|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Pfffffffffffffffffffff! Delouis,popo va dormir,tu ne dis rien de bon! Ce qui doit se retrouver dans "sexe et tentation",ce ne sont pas les idées,mais les mots crus et grossiers,et je ne pense pas en avoir utilisé...Le français est vraiment trop difficile pour certains d'entre vous...Dis donc bêta tu joues toi que le dj,c'est plus simple...Bonne nuit! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Pfffffffffffffffffffff! Delouis,popo va dormir,tu ne dis rien de bon! Ce qui doit se retrouver dans "sexe et tentation",ce ne sont pas les idées,mais les mots crus et grossiers,et je ne pense pas en avoir utilisé...Le français est vraiment trop difficile pour certains d'entre vous...Dis donc bêta tu joues toi que le dj,c'est plus simple...Bonne nuit! |
Je suis pas trop allé au school , le français n'est ni ma langue maternel et ni paternel,
Et je parle de ma perception des choses , si je trouve qu'un sujet et grossier je dis
Et si t'es pas d'accord avec ce que je dis on peut discuté sans, je le répète ,manquer de respect a l'autre et l'offenser _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:42 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Pfffffffffffffffffffff! Delouis,popo va dormir,tu ne dis rien de bon! Ce qui doit se retrouver dans "sexe et tentation",ce ne sont pas les idées,mais les mots crus et grossiers,et je ne pense pas en avoir utilisé...Le français est vraiment trop difficile pour certains d'entre vous...Dis donc bêta tu joues toi que le dj,c'est plus simple...Bonne nuit! |
Je suis pas trop allé au school , le français n'est ni ma langue maternel et ni paternel,
Et je parle de ma perception des choses , si je trouve qu'un sujet et grossier je dis
Et si t'es pas d'accord avec ce que je dis on peut discuté sans, je le répète ,manquer de respect a l'autre et l'offenser |
Oui mais le problème c'est que,pour une raison ou pour une autre,ta notion de "grossier" et la mienne n'ont rien à voir.Du coup,de quoi veux-tu encore discuter?Je ne te manque pas de respect,(désolée si tu as cette impression)je gagne du temps c'est tout.Entre nous,comment peux-tu qualifier ce topic de "grossier"...?lol.Tu sais ce qui est réellement grossier?Ce topic ne l'est objectivement pas.Tu m'aurais encore dit que les thèmes abordés te dérangent,soit.Je t'aurais compris,et t'aurais expliqué que "Sexe et tentation" c'est surtout pour les mots trop bruts qui choquent l'oreille du genre....piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Ou du genre...Piiiiiiiiiiiiiiiii!Ou encore du genre..*****,et non pas pour les idées,car je ne vois pas ce qu'il y'a de grossier dans le fait d'employer des mots qui figurent dans le dictionnaire sans que l'on en ait à rougir!Bref,trouve autre chose mon frère,"Grossier" et "vulgaire" sont des mots qui détonnent pour qualifier ce topic.C'est tout.......Pour le moment. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Vrai vrai,tu es go chez Amnesty
Sorry mais j'ai le feu au cul ce soir,je suis friande d'action didonc
Mes respects grand Delouis |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Vrai vrai,tu es go chez Amnesty
|
Ce n'est pas moi que tu vas bruler avec ton feu là mama... D'ailleurs,es-tu sûre de l'avoir dans le derrière pour de bonnes raisons??? Ne te trompe pas d'envie hein..! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | Vrai vrai,tu es go chez Amnesty
|
Ce n'est pas moi que tu vas bruler avec ton feu là mama... D'ailleurs,es-tu sûre de l'avoir dans le derrière pour de bonnes raisons??? Ne te trompe pas d'envie hein..! |
C'est bon ,c'est passé . J'ai eu ma dose |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:34 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Oui mais le problème c'est que,pour une raison ou pour une autre,ta notion de "grossier" et la mienne n'ont rien à voir.Du coup,de quoi veux-tu encore discuter?Je ne te manque pas de respect,(désolée si tu as cette impression)je gagne du temps c'est tout.Entre nous,comment peux-tu qualifier ce topic de "grossier"...?lol.Tu sais ce qui est réellement grossier?Ce topic ne l'est objectivement pas.Tu m'aurais encore dit que les thèmes abordés te dérangent,soit.Je t'aurais compris,et t'aurais expliqué que "Sexe et tentation" c'est surtout pour les mots trop bruts qui choquent l'oreille du genre....piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Ou du genre...Piiiiiiiiiiiiiiiii!Ou encore du genre..*****,et non pas pour les idées,car je ne vois pas ce qu'il y'a de grossier dans le fait d'employer des mots qui figurent dans le dictionnaire sans que l'on en ait à rougir!Bref,trouve autre chose mon frère,"Grossier" et "vulgaire" sont des mots qui détonnent pour qualifier ce topic.C'est tout.......Pour le moment. |
Voila c'est mieux comme ca , apres cette explication je suis repartir lire le sujet et je constate que je me suis trompé dans mon jugement
Maintenant c'est un conseil personnelle quand une personne ne comprends pas certains propos , mieux vaut lui dire calmement et doucement que de monter sur les grands chevaux . Sinon ça devient un dialogue de sourd _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:38 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Voila c'est mieux comme ca , apres cette explication je suis repartir lire le sujet et je constate que je me suis trompé dans mon jugement
Maintenant c'est un conseil personnelle quand une personne ne comprends pas certains propos , mieux vaut lui dire calmement et doucement que de monter sur les grands chevaux . Sinon ça devient un dialogue de sourd |
Delouis tu es definitivement tres funny i swear.
Au lieu de dire quand une personne ne comprend pas avant de sanctionner ou deplacer elle doit chercher a comprendre, toi tu dis si elle ne comprend pas il faut lui dire calmement et doucement?
LOOOL I really couldn't help it mais je devais rire un peu ici.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:41 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Maintenant c'est un conseil personnelle quand une personne ne comprends pas certains propos , mieux vaut lui dire calmement et doucement que de monter sur les grands chevaux . Sinon ça devient un dialogue de sourd |
Ok mbom,merci d'avoir fait cet effort là,et surtout,merci pour ton conseil,car je crois vraiment que je suis très impatiente quand il s'agit d'expliquer certaines choses aux gens,surtout quand je me borne à penser que ça saute à l'oeil...Je ne monte pas sur mes grands chevaux,c'est juste un défaut: je suis impatiente dans ce domaine.Encore désolée si mes propos t'ont paru hautains hein,ce n'était pas le but.... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Au lieu de dire quand une personne ne comprend pas avant de sanctionner ou deplacer elle doit chercher a comprendre, toi tu dis si elle ne comprend pas il faut lui dire calmement et doucement?
LOOOL I really couldn't help it mais je devais rire un peu ici.  |
Je ne sanctionne personne , j ai pas ce pouvoir , je ne deplace pas les sujets pas de pouvoir également, je fais juste des remarques et mes relations privilégiés avec le webmaster et les arguments que j apporte , font en sorte qu 'il soit ok avec moi
pour le reste la de comprendre pas comprendre je pige pas ce que tu veux dire ou t'as pas pigé ce que je dis ??,
En fait je dis juste que si je suis pas d'accord avec elle ( quelque soit le sujet ) il serait mieux de parlé doucement et calmement
Sinon ne gatons pas le sujet _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Bess a écrit: |
LOOOL I really couldn't help it mais je devais rire un peu ici.  |
Je ne sanctionne personne , j ai pas ce pouvoir , je ne deplace pas les sujets pas de pouvoir également, je fais juste des remarques et mes relations privilégiés avec le webmaster et les arguments que j apporte , font en sorte qu 'il soit ok avec moi
pour le reste la de comprendre pas comprendre je pige pas ce que tu veux dire ou t'as pas pigé ce que je dis ??,
En fait je dis juste que si je suis pas d'accord avec elle ( quelque soit le sujet ) il serait mieux de parlé doucement et calmement
Sinon ne gatons pas le sujet |
Tu as raison ne gatons pas le sujet. Tu m'as seulement fait rire et j'ai voulu rire aussi
''comprendre pas comprendre'' je te quotais seulement non
Bonne nuit Delouis. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Toute vos phrases finissent par bonne nuit , vous voulez seulement me forcer pour dormir ,
scrabble ,tu ne dors pas
msn, tu ne dors pas
Poke,r tu ne dors pas
Venez dormir à ma place c'est meme koi ca _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | Tires toi vite, dis dc, le djo va finir par devenir fou et te violer même en plein jour dans la cuisine ou la salle à manger...
