|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:00 pm Sujet du message: Re: POURQUOI LES MECS PLEURENT APRES L'ACTION LITIQUE /AMOU |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: |
Serieux Elan, moi meme ca me wanda. J'ai meme cru que le gars etait blessé ou untruc du genre.Mais rien de tout ca ,m'a t-il dit. Ma pote me dit que c'est ma chance,car entre ceux qui s’écroulent juste après, ceux qui se jettent sur le réfrigérateur pour une biere et ceux qui tiennent absolument à fumer une cigarette dans la chambre,le mien serait un speciment rare. Je suis tres embarassée en ce moment  |
c'est ton nchoutou qui l'a surement blessé, et il pleurait donc la douleur. Mais ce n'est pas la ntchuè qu'il pleurait, zero faute ! |
Mais non!Poupina n'a pas de Lames. Ca n'a rien a voir avec les blessures.Le gars pleure,einfach so! Je l'ai pris dans mes bras,histoire de le cajoler  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'était les larmes de crocodile, moi aussi je fais souvent le cinéma là, rien que pour émouvoir la nga. Flop de djos font ca. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | c'était les larmes de crocodile, moi aussi je fais souvent le cinéma là, rien que pour émouvoir la nga. Flop de djos font ca. |
Dans ce cas... _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'était les larmes de crocodile, moi aussi je fais souvent le cinéma là, rien que pour émouvoir la nga. Flop de djos font ca. |
Dans ce cas... |
Je te jure, c'était du pur cinéma, moi aussi je l'ai souvent fais je te dis. C'est juste pour émouvoir la nga c'est tout. Moi je me souviens que la last fois où j'ai dou ca, apres j'ai moi même avoué à la nga que c'était le cinéma, et ca m'avait permis d'avoir ce que je voulais, c'est tout. Et d'ailleurs même vous les ngas vous le faites aussi.
Tu me vois moi Elan, je pleure pour une nga que ca a commencé où ? JAMAIS , faut oubliez mon ami.
Moi j'ai la franchise de te le dire, il ne faut pas être naïve, et évite de croire à tout ce qu'un mec te raconte, aussi amoureux donnerat-il l'impression d'être. je ne dis pas qu'il ne te ya pas, je dis simplement qu'il ne peut pas pleurer rien que parce c'est la nchuè, c'est même absurde. Ton type t'a fait du cinéma.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Jun 02, 2008 11:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'était les larmes de crocodile, moi aussi je fais souvent le cinéma là, rien que pour émouvoir la nga. Flop de djos font ca. |
Dans ce cas... |
Je te jure, c'était du pur cinéma, moi aussi je l'ai souvent fais je te dis. C'est juste pour émouvoir la nga c'est tout. Moi je me souviens que la last fois où j'ai dou ca, apres j'ai moi même avoué à la nga que c'était le cinéma, et ca m'avait permis d'avoir ce que je voulais.
Tu me vois moi Elan, je pleure pour une nga que ca a commencé où ? JAMAIS , faut oubliez mon ami. |
Mais que dire de ceux la qui ne font aucun cinéma? Ceux la qui manifestent des emotions sinceres?.Tout le monde ne fais pas la comedie quand meme... _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Mais que dire de ceux la qui ne font aucun cinéma? Ceux la qui manifestent des emotions sinceres?.Tout le monde ne fais pas la comedie quand meme... |
Oui athalie, tout le monde ne fait pas la comédie, mais personne ne pleure de jouissance, pas même un chiot, c'est ce que tu devrais comprendre.
Dans ton cas, je met ma main au feu que c'était de la comédie pure et simple, et rien d'autre ! je le dis parceque moi même j'ai déja fais pareil. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pleuré quand je suis né....! maintenant c'est moi qui fait pleurer! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | moi j'ai pleuré quand je suis né....! maintenant c'est moi qui fait pleurer! |
c'est ca mon Fils _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que dire de ceux la qui ne font aucun cinéma? Ceux la qui manifestent des emotions sinceres?.Tout le monde ne fais pas la comedie quand meme... |
Oui athalie, tout le monde ne fait pas la comédie, mais personne ne pleure de jouissance, pas même un chiot, c'est ce que tu devrais comprendre.
Dans ton cas, je met ma main au feu que c'était de la comédie pure et simple, et rien d'autre ! je le dis parceque moi même j'ai déja fais pareil. |
Si tu le dis. tu vas faire je vais ocmmencer a look le gars d'autrui avec un oeil .Dois-je comprendre que vous etes depourvus de toute emotion? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | ]tu vas faire je vais ocmmencer a look le gars d'autrui avec un oeil |
c'est pas ca, c'est juste qu'il ne faut pas être naïve
Citation: | dois-je comprendre que vous etes depourvus de toute emotion? |
nous avons des émotions, mais pas celle qui consiste à pleurer la ntchuè. D'abord ce n'est même pas une émotion que de pleurer la ntchuè, c'est tout simplement du cinéma comme je viens de te le dire. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: | ]tu vas faire je vais ocmmencer a look le gars d'autrui avec un oeil |
c'est pas ca, c'est juste qu'il ne faut pas être naïve
Citation: | dois-je comprendre que vous etes depourvus de toute emotion? |
nous avons des émotions, mais pas celle qui consiste à pleurer la ntchuè. D'abord ce n'est même pas une émotion que de pleurer la ntchuè, c'est tout simplement du cinéma comme je viens de te le dire. |
Lol Elan,c'est pas dela naivété,le regarder avec un oeil ne signifie par que je doute de son emotivité subite. Si j'ai posé la question de savoir pourquoi un Homme pleurerait apres une relation sexuelle assez agitée, c'etait pour savoir ce qu'il en etait,qu'est ce qui peut bien provoquer un tel comportement.Tu dis que c'etait du Cinéma,bien! Mais c'est TON avis,isn't it? Et tu as tout a fait raison dans un sens que tu es souvent auteur a ce genre scenario.
Mais il peut s'averer qu'un Mec pleure parcequ'il est comblé,ou parcequ'il est insatisfait,ou parcequ'il n'arrive pas a gerer les réactions, tant physiques qu’émotionnelles que provoque l'energie libérée par l'orgasme par exemple... _________________
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | moi j'ai pleuré quand je suis né....! maintenant c'est moi qui fait pleurer! |
[/quote]  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Athalie, que veux-tu qu'on te dise ma chérie?
Si le gars pleure après le "sport", il pleure non?
Y a des gos qui pleurent aussi, certain(e)s qui éclatent de rire, certain(e)s qui dorment tout de suite, d'autre qui vont fumer, d'autres qui vont manger, d'autres qui vont recommencer...
Faut de tout pour faire un monde. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Lol Elan,c'est pas dela naivété,le regarder avec un oeil ne signifie par que je doute de son emotivité subite. Si j'ai posé la question de savoir pourquoi un Homme pleurerait apres une relation sexuelle assez agitée, c'etait pour savoir ce qu'il en etait,qu'est ce qui peut bien provoquer un tel comportement.Tu dis que c'etait du Cinéma,bien! Mais c'est TON avis,isn't it? Et tu as tout a fait raison dans un sens que tu es souvent auteur a ce genre scenario.
Mais il peut s'averer qu'un Mec pleure parcequ'il est comblé,ou parcequ'il est insatisfait,ou parcequ'il n'arrive pas a gerer les réactions, tant physiques qu’émotionnelles que provoque l'energie libérée par l'orgasme par exemple... |
En tout cas, ça n'a pas l'air de te déplaire. Si tu penses le gars honnête et que tu l'aimes, c'est peut être une très bonne chose  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie, que veux-tu qu'on te dise ma chérie?
Si le gars pleure après le "sport", il pleure non?
Y a des gos qui pleurent aussi, certain(e)s qui éclatent de rire, certain(e)s qui dorment tout de suite, d'autre qui vont fumer, d'autres qui vont manger, d'autres qui vont recommencer...
Faut de tout pour faire un monde. |
J'ai aussi wanda non Waddle? Dans ma vie musculaire,j'ai tout vecu sauf ca .Donc il fallait que je me renseigne sur le pourquoi du comment _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Athalie a écrit: |
Mais il peut s'averer qu'un Mec pleure parcequ'il est comblé,ou parcequ'il est insatisfait,ou parcequ'il n'arrive pas a gerer les réactions, tant physiques qu’émotionnelles que provoque l'energie libérée par l'orgasme par exemple... |
En tout cas, ça n'a pas l'air de te déplaire. Si tu penses le gars honnête et que tu l'aimes, c'est peut être une très bonne chose  |
J'avoues que j'etais un eu choquée au depart . Et la ca me fait plutot chaud au coeur _________________
 |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Et la ca me fait plutot chaud au coeur |
N'est-ce pas l'essentiel ? Ne vaut il pas mieux un gard qui pleure qu'un vieux macho ? Enfin, je dis ça je ne dis rien, je suis moi même un gars.
Mais personnellement, je préfère une fille qui pleure d'émotion qu'une fille qui va couper une 33. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Athalie a écrit: |
Et la ca me fait plutot chaud au coeur |
N'est-ce pas l'essentiel ? Ne vaut il pas mieux un gard qui pleure qu'un vieux macho ? Enfin, je dis ça je ne dis rien, je suis moi même un gars.
Mais personnellement, je préfère une fille qui pleure d'émotion qu'une fille qui va couper une 33. |
pareil pour ceux qui fument une clope.. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mais il peut s'averer qu'un Mec pleure parcequ'il est comblé,ou parcequ'il est insatisfait,ou parcequ'il n'arrive pas a gerer les réactions, tant physiques qu’émotionnelles que provoque l'energie libérée par l'orgasme par exemple... |
Zero, ce n'est rien de tout ca !
Je vois que ca t'a fait plaisir et donc tu essayes de trouver une autre explication à son cinéma dans le but de te consoler. Bon, moi j'ai juste tenu à être franc envers toi. Apres si tu préfères ne croire que ce qui te fait plaisir, libre à toi. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:43 am Sujet du message: Re: POURQUOI LES MECS PLEURENT APRES L'ACTION LITIQUE /AMOU |
|
|
Serieux Elan, moi meme ca me wanda. J'ai meme cru que le gars etait blessé ou untruc du genre.Mais rien de tout ca ,m'a t-il dit. Ma pote me dit que c'est ma chance,car entre ceux qui s’écroulent juste après, ceux qui se jettent sur le réfrigérateur pour une biere et ceux qui tiennent absolument à fumer une cigarette dans la chambre,le mien serait un speciment rare. Je suis tres embarassée en ce moment  |
c'est ton nchoutou qui l'a surement blessé, et il pleurait donc la douleur. Mais ce n'est pas la ntchuè qu'il pleurait, zero faute !
vérifie si ce n'est pas par exemple les poils de ton nchoutou qui étaient trop long, parce quand c'est long ca pique, et quand ca pique ya la douleur, et quand ya la douleur, on pleure !  |
Tu bete  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|