Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tous pour Rudy Nzimo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WhyNot

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Tous pour Rudy Nzimo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ce matin, mon telephone a sonne, en voyant le numero de Rudy Nzimo, j`ai decroche en catastrophe; c`etait bien lui.

Apres m`avoir rassure sur sa situation qui allait tres probablement se decanter bientot, il m`a demande l`urgent service consistant a executer les actions suivantes :

- Faire une attestation sur l`honneur en declarant l`avoir connu au cameroun et continuer a le frequenter ici en europe, ceci dans le but de temoigner de sa bonne foi, de sa bonne moralite et de sa metamorphose physique.

- Y joindre des photos en ma possession sur lesquelles il apparait, quelle que soit l`epoque, ainsi que d`autres pieces justificatives pouvant apporter un plus a son dossier de defense.

- Justifer mon identite en y joignant ma piece d`identite.

Ceci etant a faire par mail, pour demain, lundi 27 avril.

Pour memoire, Rudy Nzimo est cet etudiant camerounais qui est sequestre par les services de l`immigration belge depuis quelques semaines apres s`etre rendu au cameroun pour des raisons familiales, et qui a deja subi, il y`a une dizaine de jours, une procedure d`expulsion bien heureusement avortee.

Je souhaite inviter tous ceux qui l`ont connu au college Libermann a Douala, ou dans toutes autres circonstances, de se joindre a moi, a sa famille et a lui, et de suivre la procedure sus citee afin de mettre un souffle dans son dossier de defense, et ainsi mettre fin a cette periode de calvaire qui pourrait etre le debut du cauchemar qui, d`une part, met un terme a presque 8 annees de quete de diplomes; et porte un voile sombre sur sa vie future, d`autre part.

Vous pouvez adresser ces documents par mail a :

- Moi meme, Charles DJEUTSAP : charlesdjeu@yahoo.fr
- Son frere, Yanick Nzimo : yzimo@yahoo.fr

Le sort d`un compatriote et/ou ami peut dependre de vous. Je vous prie de depenser pour lui, quelques joules ou calories sur toute l`energie que vous avez accumulee, et qui bouillonne en vous.

Personne n`est a l`abri d`une erreur, et je peux vous assurer qu`il est CLEAN.

Merci pour votre collaboration.

Tres cordialement,

Charles DJEUTSAP
06.88.86.07.02

P.S.: Desole pour le manque d`accents et de cedilles, j`utilise un clavier americain (qwerty).

***Edit : message mis en post-it par l'administration***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai connu à liber mais je n'ai pas de photos avec lui malheureusement. mais c'est quand meme terrible hein...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Rudy!
Je ne le know pas mais je compatis avec lui. Ne le lepez pas tomber les amis.
J'espere que son pb de kaolo va s'arranger.

Vous voyez donc a quel point le manque de kaolo peut causer des drames ici a mbeng ?

Attrapez vos kaolos...on ne le dira jamais assez.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok man ont suit l'affaire de près et ont fait ce qu'ont peut pour ça
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Toujours man, toujours!!! Laughing

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh well,assia pour lui. J'espere que sa situation (puisqu'il semble etre clean) s'ameliorera. Je ne pense pas le connaitre,mais j'encourage egalement tous ceux qui peuvent l'aider a ne pas hesiter.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère en tt cas que son problème sera résolu qd mm!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
LeGombiste a écrit:

hein man c'est très vrai en tout cas Very Happy
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
lafrik1 a écrit:
LeGombiste a écrit:

hein man c'est très vrai en tout cas Very Happy

Man,il ne faut surtout pas lap ce que Grand Gombiste dit la...C'est-a-d cette histoire de notre jeune compatriote me touche tellement...C'est-a-d c'est dans les moments comme ceux-ci que j'ai envie d'enfiler mes habits de pelerin pour precher la bonne parole dans ce dehors.Anyway...
Gars,c'est comme ca que j'arrive a l'aeroport de Doul et les mberes signent seulement eux que sur ma carte verte mon ami.C'est-a-d je leur ai demande direct si mes oreilles et yeux ont aussi grandi comme ceux de mon frere la qu'on persecute mon ami.C'est-a-d ils n'ont meme aucun moyen de verifier si une carte est popo ou fausse et ils sont la ils me perdent le temps.Je leur ai dit direct si vous connaissez un endroit la dehors ou on fabrique les fake cartes vertes qui waka bien pardon dites-moi aussi pour que je branche tous mes joueurs qui sont verses la dehors.C'est-a-d il y a des mberes au pays mon ami.Qui est fou la dehors?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man sugar tu est de retour,bonne arrivée man Very Happy
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
man sugar tu est de retour,bonne arrivée man Very Happy

Merci man...Tu vois toi-meme ce qui arrive a notre frere non?Quand je passe mon temps ici a precher la bonne parole,il y en a ici qui croient qu'on m'a seulement envoyer pour les effrayer man...Gars Pa'a Fi quand je look ce que traverse mon frere la,c'est la ou je me decouvre une ame de metaphysicien mon ami...C'est-a-d il y a des situations dans ce dehors.C'est-a-d hein...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein SuggaDaddy, man tu es revenu a temps pour ce topic.
Preche ta parole man. Parce que si le mbom ci t'avait ecoute avant il aurait anticipe le mouvement et ne serait certainement pas arrive dans cette situation precaire.
Que les autres berinautes lisent et comprenent que ce que nous on parle souvent la c'est n'est pas du bluff.
WhyNot

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va lire le jeu
zamkou

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle la c est une detective ?
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
voyelle la c est une detective ?
c'est maintenant ke tu know?

espionne a ton service Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait terminale avec lui mais je ne suis pas en possession de notre photo de classe vu que je ne suis pas chez moi actuellement. J'ai deja signe la petition que son frere m'a envoyer par email. Si je peux aider d'une autre facon il ne faut pas hesiter a me le demander.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

que ceux et cellles qui sont au courant de l'évolution de son dossier ns informe svp!!
wèè seigneur ne laisse pas ton enfant dans la galère comme ça!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil

MessagePosté le: Tue Apr 28, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
que ceux et cellles qui sont au courant de l'évolution de son dossier ns informe svp!!
wèè seigneur ne laisse pas ton enfant dans la galère comme ça!!

un lien Hier, une manif pour le soutenir. Lire:

http://www.brukmer.be/Affaire-Rudy-Nzimo-Une-centaine-d,726.html
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle nzimo à été libéré ce jour,et il vas bien dieu merçi

maintenant il ne lui reste que de faire des demarche pour recuperer ses kaolo avec sont avocat en tout cas je suis content qu'il soit sortir
Razz
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
bonne nouvelle nzimo à été libéré ce jour,et il vas bien dieu merçi

maintenant il ne lui reste que de faire des demarche pour recuperer ses kaolo avec sont avocat en tout cas je suis content qu'il soit sortir
Razz

Bonne nouvelle...
J'espère au moins qu'il ne va pas s'arrêter là et va demander des dommages et intérêts ... Very Happy Ca paye ... ! a moins qu'on ait déjà acheté son silence ... Smile

a.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: