ils vivaient ds la meme maison) 2 a 3 fois par mois quand elle bat son propre record...Le djo est reste fidele a la nga pendant pres de 3 ans,mais apres je crois c'etait plus fort que lui ,il a commence a guetter dehors...
Bref, un jour donc, perdu dans ses envies et autres, (c'est lui meme qui m'a raconte ca hein) il est alle a la salle de bain et a commencer a se branler or whatever you people call it. Et la go est venu le trouver la... Il etait tellement gene...Mais la reaction de sa petite l'a meme traumatise, il a leve les mains one time... la go est venu lui dire
'' Ob Baby that's so sweet, I can't believe you're doing it just because u don't wanna cheat on me'' Traduction pour ceux qui ne comprennent pas '' Oh bebe c'est adorable... J'arrive pas a croire que tu te masturbes juste pour ne pas tromper''... C'est a dire qu'hein mon grand allait devenir fou. Il me dit Petite soeur, la go la est normale ou bien elle veut me rendre fou? Tu viens trouver ton gars entrain de se masturber au lieu de te poser des questions tu parles de sweet??
Donc Waddle, Juste pour dire qu'il y'a des gos en effets qui trouvent cela sweet pour la raison que j'ai donnee plus haut.  |
Non, moi je ne parle pas des psychopathes comme la go de ton grand hein pardon, moi je parle des gos normales.
Bon, c'est vrai qu'en meme temps, afromixte ne ressemble pas à une go normale, mais bon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
Précise l'autre ci pardon.
Il l'allume, langage camerounais, c'est à dire, il lui donne un bon coup de poing, ou il l'allume, langage francais, c'est à dire, il commence à faire un strip tease devant elle? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | @ Fab: Tu l'allumes.
Propre! |
Allumettes , briquet ??? avec koi on l'allume _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|