Dans ce genre de plan, il vaux mieux chercher une coloc, de préférence hétéro et ayant ton gabarit ...encore que je ne suis pas sûre que le fait qu'elle soit bilingue te pose vraiment un pb
Le seul copain avec qui je peux nang, c'est mon cop's makomé. J'ai eu , à une époque, un tr bon pote malien chez qui je dormais parfois (ct un petit studio, un seul clic-clac....moi gentiment, je lui propose de partager la moitié du lit kil m'a gentiment cédé), et lui pour le coup a vraiment essayé de me faire des choses dans mon sommeil
Le pire, c'est kil s'en est bcp voulu, il osait mm plus me regarder dans les yeux, disant kil avait honte, que ct plus fort que lui...
J'ai finalement arrêté de squatter chez lui, alors kil ne m'aurait jamais forcé car non slmt il me respectait, mais en plus il m'adorait ce type, mais bon la situation devenait trop chelou...
Bref, ton gars semble avoir les mm pulsions, mais le respect en moins, so Bouge asap avant que ça ne dégénère...
Dans |
Nessa ma chéwie???lol.Mais èsseu c'est à toi,francilienne par tous les pores de ton corps que je vais apprendre ce que c'est que de se loger dans cette "jungle"???
Violer qui???? Miegdeu!Un cadavre va mourir et s'enterrer le jour là!!! Il va tenir sa quéquette et puis c'est tout bon sang!!!
Bon parlant du choix "colocatérial",toi même tu sais qu'une coloc hétéro serait elle la "victime"...de mon bagout illimité qui en convaincrait plus d'une,donc je leur épargne ça à ces petites gazelles... Et pis,je préfère pas avoir une fille pour coloc tu sais....? Pour moi,celui que j'ai actuellement serait l'idéal sans son penchant braillard pour moi... Il est mature,posé,sociable,bref,un homme de surcroit mur quoi!
Sinon,concernant ta petite histoire,je sais par expérience qu'une femme et un homme sur un même lit,ça passe forcément par une tentative du mec,sauf s'il est saoul et épuisé,ou homosexuel.Donc ce sont des situations forcément à risque.Mon coloc il sait à peine la couleur de mon papier peint!LoL! |
Comme tu le disais, ça va bientôt être le moment: les student lâchent leurs locations pour retourner chez les parents. Va au Crous de Port Royal, il y'a plein d'annonce là-bas. Sinon, il existe aussi des sites de ce genre. J'ai un copain qui a loué via un site de "colocations" sur la ville de Metz. Je lui demanderais l'adresse du site
Mais c'est vrai que devant la pénurie de logement et les prix parfois exorbitants des proprio, de plus en plus de personnes se tournent vers ce marché (des employés, cadres moyens, etc...) qui se sature peu à peu...
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
@Soulrebelle
Quand tu flirtes avec le feu, il ne faut pas etre surprise quand ca te brule.
Toi meme tu t'attendais a quoi quand tu t'engageais dans cette colloc ?
Toi meme tu t'attendais a quoi quand tu t'assieds et parle de kombo avec ton colloc , jusqu'a ca t'amuses et tu lap. C'est une invitation claire et nette au gars. Le signal est clair, tu es dispo et le gars serait mougou de ne pas tenter de te piner.
Soit tu pines avec lui et on n'en parles plus, soit tu te cherches une autre piaule. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient  |
:lol:laiss le beninois la trankil
Dis ns alors jojo tu ns conseille ki?  | Schola les camers beta mon frere tchop mon way  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient  |
:lol:laiss le beninois la trankil
Dis ns alors jojo tu ns conseille ki?  | Schola les camers beta mon frere tchop mon way  |
tcha moi l'os.
schola ki est dans les beninois la. surement elle n'a pas connu un vrai gombiste kmer. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a commence comment pour que tu t'asseilles jusqu'a ecouter ses histoires de combo...
Tu ne sais pas que le gars brisait petit a petit les barrieres....
VOus vous connaissez a peine et il te raconte ses histoires avec autant de detail et toi aussi tu es la tu enjailles et tu ris avec lui tu veux qu'il pense quoi???
Il n'est peut etre pas tard, mais a l'avenir essaie de ne plus evoquer ce genre de sujet avec lui....Vous ne vous connaissez pas ... il est juste ton collocataire ...ca veut pas dire que vous devez etre intime.
Moi j'ai fait de la colloc ...mais je n'ai partage nullement ma vie intime avec mon colloc....
Si tu sents qu'il est tard , alors cherche un autre appart...J'ai du mal a croire qu'il baisse la garde.
Meme ta porte la il aura le double des cles un de ces matins... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Ca a commence comment pour que tu t'asseilles jusqu'a ecouter ses histoires de combo...
Tu ne sais pas que le gars brisait petit a petit les barrieres....
VOus vous connaissez a peine et il te raconte ses histoires avec autant de detail et toi aussi tu es la tu enjailles et tu ris avec lui tu veux qu'il pense quoi???
Il n'est peut etre pas tard, mais a l'avenir essaie de ne plus evoquer ce genre de sujet avec lui....Vous ne vous connaissez pas ... il est juste ton collocataire ...ca veut pas dire que vous devez etre intime.
Moi j'ai fait de la colloc ...mais je n'ai partage nullement ma vie intime avec mon colloc....
Si tu sents qu'il est tard , alors cherche un autre appart...J'ai du mal a croire qu'il baisse la garde.
Meme ta porte la il aura le double des cles un de ces matins... |
j'aime tes interventions sur ce forum sans plus
tout est claire et net avec toi et tellement bien dis _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Soul,
si cette colocation te posait vraiment un probleme
ou si ta vie etait jeopardise y'a belle lurette que tu te serais taillee
donc toi seule sait ce qui t'y retient, quand on est insecure somewhere on move peu importe les tracasseries de demenagements et autre _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Soulrebelle
Quand tu flirtes avec le feu, il ne faut pas etre surprise quand ca te brule.
Toi meme tu t'attendais a quoi quand tu t'engageais dans cette colloc ?
Toi meme tu t'attendais a quoi quand tu t'assieds et parle de kombo avec ton colloc , jusqu'a ca t'amuses et tu lap. C'est une invitation claire et nette au gars. Le signal est clair, tu es dispo et le gars serait mougou de ne pas tenter de te piner.
Soit tu pines avec lui et on n'en parles plus, soit tu te cherches une autre piaule. |
Delouis!Delouis oooooh!???Voici un post vulgaire,ENFIN,il a dit "piner"!!!!
Je ne m'attendais à rien d'autre qu'à trouver un colocataire.Etonnant hein?Tu as toujours des arguments radicaux du genre soit c'est si,soit c'est ça.Peu séduisants tes arguments en général à mes yeux."Une invitation claire et nette...."....Aka relis bien le topic.Une coloc c'est une coloc,je ne partais pas avec des à priori.Je ne parle pas de kombo avec lui pourquoi?Une kékette c'est comme un chien,ça se tient en laisse. Tchrrrrup! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|