Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon coloc voulait me binda dans mon sommeil!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 24, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afreaka a écrit:
c'est ton appart ou c son appart a lui?

Ni l'un,ni l'autre,c'est un appart qu'on loue tous les deux.Nous payons chacun la moitié du loyer et la moitié des charges évidemment.Bref,une colocation quoi!Il n'est pas le bailleur...
Mais il est sur le lease? il n'yen a pas un qui etait la avant l'autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afreaka a écrit:

Ni l'un,ni l'autre,c'est un appart qu'on loue tous les deux.Nous payons chacun la moitié du loyer et la moitié des charges évidemment.Bref,une colocation quoi!Il n'est pas le bailleur...

Il était là avant moi,mais ça ne change rien en fait.C'est l'appart de quelqu'un d'autre,et quand l'un des colocs s'en va,c'est cette personne qui en cherche un autre.C'est avec cette même personne que j'ai signé le contrat quoi.En gros,c'est pas mon coloc qui s'occupe de la paperasse ou qui touche mon loyer.Arrivé avant ou après moi,il est là au même titre que moi en fait!Tu comprends?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Déménages!

Bon allez,c'est bon,je vais téléphoner au 115... Confused a moins que tu ne veuilles bien m'héberger...? Embarassed Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
C'est ici ou l'acteur meurt...Soulmiondo le serpent ne tue pas deux fois...

Laughing Mama "philoSSophia",l'autre ci veut alors dire quoi non?Parle ce que mon cerveau va comprendre stp... Confused

Soulrebirth,je voulais plussoyer les autres en fait. C'est vrai que c'est pas evident de redemenager tout de suite...mais le truc es que tu relativises un peu la chose quand tu dis je cite:
Citation:
Je précise qu'il n'a absolument jamais eu l'autorisation de venir faire la causette dans ma chambre,même avant ça. Et de plus,il m'a promis que ça ne se reprodurait pas

Sa parole ne compte pas trop a mon avis,il veut juste te mettre en confiance. Je peux me tromper... Mais tu as deja les signaux,ne laisse pas que le ciel tombe sur ta tete avant d'agir. Etre froide ou distante n'arrangera pas les choses...s'il est le genre que je connait la,ca va meme plutot le stimuler. Jusqu'a il vex meme parceque tu as fermé la porte? Shocked Shocked So be careful ou encore bring ton fiancé chez toi,bref si tu es la,fais l'effort d'etre accomapagnée...oui,oui un Babysitter.

Je te l'accorde,faire confiance à la parole de ce type c'est assez téméraire,mais bon...Je ne dormirai jamais avec ma porte ouverte dans cet appartement,et puisque vous le suggérez tous,je crois que je vais remettre ma recherche d'appart à l'ordre du jour,surtout que c'est la période... Confused Confused C'est vrai que j'ai tendance à banaliser un peu le truc,mais bon,toutes mes antennes sont quand même en alerte rassure toi...Et si malgré tout tu es toujours inquièe,je te propose donc de venir toi même me "baby sitter" si tu veux... Very Happy Ca te va? Tire la langue
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
C'est ici ou l'acteur meurt...Soulmiondo le serpent ne tue pas deux fois...

Laughing Mama "philoSSophia",l'autre ci veut alors dire quoi non?Parle ce que mon cerveau va comprendre stp... Confused

Soulrebirth,je voulais plussoyer les autres en fait. C'est vrai que c'est pas evident de redemenager tout de suite...mais le truc es que tu relativises un peu la chose quand tu dis je cite:
Citation:
Je précise qu'il n'a absolument jamais eu l'autorisation de venir faire la causette dans ma chambre,même avant ça. Et de plus,il m'a promis que ça ne se reprodurait pas

Sa parole ne compte pas trop a mon avis,il veut juste te mettre en confiance. Je peux me tromper... Mais tu as deja les signaux,ne laisse pas que le ciel tombe sur ta tete avant d'agir. Etre froide ou distante n'arrangera pas les choses...s'il est le genre que je connait la,ca va meme plutot le stimuler. Jusqu'a il vex meme parceque tu as fermé la porte? Shocked Shocked So be careful ou encore bring ton fiancé chez toi,bref si tu es la,fais l'effort d'etre accomapagnée...oui,oui un Babysitter.

Je te l'accorde,faire confiance à la parole de ce type c'est assez téméraire,mais bon...Je ne dormirai jamais avec ma porte ouverte dans cet appartement,et puisque vous le suggérez tous,je crois que je vais remettre ma recherche d'appart à l'ordre du jour,surtout que c'est la période... Confused Confused C'est vrai que j'ai tendance à banaliser un peu le truc,mais bon,toutes mes antennes sont quand même en alerte rassure toi...Et si malgré tout tu es toujours inquièe,je te propose donc de venir toi même me "baby sitter" si tu veux... Very Happy Ca te va? Tire la langue

Laughing Laughing Avec Jouissance! Mais...Yeuch! je risquerais d'etre meme encore plus dangereuse que le mec la hein... Laughing Embarassed Razz
Seriously,Be careful Soulrebirth Wink

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afreaka a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afreaka a écrit:

Il était là avant moi,mais ça ne change rien en fait.C'est l'appart de quelqu'un d'autre,et quand l'un des colocs s'en va,c'est cette personne qui en cherche un autre.C'est avec cette même personne que j'ai signé le contrat quoi.En gros,c'est pas mon coloc qui s'occupe de la paperasse ou qui touche mon loyer.Arrivé avant ou après moi,il est là au même titre que moi en fait!Tu comprends?

ok.. bah cocotte sois juste stricte avec lui maintenant que tu sais qu'il ne connait pas ou la collocation s'arrete... J'ai horreur des vieux pervers Evil or Very Mad
Magne

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient Laughing

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum papa!! Y;a de ces histoires ici dehors... yeuye!

ma cherie, faut bouger ou alors je sais pas, appeler la police?? mais pour leur dire quoi aussi? parceque de toute facon tu as le choix...Tu peux move, et si tu ne le fais pas et quoique ce soit arrive, tu ne pourras t;en prendre qu'a toi meme bien evidemment parce que tu es 1)adulte et 2) tu l;as vu venir...Ou alors je sais pas arrnge toi toujours a etre a la maison avec une tierce personne (si il ne va pas utiliser celle la pour faire ses parties a 3 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing That would be funny hein.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I mean sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
caresse

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
j'avais deja dit a Schola ici de fuir les Beninois, toi maintenant tu pas toi chercher ta part de congolais juska il ve te binda qd tu dors!! voila fo slt supporter maintenant..
bon serieux sorry Soul mais gars donneslui mawachi la non? dis lui ke les filles betis ne s'amusent pas qd elles rient Laughing

Laughing Parceque lorsque les filles betis rient le sang coule??? :
@Soul ,,,,,si ton bras gauche te gene autant le couper je ne dis pas de le faire des lecture de mon message comme ca,, il n'ya pas 36 resolutions toutes les grandes decisions se preparent par sagesse et non par precipitation
C'est toi seule qui connait l'ampleur de la situation donc tu vies,, il est certes vrai tu nous as raconter le contenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing :lol:laiss le beninois la trankil
Dis ns alors jojo tu ns conseille ki? Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Parceque lorsque les filles betis rient le sang coule??? :
@Soul ,,,,,si ton bras gauche te gene autant le couper je ne dis pas de le faire des lecture de mon message comme ca,, il n'ya pas 36 resolutions toutes les grandes decisions se preparent par sagesse et non par precipitation C'est toi seule qui connait l'ampleur de la situation donc tu vies,, il est certes vrai tu nous as raconter le contenu

Dans ce genre de situation, tu devrais etre la phsychologue de l'appart(prendre toujours les initiatives dans vos speakings orientant les debats à volonté, fais divers du quotidien,....!
Et en plus si tu restes égale à toi meme, rien ne va se passer si tu ne le desires en prenant evidemment et TOUJOURS tes gardes...
Depuis quand un congolais peut parler fort devant un(e) Camer???
Wink
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS: Athalie, pourrais-tu me presenter la fille de ta signature stp? Embarassed

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a une rubrique sexe et tentations sur ce forum ??? ou bien
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Il y'a une rubrique sexe et tentations sur ce forum ??? ou bien

Dis donc circule de mon topic si tu n'as rien de plus intéressant à écrire!!! Rolling Eyes Tu es devenu quoi même?Ministre chargé de la sexualité et de la tentation jussa tu veux envoyer tous les topics là bas?C'est le mot "zizi" qui t'émoustille???Regarde un peu "Titeuf",tu en apprendras de bien bonnes... Rolling Eyes Tchrrrrrrrrup! Twisted Evil
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

HS: Athalie, pourrais-tu me presenter la fille de ta signature stp? Embarassed

lalala c'est moi meme hei Fab Embarassed

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kièp avec lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Je refuse de croire que c toi. Shocked Je refuse totalement.
Mbindaman, Neo, on doit parler parce que c'est pas normal que vous laissiez Athalie seule comme ca Evil or Very Mad
Ath, I'll go raw, no rubber, nothing!! Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
kièp avec lui

C'est ce que j'appele une réponse minimaliste,probablement inspirée de l'art tout aussi "minimaliste". Laughing Laughing Laughing Il ne me plait, mais alors pas du tout,et de plus,i already have a lover..On fait comment alors? Confused
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Athalie a écrit:

Je refuse de croire que c toi. Shocked Je refuse totalement.
Mbindaman, Neo, on doit parler parce que c'est pas normal que vous laissiez Athalie seule comme ca Evil or Very Mad
Ath, I'll go raw, no rubber, nothing!! Laughing

Si,si c'est moi...lol. En fait je voulais que Elan temoigne si je suis grosse,comme caje me mets au regime...
Maff! Neo et Mbinda vont me voir ou? Je t'ai dit que je me cache... Embarassed Laughing Cool

Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Dis donc circule de mon topic si tu n'as rien de plus intéressant à écrire!!! Rolling Eyes Tu es devenu quoi même?Ministre chargé de la sexualité et de la tentation jussa tu veux envoyer tous les topics là bas?C'est le mot "zizi" qui t'émoustille???Regarde un peu "Titeuf",tu en apprendras de bien bonnes... Rolling Eyes Tchrrrrrrrrup! Twisted Evil

me dérange??oui , m'émoustille ?? non

Titeuf parle pas d'échangisme , peut être ton sujet est un bon débat sur la collocation mais la présentation du sujet est très mauvaise et grossière et peux offusquer des gens ( moi )

Pkoi cette agression ??? je ne fais que donné mon avis sur ce qui m'a semblé dans ma lecture du sujet approprié ( pour moi et rien que pour moi )

Ps évite de me manquer de respect, j'écris calmement, écris aussi calmement quand tu t'adresses à moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: