Weh voila un gars ki se reouve dans les petrins pck ses yeux et oreilles ont change
je ne lap pa sle djo mais plutot le divers.
Nooo, mine de rien, faut svt faire gaffe à nos papiers et fotos hein. En bonne habituée des aéroports, j'en ai des bonnes du genre, et pas qu'avec les belges. mais bon, suis jamais allée au tribunal. Comme nous les nga noires on change de coiffure là tout le tps, tantôt les cheveux longs, tantôt courts, tantôt tressés, ça la fout svt mal. Et plus d'une fois, au Camer come chez les blancs, on m'a fait savoir qu'il y avait de gros doute sur mon identité.
Et puis le djo là aussi, un passport vieux de 8 ans ? Je croyais que la validité est de 5 ans _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
une fois j'allais demander une autorisation une fois ici à la police et la dame qui étai là bas regarde mon passeport,me regarde et demande où est le titulaire du passeport.il faut dire que j'avais bien changé alors même s'il ny'avait que 2 ans d'écart...donc oui ça peut arriver
même s'il y'a des policiers qui exagèrent sachant qu'un homme peut changer de look et devenir méconnaissable _________________
moi la question que je me pose c'ets que en général ici en belgique la police do ça aux gens avec un séjour d'étranger!!
pcq une fois que tu as la nationalité hein mm la foto là ils ne regardent mm plus ça bien! des que tu sors slt ta carte on te dit vs pouvez y allez!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Hum C'est terrible comme histoire ca. Je sens que si je voyage en passant de votre cote la j'aurais le meme probleme. Quqleufois moi meme j'ai du mal a me reconnaitre sur ma photo de passeport (que j'ai prise quand j'avais 13 ou14 ans je crois).
Vos policiers la ne savent pas que les gens grandissent?(murissent)? et que ca va avec quelques changements physiologiques des fois? tsip
Tata bess, tu sais que le Jojo11 et vous êtes mes cops non!! donc parfois quand je write un peu ,il ne faut pas "vex" hein!
Pourquoi tu parles de changements physiologiques? pour que cela se voit à l'extérieur, il fallait bien que ce fusse des changements anatomiques ou bien?
pour revenir au topic,c'est vraiment une situation embêtante, et pendant des années cela est passé pour venir s'étaler au grand jour à la dernière année de polytechnique, il faut vraiment qu'il prie beaucoup ou qu'il aille un peu se laver au village ou même les deux.
J'imagine un peu la vie du gars actually! _________________ la renaissance est une bonne chose
Hum C'est terrible comme histoire ca. Je sens que si je voyage en passant de votre cote la j'aurais le meme probleme. Quqleufois moi meme j'ai du mal a me reconnaitre sur ma photo de passeport (que j'ai prise quand j'avais 13 ou14 ans je crois).
Vos policiers la ne savent pas que les gens grandissent?(murissent)? et que ca va avec quelques changements physiologiques des fois? tsip
Tata bess, tu sais que le Jojo11 et vous êtes mes cops non!! donc parfois quand je write un peu ,il ne faut pas "vex" hein!
Pourquoi tu parles de changements physiologiques? pour que cela se voit à l'extérieur, il fallait bien que ce fusse des changements anatomiques ou bien?
Au temps pour moi Fancyr, Laisse moi, je suis melangee ces temps ci. Et c'est comme ca aussi que je melange tout lol. Merci pour la rectification. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
moi la question que je me pose c'ets que en général ici en belgique la police do ça aux gens avec un séjour d'étranger!!
pcq une fois que tu as la nationalité hein mm la foto là ils ne regardent mm plus ça bien! des que tu sors slt ta carte on te dit vs pouvez y allez!!
Ta question est à quel niveau?
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
moi la question que je me pose c'est que en général ici en belgique la police do ça aux gens avec un séjour d'étranger!!
pcq une fois que tu as la nationalité hein mm la foto là ils ne regardent mm plus ça bien! des que tu sors slt ta carte on te dit vs pouvez y allez!!
tu veux m'essayer? j'ai fumé le njap de DMX hein
ma question est mélangée avec mes écrits j'ai inventée la question narrative _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
LOL Euryale
Tu es aussi melangee hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
que je suis mélangée hein laissez moi me mélanger non _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Et puis le djo là aussi, un passport vieux de 8 ans ? Je croyais que la validité est de 5 ans [/color]
On peut proroger. Le mien a 12 ans je crois, je l'ai deja fait 2 fois. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
moi la question que je me pose c'est que en général ici en belgique la police do ça aux gens avec un séjour d'étranger!!
ma question est mélangée avec mes écrits j'ai inventée la question narrative
Ah dis donc laisse ça! C'est un petit boucan.
Tu crois que Pahpouchan me peut mm ac 1 tonne de son njap ds l'organisme? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Autant pour moi Fancyr, Laisse moi, je suis melangee ces temps ci. Et c'est comme ca aussi que je melange tout lol. Merci pour la rectification.
Bess, de rien ce sont des erreurs qu'on do constamment hein!! pas seulement toi. Encore que je comprends que tu dois manage entre deux languages. _________________ la renaissance est une bonne chose
ma question est mélangée avec mes écrits j'ai inventée la question narrative
Ah dis donc laisse ça! C'est un petit boucan.
Tu crois que Pahpouchan me peut mm ac 1 tonne de son njap ds l'organisme?
bon ma question etait en fait de savoir pq la police agit différent selon le type de document qu'ils ont devant leur yeux! c'etait ca ma question cachée en fait _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
bon ma question etait en fait de savoir pq la police agit différent selon le type de document qu'ils ont devant leur yeux! c'etait ca ma question cachée en fait
Et tu me demandes? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Fidele desolé mais va voir ton ami une derniere fois avant son depart definitif. Rudy Nzimo a été trouvé coupable. Apparemment il avait des faux papiers et attend d’être explusé. Je pense qu’il ne sera pas trop depayser puisqu’il sort juste de là. Pour ce qui est de sa these, c’est dans l’eau. 8 années perdues. Pourquoi en 8 ans il n’a rien fait pour se regulariser ? Comment quelqu’un peut vivre avec des faux papiers ?
Ce qui me fait rire c’est que le gars savait dès le debut qu’il avait les faux papiers mais a choisit de ne rien dire surement pour ralentir la procedure. Ses amis, ses profs, les camerounais tous ont manifesté mais rien. C’est un peu une moquerie. Le gars savait dès le debut qu’il est un faussard mais n’a rien dit. Il comptait sur quoi ? Les prières ? Tu sais que tu es en situation irreguliere et tu es le premier à te plaindre quand on veut de
Faut respecter la loi. Si tu es illegal, c’est tout à fait normal que tu sois expluxé. _________________
Posté le: Sat Apr 18, 2009 12:34 am Sujet du message:
malea a écrit:
Fidele desolé mais va voir ton ami une derniere fois avant son depart definitif. Rudy Nzimo a été trouvé coupable. Apparemment il avait des faux papiers et attend d’être explusé. Je pense qu’il ne sera pas trop depayser puisqu’il sort juste de là. Pour ce qui est de sa these, c’est dans l’eau. 8 années perdues. Pourquoi en 8 ans il n’a rien fait pour se regulariser ? Comment quelqu’un peut vivre avec des faux papiers ?
Ce qui me fait rire c’est que le gars savait dès le debut qu’il avait les faux papiers mais a choisit de ne rien dire surement pour ralentir la procedure. Ses amis, ses profs, les camerounais tous ont manifesté mais rien. C’est un peu une moquerie. Le gars savait dès le debut qu’il est un faussard mais n’a rien dit. Il comptait sur quoi ? Les prières ? Tu sais que tu es en situation irreguliere et tu es le premier à te plaindre quand on veut de
Faut respecter la loi. Si tu es illegal, c’est tout à fait normal que tu sois expluxé.
Hum... C'est-a-dire qu
hein j'attends encore de lire l
info ci dans 2 ou 3 autres sites, ensuite je vais vraiment dire ce que je pense du camarade de Foxy la _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Apr 18, 2009 10:16 am Sujet du message:
je demande hein il a do cmt pr study pdt tt ce tps là en étant illégal? à l'ulb que je know là? ceux là qui st champions des tracasseries?
j'avoue que sur le coup je suis bcp perdue et j'aimerais comprendre!!
dc le gars a do 8 ans sur le territoire sans jms etre inquiet ne serait ce que 1 sec?
cad que à cause de lui les camers vont souffrir là bas mtn connaissant les profs de cet univ et leurs mentalités!!!!
en huit ans le djo là n'a mm pas falla une nga pr lui gui le kaolo?
wèkè wèkè!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum