Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:22 pm Sujet du message: Opération faucon noir |
|
|
Suite à de nombreuses injustices , et aux plaintes de Bérinautes
Le Chef Baham Souap Delouis Ta TCha 1ér du nom ,
Met en place un Comité de surveillance nommé Operation Faucon noir , qui sera en charge d'observer les faits et gestes des berinautes , ils agiront incognito sur le forum pour ne pas être tenté et celui qui ne taira pas son anonymat sera puni au sein du comité
Ce comité non lucratif a pour but de recenser les injustices des bérinautes qui viendront les deposer ici avec le lien
Ce comité verra si la plainte ou l'injustice est bien réelle , si tel est le cas , ils agiront en conséquence pour que justice soit rendue
Nous ne prenons pas la place du webmassa , et non des webmassa( car il n'y a qu'un webmassa) et des modérateurs ( nous saluons leur travail exemplaire )
Donc aucune personne n'a le droit d'avertir un autre forumiste
Exemple Le forumiste Waddle dit au Forumiste Tchoko , si tu continue je t'envois un avertissement
Le forumiste waddle n' a pas ce droit seul le webmassa et les modo , ont ce droit
Meme s'il fait partir de l'equipe technique , tant qu'il se connecte avec le pseudo Waddle il est un forumiste comme tout le monde et sera traité comme n'importe qui
Les plaintes aussi infondés seront aussi punis tres severement car le comité ne perd pas son temps
L'impunité totale de certains bérinautes est révolu , le comité veille _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:33 pm Sujet du message: Re: Opération faucon noir |
|
|
he heee les anti-gangs! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | J'aime bien la cohérence et non le favoritisme ( faut pas se plaindre de Paul biya et utiliser ces methodes )
Depuis je cherchais un sujet qui était amusant , j'ai constaté qu'il a été déplacé par le Webmassa
Chef si tu déplaces le sujet sur les devinettes en considérant que c'est un jeu , il serait aussi sage de déplacer le truc sur la dictée car c'est aussi un jeu , ou tu laisses les deux mais tu ne peux pas déplacer un et laissé l'autre
C'est du favoritisme et crée des tensions inutiles
En tout cas , Le chef Baham regarde les relations internes et ceux qui ont bénéficié des Faveurs du Webmassa et qui ont un traitement allégé par rapport aux autres forumistes
Et ceux qui se sentent traité injustement peuvent déposér plainte dans un sujet qui sera prochainement ouvert ,( Avertissement pour les nuisibles toute personnes qui amènera le désordre dans ce ce sujet sera sévèrement puni et toute plainte infondée sera également punies )
Mr Zizanie ,à cause de votre neutralité et Au nom de la communauté Bérienne vous êtes chargé de mener ces enquêtés
Nom de l'opération Faucon Noir |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tonton !!!!
ca'adire de tous les administrateurs de ce forum, il n'y en a que 3 pour qui j'ai vraiment un respect profond, il y a waddle, toi et tchoko, ca'adire vous 3 là vous êtes des gars valables, malheuresement aroune vous souille à tous les niveaux. Je suis désolé de le dire mais c'est vraiment le tire-au-flanc de tout votre staff. Et je pense d'ailleurs que c'est lui qui a arbitrairement déplacer les sujets là selon ses caprices comme à son habitude.
Il n'ya qu'à lire la rapidité sauvage avec laquelle il a fermé le sujet que j'ai ouvert et dans lequel je demandais qui passe son temps à fermer les sujets avec autant de fantaisie. Et et non sans une certaine violence verbale, monsieur se croit permis de me menacer, comme si je craignais son avertissement , pfff rien à battre ! D'ailleurs lui même sait que les menaces de ce genre n'ont pas plus de valeur à mes yeux qu'un papier-toilette, et donc quand il me parle d'avertissement je ricane sans jamais m'empécher de lui dire ouvertement et publiquement ah !
Je concçois mal le fait que quelqu'un lance un sujet et que se sujet se trouve déplacé dans une rubrique qui n'a rien à avoir avec ledit sujet sans même que le responsable du déplacement n'ait motivé son acte aupres de l'auteur dudit sujet. Je me demande encore ce que fait le sujet sur les origines tribales dans la rubrique du tribunal de béri, franchement quel rapport entre les deux ?
Le sujet des devinettes quant à lui se voit déplacé vers "jeux et délires", alors qu'il attire une audience beaucoup plus importante que la dictée à la con ( oui je dis bien à la con !) que nous propose le monsieur qui s'est autoproclamé correcteur des fautes des gens sur le forum. Il maintient son sujet sur la dictée dans "Divers", mais il oriente le mien dans "Jeux et Délires"alors que les deux sont de même nature, bravo !
Et tout ceci sans parler du fait qu'il n'arrête pas d'effacer les messages que je poste dans son sujet sur la dictée, dans un style orhthographique déliberement anticonformiste comme pour lui faire un pied de nez.
En tout cas, heuresement que tous les dents de la bouche ne sont pas pourries, et qu'il y a encore des gens valables comme toi pour monter au creneau et dénoncer l'absurdité ! Le caractère acerbe de ma critique à l'endroit d'haroun ne devrait surprendre personne, puisque je n'ai jamais caché mon antipathie pour ce type.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai slt un pb Delouis.
est ce kon pourrait changer le nom de l'operation? je voudrai kon donne le nom de OPERATION TCHAKA JAUNE.. stp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | moi j'ai slt un pb Delouis.
est ce kon pourrait changer le nom de l'operation? je voudrai kon donne le nom de OPERATION TCHAKA JAUNE.. stp  | tchaka jaune de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi j'ai slt un pb Delouis.
est ce kon pourrait changer le nom de l'operation? je voudrai kon donne le nom de OPERATION TCHAKA JAUNE.. stp  | tchaka jaune de lap  | tu lap le name ke moi je ve? Delouis voici deja une candidate elle me lap fo la corriger  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
et qui va surveiller les surveillants? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elan le comité regle ton pb dans 24h tu seras sastifait et si c'est toi ki est en tort 1 semaine de mise a pied
Les deux folles , je ne parle meme pas mais ne faites plus rire le chef baham _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Dernière édition par delouis le Fri Apr 17, 2009 11:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | et qui va surveiller les surveillants? |
Pas besoin de les surveillé ils sont irreprochables et on recu un entraiment digne de ce nom pour eviter toute tentation , eux meme ils ne savent pas qui est dans le comité _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | lucaToni a écrit: | et qui va surveiller les surveillants? |
Pas besoin de les surveillé ils sont irreprochables et on recu un entraiment digne de ce nom pour eviter toute tentation , eux meme ils ne savent pas qui est dans le comité |
ouais ils disent tous ça au debut mais si apres c'est eux qui font l'injustice on fait comment ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | delouis a écrit: | lucaToni a écrit: | et qui va surveiller les surveillants? |
Pas besoin de les surveillé ils sont irreprochables et on recu un entraiment digne de ce nom pour eviter toute tentation , eux meme ils ne savent pas qui est dans le comité |
ouais ils disent tous ça au debut mais si apres c'est eux qui font l'injustice on fait comment ? |
Fais moi confiance _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | lucaToni a écrit: | delouis a écrit: | lucaToni a écrit: | et qui va surveiller les surveillants? |
ouais ils disent tous ça au debut mais si apres c'est eux qui font l'injustice on fait comment ? |
Fais moi confiance |
ok ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Elan le comité regle ton pb dans 24h tu seras sastifait et si c'est toi ki est en tort 1 semaine de mise a pied
Les deux folles , je ne parle meme pas mais ne faites plus rire le chef baham | tu appeles ki folle? c kel chef ca non? moi je ss serieuse est ce kon pe changer le nom?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Delouis, Elan a un sujet qui etait a sa place dans divers mais qui a ete deplace arbitrairement et falacieusement dans le tribunal de beri.
c'est "berinautes vous etes doux" .
je ne sais pas qui a fait le deplacement masi elan n'a apparament pas ete averti. Vu que j'ai constate le deplacement la premiere elan est venu par la suite s'etonner. et bess sans lire en premier est venue l'accuser d'avoir poste dans la mauvaise rubrique.
Je ne comprends pas pourquoi le sujet d'elan a ete deplace, je ne comprends pas pourquoi le moderateur de la rubrique le tribunal de Beri n'a pas a son tour redeplace le sujet en question ou de droit et ou il a ete poste originalement c'est a dire divers. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
En une journée l'opération Faucon noir a frappé
Suite à deux plaintes , nous avons dicuté pendant plus de 2 h avec le webmassa , avec les preuves apportées a sévi immédiatement
Résultat
la dictée va dans jeux et délires
Le sujet" vous êtes d'où ?? " revient dans divers
Je rappelle juste que nous ne sommes pas le Webmassa , ni les modérateurs ( nous respectons leur travail ) , mais quand nous constatons une certaine injustice , nous vérifions des bien fondés de la plainte ,et nous agissons pour que justice soit rendu , et qui par nos différentes arguments nous donne forcément droit _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 3:54 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Delouis, Elan a un sujet qui etait a sa place dans divers mais qui a ete deplace arbitrairement et falacieusement dans le tribunal de beri.
je ne sais pas qui a fait le deplacement masi elan n'a apparament pas ete averti. Vu que j'ai constate le deplacement la premiere elan est venu par la suite s'etonner. et bess sans lire en premier est venue l'accuser d'avoir poste dans la mauvaise rubrique.
Je ne comprends pas pourquoi le sujet d'elan a ete deplace, je ne comprends pas pourquoi le moderateur de la rubrique le tribunal de Beri n'a pas a son tour redeplace le sujet en question ou de droit et ou il a ete poste originalement c'est a dire divers. |
la mere je ne l'ai pas accuse hein... J
ai trouve le sujet a 2 pages (et c'est vrai que j'ai pas cherche a lire les reactions qui venaient avant) je me suis simplement demandee si tout le monde avait confondu de rubrique. En fait je wandayais meme _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Delouis, Elan a un sujet qui etait a sa place dans divers mais qui a ete deplace arbitrairement et falacieusement dans le tribunal de beri.
ai trouve le sujet a 2 pages (et c'est vrai que j'ai pas cherche a lire les reactions qui venaient avant) je me suis simplement demandee si tout le monde avait confondu de rubrique. En fait je wandayais meme |
Whatever the case is ma cherie, the point est que c'est le comportement incoherent du webmaster qui a creer la confusion qui a suscite ta reaction indue. donc my bad to you et merci a Delouis pour tenter de faire regner l'ordre et la justice dans cet endroit...  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Delouisssss
Grand Chef Baham , son excellence , sa majesté , le très haut :
de prime abord déja je vous remerci grandement pr l'initiative 'Faucon noir'
qui est une initiative qui tombe justement à point et que tous les forumistes qui sont victimes ici tous les jours des injustices et des abus de la part de certains modo fuck attendaient patiemment.
Sa Majesté Ta Tchap 1er du nom , du prénom et meme du surnom :
nessa je viens vers vs comme ca par rapport a mon SOPADEP que vous connaissez là (sujet où on parle des Depsos/homosexualité). nessa ils ont brutalement fermé mon cher thread sans pitié.
sans meme me dire pourquoi et par rapport à koi?
surtout que dans tout ca j'étais déja D'emblée dans l'embarcation d'une go et mon hamecon mordait déja peigna peigna. voilà mainant il m'ont supprimés mon champ d'action, je vais mainant do how?
Donc sa majesté pardon voyez aussi mon probleme.
je vous remerci.
Silace dit Silazor alias Slizor dans cadillacs et dinosaures _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Delouis, Elan a un sujet qui etait a sa place dans divers mais qui a ete deplace arbitrairement et falacieusement dans le tribunal de beri.
ai trouve le sujet a 2 pages (et c'est vrai que j'ai pas cherche a lire les reactions qui venaient avant) je me suis simplement demandee si tout le monde avait confondu de rubrique. En fait je wandayais meme |
Les filles, ne vous crêpez pas le chignon, blame e for that.
Je suis désolé hein, je viens de m'en rendre compte. j'ai fait une petite bourde lorsque j'essayais de déplacer ce sujet de "Divers" à "a la découverte des peuples du Cameroun" que je jugeais plus appropriée.
En fait, j'ai sélectionné la mauvaise rubrique, et n'ai pas prêté attention à la suite de la manoeuvre, vous savez, c'est pas évident avec mon pda, il déconne souvent.
Comme il n'y a pas de modérateur à la rubrique tribunal, personne ne pouvait changer si ce n'est le webmaster. en plus, comme je ne pouvais pas avoir accès à internet car en voyage, je n'ai pas pu en avertir le webmaster.
Je cours voir si le sujet y figure encore et je prends les dispositions pour le prévenir.
Pardon hein, je suis désolé, mais comme on dit hein, une petite action peut avoir des conséquences graves. J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Delouisssss
Grand Chef Baham , son excellence , sa majesté , le très haut :
de prime abord déja je vous remerci grandement pr l'initiative 'Faucon noir'
qui est une initiative qui tombe justement à point et que tous les forumistes qui sont victimes ici tous les jours des injustices et des abus de la part de certains modo fuck attendaient patiemment.
Sa Majesté Ta Tchap 1er du nom , du prénom et meme du surnom :
nessa je viens vers vs comme ca par rapport a mon SOPADEP que vous connaissez là (sujet où on parle des Depsos/homosexualité). nessa ils ont brutalement fermé mon cher thread sans pitié.
sans meme me dire pourquoi et par rapport à koi?
surtout que dans tout ca j'étais déja D'emblée dans l'embarcation d'une go et mon hamecon mordait déja peigna peigna. voilà mainant il m'ont supprimés mon champ d'action, je vais mainant do how?
Donc sa majesté pardon voyez aussi mon probleme.
je vous remerci.
Silace dit Silazor alias Slizor dans cadillacs et dinosaures |
Enquete en cours _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|