Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:00 pm Sujet du message:
je ne comprends pas
donc c'est pas son veritable nom et la personne qui utilisait ses papiers est où car il doit bien avoir un vrais visas belge pour etudiant, vu que le passport est authentique la CNI aussi mais ces doccuments ne l'appartiennent pas.
eclairez moi please _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Apr 19, 2009 4:40 am Sujet du message:
Je me garde d'apporter des jigements hatifs car si on s'en tient seulement aux differents articles postees sur internet, je me demande bien ou se trouvent des empreintes digitales dans le passport camer car depuiske je retourne les pages du mien je ne vois rien. En plus de cela j'etais a Dla kan mon passport fut etabli a Yde. Si maintenant on dit que ses empreintes ne sont pas les meme que celles sur sa CON Kmer, comme l'a souleve Tchoko, depuis kan la CIN kmer tient lieu de piece d'identite dans un pays etranger? la police belge n'est meme pas sensee savoir sile gars a une CIN kmer vu que si on t'arrete dans un pays autre ke le tien ( a l'exception des USA dont tu peux posseder un permis de conduire qui tient lieu de CI meme pour un etranger)et k'on te demande tes papiers d'identification generalement tu montres ton passport avec le visa. Il ya trop de choses louches venant des 2 camps.
Parlant des empreintes, en 2006 kan je revenais du pays on ma arrette a l'Aeroport d'Atlanta kan je passais l'immigration soit disant que mes empreintes prises ne sont pas les meme que celles ke j'ai prise au Kmer kan je renouvellais mon visa. Il n'y avait que quelques jours entre le temps ou j'ai pris les empreintes a l'ambassade des states au KMer et le temps ou l'immigration m'a hold a l'aeroport. On a du m'emmener dans une salle ou on m'a isoler et ils ont pris mon passport et mes papiers d'etudiant avec eux. En me mettant dans la salle je ne savais pas encore c'etaient koi les chefs d'accusation. Tout ce que je sais que des ke j'ai pris mes empreintes, on m'a interpelle et on m'a jette dans la salle ou je suis restee pendant une bonne heure.. Comme dans ma tete je savais que je n'avais rien fais de mauvais je ne m'inquietais pas. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon passport, mais ils sont revenu me le donner et c'est a ce moment qu'ils m'ont dit c'etait koi le pb. Je trouve meme k'ils ont ete gentils envers moi, parce que s'aurait ete une autre personne et elle serait dans le prochain avion en direction du Kmer.
En ce qui concerne les fotos dans le passport. Le mien date de 2000, et j'ai eu aussi des pbs a maintes reprises parce que je ne ressemble pas vraiment a la personne ki est sur la foto a part mes yeux qui sont restes les meme. Donc il faut vraiment etre con pour vouloir faire une telle comparaison. Mais bon mon experience avec la Belgique m'a montre qu'ils sont l'un des pays les plus betes dans ce monde. Leur gouvernement est aussi tordu que les gens qui le representent. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Apr 19, 2009 5:14 am Sujet du message:
Il ne doit absolument pas rentré ,avec papier , avec faux papiers , avec sans papiers
Il ne doit absolument pas rentré , à ,je sais pas à combien de jours de ses examens ,il ne doit pas back
Je suis étonné de la réaction de certains forumistes ,mais bon chacun son opinion
Maela , l'afrik1 , vous avez les papiers , c'est bien pour vous , nous les sans papiers nous sommes solidaires avec notre compatriote Camerounais _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Sun Apr 19, 2009 6:03 am Sujet du message:
Foxy: Pour repondre a ta questiomn depuis quand la Cin du camer peut servir d'identite dans un autre pays.
Depuis toujours...@ the end of the day, piece d'identite = piece d'identite. On identifie quelqu'un avec le nom et generalement la photo qui est sur la piece qu'il presente,so,it doesn't really matter que la piece ait ete faite a Hong kong ou a Lolodorf,du moins c'est ce que je crois.
Il m
est arrive tellement de fois ici d'utiliser ma carte du camer comme identite, (en Boite , a l'aeroport, a Moneygram, western Union). As a matter of fact, chaque fois que je voyage, c'est meme ca que j'utilise. Que ce soit par Greyhound ou par avion,il y'a une dame qui m'a derange une seule fois a dallas, mais c'etait tout. Dieu sait le nombre de fois ou j'ai deja pris l'avion ici. J'ai jamais eu vrt de pbs. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Apr 19, 2009 7:53 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Foxy: Pour repondre a ta questiomn depuis quand la Cin du camer peut servir d'identite dans un autre pays.
Depuis toujours...@ the end of the day, piece d'identite = piece d'identite. On identifie quelqu'un avec le nom et generalement la photo qui est sur la piece qu'il presente,so,it doesn't really matter que la piece ait ete faite a Hong kong ou a Lolodorf,du moins c'est ce que je crois.
Il m
est arrive tellement de fois ici d'utiliser ma carte du camer comme identite, (en Boite , a l'aeroport, a Moneygram, western Union). As a matter of fact, chaque fois que je voyage, c'est meme ca que j'utilise. Que ce soit par Greyhound ou par avion,il y'a une dame qui m'a derange une seule fois a dallas, mais c'etait tout. Dieu sait le nombre de fois ou j'ai deja pris l'avion ici. J'ai jamais eu vrt de pbs.
Je parlais de l'utiliser quand tu passes a l'immigration a l'aeroport. As tu deja vu ou entendu une personne qui l'a utilise en vol international? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Apr 19, 2009 9:06 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
Il m
est arrive tellement de fois ici d'utiliser ma carte du camer comme identite, (en Boite , a l'aeroport, a Moneygram, western Union). As a matter of fact, chaque fois que je voyage, c'est meme ca que j'utilise. Que ce soit par Greyhound ou par avion,il y'a une dame qui m'a derange une seule fois a dallas, mais c'etait tout. Dieu sait le nombre de fois ou j'ai deja pris l'avion ici. J'ai jamais eu vrt de pbs.
Je parlais de l'utiliser quand tu passes a l'immigration a l'aeroport. As tu deja vu ou entendu une personne qui l'a utilise en vol international?
non jamais. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 11:11 pm Sujet du message:
Examens ou pas, 8 ans ou pas il doit rentrer c'est aussi simple que ça. Donc pour toi la solidarité c est encourager les personnes en situation irrégulière? Il a commit un grand crime qui est la fraude puisque les empreintes ne correspondent pas. Il a même la chance que c'est seulement le rapatriement car si c'était moi je lui aurai donné une peine plus lourde, une longue durée en prison. Il mérite tout ce qui lui arrive.J'espère son cas sera bon example pour les fraudeurs. _________________
Oui parce que les passagers ne voulaient pas mais ça ne veut pas dire que le prochain avion ne va pas le prendre. It's just a matter of time. _________________
Je ne lis nulle part qu'il etait illegal en belgique. Le fait que ses empreintes ne correspondent pas avec celles trouvees sur sa carte d'identite peut s'expliquer par le fait qu'il ait envoye quelqu'un faire sa carte d'identite (c'est vrai que c pas normal, mais cela ne regarde pas la belgique).Beaucoup restent en Europe et aux etats unis et envoient des gens etablir des documents personnels a leur nom et possiblement c 'est ce que le gars a fait pour sa carte. Au pays il suffit de payer et tout devient possible. Dommage que cela lui cree des problemes. Pourtant on dit que la forme craniere, les yeux et les oreilles passent entre autres. Et si meme ces verifications d'empreintes la etaient exemptes d'erreurs, comme Foxy peut avoir ete confrontee a ce pb?
Examens ou pas, 8 ans ou pas il doit rentrer c'est aussi simple que ça. Donc pour toi la solidarité c est encourager les personnes en situation irrégulière? Il a commit un grand crime qui est la fraude puisque les empreintes ne correspondent pas. Il a même la chance que c'est seulement le rapatriement car si c'était moi je lui aurai donné une peine plus lourde, une longue durée en prison. Il mérite tout ce qui lui arrive.J'espère son cas sera bon example pour les fraudeurs.
?? tu est sur que tu est bien ? tuer c'est un grand crime . violer c'est un grand crime detourner 100 millions d'euro c'est un grand crime . creer la division dans un pays a obligant les gens a mettre leur region d'origine sur la carte d'identité seulement parcequ'il faut "diviser pour regner" c'est un grand crime, piller un pays entier pour les ressources naturelles c'est un grand crime. Entrer illegalement dans un pays pour etudier sans faire de mal a personne c'est pas un grand crime merde ! on vis ou là ? . rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et tu ose venir publier ses conneries ici ? j'espere que t'es kmerounais(e) et que tu blagues..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
j'espere que t'es kmerounais(e) et que tu blagues.....
Il est bien camer et il ne blague pas.........malheureusement. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Examens ou pas, 8 ans ou pas il doit rentrer c'est aussi simple que ça. Donc pour toi la solidarité c est encourager les personnes en situation irrégulière? Il a commit un grand crime qui est la fraude puisque les empreintes ne correspondent pas. Il a même la chance que c'est seulement le rapatriement car si c'était moi je lui aurai donné une peine plus lourde, une longue durée en prison. Il mérite tout ce qui lui arrive.J'espère son cas sera bon example pour les fraudeurs.
j'espère que tu ne te trouveras jamais dans ce genre de situation
quand à la vrai version je vous le donne car je viens d'avoir sont frère
le petit as rendez-vous demain au tribunal pour statué
il n'as jamais été question qu'il as avouer que c'etait du faux comme j'ai lu ici,ce n'est pas du tout du faux c'est bien lui sur le passport et carte d'idendité,sont avocat as demander a l'office d'etranger de montrer les empreinte qu'ils disent avoir comparer pour une contre expertise mais l'office refuse de montrer koi que ce soit pour l'instant(et d'apres l'avocat les politiques font cela chaque année comme c'est bientot les election ils trouve un cas comme ça et mediatise pour montrer qu'ils luttent contre l'immigration;bref ce n'est pas claire tout ça)
d'ailleur sont grand -frere doit etre aussi au tribunal demain pour le comparer physiquement as sont petit frere pour prouver que c'est lui et qu'il sont de meme famille car les deux se ressemble comme deux goutte d'eau _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Fidèle : Et en koi le fait kil ressemble effectivement à son frère rendre ses paper valides non ?
Luca Toni : hayaaa, donc toi aussi tu vex svt comme ça ? Ou bien c'est pcq c'est black/white ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Fidèle : Et en koi le fait kil ressemble effectivement à son frère rendre ses paper valides non ?
Luca Toni : hayaaa, donc toi aussi tu vex svt comme ça ? Ou bien c'est pcq c'est black/white ?
mfiang moi je n'ai pas eu le temp de bien demander as sont frère ce que ça change qu'il se ressemble,mais bon je crois que c'est une idée de sont avocat
mais je viendrais dire la suite en tout cas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Luca Toni : hayaaa, donc toi aussi tu vex svt comme ça ? Ou bien c'est pcq c'est black/white ?
mfiang moi je n'ai pas eu le temp de bien demander as sont frère ce que ça change qu'il se ressemble,mais bon je crois que c'est une idée de sont avocat
mais je viendrais dire la suite en tout cas
Ses paper sont vrais de vrais ? Le SEUL pb est kil ne ressemble pas à sa foto ? Bah si c'est ça, le pb est simple non. Ils n'ont qu'à call l'équipe d'horacio caine pour prouver les choses _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Il ne doit absolument pas rentré ,avec papier , avec faux papiers , avec sans papiers
Il ne doit absolument pas rentré , à ,je sais pas à combien de jours de ses examens ,il ne doit pas back
Je suis étonné de la réaction de certains forumistes ,mais bon chacun son opinion
Maela , l'afrik1 , vous avez les papiers , c'est bien pour vous , nous les sans papiers nous sommes solidaires avec notre compatriote Camerounais
C'est pas une question d'avoir les papiers ou pas.
Mes positions sont basées sur les textes. Si tu n'es pas en règle dans un pays, tu n'as pas le droit d'y rester .
Si on veut maintenant faire du sentimentalisme, c'est clair que ça ne le fait pas de renvoyer un étudiant en fin d'études qui doit passer ses derniers exam.
Mais moi jme pose juste une question.
Comment quelqu'un qui est conscient de sa situation, qui sait qu'il n'a pas de papier , back au pays?
Si c'était pour des raisons très importantes(genre décès d'un parent proche), je peux comprendre. Mais autrement , ce serait de la bêtise.
Je le dis clairement, parce qu'on sait tous ce que c'est qu'être un étranger. On a tous, plus ou moins vécues des situations pas joyeuses. En gros , on sait plus ou moins, comment les services d'immigration sont dures avec les étrangers.
Mais moi jme pose juste une question.
Comment quelqu'un qui est conscient de sa situation, qui sait qu'il n'a pas de papier , back au pays?
Si c'était pour des raisons très importantes(genre décès d'un parent proche), je peux comprendre. Mais autrement , ce serait de la bêtise.
Brother prefere,quel que soit le cas c'est la betise (dans ce cas precis). Si tu rentrais pour ne plus revenir then c'est ok, mais franchement si tu n'as pas de papiers et te trouves bloque a l'aeroport pour cette raison la, then tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme. ca c'est le genre de situation (un peu comme le gars de Londres la) qui me laisse souvent a 37 degres et je demande simplement d'appliquer la loi.
Mais bon, j'espere vraiment que le gars dont on parle dans cet article n'a pas fait ce qui se raconte la, ce serait vraiment tres bete et tres mal calcule pour quelqu'un avec un si bon niveau. ce serait du vrai gachis quoi! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum