au cm2 j ai mis des morceaux de matelas dans un papier cahier et j ai fumé sa compte?
sinon la vrai cigarette non mais ça me tente bcq et e resiste
Les morceaux de matelas? Je n'avais jms ya ca . Je le faisais avec la craie... Je crois que c'etait assez courant... Aussi, les trucs de mais la, je sais pas cmt on appelle ca...
Sinon, je ne fume pas. Jms essaye. Jms eu envie.
Par contre, j'aime bien l'odeur de la fumee qui ressort de la cigarette.
dc tu es une fumeuse passive alors?
Non.
J'aime bien l'odeur, mais je ne la cherche pas.
Mon entourage en + est fait de non-fumeurs. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Mon entourage en + est fait de non-fumeurs.
faias gaffe au second hand smoking
Did I say that in chinese?
J'aime l'odeur... Je ne la cherche... Je ne vis pas autour des fumeurs.
Si j'absorbe qqs bouffees de fumee une fois l'an, devrais-je aussi faire gaffe au second hand smoking? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
au cm2 j ai mis des morceaux de matelas dans un papier cahier et j ai fumé sa compte?
sinon la vrai cigarette non mais ça me tente bcq et e resiste
Les morceaux de matelas? Je n'avais jms ya ca . Je le faisais avec la craie... Je crois que c'etait assez courant... Aussi, les trucs de mais la, je sais pas cmt on appelle ca...
Sinon, je ne fume pas. Jms essaye. Jms eu envie.
Par contre, j'aime bien l'odeur de la fumee qui ressort de la cigarette.
dc tu es une fumeuse passive alors?
Non.
Mon entourage en + est fait de non-fumeurs.
haan ok _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Sun Apr 19, 2009 8:38 pm Sujet du message:
J´essaye d´arreter....(mais c´est progressivement). _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
j'ai fumé dans mon adolescence, mais pas longtemps. j'ai décidé d'affronter mes pbs au lieu de les noyer dans les bâtons. et aussi, ça gênait toutes mes relations. il fallait voir les acrobaties que je faisans pour back chez nous après avoir fumé, sans compter le chô qui voulait déjà me barrer. je me suis très vite reprise et j'encourage tous les gens de mon entourage qui le font à arrêter. je met ça sous le compte de la puberté, période où on se cherche un identité et où on veut s'imposer de n'importe quelle manière. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
dino tu n'as pas encore arreté?
fumer koi d'abord?passeu moi je fumais le banga,et g stop les betises,ca pue
g fumé aussi d'autres choses mais haroun va me donner un avertissement si je dis
Posté le: Fri Apr 24, 2009 10:35 am Sujet du message:
Donc il n y a qu un seul fumeur sur beri?
la vie est triste des fois hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum