Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | ok c'est une leçon de vie.la vieille qui a plus de talent que les jeunes,mais elle faisait quoi depuis???c'est maintenant qu'elle a découvert son talent??? |
Hum...c'est la question que je me suis aussi posé...en tt cas, c'est bluffant!
Sinon, je ne comprends pas pkoi le public se moquait d'elle pck qd la camera s'est arrêté sur certains visages du public là, j'ai moi mm wanda sur leurs faces dis dc... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 1:59 am Sujet du message: |
|
|
cette emission a l'air beaucoup plus intéressante que tout ce qu'on nous balance en france....
voila encore d'autres qui me do trop lap... on a cassé les parents mal mauvais....
http://www.youtube.com/watch?v=et7w9k2ffSw |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eh dieu qu'il est mignon. Le feudeumeu de Simon truc là cherchait d'abord le casser
Mon Dieu really cute the babyboy. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai lu aucune des interventions précédentes à part celle de l'auteur du topic je précise...Elle a une belle voix,mais ça ne suffit pas dis donc!Je suis née dans la société de consommation qui est aussi celle de l'image,et franchement,je ne peux apprécier la voix ce cette femme que les yeux fermés...Et encore,je n'aime pas ce style de voix,mais elle en a une bonne quand même.Sur ce,Dieu ait mon âme....Tuez moi maintenant! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je n'ai lu aucune des interventions précédentes : |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je n'ai lu aucune des interventions précédentes : |
 |
What the hell...!!!!? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Je n'ai lu aucune des interventions précédentes : |
 |
What the hell...!!!!? |
J'aime trop ta phrase la...D'ailleurs je l'utilise bcp ces temps ci  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
|