Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pauvre africain complexé ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unistern

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan ce que je te demande c'est de te concentrer sur le message que veut transmettre malcom.
il dit qu'il ya des milliers d'africains qui revent d'avoir une blanche et ils prouve ces propos avec des exemples de posts tirés sur la toile ca et là .

si tu penses que la reciproque est vrai et va dans les memes proportions statistique alors poste nous aussi tes preuves. et dans ce cas on pourrait trouver le fait d'envier fortement de se taper une personne de couleur differente a la notre comme kkchose de normale et là alors on pourra aussi parler de fantasme.
je suis pourtant certains que tu ne reussiras pas a prouver qu'il existe autant de filles blanches qui meurent d'envie d'avoir des maris black.
mais je te laisse la chance de nous prouver le contraire avec des preuves palpables et indiscutables

unistern a écrit:

s'il y en a qui prenne le risque d'aller mourrir noyé dans la mer ou bien d'aller mourrir de faim dans le desert ou encore d'aller se faire electrocuter sur les barrages d'anti - emmigrations, combien cela coute t-il en comparaison de rechercher la blanche sur le net ?

tu n'as pas compris quoi là dedans.? je veux dire que c'est pas faux qu'on trouve autant d'africains sur le net à la recherche de leur blanches. car aller sur le net c'est bien plus facile et moins risquant que d'aller se faire electrocuter au maroc.

aka Elan qui ne te lis pas ici : tu balances tjr que tu preferes mille fois les whatt au noires. énumerer incessement les défauts de quelqu'un ou le dénigrer où est la difference? ne viens pas ns faire de long exposé avec tes nouveaux mots francais que tu découvres chaque jour a l'uni et que tu viens verser ici pr nous shou que tu es fort en francais. restons dans le langage courant : denigrer kkun et ressortir ses défauts tt le temp où est la difference?

pr ton cas d'espece tu n'agis pas differemment du nègre que mouyabi décrit dans son texte. et ne prend pas cela comme une attaque car tu n'es pas le seul. moi meme je t'avoue avoir longtemp été obnibulé et atteint par le phénomène du mythe de la femme blanche mais depuis que je me suis rendu compte que me taper une blanche est plus sucré quand meme je dois le dire que la noire par contre vivre avec une blanche est moins succulente que vivre avec une noire , je deviens de moins en moins tourmenté par ce mytho. pr tt te dire l'homme noir qui vit encore avec ce mythe doit upgrade et changer de mythe. c'est une maladie existante mais curable . alors n'hesite pas a lire moyabi et tu guerriras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien?

BLACK IS THE MUST Cool
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ou bien?

BLACK IS THE MUST Cool

nessa Queen moi silace je suis BLACK. Cool prend moi alors en mp . je te wait Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhh ok il y'a un pseudo , pour jour son sérieux et un autre pour lap heinn , ohhhhhhhh malchance
Sonic je cours me parlé a moi même dans le sopaso
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
ahhhhhhh ok il y'a un pseudo , pour jour son sérieux et un autre pour lap heinn , ohhhhhhhh malchance
Sonic je cours me parlé a moi même dans le sopaso

tu as peur de parler ici
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
malcom, voici un sujet que j'ai open pour toi

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2815

Ensemble, on pourra trouver une solution à ta pathologie.

Dutty Yeah !

Tu dois être un bon petit con qui se cache derrière un pseudonyme barbarre et sauvage que je ne me permets même pas de reproduire.
Si tu es courageux, passe moi ton e-mail et moi je t'envoie mon profil sur facebook.

Tu es arrivé en europe quand?

Tu te vante partout comment tu te tapes des femmes blanches grasses. Mais dis donc, vas te faire voir dans un forum interracial. Tu y trouveras des tas de salopes blanches qui veulent aller avec des étalons noirs comme toi. J'espère que tu sais ce qu'on appelle étalon.

Laisse ceux qui ont les femmes noires qui ressemblent à leurs mères les adorer. Pauvre plouc!
D'ailleurs,tu n'as même pas de femme. Cà se voit sur ton language et ton style plutôt ordurier tout comme ton pseudo. Les femmes adorent les hommes doux et protecteurs. Charmeurs et attentifs.
Tes réactions sont à l'inverse ceux d'un dernier de la classe qui trouve moyen de se faire voir en montant sur les cartables et en frappant sur sa poitrine . Le bon élève au contraire répond à la question. Il ne s'attaque pas à celui qui la pose.

Dernière édition par malcolm le Sat Apr 25, 2009 1:09 am; édité 3 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

malcolm a écrit:
ElanPimPim a écrit:
malcom, voici un sujet que j'ai open pour toi

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2815

Ensemble, on pourra trouver une solution à ta pathologie.

Dutty Yeah !

J'espère que tu sais ce qu'on appelle étalon.

Laisse ceux qui ont les femmes noires qui ressemblent à leurs mères les adorer. Pauvre plouc! Tu n'as même pas de femmes.

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ayo bander le forum ci hééé!C'est élan comme ça?Le grand élan????Tu aschaud! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Elan, le vieux a eu le culot de t'insulter, tu fais quoi ? tu le remets à sa place ou alors tu l'ignores ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bon Elan, le vieux a eu le culot de t'insulter, tu fais quoi ? tu le remets à sa place ou alors tu l'ignores ?...

Ignore seument mbom!Malgré tous les ways zarbis que tu dis souvent,s'il y'a bien un way qui me rend admirative de toi,c'est ta capacité à ignorer des trucs pour lesquels MON sang à moi n'aurait fait qu'un quart de tour!!!lol. Smile

Dernière édition par Cléopâtre le Sat Apr 25, 2009 3:07 am; édité 1 fois
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Ignore seument mbom!Malgré tous les ways zarbis que tu dis souvent,s'il y'a bien un way qui me rend admirative chez toi,c'est ta capacité à ignorer des trucs pour lesquels MON sang à moi n'aurait fait qu'un quart de tour!!!lol. Smile

Depuís quand tu travailles chez Amnesty internationale? Laughing

Elan,moi j'aime ton gros francais que tu sors souvent la... Embarassed Embarassed

Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Ignore seument mbom!Malgré tous les ways zarbis que tu dis souvent,s'il y'a bien un way qui me rend admirative chez toi,c'est ta capacité à ignorer des trucs pour lesquels MON sang à moi n'aurait fait qu'un quart de tour!!!lol. Smile

Shocked Shocked Shocked Ca veut dire quoi cette question??? Confused Laughing Laughing Tu sais pas que même les armes se calment le temps qu'on les recharge???lol
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Shocked Shocked Shocked Ca veut dire quoi cette question??? Confused Laughing Laughing Tu sais pas que même les armes se calment le temps qu'on les recharge???lol

Haaaaaannnn,dis comme ca,je comprends bite. Sinon je wandayais seulement comment tu pronais l'ignorance des propos attaquatoires...alors que tu es le rebel de la place Embarassed Ne me prend pas en charge pardon Embarassed Laughing
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing you chercha Athalie?You will trouva and supporta hein! Laughing Laughing Laughing
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bon, le sujet ci, c'est pour ceux, qui, comme malcom, n'ont jamais kièp avec une whatt. Dénoncez vous, n'ayez pas honte ! Nous n'allons pas trop nous moquez de vous.

- Est-ce extraordinaire de connaitre une femme blanche et en quoi cela est extraordinaire?
- Qu'est ce qui te fait croire que je n'ai jamais connu une femme blanche?
- Qu'est ce qui te fait croire que j'ai ce complexe de connaitre une femme blanche ?

- Quel âge as tu petit frère. Tu m'inquiètes!

Appelle ta maman au pays pour qu'elle te cherche une femme.
Du reste écrit correctement le français. J'ai du mal à te comprendre

J'aimerais discuter des vraies choses et non sur les thèmes femmes blanches femmes noires...
.
Citation:
Je ne suis pas vieux. J'ai 35 ans et je fais mon âge.[/quote]
L'integree

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malcolm a écrit:
[
J'aimerais discuter des vraies choses et non sur les thèmes femmes blanches femmes noires...

I like. Boxe Very Happy

Moi je m'appretais meme a ouvrir au passage un sujet sur les djos qui n'ont pas encore cut de nga brunes Laughing Laughing ou alors les ngas qui n';ont pas encore cut avec les bruns comme Elan. Ca doit etre un privilege hein...
Queen B

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
malcolm a écrit:
[

I like. Boxe Very Happy
Moi je m'appretais meme a ouvrir au passage un sujet sur les djos qui n'ont pas encore cut de nga brunes Laughing Laughing ou alors les ngas qui n';ont pas encore cut avec les bruns comme Elan. Ca doit etre un privilege hein...

Gars moi je veut now que cut avec les noirs charbons. Je pense que ça me rendra moins aigrie ou frigidaire. Hein Nji Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

beri est formidable massa cad que tu lis ce que les gens write juska tu die de rire en pétant mm Shocked Laughing Laughing

@ auteur: je ne saisis pas trop l'intéret de tn topic en fait.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: