Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tes Oreilles et Yeux ont change
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'afrik je prefére laissé , sinon nous allons débattre longtemps, et je suis pas du tout et loin de la sentimental et je n'aime point la compassion

Mais je pars du principe qu' un garçon qui vient ici et school normalement à le droit d'avoir des papiers et poursuivre ses études, normalement et si ne commet pas de délit majeur
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
L'afrik je prefére laissé , sinon nous allons débattre longtemps, et je suis pas du tout et loin de la sentimental et je n'aime point la compassion

Mais je pars du principe qu' un garçon qui vient ici et school normalement à le droit d'avoir des papiers et poursuivre ses études, normalement et si ne commet pas de délit majeur

Je te dis. Et puis eux aussi, ils peuvent bien voir que le djo, depuis 8 ans kil est là, il n'a jamais eu de pb avec la police, son casier est tjrs nickel. Il a fait de bonnes études, il gagne honnêtement sa vie. Donc oui, la vie l'a maybe poussé à faire un truc pour entrer en europe, mais après il en a fait quelq chose de bon.
la loi est faite par les hommes, elle doit donc être humaine et non juste des mots sur une plaque de fer. C'est pas pour rien qu'existe la jurisprudence, c'est pour de tps en tps adapter la loi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
malea a écrit:
Examens ou pas, 8 ans ou pas il doit rentrer c'est aussi simple que ça. Donc pour toi la solidarité c est encourager les personnes en situation irrégulière? Il a commit un grand crime qui est la fraude puisque les empreintes ne correspondent pas. Il a même la chance que c'est seulement le rapatriement car si c'était moi je lui aurai donné une peine plus lourde, une longue durée en prison. Il mérite tout ce qui lui arrive.J'espère son cas sera bon example pour les fraudeurs.
j'espère que tu ne te trouveras jamais dans ce genre de situation

quand à la vrai version je vous le donne car je viens d'avoir sont frère

le petit as rendez-vous demain au tribunal pour statué

il n'as jamais été question qu'il as avouer que c'etait du faux comme j'ai lu ici,ce n'est pas du tout du faux c'est bien lui sur le passport et carte d'idendité,sont avocat as demander a l'office d'etranger de montrer les empreinte qu'ils disent avoir comparer pour une contre expertise mais l'office refuse de montrer koi que ce soit pour l'instant(et d'apres l'avocat les politiques font cela chaque année comme c'est bientot les election ils trouve un cas comme ça et mediatise pour montrer qu'ils luttent contre l'immigration;bref ce n'est pas claire tout ça)

d'ailleur sont grand -frere doit etre aussi au tribunal demain pour le comparer physiquement as sont petit frere pour prouver que c'est lui et qu'il sont de meme famille car les deux se ressemble comme deux goutte d'eau

Pardon tient moi informee car je suis cette affaire de tres pret. Tout comme son avocat le reclame, j'aimerai que la police fournit la piece qu'elle a utilise pour comparer ses empreintes. Je crois que quand une personne porte plainte contre toi tu as au moins le droit d'avoir acces aux pieces a conviction (que les bqhos en droit viennent me dire si c'est vrai ou faux).
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Fidèle : Et en koi le fait kil ressemble effectivement à son frère rendre ses paper valides non ?

Luca Toni : hayaaa, donc toi aussi tu vex svt comme ça ? Ou bien c'est pcq c'est black/white ? Very Happy

noho je vex parceque le djo la dit lui que entrer dans un pays clandestinement c'est un "delit grave"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: