Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:22 pm Sujet du message: Les camers qui n'on jamais kombo une black
Je wanda sur les djos kmers qui n'ont jamais kombo avec une black.
L'autre day j'etais avec un copo et on a rencontre un des ses copos. Le gars a 30 ans et il nous demandais que c'est comment la binda avec les blacks ?
Nous on s'est look et on a seulement lap.
Le gars est arrive en mbeng puceau et depuis la il komot seulement avec les whatts.
C'est vraiment bizarre en 2009 et un black de 30and n'a pas encore kombo une black ?
Son cas est grave.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:27 pm Sujet du message:
en tout cas moi j'ai frapper ma premiere nga black à mbeng il y'as seument que 3 semaine à peu près
avant j'etais moi que dans le haricot blanc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:33 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
en tout cas moi j'ai frapper ma premiere nga black à mbeng il y'as seument que 3 semaine à peu près
avant j'etais moi que dans le haricot blanc
Pa'a Fi ne me dit pas ca!!! Tu me decois!
Bon c'est vrai que tu n'a jamais ete un mbindaman mais tu as qd mm exagere.
Meme qd on est dans les whatts on doit qd mm gouter de temps en temps....Tu ne peux pas tchop la pizza tous les days gars alors qu'il y a souvent le ndole qui passe a cote.
Mais tu n'etais pas qd mm puceau qd tu es reach a mbeng non ?
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:52 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
fidele a écrit:
avant j'etais moi que dans le haricot blanc
Pa'a Fi ne me dit pas ca!!! Tu me decois!
Bon c'est vrai que tu n'a jamais ete un mbindaman mais tu as qd mm exagere.
Meme qd on est dans les whatts on doit qd mm gouter de temps en temps....Tu ne peux pas tchop la pizza tous les days gars alors qu'il y a souvent le ndole qui passe a cote.
Mais tu n'etais pas qd mm puceau qd tu es reach a mbeng non ?
hein man je te deçois ,et comment tu dis que je n'ai jamais été un mbindaman répé?tu as frapper à coté man car le leger est sortir dans ce mbeng çi tu ya hein
non serieux j'ai dis à mbeng donc non je n'etais pas puceau avant de mbengué quand meme man,un ancien joueur comme moi baba
c'est juste quand avant je ne m'interressais pas aux maux de tete de nga black ici à mbeng,j'vais une vision de facilité pour valider mes legers à mbeng en paix donc avec les mekate(white) je trouvais mon compte en gros koi lol
et aussi man legombiste je ne voulais pas me falla derriere les résés tout simplement parce que je fiayais que avec qu'elle cela ne devienne serieux et bloque mes ambition du kaolo tu vois le truc koi? ,
bon maintenant je les aime et je les supportte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Apr 26, 2009 1:30 am Sujet du message:
fidele a écrit:
....
hein man je te deçois ,et comment tu dis que je n'ai jamais été un mbindaman répé?tu as frapper à coté man car le leger est sortir dans ce mbeng çi tu ya hein
non serieux j'ai dis à mbeng donc non je n'etais pas puceau avant de mbengué quand meme man,un ancien joueur comme moi baba
c'est juste quand avant je ne m'interressais pas aux maux de tete de nga black ici à mbeng,j'vais une vision de facilité pour valider mes legers à mbeng en paix donc avec les mekate(white) je trouvais mon compte en gros koi lol
et aussi man legombiste je ne voulais pas me falla derriere les résés tout simplement parce que je fiayais que avec qu'elle cela ne devienne serieux et bloque mes ambition du kaolo tu vois le truc koi? ,
bon maintenant je les aime et je les supportte
je partage cette motivation par rapport à ton choix de do seulement le REGIME avec les haricots blancs car parfois le Ndolé te bring aussi les mots de ventre...
Dans le serieux, je crois que beaucoup de nos soeurs mettent TROP de temps pour ya le fonctionnement de ce systeme et revenir sur terre;
donc du coup les mots de tete sont au RDV dans leur quotidien...et tant pis pour toi si t'es dans ses 5m50(meme la qtité de school dans leur tete ne suffit pas parfois à les calmer...)
Heureusement que l'emancipation fait gaffe et je note que bindi bindi avec le taux de nga qui grimpe fort dans ce dehors, elles begin easy à comprendre elle meme que le monde autour d'elles est juste un miroir où chacun(commençant par le white) se bat pour y paraitre et garder cette image le plus long possible avant que ces proies ne se rendent compte qu'en fait ce n'est que son virtuel qu'elle see all les days vraiment opposé à sa realité et j'en passe...
LE DAY Où la NGA BLACK va realiser sa SUPERIORITE mentale passant evidemment par une emancipation vraiment vraiment assidue et bien reflechie, meme les anges vont descendre du ciel leur ask une audiance juste pour une compagnie!
En attendant ce day, nous sommes tous obligés de faire avec les moyens de bords...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Apr 26, 2009 7:30 am Sujet du message:
italien a écrit:
Dans le serieux, je crois que beaucoup de nos soeurs mettent TROP de temps pour ya le fonctionnement de ce systeme et revenir sur terre;
donc du coup les mots de tete sont au RDV dans leur quotidien...et tant pis pour toi si t'es dans ses 5m50(meme la qtité de school dans leur tete ne suffit pas parfois à les calmer...)
Heureusement que l'emancipation fait gaffe et je note que bindi bindi avec le taux de nga qui grimpe fort dans ce dehors, elles begin easy à comprendre elle meme que le monde autour d'elles est juste un miroir où chacun(commençant par le white) se bat pour y paraitre et garder cette image le plus long possible avant que ces proies ne se rendent compte qu'en fait ce n'est que son virtuel qu'elle see all les days vraiment opposé à sa realité et j'en passe...
LE DAY Où la NGA BLACK va realiser sa SUPERIORITE mentale passant evidemment par une emancipation vraiment vraiment assidue et bien reflechie, meme les anges vont descendre du ciel leur ask une audiance juste pour une compagnie!
En attendant ce day, nous sommes tous obligés de faire avec les moyens de bords...
Ta facon d'envisager les cako est élémentaire.
Par contre quand tu as finit ton couplet, c'est sans commentaire.
Est-tu un visionnaire ou un missionnaire?
Tu parles comme l'apôtre lui même! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Apr 26, 2009 7:36 am Sujet du message:
Je ne sais pas quel type de ngas noires vois fréquentez hein. Je n'arrive toujours pas à me retrouver dans vos descriptions là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Apr 26, 2009 10:33 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
italien a écrit:
Ta facon d'envisager les cako est élémentaire.
Par contre quand tu as finit ton couplet, c'est sans commentaire.
Est-tu un visionnaire ou un missionnaire?
Tu parles comme l'apôtre lui même!
loooool ,
mon big, la source provient de ma modeste experience...et j'ajouterai meme d'un "defaut" d'etre trop realiste dans mon style!!!
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:21 am Sujet du message:
italien a écrit:
tout à fait man
vraiment obliger de faire avec les moyens de bord,surtout qu'elle ne nous laisse pas le choix _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Apr 26, 2009 1:01 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
italien a écrit:
tout à fait man
vraiment obliger de faire avec les moyens de bord,surtout qu'elle ne nous laisse pas le choix
Posté le: Mon Apr 27, 2009 12:45 am Sujet du message:
Citation:
mewde je ne comprends pas???
please un gars pour m'expliquer cette pensee car
1) je ne comprends pas la comparaison entre filles blanches et noires car j'ai grandi en france et beaucopu de nuances comme celles m'echappent non sans frustration
2) dans mon cas perso je ne vois pas pourquoi ni comment je ne me sentirais pas a la hauteur, on top of my game comme on dit...
alors si kkun a la patience d'expliquer ca rendrait un grand service a toutes les filles qui ne comprennent pas et surement ca pourrait aider a mieux comprendre....
sur un point je comprends le pbm de la prise de tete avec les filles noires car si ca devient serieux les questions de mariage arrivent vite peut etre trop vite et ca fait fuir...c'est ca non? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi...
Posté le: Mon Apr 27, 2009 1:17 am Sujet du message:
italien a écrit:
fidele a écrit:
....
je partage cette motivation par rapport à ton choix de do seulement le REGIME avec les haricots blancs car parfois le Ndolé te bring aussi les mots de ventre...
En resume tu veux dire que tu n'as pas encore kombo une black ?
Et que c'est parce qu'elles se prenent trop souvent la tete que tu n'arrive pas a les win ou du moins que tu ne les try pas ?
Posté le: Mon Apr 27, 2009 1:28 am Sujet du message:
kkun pour expliquer l'affaire de superiorite de la femme noire? sur un plan sexuel ou quoi...je comprends pas ... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:29 am Sujet du message:
italien a écrit:
fidele a écrit:
euuuh, je comprend vite tu sais, mais le probleme c'est qu'il faut m'expliquer longtemps. . bon, Pour les tetes dures qui ne ya pas encore le "fonctionnement de ce systeme" abeck tu peux un peu eclairer leur lanterne sur le dit systeme et son fonctionnement?
Ca se passe comment? Je suis un peu perdue a ce niveau la. merci. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Mon Apr 27, 2009 9:03 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
....
En resume tu veux dire que tu n'as pas encore kombo une black ?
Et que c'est parce qu'elles se prenent trop souvent la tete que tu n'arrive pas a les win ou du moins que tu ne les try pas ?
ton hypothèse est plus logique suivant mon propos mais aucune de tes conclusions ne justifie point la source de mon observation...
Bon journée mon big
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum