Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je parle avec ma copine pdt la messe dis donc! qd la messe tire trop en longueur moi ça me fatigue!! |
Tire trop en longueur c'est combien de temps? |
quand la messe fait plus d'une heure ça commence à me fatiguer!!! |
Tu y vas alors pourquoi non? |
je vais pr prier mais faut savoir aussi qu'il ya des gesn qui ne supporte pas que la messe dure des heures!
et je suis comme ca depuis petite |
Et pkoi tu ne sors pas tout simplement pour rentrer chez toi au lieu de perturber comme ferait un enfant? |
déjà qd je parle je ne parle pas comme si je suis au bar ce qui fais que je ne pertube pas le culte vu que personne a part ma cota ne m'entend!
ce n'est pas tant le culte qui me soule mais en général c'est à la fin au moment des communiqués que le dirigeant de ma chorale tire en longueur le communiqué ds le but de faire sa part de speach!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
déjà qd je parle je ne parle pas comme si je suis au bar ce qui fais que je ne pertube pas le culte vu que personne a part ma cota ne m'entend!
ce n'est pas tant le culte qui me soule mais en général c'est à la fin au moment des communiqués que le dirigeant de ma chorale tire en longueur le communiqué ds le but de faire sa part de speach!!! |
Haaan, ok. Tant que tu ne déranges personne, ça va !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: |
ce n'est pas tant le culte qui me soule mais en général c'est à la fin au moment des communiqués que le dirigeant de ma chorale tire en longueur le communiqué ds le but de faire sa part de speach!!! |
Haaan, ok. Tant que tu ne déranges personne, ça va !!! |
dc tu as cru que.......
noho pas la qualité là qd mm je suis qd meme un peu polie  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: |
dc tu as cru que.......
noho pas la qualité là qd mm je suis qd meme un peu polie  |
Mais je ne comprend tjrs pas pkoi tu restes si tu t'ennuies. Autant te casser non ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: |
dc tu as cru que.......
noho pas la qualité là qd mm je suis qd meme un peu polie  |
Mais je ne comprend tjrs pas pkoi tu restes si tu t'ennuies. Autant te casser non ? |
c'est un peu complexe en fait! disons pr faire court je suis de ceux et celles qui ont un défaut de concentration! j'ai du mal à rester concentrer plus d'une heure sur qqch
j'ai du bcp lutter pr arriver là où j'en suis today.
dc tu comprendras bien que au lieu de sortir et passer pr une sans gene je préfère rester et faire autre chose! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je m'ennuis constamment a l'eglise catholique, je preferenepasy aller. neamoins kan je vais a l'eglise, c dans une autre eglise parce que j'aime ecouter la chorale et le pasteur. du coup je ne m'ennuis pas et je retiens la parole de Dieu. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | moi je ne m'ennuyais pas...la seule pensée de manger après pendant le buffet me faisait supporter la parole de Dieu |
Le buffet ? Quel buffet ?? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | dino a écrit: | moi je ne m'ennuyais pas...la seule pensée de manger après pendant le buffet me faisait supporter la parole de Dieu |
Le buffet ? Quel buffet ?? |
je ne vais à l'église que lors des mariages _________________
 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
wouais pq tu souffrais coe ca , tu pouvais calculer l´heure pile de la bouffe non ? _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
gars il fallait au moins faire acte de présence même si ça ne te plaisait pas...le truc ki me hambockait c'est ke tu ne pouvais mm pas smsser parce qu'apparemment les ondes du mobil faisaient ou bien quoi avec le micro du pasteur ohhh.
bref comme je dis je supportais parce qu'il y'avait salaire au bout _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | gars il fallait au moins faire acte de présence même si ça ne te plaisait pas...le truc ki me hambockait c'est ke tu ne pouvais mm pas smsser parce qu'apparemment les ondes du mobil faisaient ou bien quoi avec le micro du pasteur ohhh.
bref comme je dis je supportais parce qu'il y'avait salaire au bout |
Là maintenant tu ne vas nul part c'est ça? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | gars il fallait au moins faire acte de présence même si ça ne te plaisait pas...le truc ki me hambockait c'est ke tu ne pouvais mm pas smsser parce qu'apparemment les ondes du mobil faisaient ou bien quoi avec le micro du pasteur ohhh.
bref comme je dis je supportais parce qu'il y'avait salaire au bout |
Là maintenant tu ne vas nul part c'est ça? |
non...aucun mariage en vue _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu wanda par le topic... Si on s'ennuie à l'église, à l'école, au stade, bref à un endroit où on va pour un but précis, ben on essaie de prendre son mal en patience non ?
Ou alors on essaie de trouver un endroit où on s'ennuie moins, plus en adéquation avec notre façon d'être...
Mais l'églsie c'est pas pour faire acte de présence
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Mais l'églsie c'est pas pour faire acte de présence
H.a.R.  |
tiens,pour moi si _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'intention qui compte non? ou bien  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
On n'y va meme pas. Quand on s'ennuie pendant qu'on y est ...eh beh on rentre a la maison. |
|
|
 |
|