Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:46 am Sujet du message: C Koi Votre PLUS gros .... |
|
|
....Mensonge?
C'etait dans kel circonstance ?
esseu on vous a hold apres ou vous etes vous tirés sans encombre ?
Moi un jour j'avais fait fort !!!
On m'avait send de buy le pain le matin et la mater mavai chou 300 fcfa pour 2 pains.
Or, le boutiquier etai un malonette fini et ce gars la avait tout pour me pieger, je dis Bien TOUT !!!!
Nessa il avai installer le AYOUGEN ?!
Me voici alor ki came look un peu non?
Je dure, je dure juska j'oublie mm pourkoi je sui came !!!!
Le jeu ayant eu le pas sur l'enjeu, me voici ki go ask les pieces pour put dans le jeu. En 1 Temps 1 mouvement (parce k 3 c trop), voila 200 fcfa qui sont go. Et esseu j'ai alor le pain?
Je me dis slt k peri frere a l'heure ou tu es tu es deja mort (parce k la mater ne lapait pas : c mm maintenan kelle s'est calmé) donc mieu tu buy ton pain jazz avec le reste des 100 fcfa. Je m'execute donc et je back a la piole.
En chemin, je tombe part terre et je m'enroule dans la poussiere. Kan je back alor, on me ask k pourkoi je sui sale? pourkoi je pleure et ou est le pain?
J'ai repondu k c Alino (un voyou du kwat ) ki ma awash l'argent et il ma tapé!!!!
la mater n'a mm pas cherché a comprendre le pourkoi du comment, elle a slt call la Mbéral. Ces derniers arrivent et ask ce ki se passe : la mater leur di comme koi Alino ma awash. la mbéral tell k c pas possible parce k Alino est "au frais".( dans ma tete j me dis seulement putain de merde, je suis in de shit ) !!!!
Le day la la mater ma chicotté comme on fouette le sac du haricot !!!
Un bon petit mensonge qui m'a couté cher !!!!
a bientot pour la suite des Mensonges de StevedeMbeng' et n'hesitez pas a partager vos Mensonges ...
Bande de menteurs _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Ta matère là est aussi une autre hein mbom, elle call les mbérés pour 100 francs ? Jusqu'à les mbérés kèm même. Les bérés du pays que je kno là...hum gars ta matère là devait seument être une big. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Ta matère là est aussi une autre hein mbom, elle call les mbérés pour 100 francs ? Jusqu'à les mbérés kèm même. Les bérés du pays que je kno là...hum gars ta matère là devait seument être une big. |
Gars sa mater a call la mberale pcq alino l'a nak pas a cause de 100 fcfa sinon j ai du relire l histoire 2 fois pr comprendre cela hein.. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Ta matère là est aussi une autre hein mbom, elle call les mbérés pour 100 francs ? Jusqu'à les mbérés kèm même. Les bérés du pays que je kno là...hum gars ta matère là devait seument être une big. |
non alino cetai un djo ki sissiaait trop les gens et tous les paters et maters du kwat le calculait !!!
des qu'elle a ya k le gars la a tapé son fils pour "Piece", elle a di noooon le gars ci je vai lui faire un Kruk !!! (mais c plutot moi ki ai recu le Kruk en kestion) _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ta matère là est aussi une autre hein mbom, elle call les mbérés pour 100 francs ? Jusqu'à les mbérés kèm même. Les bérés du pays que je kno là...hum gars ta matère là devait seument être une big. |
Gars sa mater a call la mberale pcq alino l'a nak pas a cause de 100 fcfa sinon j ai du relire l histoire 2 fois pr comprendre cela hein.. |
Non toi tu ya comment ? la macho a call la mbérale pas tellement parceque alino a sock le djo, mais surtout parceque le djo est back à la piaule sans le pain qu'il était censé go buy. Si alino l'avait sock, mais que le gars était kan même back avec avec le pain à la piaule, la macho n'aurait pas call les gniais. Or s'il n'a pas pu buy le pain, c'est parceque 100 francs était go dans le adouken, et non parceque alino l'a sock. Donc la vraie raison, c'est les 100 francs ! Voila comment on remonte un bon dossier à la PJ
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Ta matère là est aussi une autre hein mbom, elle call les mbérés pour 100 francs ? Jusqu'à les mbérés kèm même. Les bérés du pays que je kno là...hum gars ta matère là devait seument être une big. |
Gars sa mater a call la mberale pcq alino l'a nak pas a cause de 100 fcfa sinon j ai du relire l histoire 2 fois pr comprendre cela hein.. |
Non toi tu ya comment ? la macho a call la mbérale pas tellement parceque alino a sock le djo, mais surtout parceque le djo est back à la piaule sans le pain qu'il était censé go buy. Si alino l'avait sock, mais que le gars était kan même back avec avec le pain à la piaule, la macho n'aurait pas call les gniais. Or s'il n'a pas pu buy le pain, c'est parceque 100 francs était go dans le adouken, et non parceque alino l'a sock. Donc la vraie raison, c'est les 100 francs ! Voila comment on remonte un bon dossier à la PJ
Dutty Yeah ! |
Vraiment Elan tu es malade, mais moi meme j'ai d abord wanda sur la mater qui call la mberale pour ntet.
Lol Elan tu es numero _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elan cad tu es incorrigible  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
voux lapé ? nessa sai sa nong ? sé ca ou cè sa ?  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | voux lapé ? nessa sai sa nong ? sé ca ou cè sa ?  |
Lep le mettre son moronto , n'est ce pas il think qu'ici nous les pygmées
Mon frére pour 200 ta mater call la mbéral , pour 200 massaaaaaaaaa
Yessssss mbom , vous etes forts sur béri _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Mon frére pour 200 ta mater call la mbéral , pour 200 massaaaaaaaaa
|
gare sai poure sent franck énon deux sang.
haut dépare on louis a gui trwa sang, et île a jouhé avaic sent franck, donq il a rameuné deu sang assa machaux.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | [
gare sai poure sent franck énon deux sang.
haut dépare on louis a gui trwa sang, et île a jouhé avaic sent franck, donq il a rameuné deu sang assa machaux.
Dutty Yeah ! |
Pour Piece de 100 , Yess, jeux de jambes ca c'est kdo pour steve de mbeng
easy elan avec ta facon d'ecrire ,lep haroun dans son modéle _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
easy elan avec ta facon d'ecrire ,lep haroun dans son modéle |
gare mont fraire èsske jè mwa éthé a lékaul ? jeu waite queue aroune kaim meu caurijé poure queue japraine a ékrir ossi cent fotte kom louis.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
looooooooool
sur ce forum j'ai l'impression d'etre a Jamot (tous des fous)
Ps : en fait, cet alino etai un gars ki ambrokai tout le quartier. Un jour, il avai dit a la fille d'un pater la kil devai la violer et puis, il awashai tous les petits et cetai un bon petit njapiste !!!!
ce qui fait que tous les parents du kwat avaient l'oeil sur lui et attendai la goutte d'eau qui deborde "du seau". Donc kan jai raconté ca a la mater, elle na meme pas cherché a comprendre, elle a slt call la police pour kon lui do sa peau. Police ki n'etai pas eloigné puiskon piolait a miniferme et elle avai des connaissances a au comissariat qui est proche de L'emia (pas l'emia mais celui ki est entre l'emia et le lac).
Apres, je ne vous empeche pas de croire ce ke vous voulez, bande de "Jamotistes".
Elan, tu es un caillou dans ma bouillie beignets.  _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
man how que tu kem te justifier non? tu es au tribunal?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | man how que tu kem te justifier non? tu es au tribunal?  |
wandaaa euryale !!!
esseu je sui o Cribunal ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
jure que ce n'etait pas moi alors que c'etait moi. je m'explique un soir suis sortie par la fenetre quelqu'un m'a vu en bt et est alle rapporté j'ai jure devant la personne que ce n'etait pas moi (mais mon coeur battait jusqu'à) |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
le kunfu de steve est lent papa heichhhhhhhhhhh _________________
 |
|