|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 10:54 pm Sujet du message: Mon coloc voulait me binda dans mon sommeil!!!! |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!!!
Je vous dis que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à moi que ce genre de truc arrive...Nessa que depuis que j'ai un colocataire définitif depuis peu???Un bonhomme de 41 ans qui ne fait pas son âge physiquement,d'origine congolaise,qui s'est perdu à paname il y'a vingt ans,dans des conditions douteuses...LoL. C'est donc dire si le mbom a eu le temps "d'ouvrir" son esprit...
Nessa que le jour de notre premier "entretien" qui fut aussi le dernier car concluant,le mec n'a pas tari d'éloges à mon égard?a moi seule,"j'avais la beauté" comme il dit,j'étais intelligente,j'étais souriante contrairement à ses deux colocataires précédentes,j'étais sympa,j'avais l'air d'avoir un bon caractère,j'avais la beauté,j'avais la beauté,j'étais très belle,j'étais vraiment une jolie fille,propre de surcroit,bref,j'avais beaucoup de qualité "intérieures" quoi!
Bref,nous "colocationnons" depuis pas très longtemps,et un soir,il s'est mis à me parler de ses expériences échangistes avec des couples amis à lui,à me les raconter de façon très détaillée alors que nous mations la télé dans le salon. Il me racontait par exemple comment la femme d'un tel savait y faire avec les hommes,comment elle avait un beau popotin et tout,comment son mari les regardait faire etc...! Dis donc à un moment,c'est devenu très gênant,d'autant plus qu'on apprend encore à se connaître,ça ne fait même pas un an qu'on vit ensemble quoi!Moi chui presque jamais at home,donc on en est encore à la case presque départ pour se connaître plus!!J'étais donc hyper mal à l'aise qu'il donne autant de détails,pourtant à la base,ça ne me dérange pas ce genre d'histoire,je les écoute sans stress et m'en amuse.Seulement,le mec me fait tellement de compliments physiques que forcément je me méfie un peu...
Un soir il m'a raconté l'histoire d'une ex à lui,qui est devenue lesbienne et a juré de ne plus jamais toucher à un mec.Celle ci aurait fait un séjour cez lui pendant lequel sa petite amie qui vivait au canada, lui a rendu visite. Les deux dormaient donc chez lui,et un soir,il les aurait surprises en train de faire l'amour et il aurait trouvé qu'il n'y a rien de plus beau que deux femmes qui font l'amour! (Je me suis demandé s'il n'était pas lesbienne,tellement il fermait les yeux en racontant ça! ). Il m'a ensuite raconté comment elles ont continué sans se soucier de sa présence et que depuis ce jour là,il adore voir deux femmes ensemble.Nessa que évidemment je commence à changer de posture mille fois sur le canapé,sachant que moi même j'ai déjà eu quelque pratiques pas très...disons "nettes"?
Ce même soir là,il m'a raconté comment il s'était tapé une jeune fille de 15 ans,alors qu'il sortait avec sa mère.Celle-ci l'aurait aguiché en prétendant que c'était sa mère qui l'envoyait,et ça s'était avéré vrai!Donc en gros,il se tapait les deux quoi! Caa'a dire que moi qui dit souvent avoir vécu des histoires tordues,je crois que j'ai trouvé mon remède seument! Donc le gars m'avoue tellement de choses ce soir là,et ça tourne tellement autour des filles que je me lache un peu. En fait,il me décrivait trop de choses que j'avais déjà vécu,et il disait sans cesse: "Ralala,Soulrebelle,si tu voyais ça,testais,ça,essayais ça..."! Et il parle d'une façon tellement posée,tellement nonchalante que c'est terriblement wandayant que ce genre de trucs sortent de sa bouche!C'est un personnage sportif,mais tout en nonchalance quoi.
Bref,le gars a donc conclu ses histoires ce fameux soir là en me disant que j'étais jeune,et que c'était maintenant ou jamais que je devais tenter des expériences hors norme,aller avec des filles,faire des trucs à trois,échanger au besoin etc,histoire de ne pas vivre une vie monotone et ennuyeuse!En gros,un libertin quoi!Bref,il voulait probablement refaire mon "éducation",sans savoir que celle ci n'a rien à envier à la sienne... Donc à un moment,je me trouve malhonète et mal à l'aise de l'écouter comme une prude,de ne montrer que patte blanche quoi...Donc je me résouds à le couper net en disant,"ça y est c'est fait ça!Je sais exactement ce que c'est,ce que ça fait,et comment ça se fait!"(Je ne vous dirai pas quoi. ). Et j'ajoute, qu'au moins ça a le mérite d'être clair,et il ne sera pas surpris si un jour il entend des bruits bizarres venant de ma chambre ou s'il voit des personnes "suspectes" dans l'appart... Et le mbom m'a seulement sorti un fracassant: "Ne sois pas surprise non plus si un jour tu me vois dans ta chambre..."! C'était forcément une blague!!!
Eh non,le mec m'a dit carrément que si un jour j'avais des envies sexuelles,que je n'hésite pas à frapper dans sa chambre qu'il ne ferme jamais à clé,je n'aurai qu'à me glisser sous ses draps,il ne me repoussera jamais! J'ai seument moi que souri,tellement ça puait la bonne blague!!!
Nessa que le matin je me lève tout sourire,en forme et tout,je vais me faire un café dans la cuisine où je le trouve? Le gars me sort sur un ton frustré et déçu que pourquoi j'ai fermé ma porte à clé,qu'il est passé la nuit et c'était fermé!? Miegdeu!Satane biboine!!!!! J'ai cru que j'allais tomber!!!Je lui ai demandé s'il était sérieux,il m'a répondu que oui biensur!Que nous sommes deux adultes,on peut bien se faire plaisir etc...Miegdeu!!!Je lui ai dit que je pensais qu'il plaisantait,et que c'était la TOUTE DERNIERRE FOIS!!!!J'étai vexée la mmmmmmmmagie!Et je lui ai dit que j'étais fiancée pour qu'il oublie!!Il m'a demandé "Et alors?" Bref,je lui ai bien remis les points sur les i, et le soir,la queue entre les jambes,il est venu s'excuser,en disant que ça ne se reproduirait plus,mais que c'est normal,jolie fille est montée,et descendue....BREF!!!!Tout ceci pour dire que hein.......JE N'ARRIVE PLUS a DORMIR SANS BARRICADER MA PORTE!!!!!!Même si le gars est sociable et sympa et facile à vivre,j'ai pas envie qu'il dérape.a votre avis,je dois faire quoi pour qu'on puisse discuter de tout et de rien sans que ce ne soit mal interprété?Ramener très vite un zizi à l'appart???? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon c'est long... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non seulement c'est long (mais interessant néanmoins) mais surtout, le titre est très trompeur.
Il n'a jamais voulu te mbinda dans ton sommeil (ce qui serait du viol), mais plutot te mbinda pendant la nuit (ce qui devient romantique).
Un conseil, déménage. Ou alors deviens froide et "pro" avec lui (quitte à le vouvoyer).
Sinon tu finiras sous ses draps (ou l'inverse). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
commences à chercher un autre appart. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ici ou l'acteur meurt...Soulmiondo le serpent ne tue pas deux fois... _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tires toi vite, dis dc, le djo va finir par devenir fou et te violer même en plein jour dans la cuisine ou la salle à manger...
Dans ce genre de plan, il vaux mieux chercher une coloc, de préférence hétéro et ayant ton gabarit ...encore que je ne suis pas sûre que le fait qu'elle soit bilingue te pose vraiment un pb
Le seul copain avec qui je peux nang, c'est mon cop's makomé. J'ai eu , à une époque, un tr bon pote malien chez qui je dormais parfois (ct un petit studio, un seul clic-clac....moi gentiment, je lui propose de partager la moitié du lit kil m'a gentiment cédé), et lui pour le coup a vraiment essayé de me faire des choses dans mon sommeil
Le pire, c'est kil s'en est bcp voulu, il osait mm plus me regarder dans les yeux, disant kil avait honte, que ct plus fort que lui...
J'ai finalement arrêté de squatter chez lui, alors kil ne m'aurait jamais forcé car non slmt il me respectait, mais en plus il m'adorait ce type, mais bon la situation devenait trop chelou...
Bref, ton gars semble avoir les mm pulsions, mais le respect en moins, so Bouge asap avant que ça ne dégénère...
Dans _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non seulement c'est long (mais interessant néanmoins) mais surtout, le titre est très trompeur.
Il n'a jamais voulu te mbinda dans ton sommeil (ce qui serait du viol), mais plutot te mbinda pendant la nuit (ce qui devient romantique).
Un conseil, déménage. Ou alors deviens froide et "pro" avec lui (quitte à le vouvoyer).
Sinon tu finiras sous ses draps (ou l'inverse). |
Pour le titre,c'est fait exprès.Je le voulais un peu aguicheur.lol.
Sinon tu es sérieux quand tu le qualifies de "romantique" pour avoir voulu entrer dans ma chambre sans invitation??? T'imagines le truc?Tu te retournes dans ton lit et vlan tu tombes sur un morceau de je ne sais quoi...!
En ce qui concerne tes conseils,déménager là là là,ce n'est pas évident,surtout quand t'as déjà posé bagages...L'idéal serait une solution sur place,comme la froideur que tu me suggères...Mais est-ce que ça le fait quand tu vis en colocation?Ca pourrait devenir invivable à la longue non? Je précise qu'il n'a absolument jamais eu l'autorisation de venir faire la causette dans ma chambre,même avant ça. Et de plus,il m'a promis que ça ne se reprodurait pas....Mais bon,j'avoue quand même que j'ai un doute,car il ne me cache pas du tout que je lui plais.
