Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | gare pourkwa sais dèrnié tant ceux son ceuleman lai lèdes nga ki meu ya non ? Al'or queu mwa jeu neu laid ya m'aime pa un peut. la whatt la aile ossi, aile noeud vwa pa queue jeu sui trau maux poure aile ? antre nou ? fo kèle ya haut moin kèlqu'un avaic ki île niora pa hautan deux kontraste fizic k'avaic mwa. Jeu noeu peu pa sortyr avaic une nga mauche. seu nai pa keu jeu neu jère queue dè bonbe, mai kan m'aime île yia un minimom an dessa dukèl jeu neu peu pa déssandre.
Dutty Yeah ! |
Elan abèg pardon...pardon...
Je sais que c'est pour terroriser haroun, mais ton style d'orthographe là fait trop mal au cerveau qd on essaie de déchiffrer. Si tu veux aussi communiquer avec nous, indépendamt d'Haroun, wèèè gars, pardon, reviens à ton ancien style non et cherche Haroun perso ailleurs.
Je dis ça moi juste pcq j'aime bien svt te lire hein, donc si tu veux reviens à l'ancien style, sinon fais comme si je n'ai rien dit _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que hein!!!Le forum ci va m'assassiner et extraire mes boyaux un jour!!!! Je m'apprêtais à lancer,quand tout d'un coup le topic de remerciement aux webmas a attiré mon oeil de part son nombre de pages...! Donc j'ai commencé à lire les épisodes manqués..... J'étais tranquillement en train de me faire la réflexion que certains sont d'une sensiblerie qui dépasse les limites et font preuve d'un manque de logique parfois déconcertant,surtout quand il s'agit de livrer d'autres à la vindicte populaire.Tout un plat alors que l'esprit de départ était bon enfant!!!C'est à n'y rien comprendre...C'est ce qui s'appele instabilité des humeurs...! Bref,je lisais donc et le sujet était tout sauf drôle vu la tournure qu'il avait prise...Et une fille du pseudo d'Afromixte donna naissance à mon premier éclat de rire depuis 10 minutes,inattendu,incontrôlable,violent,et "soubressant"....Mon corps jouissait de partout en lisant ces propos: " Le ton est bon enfant from,subito elle devient sérieuse?Mfiang,la douleur là go et ça vient seulement quand ça veut?...."...Jusque là je me contente de sourire car amusée...Et le coup de massue me bolè avec le "Fichez le camp" qui a suivi!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! I swear to God que tout le monde dans la biblio s'est retourné pour me regarder!!! Yieuch!Ce forum héééééé!Laisse ma dépuille comme ça!!!Je m'en vais pour le week-end!!!Yiéééégué!!!Bye bye!!!
Quand j'ai dit à Haroun l'autre jour que quand il revient sur le forum ça prend toujours feu,il m'a répondu "J'emmerde le free world"...Nessa que voilà ça????Reste un peu à la maison à t'occuper de ton harem papa... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de tcham quelqu'un.
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la cohérence et non le favoritisme ( faut pas se plaindre de Paul biya et utiliser ces methodes )
Depuis je cherchais un sujet qui était amusant , j'ai constaté qu'il a été déplacé par le Webmassa
Chef si tu déplaces le sujet sur les devinettes en considérant que c'est un jeu , il serait aussi sage de déplacer le truc sur la dictée car c'est aussi un jeu , ou tu laisses les deux mais tu ne peux pas déplacer un et laissé l'autre
C'est du favoritisme et crée des tensions inutiles
En tout cas , Le chef Baham regarde les relations internes et ceux qui ont bénéficié des Faveurs du Webmassa et qui ont un traitement allégé par rapport aux autres forumistes
Et ceux qui se sentent traité injustement peuvent déposér plainte dans un sujet qui sera prochainement ouvert ,( Avertissement pour les nuisibles toute personnes qui amènera le désordre dans ce ce sujet sera sévèrement puni et toute plainte infondée sera également punies )
Mr Zizanie ,à cause de votre neutralité et Au nom de la communauté Bérienne vous êtes chargé de mener ces enquêtés
Nom de l'opération Faucon Noir _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Chef Baham etes vous sérieux?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Chef Baham etes vous sérieux?  |
Oui , Oui ,très sérieux _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
malea

" title=" " border="0" />

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
L' évangile selon St. Omega! Sopamo! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | euryale8 a écrit: | Chef Baham etes vous sérieux?  |
Oui , Oui ,très sérieux |
dans ce cas j'aimerais mener l'opération faucon noir à vos cotés si vs le permettez  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | delouis a écrit: | euryale8 a écrit: | Chef Baham etes vous sérieux?  |
dans ce cas j'aimerais mener l'opération faucon noir à vos cotés si vs le permettez  |
Non _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bullshit... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bullshit... |
Watch your mouth, lady. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | euryale8 a écrit: | delouis a écrit: | euryale8 a écrit: | Chef Baham etes vous sérieux?  |
dans ce cas j'aimerais mener l'opération faucon noir à vos cotés si vs le permettez  |
Non |
c'est noté _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | Bullshit... |
Watch your mouth, lady. |
Don't worry darling, I'm watching it...dan wan don echappé yi bicoz i was distraite
Ca va? _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | Bullshit... |
Don't worry darling, I'm watching it...dan wan don echappé yi bicoz i was distraite
Ca va? |
All right, all right. Tant que tu ne cesses de "watch it" .
Oui, ca va. J'espere que le soleil est out de ton cote... (et que tes regles sont bohle )
On s'attrape dans les sissongos .
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | Bullshit... |
Ca va? |
All right, all right. Tant que tu ne cesses de "watch it" .
Oui, ca va. J'espere que le soleil est out de ton cote... (et que tes regles sont bohle )
On s'attrape dans les sissongos .
 |
Le ciel est orageux de mon coté...tu sais a cause de...tu vois un peu non? prends moi dans tes bras et tout ira mieux pour moi
Non,mes regles sont encore la...
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le lack of communication avec la nga la va foutre quelqu'un dans les problemes. Un simple e-mail didonc? Nous sommes deja vendredi et tjrs rien coe reponse de sa part. On ne kno pas comment le way avance. mami are you even concerned or what? Ca c'est meme quel genre de partnership ca? a part pomper les oreilles des gens avec le bavardage tu fais koi d'autre? This is something where I must check behind you everytime. Vraiment qui m'avait meme envoye? tsssiiiip. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | @athalie
ca avance? |
Je te call dans 45 minutes _________________
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mon ami, qui s'en est pris à ton orientation sexuelle ? C'est dommage que tu t'en sentes aussi blessé, car tu devrais savoir que les pédés ne sont pas les bienvenus au chantier, et que même les hétéro qui tolèrent les homos, devraient en principe subir le même chatiement que ces derniers, mais comme on est en démocratie..chacun peut même kièp avec son animal de compagnie, est ce que c'est mauvais ? Non vas-tu me répondre...
j'espère que tu n'envisages pas faire un tour en Jamaique...  |
J'ai pas trouvé de rose, mais juste pour mon coming out! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|