Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Eliet a écrit: | gars moi je ne vois pas ou est le probleme...Comme dit Jelo, si il t'a menti ton probleme c 'est quoi ??? |
Le problème c'est justement qu'il m'a menti. Et je n'aime pas qu'on me mente, surtout venant de quelqu'un qui dit être mon copo.
Dutty Yeah ! |
Toi meme tu n'as jamais menti a un copo ?
Il y a mensonge et mensonge. Le mensonge de ton copo la c'est le genre de mensonge qui ne devrait pas t'irriter.
Je crois que ca te vex parce que dans ton esprit tu te fais une competition avec lui pour savoir qui kombo le plus ou qui kombo les plus belles ngas. a ce moment ca te vex parce que tu vois qu'il triche.
S'il te racontais comment il ne kombo jamais alors qu'en realite il kombo tu n'aurais certainement pas pris ca mal.
Comme je dis il y a mensonge et mensonge.
Si tu es un copo et tu prends ma chose, si je te demande et tu me mens je serais vex.
Si tu es un copo et tu me racontes comment ta vie est belle alors qu'en realite est miserable, ou est mon pb la dedans ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Si tu es un copo et tu prends ma chose, si je te demande et tu me mens je serais vex.
Si tu es un copo et tu me racontes comment ta vie est belle alors qu'en realite est miserable, ou est mon pb la dedans ?[/b] |
Dans la 2 phrase n'y a t-il pas aussi mensonge ? Tu te contredis. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Si tu es un copo et tu me racontes comment ta vie est belle alors qu'en realite est miserable, ou est mon pb la dedans ?[/b] |
Tu n'as pas tout lu ou bien?
Il a bien dit qu'il y'a mensonge et mensonge non?
Ensuite il t'a donne un exemple de mensonge et un autre exemple de mensonge. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: |
Tu n'as pas bien lu.
J'ai dit qu'il y a des mensonges qui peuvent vex et d'autres pas. Je te donnais des exemples.
Si un copo viens me mentir qu'il gagne 1 millions par an, c'est son probleme et j'en aurais rien a foutre.
Si par contre il me doit de l'argent et ne me rembourse pas en me racontant des mensonges alors ca deviens mon probleme et je vais me vex. |
|
|
 |
|