Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon coloc voulait me binda dans mon sommeil!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
schola17 a écrit:
jojo 11 a écrit:
j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient Laughing

Laughing Laughing :lol:laiss le beninois la trankil
Dis ns alors jojo tu ns conseille ki? Laughing
Laughing Laughing Schola les camers beta mon frere tchop mon way Wink

tcha moi l'os.
schola ki est dans les beninois la. surement elle n'a pas connu un vrai gombiste kmer.

Laughing Laughing Laughing le gombiste tu me presentes alors un vrai gombiste kmer kan??

Laughing Laughing jojo tu aimes les kmers , moi j ai les autres et les kmers Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Soul,

si cette colocation te posait vraiment un probleme

ou si ta vie etait jeopardise y'a belle lurette que tu te serais taillee

donc toi seule sait ce qui t'y retient, quand on est insecure somewhere on move peu importe les tracasseries de demenagements et autre

Idem que ce que j'ai dit à Legombiste.Des arguments toujours dans les extrêmes,ça ne me séduit pas vraiment...Ce qui me retient là c'est que cet appart est très confortable et que je crains de ne pas en trouver un aussi bien aussi vite.Ceux qui vivent à Paris savent de quoi je parle.C'est pas très réaliste ce que tu dis,à croire qu'un déménagement se fait sur un claquement de doigts.
Bref en gros,le but de mon topic est de trouver des solutions pour mieux vivre avec mon coloc après cet épisode.Je ne préfère pas envisager de déménager pour l'instant.
...
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
schola17 a écrit:
jojo 11 a écrit:
j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient Laughing

tcha moi l'os.
schola ki est dans les beninois la. surement elle n'a pas connu un vrai gombiste kmer.

Laughing Laughing Laughing le gombiste tu me presentes alors un vrai gombiste kmer kan??

Laughing Laughing jojo tu aimes les kmers , moi j ai les autres et les kmers Laughing Cool
Laughing Laughing haaha je ne refuse pas hein? mais pardon restes o camer Wink

www.thespacedoutgroup.com
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:

Meme ta porte la il aura le double des cles un de ces matins...

Laughing Laughing Laughing Laughing Ou un de ces soirs....Non,il est pas bailleur... Smile Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

schola17 a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
schola17 a écrit:
jojo 11 a écrit:

tcha moi l'os.

schola tu es toi que avec les beninois?

vraiment c'est chaud hein ,beaucoup de résés sont dans des pays pas possible
malien,senégalais guinée,béninois,congolais vraiment tourjours les chasseurs de mouton comme ça

les résés que se passe t'il nooor? Laughing

schola gagne ,nous rentrerons au cameroun sans vous Wink
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wé fidele j ETAIS mais je ne le suis plus
tinkiet je ne suis pas loin du kmer dc c est la mm choz Tire la langue
les chasseurs de koi?? Laughing Laughing tu n es pas bien

sinon serieux avc tt ce kon lit ici sur beri tu penses kon n a pas peur des kmrs??Tire la langue
sinon je prefere encore kun gars d un autre pays me fasse mal qu un gars kmer Twisted Evil
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wé fidele j ETAIS mais je ne le suis plus
tinkiet je ne suis pas loin du kmer dc c est la mm choz Tire la langue
les chasseurs de koi?? Laughing Laughing tu n es pas bien

sinon serieux avc tt ce kon lit ici sur beri tu penses kon n a pas peur des kmrs??Tire la langue
sinon je prefere encore kun gars d un autre pays me fasse mal qu un gars kmer Twisted Evil
c'est bizarre schola,malgré tout ce qu'ont dis des nga camer ici dehors 90% des djo camer ici à mbeng finissent par se casser avec les nga camer

pourkoi n'ont t'il pa speur aussi noor? Smile
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lollllllllllll fidele chacun sait ou se trouve son bonheur Cool
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
tout à fait schola,je suis ok avec toi Wink

mais bon nous rentrerons au camer sans vous Cool
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
schola17 a écrit:

avancez vous ns viendrons vous presenter nos "metis" Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
fidele a écrit:
schola17 a écrit:

avancez vous ns viendrons vous presenter nos "metis" Very Happy
non vous vous iriez dans le pays de vos maris et vos metis

nous rentrerons au camer sans vous et pour tourjours Cool
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 1:10 am    Sujet du message: Re: Mon coloc voulait me binda dans mon sommeil!!!! Répondre en citant

violer mentalement pour arriver sur le fisik.

