Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
si c un top model je kiep avec preservatif bien sur mais si elle est juste passable la je bouge dis donc. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
dutty yiyi en normand souhaité _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
dutty yiyi en normand souhaité |
Ooh Mince!
@Sujet: Non,je laisse massa,on ne vit qu'une fois... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
C'est clair. Et c'est aussi clair que vu la facilite avec laquelle tu couches avec les gos la dehors, il ne serait pas exclu non plus que tu en fasses partie (du club des sideens de Beri) ,mais hey...Comment savoir? Funny huh? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Il y a une 50aine de bérinautes actifs, au vue des taux d'infection MST du cameroun, au moins un(e) (et je pense plus) porte soit un virus Hépatite (B, C, D), soit le VIH. Kieppeurs, kieppeuses de forumistes...a bon entendeur, à plus! |
Je me suis fait la même réflexion...
@ Tcheutch: Mon frère,tu as traversé le feu!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | si c un top model je kiep avec preservatif bien sur |
Mon ami et si ca se perce tu vas dire que quoi ?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
C'est clair. Et c'est aussi clair que vu la facilite avec laquelle tu couches avec les gos la dehors, il ne serait pas exclu non plus que tu en fasses partie (du club des sideens de Beri) ,mais hey...Comment savoir? Funny huh? |
Ce n'est pas la fréquence de la kièp qui fait de toi une personne à risque mais plutot le comment tu kièp.
Si tu kièp à gauche et à droite 1 fois par mois et sans préso ni test , tu es plus à risque que celui qui kièp tous les jours avec préso et ayant fait les test.
Dutty yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pour réduire le risque de rencontrer le VIH, kièpé moins avec les noirs, c'est une population à risque, je suis même sur que sur béri ci il y a des sidéens, c'est domage qu'on ne fasse pas le test de dépistage avant de s'inscrire  |
C'est clair. Et c'est aussi clair que vu la facilite avec laquelle tu couches avec les gos la dehors, il ne serait pas exclu non plus que tu en fasses partie (du club des sideens de Beri) ,mais hey...Comment savoir? Funny huh? |
Ce n'est pas la fréquence de la kièp qui fait de toi une personne à risque mais plutot le comment tu kièp.
Si tu kièp à gauche et à droite 1 fois par mois et sans préso ni test , tu es plus à risque que celui qui kièp tous les jours avec préso et ayant fait les test.
Dutty yeah ! |
Y'a les accidents de parcours mon ami, le preso n'est pas fiable a 100% et Elan tu ne vas me dire que toutes les gos avec tu kiep font les tests avant, surtout que si je me base sur les histoires que tu nous racontes souvent ici, ca ne te prend pas souvent bcp de temps entre le jour ou tu rencontres la kiepee( deja que tu ne supportes pas les filles qui tournent trop avant de liberer) et le jour ou vous kiepez ... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | joyce a écrit: | je connais une petite go camer qui a le sida, un djo qui n'avait pas les kaolo a do un mouna avec elle il a su apres qu'elle etait malade et rien n'a changé pas de vexe. |
Ce serait meme vraiment un peu bete de sa part de reagir autrement, surtout si il a ete contamine. |
tu mets encore le "si" sur ca ? Il a été condaminé obligé !!!! Une fois que tu kièp sans préso avec un sidéen, tu es contaminé immediatement ! |
hein papa...tu es sur ou tu es tobbo? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 21, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tyron a écrit: | si c un top model je kiep avec preservatif bien sur |
Mon ami et si ca se perce tu vas dire que quoi ?  |
Je wanda!!!Miegdeu! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
@ Tcheutch: Mon frère,tu as traversé le feu!!!! [/color][/b][/quote]
Tu parles... je te dis ke meme juskau lendemain je n en revenais pas hein??? je me revoyais entrain de supplier la go la, c est la ke j ai su kil y a un dieu pour les...infideles. cette histoire m a traumachoqué pendant des semaines.  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
allez toujours embrochez n'importe quelle brochette ca va vs calez au cou!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|