Ceci dit,je peux te garantir qu'il n'y a aucune chance que je me retrouve sous ses draps de mon propre gré. Non seulement il ne me plait pas,mais en plus ses méthodes me dégoutent. Je sais pertinemment s'il va se passer un truc avec un homme ou pas.Quand je n'en ai aucune envie,c'est sans demi mesure,car je ne suis pas du genre à faire ma fille,style je veux,mais je ne veux pas... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | commences à chercher un autre appart. |
LOL! Gars je dis hein!?Vous n'avez pas un autre conseil?Vous savez comment les apparts sont chauds en île de France non?Que je me replonge déjà dans cette jungle??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
Moi même je cherche encore la réponse! Et ton dernier smiley là dit quoi sinon? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
C'est comment?J'ai compris non???  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | C'est ici ou l'acteur meurt...Soulmiondo le serpent ne tue pas deux fois... |
Mama "philoSSophia",l'autre ci veut alors dire quoi non?Parle ce que mon cerveau va comprendre stp... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ton appart ou c son appart a lui? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | c'est ton appart ou c son appart a lui? |
Ni l'un,ni l'autre,c'est un appart qu'on loue tous les deux.Nous payons chacun la moitié du loyer et la moitié des charges évidemment.Bref,une colocation quoi!Il n'est pas le bailleur... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
C'est comment?J'ai compris non???  | . Mdrrr laiss la technologie me depasse sinon mon smiley voulait dire ke les hoes abusent parfois  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | C'est ici ou l'acteur meurt...Soulmiondo le serpent ne tue pas deux fois... |
Mama "philoSSophia",l'autre ci veut alors dire quoi non?Parle ce que mon cerveau va comprendre stp... |
Soulrebirth,je voulais plussoyer les autres en fait. C'est vrai que c'est pas evident de redemenager tout de suite...mais le truc es que tu relativises un peu la chose quand tu dis je cite: Citation: | Je précise qu'il n'a absolument jamais eu l'autorisation de venir faire la causette dans ma chambre,même avant ça. Et de plus,il m'a promis que ça ne se reprodurait pas |
Sa parole ne compte pas trop a mon avis,il veut juste te mettre en confiance. Je peux me tromper... Mais tu as deja les signaux,ne laisse pas que le ciel tombe sur ta tete avant d'agir. Etre froide ou distante n'arrangera pas les choses...s'il est le genre que je connait la,ca va meme plutot le stimuler. Jusqu'a il vex meme parceque tu as fermé la porte? So be careful ou encore bring ton fiancé chez toi,bref si tu es la,fais l'effort d'etre accomapagnée...oui,oui un Babysitter.
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Tires toi vite, dis dc, le djo va finir par devenir fou et te violer même en plein jour dans la cuisine ou la salle à manger...
Dans ce genre de plan, il vaux mieux chercher une coloc, de préférence hétéro et ayant ton gabarit ...encore que je ne suis pas sûre que le fait qu'elle soit bilingue te pose vraiment un pb
Le seul copain avec qui je peux nang, c'est mon cop's makomé. J'ai eu , à une époque, un tr bon pote malien chez qui je dormais parfois (ct un petit studio, un seul clic-clac....moi gentiment, je lui propose de partager la moitié du lit kil m'a gentiment cédé), et lui pour le coup a vraiment essayé de me faire des choses dans mon sommeil
Le pire, c'est kil s'en est bcp voulu, il osait mm plus me regarder dans les yeux, disant kil avait honte, que ct plus fort que lui...
J'ai finalement arrêté de squatter chez lui, alors kil ne m'aurait jamais forcé car non slmt il me respectait, mais en plus il m'adorait ce type, mais bon la situation devenait trop chelou...
Bref, ton gars semble avoir les mm pulsions, mais le respect en moins, so Bouge asap avant que ça ne dégénère...
Dans |
Nessa ma chéwie???lol.Mais èsseu c'est à toi,francilienne par tous les pores de ton corps que je vais apprendre ce que c'est que de se loger dans cette "jungle"???
Violer qui???? Miegdeu!Un cadavre va mourir et s'enterrer le jour là!!! Il va tenir sa quéquette et puis c'est tout bon sang!!!
Bon parlant du choix "colocatérial",toi même tu sais qu'une coloc hétéro serait elle la "victime"...de mon bagout illimité qui en convaincrait plus d'une,donc je leur épargne ça à ces petites gazelles... Et pis,je préfère pas avoir une fille pour coloc tu sais....? Pour moi,celui que j'ai actuellement serait l'idéal sans son penchant braillard pour moi... Il est mature,posé,sociable,bref,un homme de surcroit mur quoi!
Sinon,concernant ta petite histoire,je sais par expérience qu'une femme et un homme sur un même lit,ça passe forcément par une tentative du mec,sauf s'il est saoul et épuisé,ou homosexuel.Donc ce sont des situations forcément à risque.Mon coloc il sait à peine la couleur de mon papier peint!LoL! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | hum fuis vite c est encore kel genre sa?  |
C'est comment?J'ai compris non???  | . Mdrrr laiss la technologie me depasse sinon mon smiley voulait dire ke les hoes abusent parfois  |
Je wanda!Je sens que je vais me lancer dans une étude approfondie du sexe masculin et essayer de démontrer que les hommes peuvent retenir leurs pulsions en toute circonstance,pour peu qu'ils y mettent du leur... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Déménages! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|