Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:04 pm Sujet du message: Ah oui il faut en parler |
|
|
je sui de retour mai pas avec une histoire mais une question qui va interesse toute le monde.surtout la gente feminine mais je la pose:
aux Hoes
quels sont les hommes qui sont capable de laver les slips ou les string de leur nga???
quels sont les filles qui sont capables de laver les slips de leur djo???
avez vous des problemes avec le fait de laver les sou vetemen de votre partenaire??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
toi mm tu as deja lave pr ta white la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jojo 11"]toi mm tu as deja lave pr ta white la? [/quote
la go tu ne repon pa a la question _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore lave  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je n'ai pas encore lave  |
tu attend quoi pour le faire???
dc si j etai ton djo tu n allai pas m aide a laver mes way si j etai malade??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est une expression camer dont le sens mysteieux m'echappe ? ou est e que c'est au sens propre laver la lingerie/sous vetements de l'autre ?
entre nous c'est koi ce genre de question ? mince je comprends pas l'interet quoi. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai pas encore lave  |
tu attend quoi pour le faire???
dc si j etai ton djo tu n allai pas m aide a laver mes way si j etai malade??? | tu allais payer avt ke je ne lave  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | est ce que c'est une expression camer dont le sens mysteieux m'echappe ? ou est e que c'est au sens propre laver la lingerie/sous vetements de l'autre ?
entre nous c'est koi ce genre de question ? mince je comprends pas l'interet quoi. |
la question est tres simple.es tu prete a laver les slips de ton djo et vice versa. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
en bonne menagere je laverai tous les veteemnts de ma famille et mon mari/compagnon inclu a la machine biensur, je ne touche pas a cela...mon boyfriend ou petit copain? jamais car on a pas eleve les cochons et les vaches ensemble...
enfin, si mon compagnon insiste pour que ce soit laver a la main et pas a la machine alors il le fera lui meme.
quant a ma lingerie, vu k c'est du linge tres delicat et fragile , il n'y a que moi ki les lave a la main. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | en bonne menagere je laverai tous les veteemnts de ma famille et mon mari/compagnon inclu a la machine biensur, je ne touche pas a cela...mon boyfriend ou petit copain? jamais car on a pas eleve les cochons et les vaches ensemble...
enfin, si mon compagnon insiste pour que ce soit laver a la main et pas a la machine alors il le fera lui meme.
quant a ma lingerie, vu k c'est du linge tres delicat et fragile , il n'y a que moi ki les lave a la main. |
si tu es sick et s il n y a p de machine a laver tu do how??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
oh j'ai toujours eu une machine a laver, individuelle ou collective...
si je suis malade alors on verra ce que le gars veut faire...mais au point de ne pas avoir la force de laver ma culotte , c'est que je suis clouee au lit avec la gripe ou un truc du genre et dans ce cas, je ne porte pas de culotte chez moi en tt cas, donc pas besoin de les laver.
je porte pas de culotte chez moi a moins d'etre habillee prete a sortir etc...l _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Sujet doublon. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|