je te conseil ne pas te laisser avoir par ses excuses. il va recommencer cette fois ci avec une otre tactike.
surveille tes emotions et enfin ignore le.

pour arriver au phisic il faut commencer par le mental et ca ce mec la bien compris.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
voyelle a écrit:
Soul,

donc toi seule sait ce qui t'y retient, quand on est insecure somewhere on move peu importe les tracasseries de demenagements et autre

Idem que ce que j'ai dit à Legombiste.Des arguments toujours dans les extrêmes,ça ne me séduit pas vraiment...Ce qui me retient là c'est que cet appart est très confortable et que je crains de ne pas en trouver un aussi bien aussi vite.Ceux qui vivent à Paris savent de quoi je parle.C'est pas très réaliste ce que tu dis,à croire qu'un déménagement se fait sur un claquement de doigts.
Bref en gros,le but de mon topic est de trouver des solutions pour mieux vivre avec mon coloc après cet épisode.Je ne préfère pas envisager de déménager pour l'instant.
...

evites aussi d lui montrer q toi meme tu es tres ouverte,tu as déjà fait ci,tu as déjà fait ca Shocked tu lui racontes ca pkoi?
le fait de ramener un zizi comme tu dis ne vas rien changer
tu es une camer ou bien?montres lui qu'il n'a meme pas intéret à te falla
et n'oublie pas de ermer ta porte avnt de dormir
autrechose:tu connais la drogue q loana avait jong là non? Laughing GARS fais gaffe,il peut te put ca ds ta tchop one day sans q tu kow dc be careful
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Soulrebelle a écrit:
voyelle a écrit:
Soul,

...

evites aussi d lui montrer q toi meme tu es tres ouverte,tu as déjà fait ci,tu as déjà fait ca Shocked tu lui racontes ca pkoi?
le fait de ramener un zizi comme tu dis ne vas rien changer
tu es une camer ou bien?montres lui qu'il n'a meme pas intéret à te falla
et n'oublie pas de ermer ta porte avnt de dormir
autrechose:tu connais la drogue q loana avait jong là non? Laughing GARS fais gaffe,il peut te put ca ds ta tchop one day sans q tu kow dc be careful

Quel esprit retort!!!! Shocked Laughing Laughing Laughing
Mama,je suis moi que comme ça hein,comme je n'ai rien à cacher,on me pose une question je réponds.J'ai pensé qu'il valait mieux être claire,comme ça,le jour ou je fais mes bizarreries là bas,le djo ne wanda plus et je suis tranquille.LOL!Gars imagine par exemple un depso qui va colocationner sans le dire à son coloc,genre il veut garder ça pour lui...Le jour où il voudra binda son mec chez lui,il fait comment? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon que comme tu dis,je suis camer ou bien?Je vais vous rapporter lasuite de l'histoire bientôt.... Smile
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:20 am    Sujet du message: Re: Mon coloc voulait me binda dans mon sommeil!!!! Répondre en citant

caroline a écrit:
violer mentalement pour arriver sur le fisik.

je te conseil ne pas te laisser avoir par ses excuses. il va recommencer cette fois ci avec une otre tactike.
surveille tes emotions et enfin ignore le.

pour arriver au phisic il faut commencer par le mental et ca ce mec la bien compris.

Comme tu dis....Mais bon,je ne suis pas une petite fille naïve,ni même une âme maléable,donc impossible de me violer mentalement.Je ne fais jamais les choses que parceque je les ai voulues,même si ça ne se voit pas...LoL
Pour l'ignorance,c'est bien dommage de le faire avec quelqu'un qui dort sous le même toît que toi... Smile
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

en waitant la suite de cette story, je me suis rappellé d'une astuce pour resoudre le PB de nang trankil sans trop stresser k le mec pourrait meme avoir une copie de ta clé...
Très simple donc, lorsque tu lock ta porte de l'interieur ne MOVE PAS la clé OK?Là meme si le mec a un double il n'entrera NEVER...
Et puis en temps normal, mets en valeur ta nature de Camer et le mec va lui meme ya la difference entre son pays et le Camer!!!
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: