|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 7:32 pm Sujet du message: Pauvre africain complexé ... |
|
|
En dessus, c'est un article qui tente d'expliquer pourquoi les femmes blanches préfèrent les noirs. En dessous, c'est l'excellent contrast: un tas de commentaires d'africains se pliant en 4 pour une relation avec une femme blanche.
Lisez plutôt les commentaires de vos frères:. J'ai failli m'etouffer en riant.
Commentaires
1. Le mercredi 23 janvier 2008 à 12:20, par drabo lassina :: site
salut a tout!!!
moi je sui un jeune africain de 26ans, je fait le dessin et la musique; j'aimerai rencontre une femme blanche qui es sincer et qui es prete pour notre mariage et mettre au mon nos enfants metisse mon adresse est :tcheba1eryahoo.fr ou coucou1er@hotmail.com la femme qui es interresse a mon commentaire qu'elle m'ecrit svp reponse asuré bye
2. Le mercredi 23 janvier 2008 à 12:21, par drabo lassina :: site
salut a tout!!!
moi je sui un jeune africain de 26ans, je fait le dessin et la musique; j'aimerai rencontre une femme blanche qui es sincer et qui es prete pour notre mariage et mettre au mon nos enfants metisse mon adresse est :tcheba1eryahoo.fr ou coucou1er@hotmail.com la femme qui es interresse a mon commentaire qu'elle m'ecrit svp reponse asuré bye
3. Le vendredi 25 janvier 2008 à 19:21, par z
si tu avais vu les commantaires avant qu'ils ne soient supprimés ... le commentaire n'a rien a faire ici !
4. Le lundi 28 janvier 2008 à 11:38, par Bill
Je suis jeune fonctionnaire africain de l'ouest près du Sénégla. J'aimerais avoir une femme blanche en mariage en Europe, en Asie élancée et avec belles ronduers. J'ai 34 ans et célibataire sans enfants.
5. Le lundi 4 février 2008 à 00:54, par era
je suis une belle jeune femme lanche et je prefère de loin les antillais.
6. Le dimanche 10 février 2008 à 16:07, par heucha
bonjour je suis sènègalais et je cherche une femme blanche entre 17 à 23 ans pour une relation amoureuse
7. Le dimanche 24 février 2008 à 20:20, par David
Boujours,je suis sénégalais et je cherche une femme blanche avec de belles RONDEURS pour l'AMOUR,le mariage et des beaux petits BéBés!
8. Le mardi 29 avril 2008 à 08:31, par Johnny_REB
et les femmes noires elle servent a quoi a votre avis !
quand vous dites ",le mariage et des beaux petits BéBés!" voulez-vous dire des maghrebins qui tabassent sans raison et vendent de la drogue a nos enfants blancs dans les ecoles !
9. Le mardi 8 juillet 2008 à 17:07, par bricko :: site
Bonjour
je suis un jeune camerounais de 27 ans vivent en algerie et je cherche une femme blanche pour relation pouvent aboutir au mariage.
j'aime les femmes blanche tout symplement parce qu'elle sont attentivent, humaine, douce, et sensuelle et elle savent aussi la vrai valeur de l'amour et du mot aimer.
pour celle qui sont interesse laisse moi un mail:
bricebzoo@yahoo.fr
bricecoolj@hotmail.com
10. Le dimanche 14 septembre 2008 à 05:29, par SENEGALLLLL
Salut je suis un jeune sénégalais de 27ans je cherche plutôt à nouer une relation avec une occidentale mais de fort caractère et un peu ronde, J'ai déjà eu une expérience avec une fille blanche ça a été certes les moments les plus beaux de ma vie!!!!!
Je ne suis pas difficile mais je ne me laisse pas faire je cherche pas une maman, ni une aide quoi que ça soit mais une relation basée sur la franchise et la sincérité qui pourras aboutir a un mariage si tout ce passe bien.
J'aime bien rigoler, faire plaisir, partager, surprendre positivement, mais je suis aussi très travailleur.
Alors sans prétention Mesdames à vos clavier.mon mail c'est MAMADLASTAR@YAHOO.FR a bientot..bisous
11. Le mardi 14 octobre 2008 à 00:29, par toops
salut je m apel thierry je suis antillais. Femme blanche ,negresse, jaune,voilet,arabe ect...... vous voulez faire connaissance avec moi, je suis pres a faire connaissance avec vous, kelke soit la position ke vous desirez. Merci a bientot.
12. Le mercredi 15 octobre 2008 à 13:43, par olinga bruce
salut je suis un jeune africain 27ans je vie a Yaoundé au camerounai, je cherche une femme blanche pour relation pouvant aboutir au mariage
j'aime les femmes blanche tout simplement parce qu'elle sont attentive, humaine, douce, et sensuelle et elle savent aussi la vrai valeur de l'amour et du mot aimer j'aime les balades en familles , la complicités,les enfants, et l'amour si mon annonce te plait écris moi vite a ce mail; kiss_brice@yahoo.fr
bisou
13. Le mercredi 15 octobre 2008 à 13:48, par olinga bruce
salut je suis un jeune africain 27ans je vie a Yaoundé au camerounai, je cherche une femme blanche pour relation pouvant aboutir au mariage
j'aime les femmes blanche tout simplement parce qu'elle sont attentive, humaine, douce, et sensuelle et elle savent aussi la vrai valeur de l'amour et du mot aimer j'aime les balades en familles , la complicités,les enfants, et l'amour si mon annonce te plait écris moi vite a ce mail; kiss_brice@yahoo.fr
bisou
14. Le dimanche 2 novembre 2008 à 23:44, par pancha
slt tt le monde moi on m'appelle Alexis je suis africain et je voudrais bien me marié avec une femme blanche merci
15. Le dimanche 2 novembre 2008 à 23:52, par alex
bjr tt le monde je un jeune homme de 26 ans je suis en afrique de l'ouest précisement au Bénin. Je cherche une femme blanche en amitié qui peut nous conduit en mariage car elle savent ce qu'est l'amour merci de me répndre voici mon mail doalex007@yahoo.fr
16. Le samedi 8 novembre 2008 à 16:53, par madounou :: site
Bonjour à toutes les femmes du monde.je suis un jeune Togolais de 23 ans.Je cherche une femme blanche très sentimentale de mon age pour amitié durable et sincère pouvant aboutir au mariage.je vous aimes trop vous les blanches, surtout par votre manière d'aimer et faire la chose.Excriver moi sur noussiagno@yahoo.fr.a bientôt pour les info.
17. Le dimanche 16 novembre 2008 à 19:47, par aliG :: site
salut a toutes je parle aux femmes européennes qui aiment les arabs biensur voila je vien d'avoir 25 ans je suis etudiant je fais de la musculation j'aime la vie tout court et tous ceux qui' m'aiment aussi je les aiment je vous laisse mes coordonnées ou cas ou voila mon email luca.ali@hotmail.com et numero de portable 00213791409773 appeler soyez pas thimide
18. Le lundi 17 novembre 2008 à 17:49, par alimac
Salut a toutes
je suis un Jeune africain qui resident au sénégal cherche de femme europ,amerique
je souhaiterais bien avoir une femme blancs qui cherche homme noir pour faire amitié ou mariage partout d'europ,amerique.
alimoucamara@hotmail.com (00221-765864901)merci je vous attends
19. Le lundi 17 novembre 2008 à 17:52, par alimac
voici mon numéro de portable cellulaire(00221)765864901)camara
20. Le lundi 24 novembre 2008 à 22:35, par federy :: site
slt, je suis un jeune ivoirien et je réside en cote d'ivoire . l'optique de cette annonce est que je désirais correspondre avec femme blanche pour amitié sincère .
je suis sincère et sérieux . Mon ange n'oublie pas de m'écrire ou de m'appeler car j'attends ton courrier ou ton appel 0022506398159
21. Le mardi 2 décembre 2008 à 15:03, par senateur 1er
salut a tous.je suis senateur ,jeune ivoiriens vivant en cote d'ivoire,je suis animateur de radio et je desire correspondre avec femmes blanches ou metisses pour relation sincère voir mariage.contactez moi au 09500982.
22. Le mardi 2 décembre 2008 à 15:10, par senateur 1er
voici mon email: senateurpremier@live.fr ou encore: senateurdedieu@yahoo.fr
23. Le samedi 6 décembre 2008 à 11:23, par frozencoast
bonjour je suis blanche
et je trouve bizzard le fait que vous ne voyez presque tous un mariage ..
en tous cas bonne chances pour vous trouver une femme blanche libre
c'est diffile beaucoup sont deja prisent par vos confreres
24. Le mardi 9 décembre 2008 à 17:39, par david
super les blancs qui ne sont pas avec des femmes noir car ils ne savant pas draguer mdr
on aime la qualite de belle blanche de chez nous qui n'ont pas le sida
donc qui n'a pas coucher avec des singes.......
25. Le mardi 9 décembre 2008 à 19:22, par Béatrice
Bonsoir à ts ,femme blanche de la quarantaine j'ai tjrs été attirée par d hommes noirs(ps seulmt pour ls extremes s'attirant notamnt le contrast de peau si beau cr je ss blonde) mais pour le coté Homme dc viril et rassurant! biz Béa
26. Le vendredi 12 décembre 2008 à 12:37, par bouba
Salut beatrice
c'est un tres joli prenom,je suis d'origine togolaise je suis sur paris j'ai 23 ans
j'aimerais bien te rencontrer et devenir ton chevalier servant
j'adore les blanche mais les blondes je craque trop
laisse moi des photos et tes coordonne sur mon mail princesse blanche
herizzo@caramail.com
27. Le samedi 13 décembre 2008 à 02:50, par hervstephane
je suis jeune ivoirien parlant francais et anglais courament je cherche femmes europeenne pour relation serieuse.
28. Le mercredi 17 décembre 2008 à 05:52, par wilson99
salut a tous.je suis senegalais vivant a dakar.
j'ai 28ans et j mesure 1m92 et je pése 75kg,silhouette normale
je suis a la rechérche d'une ame soeur.
29. Le mercredi 17 décembre 2008 à 05:58, par wilson99
salut a tous.je suis senegalais vivant a dakar.
j'ai 28ans et j mesure 1m92 et je pése 75kg,silhouette normale
je suis a la rechérche d'une ame soeur.
cool_sk99@yahoo.fr
30. Le dimanche 21 décembre 2008 à 11:30, par bouba
Togolais sur 93 cherche des blanches tous age pour le foyer de montreuil
pour nous tenir compagnie car nos femmes sont aux pays
contactez moi sur herizzo@caramail.com
31. Le lundi 29 décembre 2008 à 04:57, par alexguy
salut je suis un jeune ivoirien de 26ans qui vie a Abidjan en côte d'ivoire et je fais 165cm pour 56 kg, je cherche une femme blanche pour relation pouvant aboutir au mariage
j'aime les femmes blanche parce qu'elle sont attentive, humaine, douce, et sensuelle et elle savent aussi la vrai valeur de l'amour et du mot aimer j'aime les balades en familles , la complicités,les enfants, et l'amour si mon annonce te plait écris moi vite a ce mail; alexguy_a@yahoo.com (il y a un tiret de soulignement dans le mail avant le a)
bisou
32. Le samedi 3 janvier 2009 à 11:11, par franck
je sui a la recherche d'une femme celibataire pour pour une relation durable.
33. Le samedi 3 janvier 2009 à 16:20, par Joakin
D'abord Bonne Année 2009 a tout et a tous!
Je ici plus precisement pour faire une correspondance avec une europeenne de n'importe kel pays.
J'ai un coté faible pour les femmes blanches, pas parce que elles sont blanches et non parce que elle sont friqué ou intellingente mais parce que elle connaissent ce que ont appelle amour, en amour elle savent se donner et rendre leurs partenaire fou. Je veux si prete a Dieu une relation pouvant aller jusqu'au mariage.
Je ferai le bonheur de celle qui m'acceptera
nguehou2004@hotmail.com
34. Le vendredi 9 janvier 2009 à 17:46, par Adams
bon voila je suis africain de 32ans cèlibataire sans enfant ,ingènieur commercial et je dèsire rencontrer une femme blanche pour vie à deux sinon je suis quelqu'un de sympat,gentil,modeste aimant la vie de couple si vs ètes celle que je cherche ècrivez moi ou appeler moi sur mon phone au+225.48.52.77.39.
35. Le vendredi 9 janvier 2009 à 20:34, par Béatrice
Coucou à ts ,bonne année et bravo pr cet article! Jeune femme blanche de la quarantaine j'ai tjrs été attirée et fréquenté ls hommes noirs parce qu'ils savent rester Homme et je ne ss ps prète d'en changer!!!Biz Béa
36. Le lundi 12 janvier 2009 à 12:07, par skofil
Bande de pédale, ça fait une année que vous attendez vos femmes blanches. Pour les trouver, il faut vous rendre en Europe. Vous faites quoi de nos soeurs africaines et je trouve que vous êtes vraiment méchant. Pédales!!!!
37. Le mercredi 28 janvier 2009 à 10:26, par davido
je suis africain d origine camerounaise et sans vouloir mentir je reside dans la campagne . je suis age de 25 ans et je fais de la musique tradictionelle je cherche dans ma vie une femme blanche sérieuse qui puis m aimer avec tout mes défauts je suis impatient q elle soit laide pauvre peu importe si elle est sérieuse je l aimerai je compte sur vous.voici mon numéro 0023794422558 ou écrivez au ( profetfilsdudesert@yahoo.fr
38. Le mercredi 28 janvier 2009 à 14:07, par Toze
Vous êtes tous des malades...et des obsédés en plus. vous voulez nous faire croire que les noirs sont plus virils que les blancs? bande d'obsédés
39. Le jeudi 5 février 2009 à 18:10, par perry
Salut à Tous,
a tous les blacks sachiez que lorsqu'un Noirs courtise une blanche, certains incapables blancs tremblent, regardez leurs commentaires, certains nous traitres d'obsédés, d'autres femmes traitent les africaines de porteuses de Sida et qu'elles couchent avec les singes, ils disent tous qui y a de plus ignoble, mais nous même nous connaissons qui nous sommes, si certains veulent découvrir un plaisir avec une blanche car ils n'ont pas eu cette occasion, c'est pas un crime, car nous savons qu'un africain est un mâle dominant surtout côté sexuel, alors mes amis (blancs) si vous êtes des mâles dominés, venez en Afrique, vous quitterez surment votre état "d'éjaculation précoce" pour certains je précise. Mais je crois ma foi que nous devons relativiser lorsque nous prenons la parole, c'est pourquoi je dirai, autant il y a des africains vivant en Afrique qui cherchent à marier des blanches vivant en Europe comme il existe des hommes blancs courageux, capables, ouvert à l'humanité qui désirent se marier avec des africaines vivant en Afrique et nous le vivons ici, des mariages mixtes se célèbrent en Afrique où des blancs viennent marier des noires, pas parce qu'elles sont meilleures, mais c'est un choix ou encore c'est une question de goût, comme ils existe des jeunes noirs qui n'aiment que des filles noires et des blancs qui n'aiment que des blanches. N'entrons pas dans ces débats vains, racistes et qui n'honores pas notre présence sur cette terre qui est faite de diversité culturelle.
Pour la dame qui accuse les maghrebins de vendre à leurs enfants de la drogues, je dirai certes à cette dernière qu'il sont des maillons importants dans ce reseau, mais qu'il ne faut pas qu'elle jette seulemnt la pierre à ces maghrebins car il ne sont pour beaucoup d'entre aux que des relais entre ces personnes qui l'introduisent dans vos pays et qui sont souvent vos voisins des quartiers chics ou encore ceux qui représentent des symboles à vos yeux mais qui laissent ces maghrebins acheminer cette drogue jusqu'aux consommateurs finaux.
Je suis éceuré de voir que l'on substitue les actes d'un humains à ses origines qui le plus souvent sont Africaines, mais je voudrai savoir où avons nous decouvert la présence de la première vie sur la terre (d'après les scientifiques) ? ARRETONS SVP!!!!
Désolé d'avoir été aussi long.
mon adresse pour tous ceux qui veulent discuter : perry_tj82@hotmail.com
40. Le samedi 21 février 2009 à 11:03, par julie13
bonjour a tous je suis julie francaise de 24ans vivant sur marseille j aimeraie discuter et faire connaissance avec un homme black en vue d une relation serieuse je vous laisse mon adresse msn si vous voulez discuter petiteliliedu13@hotmail.fr bise a tous
41. Le samedi 21 février 2009 à 11:42, par steeve :: site
je me nomme dasse tre steve-daril yvan-tresor chopel
je suis africain.je desire avoir uniquement des rapports avec les femmes agees peu importe leurs races mais surtout pour le mariage et base sur le sexe.
l"echange je possede un tres gros sexe alors celle qui est blanche et qui desire des mecs cannons en forme et grand et beau sachez que vous ne regretterai pas car gsu serieux.
tu me mari chaque jour att moment on fais lamour gsu fais pou cela als faites vite .
tu menvoie tn nom et tn numero dans ma boite et on se croise ta vraiment envie de fais lamour a tt moment et en ejaculant a chaque instant c"le moment gvs aime ramses_d2003@yahoo.fr
mon fone si tu ve 22548051619 apel et tu verras ma blanche pe importe ton age
42. Le samedi 21 février 2009 à 11:49, par steeve :: site
je ve vivre en europe alors celle qui cherche un mec qui possede et qui sait veritablement faire l"amour .
alors l"echange ckoi tu maide a parti pour qu"on se croise et je devient ton esclave a travers les rapports et si tu ve ke gsoi atoi seul als tu me maris et gsu atoi seul pour les rapports je suis jolie en forme et grand mais je !censuré! tres bien
tu me ve tu mapel 22548051619
ramses_d2003@yahoo.fr pe importe tn age
43. Le samedi 21 février 2009 à 16:15, par kilombo
Salut, jeune homme africain souhaitant marier une jeune blanche célibataire et sérieuse. Merci à celle qui voudrait vivre cette aventure de me contacter à: asaeldan@yahoo.fr. merci
44. Le mardi 3 mars 2009 à 13:27, par atlantis-sun13
bonjour,jeune camerounais de 24 ans qui vit a douala;j'aimerais faire connaissance avec des femmes blanches pour relations intime,voici mon adresse
bobyngoue@yahoo.fr
45. Le mardi 3 mars 2009 à 13:46, par ngor
je suis un jeaune senegalaise je cherce un femme blanc pour marriage ca ce mon contact address pangorr2007@yahoo.com mon numero telephone 776116585
46. Le vendredi 6 mars 2009 à 20:13, par hibou
Salut a toutes
je suis un Jeune africain qui réside en cote d ivoire cherche de femme europe,amerique
je souhaiterais bien avoir une femme blancs qui cherche homme noir pour faire amitié ou mariage partout d'europe,amerique.contact cutfarrah12@hotmail.fr
tel 22566567400
47. Le samedi 7 mars 2009 à 05:23, par marcel89
bonjour je suis un jeune africain de 22 ans vivant au bénin j'aimerais rencontrer des femmes blanches pour relations amoureuse et plus tranche d'âge 25-40ans. toute femme intéréssée peut m'écrire par mail: marcel_lom@yahoo.fr. merci
48. Le samedi 14 mars 2009 à 00:24, par lol
ah les africains !arretez de vous humilier merde.Je suis abasourdi (eh oui je pese mes mots) quand je lis les annonces faites par les senegalais.....c'est a pisser de rire .Cherchez et mariez vos soeurs africaines et noires comme vous !personne d'autres ne le fera pour vous et de grace me taxez surtout pas de raciste!ayant vecu au senegal je sais de quoi je parle !
49. Le samedi 14 mars 2009 à 11:47, par engie
salut tous le monde j suis a la recherche d 'une femme blanche pour une veritable relation amoureuse .je suis etudiant en informatique et telecom.pour plus d information contacte moi enssss@hotmail.fr
50. Le mardi 17 mars 2009 à 00:22, par Kwame_stp
Oh mes pauvres frères, si profondément alienés!!!
Avec autant de si belles femmes noires en Afrique, je ne comprends pas pourquoi nos frères s'humilient, se rabaissent autant...juste pour coucher avec des femmes blanches. Grande partie des femmes blanches ne se tournent vers les noirs que lorsqu'elles ont été humiliées, trahies, trompées par leurs hommes blancs. Le noir n'est pas le choix primordial, il est secondaire, alternatif. Où est votre fierté de l'Homme ORIGINEL?
Moi, je suis un Kamite (noir), et je souhaite me marier avec une femme DIVINEMENT noire pour que mes enfants ressemble au KEM WOUR (OSIRIS), c'est-à-dire le GRAND NOIR.
51. Le jeudi 19 mars 2009 à 18:56, par chrisd
Salut a vous tous
Je m’appel christophe suis un mec africain âgé de 22ans célibataire
Par une recherche que je suis arrivé a trouvé se site
Je suis veux correspondre avec vous une très longue vie et durable suis un mec très sérieux
Et nouer une relation durable avec vous me fera très plaisir
Alors merci de m’écrire dans boite électronique qui est : ghaucher@yahoo.fr
Pour une vrais relation.
52. Le samedi 21 mars 2009 à 11:45, par rodrigue
je suis un jeune ivoirien qui desire correspondre avec avec toutes personne pour amité voici mon adresse azobson@hotmail.com
53. Le samedi 21 mars 2009 à 11:51, par rodrigue
j'oubliais j'ai 28ans infographe de formation j'aimerais decouvrir et apprendre à travers vous et à mon tour faire montre de mes connaissannces. à vos claviers. mon adresse: azobson@hotmail.com
54. Le dimanche 22 mars 2009 à 21:31, par christophe
salut a vous tous
je m'appel christophe je suis un mec togolais âgé de 22ans je suis ici pour nouer une relation de très longue thème et durable
je veux correspondre avec tout le monde pour échangé les cuture les idées et la lèttre par poste si cela ne vous dérrange pas je suis ici pour une vrais rencontre et non pas faire de blague
merci a vous
ghaucher@yahoo.fr
55. Le lundi 23 mars 2009 à 10:24, par elie
Je me nomme elie. J'ai 30 ans,1m80,67kg,forme normale et très sincère.je suis calin , mignon, propre, et bien bati. Je suis compréhensif et libéré dans la tête.j'aime les sorties,le show et surtout le sexe.je desire rencontrer toute femme financièrement stable,agée de 16 à 45 ans,celibataire quelque soit son orientation sexuel ( bisexuel,ou lesbienne, etc ) qui aime vraiment le sexe et qui souffre d'insatisfaction sexuelle,qui se sent seule,envie de sensations fortes,envie d'etre devorée en douceur,qui aime decouvrir de nouvelles expériences sexuelles coquines,en quète de vivre ses vices et de réaliser ses fantasmes peu importe sa personne.En clair; je suis à la recherche des dames qui aiment les jeunes hommes pour leur plaisir sexuel.je suis dispo! je suis le meilleur baiseur de ma generation. je suis expert en kama sutra mon seul soucis lors des rapport c'est le plaisir de ma partenaire jusqu'à la decouverte du septième ciel.NB:pas serieuse s'abstenir.Propriété exigée.Discretion et satisfaction est assurée a 300% alors n'hesite pas à m'appeler au 04724515.émail:ken_master802006@yahoo.fr
56. Le mercredi 25 mars 2009 à 00:25, par beletteskylemarechal
salut beaute je souhaite la beinvenue dans mon monde de reve dedié au amoureux .car en amour il n ya ^pas d age et de race car ej suis footballeur sans enfants et femme car j ai 24 ans . j ai une cam et un smn ; belettesky@live.fr.mon numero;00 225 47676161.car je souhaite que fassiez pas d indifference entre un homme blanc et noir car en amour il n ay pas de couleur de la peau car l amour es universelle.merci a tous je suis tjrs connecter
57. Le samedi 28 mars 2009 à 13:35, par Cindy
Perso. j'ai 27 a. et depuis mn 1er ptit copain noir à l'age de 12a. je n'ai connu que ds hommes noirs cr physiquemrnt ils me font ts craquer et moralement je m'entend trp bien avc eux! Cindy
58. Le lundi 30 mars 2009 à 13:07, par afred
je suis un homme black age de 30ans j'aime les femmes europeenes j'ai une taille 1.72m 65kg et j'aimerais etre avec ces femmes ki veulent etre avec moi je suis beau et mignon origine camerounaise et tres gentil inteligeant je suis techniciens du batiments bisou a toutes les femmes.
59. Le vendredi 3 avril 2009 à 03:39, par bugsy :: site
moi je suis un jeune black qui desire correspondre avec des femmes de toute nationalité pour relation amoureuse
60. Le samedi 4 avril 2009 à 01:00, par feros341 :: site
je suis congolais de la RD CONGO, je suis a la recherche d'une blanche pour le mariage qui voudrais aussi vivre au congo, puis on fera aussi des navettes dans son pays, si tu es la viens vite me rejoindre en ecrivant dur mon mail; je suis age de 44 ans , c'est du serieux toi qui vas me donner ton coeur pour le pire et le meilleur, vite , vite je t'attend...
61. Le jeudi 9 avril 2009 à 16:36, par NAIFS
Réponse au n° 30 : si vous voulez voie des femmes blanches pour vous tenir compagnie au foyer de Montreuil, allez voir les putes. Les femmes normales pratiquent d'autres formes de bénévolat.
Réponse au 41 : tellement désolant que ça ne mériterait que le silence. Désolant pour vous qui vous humiliez en vous classant au rang d'un tubercule de manioc. Je préfère ce dernier, il est plus intelligent que vous. Et arrêMais c'est VOUS, pas tous les Noirs.tez de prendre les femmes blanches pour des idiotes, on sait bien pourquoi vous voulez une vieille. Parfois ça nous arrange aussi de vous utiliser. Ne criez pas au racisme : vous êtes tout simplement un animal avec le cerveau d'un pou et vous méritez d'être écrasé.
Cà me rappelle ce topic très chaud:
Lien
la Source
Dernière édition par malcolm le Thu Apr 23, 2009 7:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Gars malcom, ton cas est tres grave, il faut qu'on te trouve une whatt porpoh ! Je peux te hèlèp si tu veux.
Dutty yeah ! |
|
|
 |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Gars malcom, ton cas est tres grave, il faut qu'on te trouve une whatt porpoh ! Je veux te hèlèp si tu veux.
Dutty yeah ! |
Mais mon beau, tu es décidé avec moi dans ce forum?
Oui trouve moi une white, mais n'oublie pas de t'en trouver une toi même. Au lieu de pleurer le sort de tes frères qui s'humilient sur le net avec des annonces à la con. Beaucoup ne savent même pas écrire français. Mais ils veulent tous des femmes blanches.
Tu sais j'essaie de me mettre à la place de la femme blanche et même de l'homme blanc qui trouve ce tas de connerie. Y a pas de quoi se venter d'être le modèle de la beauté. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
malcolm tu m'as déjà dépassé
je t'ai déjà conseillé juskà
je suis meme fatiguée
abek,stay ds débats sérieux avec tes sujets ci wèèè |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
malcolm a écrit: | Oui trouve moi une white, mais n'oublie pas de t'en trouver une toi même. |
T'inquiète pas pour moi, j'en ai plus d'une !
Je veux bien faire de l'humanitaire en t'aidant à te faire la 1ère whatt de ta vie, parceque visiblement la frustration de n'être jamais parvenu à te faire une blanche risque de te faire tomber dans le racisme (au cas où tu n'y es pas encore). Ca se lit dans toutes tes interventions sur le forum.
Je croise les doigts pour toi t'inquiètes, un jour avec beaucoup de chances, tu parviendrais finalement à te taper une blanche.  |
|
|
 |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | malcolm a écrit: | Oui trouve moi une white, mais n'oublie pas de t'en trouver une toi même. |
T'inquiète pas pour moi, j'en ai plus d'une !
Je veux bien faire de l'humanitaire en t'aidant à te faire la 1ère whatt de ta vie, parceque visiblement la frustration de n'être jamais parvenu à te faire une blanche risque de te faire tomber dans le racisme (au cas où tu n'y es pas encore). Ca se lit dans toutes tes interventions sur le forum.
Je croise les doigts pour toi t'inquiètes, un jour avec beaucoup de chances, tu parviendrais finalement à te taper une blanche.  |
Elle est où. Ce sont ce genre de choses qui font rêver les frères en afrique
Dis moi que tu as ta bonne grasse qu'aucun blanc ne veut. Alors je te dirais que je ne suis pas intêressé. D'ailleurs je t'ai déjà dit que en dehors du frum, je suis un homme marié avec enfants. Je ne suis plus à ce niveau là. Je suis là pour conseiller et avertir pour que personne ne dise "si je savais" |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi forcément "complexé" et pourquoi pas simplement "fantasme"? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas vraiment le but de ce sujet ,
Vraiment j'essaye de comprendre mais j'y arrive pas et je ne vois non plus le but
Et vraiment , il faut que Malcom tu es un temps de malade pour aller sur un forum pour et lire tout ça ( ce n'est pas la cafouille heinn)
Si tu pouvais aussi voir le forum des whites qui cherchent les filles noires _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 23, 2009 9:37 pm Sujet du message: Re: Pauvre africain complexé ... |
|
|
malcolm a écrit: | 9. Le mardi 8 juillet 2008 à 17:07, par bricko :: site
Bonjour
je suis un jeune camerounais de 27 ans vivent en algerie et je cherche une femme blanche pour relation pouvent aboutir au mariage.
j'aime les femmes blanche tout symplement parce qu'elle sont attentivent, humaine, douce, et sensuelle et elle savent aussi la vrai valeur de l'amour et du mot aimer.
pour celle qui sont interesse laisse moi un mail:
bricebzoo@yahoo.fr
bricecoolj@hotmail.com
|
Ahem ahem _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 1:19 am Sujet du message: |
|
|
malcolm a écrit: |
Elle est où. Ce sont ce genre de choses qui font rêver les frères en afrique
Dis moi que tu as ta bonne grasse qu'aucun blanc ne veut. Alors je te dirais que je ne suis pas intêressé. D'ailleurs je t'ai déjà dit que en dehors du frum, je suis un homme marié avec enfants. Je ne suis plus à ce niveau là. Je suis là pour conseiller et avertir pour que personne ne dise "si je savais" |
Si tu as eu l'occasion d'ouvrir les yeux en me lisant sur ce forum, tu saurais que je suis allergique aux grosses femmes, et qu'il m'est impossible d'avoir des rapports sexuels avec elles, donc quand tu insinues que la mienne serait grosse, je ricane. Moi j'ai plusieurs copines, blanches, noires, métisses (et je m'en vante d'ailleurs) et je suis sur que tu es beaucoup plus gros qu'elles.
Tu penses franchement que les gens t'ont attendu avec tes sujets soporifiques pour savoir ce qui est bien pour eux ? Jusqu'à tu fais tu t'autoproclames même "conseiller qui est là pour avertir", toi qui ? On t'a dit que c'est tout le monde ici qui est frustré de n'avoir jamais pu se taper une blanche ? On t'a dit que c'est tout le monde ici qui n'a jamais réussi à se faire une blanche ? Je crois à mon avis que le vrai complexé dans tout ca c'est bel et bien toi. Tous les sujets que tu postes sur ce forum n'ont qu'un seul et même fond, diaboliser le blanc et incriminer le noir qui va avec la blanche. Tu es à plaindre garçon, tu es franchement à plaindre. Estimes toi heureux d'avoir quand pu trouver une noire qui a bien voulu t'épouser vu que tu prétends être marié, mais j'espère pour tes mounas qu'ils ne viendront pas lire tes posts sur ce forum car ca risque de les abrutir.
Je t'ai dis que je veux bien faire dans l'humanitaire en t'aidant à te taper une blanche avant que tu ne tombes dans la dépression et la schyzophrénie, mais si tu persistes avec tes sujets sans queue ni tête là, je retire ma promesse et ce sera tanpis pour toi. Les blanches c'est pas compliqu", ilfaut juste savoir leur parler. Si tu la ramènes en leur parlant du trafic d'armes en Afrique ou des camerounaises qui cherchent les blancs sur le net, c'est clair que tes chances de les séduire sont inférieures à zero.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Et vraiment , il faut que Malcom tu es un temps de malade pour aller sur un forum pour et lire tout ça ( ce n'est pas la cafouille heinn) |
Pour moi il faut même être carrément fou pour le faire. Il nous tcha pour les mboutoukous jusqu'à il nous tell qu'il a les mounas hein. Que quel patère normal va lèp ses mounas et sa nga pour errer sur les forums à la recherche des commenaires des noirs qui veulent épouser des blanches. gars didonc qu'il nous tell que la crise l'a touché et qu'il est aux assedic, et qu'en attendant il s'occupe en essayant de noyer son chagrin ou de contenir son aigreur de n'être jamais monté sur une whatt.
Citation: | Si tu pouvais aussi voir le forum des whites qui cherchent les filles noires |
Dutty Yeah chef ba' !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Apr 24, 2009 1:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
je crois que dans ce sujet il ne 'sagisse pas de parler de malcom.
tous ces attaques personnelles et humiliantes a son endroit sont infondées.
est ce que dire qu'il ya beaucoup d'africains qui meurent d'envie de trouver une femme blanche est faux!
s'il y en a qui prenne le risque d'aller mourrir noyé dans la mer ou bien d'aller mourrir de faim dans le desert ou encore d'aller se faire electrocuter sur les barrages d'anti - emmigrations, combien cela coute t-il en comparaison de rechercher la blanche sur le net ?
il ya une vérité que malcom tente de faire parvenir dans son message et a mon avis c'est sur cela qu'on devrait s'attarder.
Elan tu es quand meme drole toi. tu aimes te vanter de t'etre taper des femmes blanches ici dans ce forum. quand tu le cri haut et fort ici c'est dans quel but? pr moi c'est juste une facon d'exprimer la joie que tu as ressenti a réaliser ton "mythe de la femme blanche" tel que impecablement decrit par le celebre mouyabi. tu dénigres les femmes noires chaque jour et tu vénères les femmes blanches : dc tu es un pauvre africain complexé par la femme blanche et voici un petit texte qui pourra t'aider a mieux décrire ta maladie
2. Le mythe de la femme blanche
Tout bon nègre rêve de devenir président de la République ou de coucher avec une femme blanche. Depuis les premières rencontres avec les Blancs, un Noir accompli, qu'il se l'avoue ou non, pense que coucher avec une femme blanche c'est passer un certain cap, devenir à sa manière le maître.Des histoires que reportent les documentaires sur l'esclavage du peuple Noir sont jonchées d'anecdotes
racontant des hypothétiques idylles entre les esclaves et les filles/femmes du maître Blanc. Des histoiresqui tendent à apporter des éléments probants renforçant cette théorie.
Ce sont également des Hommes à l'instar de Senghor qui se sont voulu en leur temps les défenseurs dela cause noire qui pourtant ayant vanté et clamé à qui voulait les entendre les mérites de la négrituden'ont pas hésité à se livrer à l'absurde, leur objet de désir inavoué, la femme Blanche. Avec le fameux poème de Senghor, "femme noire", on peut évaluer toute la duplicité du fils de Diogaye et de Mame Gnilane. Au terme de ce poème complètement en déphasage avec la vie de l?homme, on a le
sentiment que Senghor ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, que Sédar, dont le prénom signifie «celui qu?on ne peut humilier » n?a eu besoin de personne pour se couvrir de ternissure il s?est vautré dans la fange tout seul.
Femme nue, femme noire Vêtue de ta couleur qui est vie, de ta forme qui est beauté
J'ai grandi à ton ombre; la douceur de tes mains bandait mes yeux
Et voilà qu'au coeur de l'Eté et de Midi,
Je te découvre, Terre promise, du haut d'un haut col calciné
Et ta beauté me foudroie en plein coeur, comme l'éclair d'un aigle
Femme nue, femme obscure
Fruit mûr à la chair ferme, sombres extases du vin noir, bouche qui fait
Lyrique ma bouche
Savane aux horizons purs, savane qui frémis aux caresses ferventes du
Vent d'Est
Tamtam sculpté, tamtam tendu qui gronde sous les doigts du vainqueur
Ta voix grave de contralto est le chant spirituel de l'Aimée
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux
flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta peau.
Délices des jeux de l'Esprit, les reflets de l'or ronge ta peau qui se moire
a l'ombre de ta chevelure, s'éclaire mon angoisse aux soleils prochains
de tes yeux.
Femme nue, femme noire
Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel
Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie.
Extrait de " Oeuvres Poétiques"Le Seuil
Une approche psychanalytique sommaire de Senghor révèle aisément que cet individu n'a jamais aimé l'Afrique, qu?il était un brave schizophrène complexé. Schizophrène certainement mais pas fou car il a utilisé l'Afrique pour accomplir sa soif de pouvoir, sa soif de reconnaissance par ses maîtres Blancs. de toute évidence, puisqu?il n'est pas né Blanc, et ne pouvait faire partie de l'élite française, il pouvait tout au moins trouver une motivation pour atteindre les sommets de ses ambitions. Il se livrera une bonne partie de sa vie à sa grande farce la pseudo lutte pour la cause Noire ? Il lui fallait à cet effet un cheval
de bataille pour entraîner les masses.
Tout pousse à croire que parmi les déchets de l'histoire, ce traître y trouve une place honorable, sa place de valet des Blancs. Lui qui a rêvé d?être le maître en affirmant fièrement, « j?apprends le français aux petits Français de France ». Quand Anta Diop a découvert sa duplicité il n?a pas hésité à user de la
mesquinerie la plus vile et la plus exécrable.
Quand ce ne sont pas des figures comme Senghor, ce sont tous les autres leaders Noirs, Malcolm X, Cheikh Anta Diop, Frantz Fanon, Mongo Beti, Maryse Condé, Kofi Anan, Alassane Dramane Ouattara, Rosa Amelia Plumelle Uribe etc. sont des figures marquantes passées ou présentes du monde noir ou panafricain, à des degrés divers, et ont en commun le fait que leurs conjoints soient ou ont été Blancs. a
quoi cela est-il dû ? Outre tout ce flot de noms prestigieux ce sont des vendus comme Wade, des joueursde renom comme Edson Arantes Do Nacimento (pélé) etc.
a titre anecdotique, secret jalousement préservé par la communauté Noire honteuse, Martin Luther King aurait eu une maîtresse blanche.
Le constat s?impose de lui-même : il semblerait que la majorité des grandes figures de la politique, de la littérature et du sport Noirs se soient choisis des conjoints Blancs. Chacun vit à sa manière la servitude de son mythe avec ses moyens. de la bouche sortent des mots mais les actes sont différents car la conscience souffre et est très malade. Si le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Pascal, « Pensées »), toujours est-il que les
femmes blanches dont s?entichent nombre de nègres qui vivent dans l?anonymat sont souvent en majorité, grosses, laides, divorcées, paumées, des cas sociaux, des vieilles en un mot dire, le rebut de la société occidentale. On n?a jamais vu une femme blanche présentable, de notoriété publique, un topmodèle
blanc se fourvoyer avec un négro hormis Adriana Karembeu. C?est l?exception qui confirme la règle. Et d?ailleurs, ce dernier a payé cher cet outrage en se faisant exclure de l?équipe nationale française et en se faisant copieusement conspuer en public à cause de son audace : avoir outrepassé la règle tacite qui fait que les Noirs instruits ou de notoriété publique ne se doivent de choisir leurs
partenaires que dans le rebut des sociétés occidentales.
Puisqu?il faut prendre rendez-vous pour voir son frère, autorisons-nous une entrée en force dans l?intimité d?un couple qui affiche "fièrement" sa mixité au grand jour un beau nègre avec son demi-fût ou sa loque humaine. Osons simplement nous pencher sur les activités du partenaire Noir, notre frère.
Après sa rude journée de travail, Monsieur fait la vaisselle, fait le repassage, donne le bain aux petits, fait la cuisine (égalité des sexes oblige cousin !). Et la nuit, il lape goulûment et copieusement les sécrétions vaginales de sa partenaire (il faut faire comme les blancs cousin c?est là tout le secret pour la
tenir). On aura tout vu !
En réalité celui qui dit vivre avec une Blanche vit une forme de servitude sans nom. Il est victime de la communication à outrance des médias qui vantent les mérites de la femme blanche et nous la servent à toutes les sauces. Tu veux acheter une voiture, n?as-tu pas vu sur la photo la belle femme blanche à moitié nue qui est assise dedans ? Tu veux acheter du papier toilettes, et bien il y aune adorable mère de famille blanche aux fesses nues sur la photo qui se torche le fion avec le même papier toilette. Tu as un téléphone portable, on va te faire télécharger des images de femmes Blanches dénudées. Mais si tu rencontres sur le même trottoir celle qui t?a fascinée sur la photo et a été à l?origine de ton achat
inconsidéré, qui n?est en réalité qu?une illusion, tu auras tôt fait de changer de trottoir. Si elle ouvre la bouche, pitié ! Quand les dents ne sont pas rongées par les caries, c?est une odeur nauséabonde de coutéfaction qui s?en dégage. a défaut, c?est la tête qui est dénuée de substance grise. Si le visage a été
l?objet de ta fascination, laisse tomber le corps souvent trop gras, à défaut flasque, sans fesses. Alors nègre que cherches-tu ? Que veux-tu ? Pourquoi te fourvoies-tu ? Qu?est-ce qui ne va pas ? Tu as été maudit ou quoi ? Malgré le racisme les miss de France sont Noires et toi tu vas te fourvoyer avec un
déchet !!!
Monsieur est secondairement victime du mythe du Blanc. Il a en face de lui une Blanche ; dieu soit loué.
Alors il faut faire tout ce qu?impose la société occidentale : égalité des sexes, sodomies, pédophilie, zoophilie, cunnilingus, kamasoutra et j?en passe des bonnes et des meilleures.
Négro t?es-tu demandé si cette femme là peut faire 10 Km à pied pour te puiser un peu d?eau saumâtre au puits pour que tu te désaltères et prennes ton bain chez toi en Afrique? T?es-tu demandé si elle peut piler les céréales sous le soleil pour te faire ton repas de midi, t?es-tu demandé si cette femme peut défricher un champ et faire des semailles à la houe, survivre avec les moustiques et le paludisme,
demeurer dans la misère de l?Afrique ? Tu as trop honte de cela et d'ailleurs tu ne pourrais t'autoriser à lui infliger un tel traitement, ce n'est pas une femme mais une déesse. T?es-tu demandé si les travaux herculéens auxquels tu te livres avec elle, tes ancêtres faisaient autant avec leurs femmes ? T?es-tu demandé quel sort tu scelles pour ta progéniture ? Quels noms tu donnes aux hybrides qui ne sont ni
Noirs ni Blancs qui sortent de ces unions ? T?es-tu demandé si tu es encore libre ? Tu as voulu la femme du Blanc tu l?as eu mais en contrepartie tu as perdu ta liberté la vraie celle dont tu as hérité en sortant du ventre de ta mère Noire.
Tu manges des patates en purée, tu bois du vin de Bordeaux, tu manges des fromages et tu en tires une certaine fierté certes ! Et tu dis vivre à l?occidental mais la nourriture de tes ancêtres quand est-ce que tu la manges ? Que mangeront tes descendants demain ? Quelle culture as-tu toi le nègre, toi qui comme
Senghor vis fièrement à l?occidental comme tu le dis si bien ? Non tu vis comme un magnifique esclave qui va travailler car tu n?as pas le choix, tu ne sais pas où construire car l?Europe ce n?est pas chez toi. Si tu t?obstines à le faire sur les conseils de ta femme, alors toute la vie tu paies pour ce qui ne t?appartient
pas ! Chez toi tu n?y vis pas car ta femme t?oblige à supporter le froid de l?Europe. Elle n?aime pas la misère ni tes coutumes, ni tes sauces trop épicées, ni ta famille africaine trop nombreuse, ni tes tissus pagnes bariolés que tu mets depuis des années par nostalgie. Tu as fait de grandes études, tu te dis
intellectuel, civilisé, moderne instruit mais devant Mouyabi tu n?es rien qu?un vulgaire imbécile "-Pardon
?" Tu as bien entendu un vulgaire imbécile. Quand tu comprendras que le Blanc est loin d?être stupide alors tu auras gagné une partie de ta liberté ! Le peu d?argent qu?il te donne, il le reprend par la kyrielle d?impôts (direct et indirects) qu?il a savamment mis en place chez lui. Il te martèle avec la publicité alors
tu achètes des biens de consommation (ah tiens une Nintendo, ho un costume de chez Armani, eh un frigo américain etc.) mais au bout du compte, toute cette petite merde fond comme neige au soleil et en fin de compte, toi tu vis pour travailler et ramasser la merde des Blancs. Tu escomptes une retraite bien méritée ? Laisse-moi rigoler car tu vas travailler jusqu?à 70 ans au moins alors travaille chez le Blanc. Et quand tu as fini avec les grands sourires pour rentrer dans les bonnes grâces de ton patron car tu n?as pas le choix, tu dois consentir de te contorsionner en amabilités chez toi avec ta femme blanche et tes
enfants mulâtres que tu dois traiter en amis. Et surtout la nuit, "donne" bien, tu as un gros chibre. Heureusement que tu as une bonne constitution ! Rigolo va ! Surtout n?oublie pas de demander à ta
famille de prendre rendez-vous pour te rendre visite (complètement à la masse) car madame pense que trop voir les Noirs risque de traumatiser les petits. "Inchouri pkwèkè ntuiiii !!!"
Si tu as un peu de moyens, et bien tu dois tout faire en double : faire chez toi et faire autant chez la Blanche. Puisque le Blanc n?est pas trop bête, il veille à te brider. Tu vas travailler négro. Le nouveau fouet s?appelle la pression et ses coups, le stress, sa carotte s?appelle la retraite. Tu vas travailler négro !
Tu plieras ou on va te casser. Alors !censuré! bien les Blanches Négro puisque tu penses avoir un plus gros chibre que le Blanc.
Mouyabi
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | je crois que dans ce sujet il ne 'sagisse pas de parler de malcom.
tous ces attaques personnelles et humiliantes a son endroit sont infondés.
est ce que dire qu'il ya beaucoup d'africains qui meurs de trouver une femme blanche est faux!
s'il yen a qui prennent le risque d'aller mourrir noyé dans la mer ou bien d'aller mourrir de faim dans le desert ou encore d'aller se faire electrocuter sur les barrages d'anti - emmigrations combien ca coute de rechercher la blanche dur le net comparé a cela?
il ya une vérité que malcom tente de faire parvenir dans son message et a mon avis c'est sur cela qu'on devrait s'attarder.
Elan tu es quand meme drole toi. tu aimes te vanter de t'etre taper des femmes blanches ici dans ce forum. quand tu le cri haut et fort ici c'est dans quel but? pr moi c'est juste une facon d'exprimer la joie que tu as ressenti a réaliser ton "mythe de la femme blanche" tel que impecablement decrit par le celebre mouyabi. tu dénigres les femmes noires chaque jour et tu vénères les femmes blanches : dc tu es un pauvre africain complexé par la femme blanche et voici un petit texte qui pourra t'aider a mieux décrire ta maladie
2. Le mythe de la femme blanche
Tout bon nègre rêve de devenir président de la République ou de coucher avec une femme blanche. Depuis les premières rencontres avec les Blancs, un Noir accompli, qu'il se l'avoue ou non, pense que coucher avec une femme blanche c'est passer un certain cap, devenir à sa manière le maître.Des histoires que reportent les documentaires sur l'esclavage du peuple Noir sont jonchées d'anecdotes
racontant des hypothétiques idylles entre les esclaves et les filles/femmes du maître Blanc. Des histoiresqui tendent à apporter des éléments probants renforçant cette théorie.
Ce sont également des Hommes à l'instar de Senghor qui se sont voulu en leur temps les défenseurs dela cause noire qui pourtant ayant vanté et clamé à qui voulait les entendre les mérites de la négrituden'ont pas hésité à se livrer à l'absurde, leur objet de désir inavoué, la femme Blanche. Avec le fameux poème de Senghor, "femme noire", on peut évaluer toute la duplicité du fils de Diogaye et de Mame Gnilane. Au terme de ce poème complètement en déphasage avec la vie de l?homme, on a le
sentiment que Senghor ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, que Sédar, dont le prénom signifie «celui qu?on ne peut humilier » n?a eu besoin de personne pour se couvrir de ternissure il s?est vautré dans la fange tout seul.
Femme nue, femme noire Vêtue de ta couleur qui est vie, de ta forme qui est beauté
J'ai grandi à ton ombre; la douceur de tes mains bandait mes yeux
Et voilà qu'au coeur de l'Eté et de Midi,
Je te découvre, Terre promise, du haut d'un haut col calciné
Et ta beauté me foudroie en plein coeur, comme l'éclair d'un aigle
Femme nue, femme obscure
Fruit mûr à la chair ferme, sombres extases du vin noir, bouche qui fait
Lyrique ma bouche
Savane aux horizons purs, savane qui frémis aux caresses ferventes du
Vent d'Est
Tamtam sculpté, tamtam tendu qui gronde sous les doigts du vainqueur
Ta voix grave de contralto est le chant spirituel de l'Aimée
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux
flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta peau.
Délices des jeux de l'Esprit, les reflets de l'or ronge ta peau qui se moire
a l'ombre de ta chevelure, s'éclaire mon angoisse aux soleils prochains
de tes yeux.
Femme nue, femme noire
Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l'Eternel
Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie.
Extrait de " Oeuvres Poétiques"Le Seuil
Une approche psychanalytique sommaire de Senghor révèle aisément que cet individu n'a jamais aimé l'Afrique, qu?il était un brave schizophrène complexé. Schizophrène certainement mais pas fou car il a utilisé l'Afrique pour accomplir sa soif de pouvoir, sa soif de reconnaissance par ses maîtres Blancs. de toute évidence, puisqu?il n'est pas né Blanc, et ne pouvait faire partie de l'élite française, il pouvait tout au moins trouver une motivation pour atteindre les sommets de ses ambitions. Il se livrera une bonne partie de sa vie à sa grande farce la pseudo lutte pour la cause Noire ? Il lui fallait à cet effet un cheval
de bataille pour entraîner les masses.
Tout pousse à croire que parmi les déchets de l'histoire, ce traître y trouve une place honorable, sa place de valet des Blancs. Lui qui a rêvé d?être le maître en affirmant fièrement, « j?apprends le français aux petits Français de France ». Quand Anta Diop a découvert sa duplicité il n?a pas hésité à user de la
mesquinerie la plus vile et la plus exécrable.
Quand ce ne sont pas des figures comme Senghor, ce sont tous les autres leaders Noirs, Malcolm X, Cheikh Anta Diop, Frantz Fanon, Mongo Beti, Maryse Condé, Kofi Anan, Alassane Dramane Ouattara, Rosa Amelia Plumelle Uribe etc. sont des figures marquantes passées ou présentes du monde noir ou panafricain, à des degrés divers, et ont en commun le fait que leurs conjoints soient ou ont été Blancs. a
quoi cela est-il dû ? Outre tout ce flot de noms prestigieux ce sont des vendus comme Wade, des joueursde renom comme Edson Arantes Do Nacimento (pélé) etc.
a titre anecdotique, secret jalousement préservé par la communauté Noire honteuse, Martin Luther King aurait eu une maîtresse blanche.
Le constat s?impose de lui-même : il semblerait que la majorité des grandes figures de la politique, de la littérature et du sport Noirs se soient choisis des conjoints Blancs. Chacun vit à sa manière la servitude de son mythe avec ses moyens. de la bouche sortent des mots mais les actes sont différents car la conscience souffre et est très malade. Si le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Pascal, « Pensées »), toujours est-il que les
femmes blanches dont s?entichent nombre de nègres qui vivent dans l?anonymat sont souvent en majorité, grosses, laides, divorcées, paumées, des cas sociaux, des vieilles en un mot dire, le rebut de la société occidentale. On n?a jamais vu une femme blanche présentable, de notoriété publique, un topmodèle
blanc se fourvoyer avec un négro hormis Adriana Karembeu. C?est l?exception qui confirme la règle. Et d?ailleurs, ce dernier a payé cher cet outrage en se faisant exclure de l?équipe nationale française et en se faisant copieusement conspuer en public à cause de son audace : avoir outrepassé la règle tacite qui fait que les Noirs instruits ou de notoriété publique ne se doivent de choisir leurs
partenaires que dans le rebut des sociétés occidentales.
Puisqu?il faut prendre rendez-vous pour voir son frère, autorisons-nous une entrée en force dans l?intimité d?un couple qui affiche "fièrement" sa mixité au grand jour un beau nègre avec son demi-fût ou sa loque humaine. Osons simplement nous pencher sur les activités du partenaire Noir, notre frère.
Après sa rude journée de travail, Monsieur fait la vaisselle, fait le repassage, donne le bain aux petits, fait la cuisine (égalité des sexes oblige cousin !). Et la nuit, il lape goulûment et copieusement les sécrétions vaginales de sa partenaire (il faut faire comme les blancs cousin c?est là tout le secret pour la
tenir). On aura tout vu !
En réalité celui qui dit vivre avec une Blanche vit une forme de servitude sans nom. Il est victime de la communication à outrance des médias qui vantent les mérites de la femme blanche et nous la servent à toutes les sauces. Tu veux acheter une voiture, n?as-tu pas vu sur la photo la belle femme blanche à moitié nue qui est assise dedans ? Tu veux acheter du papier toilettes, et bien il y aune adorable mère de famille blanche aux fesses nues sur la photo qui se torche le fion avec le même papier toilette. Tu as un téléphone portable, on va te faire télécharger des images de femmes Blanches dénudées. Mais si tu rencontres sur le même trottoir celle qui t?a fascinée sur la photo et a été à l?origine de ton achat
inconsidéré, qui n?est en réalité qu?une illusion, tu auras tôt fait de changer de trottoir. Si elle ouvre la bouche, pitié ! Quand les dents ne sont pas rongées par les caries, c?est une odeur nauséabonde de coutéfaction qui s?en dégage. a défaut, c?est la tête qui est dénuée de substance grise. Si le visage a été
l?objet de ta fascination, laisse tomber le corps souvent trop gras, à défaut flasque, sans fesses. Alors nègre que cherches-tu ? Que veux-tu ? Pourquoi te fourvoies-tu ? Qu?est-ce qui ne va pas ? Tu as été maudit ou quoi ? Malgré le racisme les miss de France sont Noires et toi tu vas te fourvoyer avec un
déchet !!!
Monsieur est secondairement victime du mythe du Blanc. Il a en face de lui une Blanche ; dieu soit loué.
Alors il faut faire tout ce qu?impose la société occidentale : égalité des sexes, sodomies, pédophilie, zoophilie, cunnilingus, kamasoutra et j?en passe des bonnes et des meilleures.
Négro t?es-tu demandé si cette femme là peut faire 10 Km à pied pour te puiser un peu d?eau saumâtre au puits pour que tu te désaltères et prennes ton bain chez toi en Afrique? T?es-tu demandé si elle peut piler les céréales sous le soleil pour te faire ton repas de midi, t?es-tu demandé si cette femme peut défricher un champ et faire des semailles à la houe, survivre avec les moustiques et le paludisme,
demeurer dans la misère de l?Afrique ? Tu as trop honte de cela et d'ailleurs tu ne pourrais t'autoriser à lui infliger un tel traitement, ce n'est pas une femme mais une déesse. T?es-tu demandé si les travaux herculéens auxquels tu te livres avec elle, tes ancêtres faisaient autant avec leurs femmes ? T?es-tu demandé quel sort tu scelles pour ta progéniture ? Quels noms tu donnes aux hybrides qui ne sont ni
Noirs ni Blancs qui sortent de ces unions ? T?es-tu demandé si tu es encore libre ? Tu as voulu la femme du Blanc tu l?as eu mais en contrepartie tu as perdu ta liberté la vraie celle dont tu as hérité en sortant du ventre de ta mère Noire.
Tu manges des patates en purée, tu bois du vin de Bordeaux, tu manges des fromages et tu en tires une certaine fierté certes ! Et tu dis vivre à l?occidental mais la nourriture de tes ancêtres quand est-ce que tu la manges ? Que mangeront tes descendants demain ? Quelle culture as-tu toi le nègre, toi qui comme
Senghor vis fièrement à l?occidental comme tu le dis si bien ? Non tu vis comme un magnifique esclave qui va travailler car tu n?as pas le choix, tu ne sais pas où construire car l?Europe ce n?est pas chez toi. Si tu t?obstines à le faire sur les conseils de ta femme, alors toute la vie tu paies pour ce qui ne t?appartient
pas ! Chez toi tu n?y vis pas car ta femme t?oblige à supporter le froid de l?Europe. Elle n?aime pas la misère ni tes coutumes, ni tes sauces trop épicées, ni ta famille africaine trop nombreuse, ni tes tissus pagnes bariolés que tu mets depuis des années par nostalgie. Tu as fait de grandes études, tu te dis
intellectuel, civilisé, moderne instruit mais devant Mouyabi tu n?es rien qu?un vulgaire imbécile "-Pardon
?" Tu as bien entendu un vulgaire imbécile. Quand tu comprendras que le Blanc est loin d?être stupide alors tu auras gagné une partie de ta liberté ! Le peu d?argent qu?il te donne, il le reprend par la kyrielle d?impôts (direct et indirects) qu?il a savamment mis en place chez lui. Il te martèle avec la publicité alors
tu achètes des biens de consommation (ah tiens une Nintendo, ho un costume de chez Armani, eh un frigo américain etc.) mais au bout du compte, toute cette petite merde fond comme neige au soleil et en fin de compte, toi tu vis pour travailler et ramasser la merde des Blancs. Tu escomptes une retraite bien méritée ? Laisse-moi rigoler car tu vas travailler jusqu?à 70 ans au moins alors travaille chez le Blanc. Et quand tu as fini avec les grands sourires pour rentrer dans les bonnes grâces de ton patron car tu n?as pas le choix, tu dois consentir de te contorsionner en amabilités chez toi avec ta femme blanche et tes
enfants mulâtres que tu dois traiter en amis. Et surtout la nuit, "donne" bien, tu as un gros chibre. Heureusement que tu as une bonne constitution ! Rigolo va ! Surtout n?oublie pas de demander à ta
famille de prendre rendez-vous pour te rendre visite (complètement à la masse) car madame pense que trop voir les Noirs risque de traumatiser les petits. "Inchouri pkwèkè ntuiiii !!!"
Si tu as un peu de moyens, et bien tu dois tout faire en double : faire chez toi et faire autant chez la Blanche. Puisque le Blanc n?est pas trop bête, il veille à te brider. Tu vas travailler négro. Le nouveau fouet s?appelle la pression et ses coups, le stress, sa carotte s?appelle la retraite. Tu vas travailler négro !
Tu plieras ou on va te casser. Alors !censuré! bien les Blanches Négro puisque tu penses avoir un plus gros chibre que le Blanc.
Mouyabi
|
Je suis daccord avec toi sur un point: On houspille Malcom qui a eu le malheur de parler d'un complexe réel, parfois mm inconscient, alors qu'à côté de ça, on accepter le fait que les femmes noires soient ouvertement dénigrée tandis que les blanches seront encensés.
Laissez le djo dire ce qu'il a à dire, c'est quoi!!! Ce qu'il dit me choque moins que ce que les injures implicites ou explicites qu'il m'a été donné de lire ici (pck je fréquente aussi d'autres sites africains, entre autres soudanais, ivoiros, ... et l'impassibilité générale face au dénigrement systématique du noir semble être un trait typiquement camer) à l'égard des blackos
Là, où je ne suis pas daccord, c'est que si certains choisissent leur partenaires sur la base du complexe d'infériorité ou sur un critère côe celui des papers, d'autres le choisissent pour ce qu'il est vraiment, pas ce kil représente
Moi mm, je suis dans un couple mixte et ça a presque toujours été le cas. On est mm parfois regardé avec curiosité par certains compatriotes pck on ne correspond pas au stéréotype kil se font du couple mixte dans cette configuration:
C'est pas un vieux blanc , il a mm un an de moins que moi, il est mignon, possède ses 2 bras et ses 2 mains, etc...
Il a un bac +7 et un bon job, etc...
Si je suis avec lui, c'est pck c'est lui, pas parce qu'il est blanc
Et il y'a bcp d'autres blacks, hommes ou femmes, dans ce cas de figure,
dc faut éviter de tomber dans la généralisation
Le phénomène que ce topic évoque existe, et c'est navrant, mais fort heureusement il ne représente pas l'ensemble des couples mixtes _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | est ce que dire qu'il ya beaucoup d'africains qui meurent d'envie de trouver une femme blanche est faux! |
Qui a dit que c'était faux ? il semble que tu lis malcom pour la 1ère fois, car si tu avais fais un tour de ses sujets, tu aurais tres vite compris l'idée de fond de ce type : les noirs qui vont avec des blanches sont des complexés, les femmes blanches n'aiment pas le noir, voila donc le menu quotidien que nous sert malcom dans toutes ses interventions. Ma foi un tel acharnement n'est que le bourgeon d'une certaine frustration qui débouche sur l'aigreur, c'est mon droit de le penser non ?
Tiens par exemple un de ses morceaux choisis :
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2246
Pourquoi voir le complexe et non pas le fantasme par exemple ? Avant que je ne kièp une whatt, c'était un fantasme pour moi, oui je l'avoue ! Et maintenant que je l'ai fais, j'ai encore d'autres fantasmes à réaliser, par exemple celui de me taper une papou, une brésilienne, une japonaise, et même une guenguérou! Vous allez aussi me dire que je suis complexé n'est ce pas ?
Si je suis complexé parceque je yamo les whatt, tu ne l'es pas moins toi aussi ! On t'a souvent lu ici toi également.
Citation: | s'il y en a qui prenne le risque d'aller mourrir noyé dans la mer ou bien d'aller mourrir de faim dans le desert ou encore d'aller se faire electrocuter sur les barrages d'anti - emmigrations, combien cela coute t-il en comparaison de rechercher la blanche sur le net ? |
Je n'ai pas compris ce passage, quer veux-tu dire ?
Citation: | il ya une vérité que malcom tente de faire parvenir dans son message et a mon avis c'est sur cela qu'on devrait s'attarder. |
laquele ?
Citation: | Elan tu es quand meme drole toi. tu aimes te vanter de t'etre taper des femmes blanches ici dans ce forum. quand tu le cri haut et fort ici c'est dans quel but? pr moi c'est juste une facon d'exprimer la joie que tu as ressenti a réaliser ton "mythe de la femme blanche" tel que impecablement decrit par le celebre mouyabi. |
Qui t'a dis que c'était un mythe pour moi ? complexe, fantasme, mythe ne sont pas des synonymes cher ami. Je me vante tout aussi de m'être taper des antillaises, je suis tout aussi joyeux de m'être taper 3 filles en l'espace d'un mois d'été, et ce n'était même pas des blanches, mais bon c'est vrai je suis complexé n'est ce pas ?...
Citation: | tu dénigres les femmes noires |
Je ne dénigre personne, je parle de leurs défauts, il y a nuance. Dire que les ngas camers sont trop matérialistes, ce n'est pas les dénigrer, c'est dire la vérité et personne ici n'oserait me démentir. la critique constructive est nettement mieux que la flagornerie hypocrite.
Citation: | chaque jour et tu vénères les femmes blanches : dc tu es un pauvre africain complexé par la femme blanche et voici un petit texte qui pourra t'aider a mieux décrire ta maladie |
Bon okay je suis complexé par la blanche, c'est grave docteur ?
Dutty yo ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Malcom serait le doublon de Unistern? |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Malcom serait le doublon de Unistern? |
malondo vraiment tu n'as pas changé.
parce que je refuse qu'on le traite de tous les mots juste a cause de ce qu'il dit. cela entraine que unistern = malcom
malondo'o c'est quelle reflexion ca!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 24, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Malcom serait le doublon de Unistern? |
malondo vraiment tu n'as pas changé.
parce que je refuse qu'on le traite de tous les mots juste a cause de ce qu'il dit. cela entraine que unistern = malcom
malondo'o c'est quelle reflexion ca!  |
Ce n'est pas une "rélexion" bro,c'est de l'humour,du second degré quoi.Pourquoi voudrais-tu que je change???I'm just the same old me guy!!!LOL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|