Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
man italien oui j'ai ya l'explication
mais ont vas faire comment nessa nous sommes chez eux ,yeuchh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | frangin,
C'est normal de se defendre mais devant la LOI le mot LEGITIME DEFENSE se traduit suivant de reelles motivations et circonstances...
dans ton cas, il en ressort vraiment moins cet aspect fondamental pour la defense devant la barre!!!
a ta place, j'aurai retenu mes propos(de sale puteeee) dans mes poumons car apparamment c'est l'expression qui a declenchée cette reaction du coté de la nana.
Par ailleurs je te rappelle que la nana peut toujours te porter plainte(et les systemes des mbérés vont faire le reste pour te reperer) surtout qu'ayant au moins un temoin oculaire(sa copine) facile à convoquer devant le juge.
Bref tu ne know pas aussi quel effet negatif peut se manifester chez son muna(ou bien elle meme) plustard(meme after des semaines) suite à cet incident à ne pas negliger car nous sommes dans une société avec flop de malades ambulants...
Comme chronique, je connais un mec(étudiant) qui a été rapatrié recemment de l'Allemagne after avoir do la prison pendant 2ans et plus pour un fait selon la logique du quotidien BANAL: sa nana allemande l'avait porté plainte pour l'avoir violé avec les preuves du genico.Bref la nana était go direct chez son genico après la nyaas....et jusqu'à today je n'ai jamais ya la vraie motivation de ce geste de la part de cette nana.(leur rapport de couple était pourtant cool...)
Morale, temps que t'es étranger(écrit sur ton kaolo) il faut au MIEUX eviter de se confontrer avec un Européen(ne) sauf circonstances vraiment attenuantes pour ta defense en cas de deposition de plainte!
En outre, je te souligne que la femme a toujours droit au benefice du doute devant la barre en cas d'absence de preuves tangibles!et ceci est valable dans tous tribunaux du schengen...(la Turquie est encore bloquée du schengen à cause aussi des droits de la femme dans leur société).
Sorry d'avoir été un peu long mais c'est juste pour attirer ton attention sur le self-control devant certaines circonstances degueulasses qui malheureusement nous arrivent parfois au quoditien...
a+  |
kayem il s appelait.il est o bled.lui aussiil a cherche les pb.il !censuré! la nga et apres il lui qu elle est tres grosse pour qu ils se mettent ensemble.la nga a monte ses way et il est tombe ds le piege.
quelque part tu as raison. a l avenir je ferai plus attention _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Fab a écrit: | meme les putes meritent du respect. |
hum |
Pourquoi es tu surprise?Serais-tu une pute a qui on ne donne pas du respect?
Fidele, il a appele la fille sale pute, easy, c normal que la nga l'insulte apres. Je dis pas que la fille a raison, mais je pense juste que notre elt est alle un peu trop fort pour peu de chose. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
@giro, donc tu connais aussi cette story lààà...?
c'est vrai que c'est parfois presque impossible de digerer certains faits qui peuvent nous voir protagonistes en negatif biensur!
mais bon, j'essaie toujours de garder mon sans froid(contre mon gré instantané) et si urgence necessite, je fais juste un coup de fil à la mberal et ils vont se presenter...et la deposition de plainte est DIRECTE!!!
Bon il faut vraiment avoir du sang froid et aussi du temps pour suivre la suite de l'affaire...
Croisons juste les doigts qu'elle ait autres PBs plus preoccupants au point de ne meme pas en parler avec des proches de cet incident!!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @giro, donc tu connais aussi cette story lààà...?
c'est vrai que c'est parfois presque impossible de digerer certains faits qui peuvent nous voir protagonistes en negatif biensur!
mais bon, j'essaie toujours de garder mon sans froid(contre mon gré instantané) et si urgence necessite, je fais juste un coup de fil à la mberal et ils vont se presenter...et la deposition de plainte est DIRECTE!!!
Bon il faut vraiment avoir du sang froid et aussi du temps pour suivre la suite de l'affaire...
Croisons juste les doigts qu'elle ait autres PBs plus preoccupantes au point de ne meme pas en parler avec des proches de cet incident!!!
 |
coe tu l as dit.coe c est meme une nga qui ne work pas elle va se faire conseiller par ses copine et elle portera plainte.s il y aun way je vais assume mais je ne regrette pas ce que j ai do _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man italien oui j'ai ya l'explication
mais ont vas faire comment nessa nous sommes chez eux ,yeuchh |
le seul moyen de vivre vraiment SEREIN en Occident c'est prendre le Bordeaux et tu sors du coup de cette categorie suivant la consideration legale et meme sociale...
Bon heureusement et Dieu merçi que le monde evolue...
les femmes sont pilotes aereonautiques,
en France on ne parle plus de français de couleur( la loi intervient dans cet abus),
Hamilton a win le Grand-prix de la formule 2008!
Obama est president des States,...
Je suis de ceux qui pensent plustot à s'accrocher à cette evolution et bien contraire à ceux qui restent toujours figés dans l'histoire.Car l'histoire ne se repete NEVER!!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | @giro, donc tu connais aussi cette story lààà...?
Croisons juste les doigts qu'elle ait autres PBs plus preoccupantes au point de ne meme pas en parler avec des proches de cet incident!!!
 |
coe tu l as dit.coe c est meme une nga qui ne work pas elle va se faire conseiller par ses copine et elle portera plainte.s il y aun way je vais assume mais je ne regrette pas ce que j ai do |
je suis d'accord avec toi sur le sens de responsabilité que tu proclames au pire des cas et je souhaite VIVEMENT pour toi qu'on en arrive PAS làààà. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:42 am Sujet du message: Re: Ohhhh Mbeng ohhhhh |
|
|
girokonto a écrit: | merdeeeeeeee
je vous raconte ce qui m est arrive aujourd hui.
il etait 15 heures et plus j etait entrain de falla une adresse pour recuper mon paquet.en fait il y a un systeme ici de paketshop.qd tu n es pas a la piole le facteur le depose dans un paketshop.j etais donc entrain de fall mon adresse quand subitement une fille s approche avec la poussette et son bebe a l interieure.je ne les ai pas vu venir ce qui fait que j ai bouscule la poussette du mouna.pas possible!!!!je me retourne pour demander pardon mais mon pardon a declenche une furie pas possible chez la nga.elle a commence a m insulter coe un petit bebe.j etait tt calme meme le pardon je n ai plus demande.elle dit que je veux tuer son bebe.quand je n en pouvais plus je lui ai demande si elle a bole et de go.quand je lui ai dit de go j ai ajoute sale pute.mamahhhh ehhhhhhh la petasse s est retournee m a bouscule deux fois en me disant qu elle allait me gifle.elle a joint l acte a la parole.j ai recu une gifle pas possible.mon frere je n ai pas voulu savoir si on etait en allemagne ou au camer.papa je lui ai donne quelque chose Vvvvvlannnnnnnn elle a recu sa part de gifle.je l ai bote correctement elle a commence a fuir.je vous rappelle que la petite avait la peau colle sur les os.je lui ai dit de call la police elle a fuit elle est go stay avec sa copine qui a assiste a toute la scene sans rien dire.je lui ai dit de came et elle voulait encore came.un pere turque qi assistait aussi a la scene est venu me voir et ma dit pardon il faut go se sont les problemes qui vont bientot came.je suis go mais ma main a laisse sa marque sur sa joue.
j aimerai savoir si j ai mal fait.j aurai du la lep go ou j ai bien do de la Gifler,Botter comme un chien.
vous a ma place qu auriez vous fait????  |
Gars tu mens trop dis donc _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | fidele a écrit: | man italien oui j'ai ya l'explication
mais ont vas faire comment nessa nous sommes chez eux ,yeuchh |
le seul moyen de vivre vraiment SEREIN en Occident c'est prendre le Bordeaux et tu sors du coup de cette categorie suivant la consideration legale et meme sociale...
| tout à fait man,quand l'affaire n'est pas encore entrer faut seument que fermer sa gueule car meme une petite plainte pour et blessure ils peuvent te refuser le bordeaux apres(je connais un djo dans le cas)
moi aussi je suis passer par là,j'ai du supportter les truc pas possible que mon dite certain white frustrer et complexer avec des blague douteuse là sur les noirs,ou des reaction bizarre qui me donnais seument que envie de claquer ses !censuré! là ,mais bon avant je digérais tout,maintenant je ne fia plus rien,meme les mbérés exagère un peu je lui dis sans souçis, et il veut on go loin
mais bon _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:58 am Sujet du message: Re: Ohhhh Mbeng ohhhhh |
|
|
Waddle a écrit: | girokonto a écrit: | merdeeeeeeee
je vous raconte ce qui m est arrive aujourd hui.
il etait 15 heures et plus j etait entrain de falla une adresse pour recuper mon paquet.en fait il y a un systeme ici de paketshop.qd tu n es pas a la piole le facteur le depose dans un paketshop.j etais donc entrain de fall mon adresse quand subitement une fille s approche avec la poussette et son bebe a l interieure.je ne les ai pas vu venir ce qui fait que j ai bouscule la poussette du mouna.pas possible!!!!je me retourne pour demander pardon mais mon pardon a declenche une furie pas possible chez la nga.elle a commence a m insulter coe un petit bebe.j etait tt calme meme le pardon je n ai plus demande.elle dit que je veux tuer son bebe.quand je n en pouvais plus je lui ai demande si elle a bole et de go.quand je lui ai dit de go j ai ajoute sale pute.mamahhhh ehhhhhhh la petasse s est retournee m a bouscule deux fois en me disant qu elle allait me gifle.elle a joint l acte a la parole.j ai recu une gifle pas possible.mon frere je n ai pas voulu savoir si on etait en allemagne ou au camer.papa je lui ai donne quelque chose Vvvvvlannnnnnnn elle a recu sa part de gifle.je l ai bote correctement elle a commence a fuir.je vous rappelle que la petite avait la peau colle sur les os.je lui ai dit de call la police elle a fuit elle est go stay avec sa copine qui a assiste a toute la scene sans rien dire.je lui ai dit de came et elle voulait encore came.un pere turque qi assistait aussi a la scene est venu me voir et ma dit pardon il faut go se sont les problemes qui vont bientot came.je suis go mais ma main a laisse sa marque sur sa joue.
j aimerai savoir si j ai mal fait.j aurai du la lep go ou j ai bien do de la Gifler,Botter comme un chien.
vous a ma place qu auriez vous fait????  |
Gars tu mens trop dis donc |
coe le fait que je mente tro t ecoeure ne lit plus mes posts.si ta vie est tro morose fai tt pr qu elle change _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
Tu as vu comme moi deh  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
Tu as vu comme moi deh  |
Je wanda qu'une femme à qui il reste probablement encore les hormones de sa grossesse fait son hystérique sur lui,il la savate!!? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
Je wanda qu'une femme à qui il reste probablement encore les hormones de sa grossesse fait son hystérique sur lui,il la savate!!? |
mode HS on
Je wanda hein...qu'est ce que vous avez avec la grossesse oh...Ce sont mm celle qui n'ont pas mis encore les enfants au monde qui parle
Tu vas voir, qd ta peau va naturellement prendre une teinte joliment cuivrée côe si tu avais put le FDT dessus alors que tu viens toi de te lever,
qd ton corps va juste prendre de jolis formes généreuses (ni plus ni moins) ,
Qd tu sentira la vie grandir en ti et se préciser chaque jour davantage,
Et si en plus tu fais ton enfant dans de bonnes conditions (homme que tu aimes et situation sociale assez stable),
Tu verras comme tu auras envie d'embrasser tt le monde. D'ailleurs prends ta part
Mode HS off
Giro, tu es sûre d'avoir 32 ans? Qu'un mbindi de 17/18 ans réagisse côe ça, mais un grand-pére côe toi, je ne comprends pas...
Dc tu vas insulter et gifler une mère devant son enfant? Pkoi pck tu as eu affaire à une hystérique qui n'a pas encore reçu son chèque de pension ou d'allocs et qui fait passer ses nerfs sur toi???
Même si tu voulais riposter, tu n'avais pas assez de vocabulaire pour la remettre en place sans l'insulter de "sale pute"?
Chance pour toi, il n'y avait pas de VRAIS hommes là bas pour t'arrêter, côe aujourd'hui les gens ne réagissent mm plus devant le déferlement de violence.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BarryLong Nanga Eboko
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
Je dis hein, le mouna de Giritondo là ment plus qu'il respire! Gars , va raconter tes histoires ailleurs. Tu te crois au Djamel Comedy Show? Apprenti comédien! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
ne dit pas sa pour me donner un coup de tete _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
grande soeur jen e suis pas violent.c etait juste un mauvais jour  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars,tu peux être impulsif et violent hein mbom.... |
mode HS on
Je wanda hein...qu'est ce que vous avez avec la grossesse oh...Ce sont mm celle qui n'ont pas mis encore les enfants au monde qui parle
Tu vas voir, qd ta peau va naturellement prendre une teinte joliment cuivrée côe si tu avais put le FDT dessus alors que tu viens toi de te lever,
qd ton corps va juste prendre de jolis formes généreuses (ni plus ni moins) ,
Qd tu sentira la vie grandir en ti et se préciser chaque jour davantage,
Et si en plus tu fais ton enfant dans de bonnes conditions (homme que tu aimes et situation sociale assez stable),
Tu verras comme tu auras envie d'embrasser tt le monde. D'ailleurs prends ta part
Mode HS off
Giro, tu es sûre d'avoir 32 ans? Qu'un mbindi de 17/18 ans réagisse côe ça, mais un grand-pére côe toi, je ne comprends pas...
Dc tu vas insulter et gifler une mère devant son enfant? Pkoi pck tu as eu affaire à une hystérique qui n'a pas encore reçu son chèque de pension ou d'allocs et qui fait passer ses nerfs sur toi???
Même si tu voulais riposter, tu n'avais pas assez de vocabulaire pour la remettre en place sans l'insulter de "sale pute"?
Chance pour toi, il n'y avait pas de VRAIS hommes là bas pour t'arrêter, côe aujourd'hui les gens ne réagissent mm plus devant le déferlement de violence.... |
32 moins 1 _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
BarryLong a écrit: | Mounasawa, félicitations pour ta grossesse. Tout s'explique maintenant...C'est Soul la marraine?
Je dis hein, le mouna de Giritondo là ment plus qu'il respire! Gars , va raconter tes histoires ailleurs. Tu te crois au Djamel Comedy Show? Apprenti comédien! |
non pas Jamel mais phil darwin _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|