Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je pense que le gar a voulu simplement intimider un peu ta sœur comme il sait qu'elle le ya et fait un peu tout ce qu'elle peut pour le mettre a l'aise mais a mon avis loin de lui l'idée de s'en prendre a toi tout de même il connait ses limites. | il ne connait pas ses limites et il dit a ma soeur de venir me dire kil est fache pr ke je fasse koi? non toi mm dis moi un peu ke je danse? kil me fiche l'air je vais lui faire mal je pe te l'asurer cad il va me sentir passer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Jojo tu as cb je l'effrakataliseet cissia à distance cet insolent petit garçon et ta frangine? | Queen B wait je le nac juska il me depasse d'abord apres je l'envoies chez toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="euryale8"]jojo je pense que vu la distance qui vous sépare ttes les deux à part crirer sur elle tu feras quoi d'autre? rien de plus je pense!! elle va faire semblant de t'ecouter alors que de l'autre coté du tel elle exprimera clairement que tu la fais chier!!
elle est encore jeune miss laisse la faire ses propres érreurs seule car c'est comme ca qu'on apprend aussi, trop vouloir svt proteger mm si au fond c'est dans le bon n'amène pas svt les gens à progresser!
ta réssé va se bruler en faisant sn expérience, mais ce qui est sur elle est déjà à fond ds le ndolo hein
au fond souviens toi comment tu étais à sn age( je parle coté sentimental biensur) tu verras que peut etre tu es aussi passée par les mm agissements qu'elle!!
Bon pr ce qui est du gars là si tu décroche tn phone pr lui répondre mm je te tacle non mais c'est mm qui celui là!!![/quote] j'ai compris la tata _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | joyce a écrit: | je pense que le gar a voulu simplement intimider un peu ta sœur comme il sait qu'elle le ya et fait un peu tout ce qu'elle peut pour le mettre a l'aise mais a mon avis loin de lui l'idée de s'en prendre a toi tout de même il connait ses limites. | il ne connait pas ses limites et il dit a ma soeur de venir me dire kil est fache pr ke je fasse koi? non toi mm dis moi un peu ke je danse? kil me fiche l'air je vais lui faire mal je pe te l'asurer cad il va me sentir passer  |
massa si c'est lui qui a demandé a ta sœur de te dire ça ekieeeeeeeeee
le djo la a le cœur, ça dépend aussi de comment ta sœur lui parle de toi les mots qu'elle emploie et tout, elle devait même pas de dire de conneries pareilles même occupe toi d'elle et laisse le gar tranquille _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
sé sa keu jeu dix souvan queue kan une nga yamo un djau, aile réfléchie avaic lè pié. Leu djau là a raizon deux se vaiks, mai île n'a pa raizon deux deumandé queue tue kèm louis spik. sai à la nga daranjé sa avaic le djau, tue na pa a aitre meulé à leurre wé.
ta réssé là a m'aime k'aile aje non ?
Dutty yeah ! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:21 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
jojo 11 a écrit: | yayez moi les ways de ma bindi resse didon.
la bonne dame me fait un email un jour non? elle est o pays elle a un gars. elle m'ecrit tte fachee ke le gars a dit ke oo il n'est pas trop la pr elle et kil sent kil n'a pas le nivo. il n'arrive pas a bien la controller et ke ca le derange. nessa moi aussi je repond ke mais si il dit ca c simplement kil ne sait pas koi faire avec toi(il long a doul elle a yde) je repond alors a ma bindi ke ekie sil dit ca c pr te dire ke tu ve deja le depasser et coe il ne sait pas comment te controller il a peur et il ne vo pas la peine,barres le meme.
megde le lendemain elle m'ecrit ke ooo non ca va entre ns,il disait slt ca pr me faire comprendre ke je lui manke et kel a dramatise, nessa je dis slt ok si tu le dis.
today alors la bonne dame me fait un email me disant ke son cho et elle se st echange les password des emails et kil a lu l'email ke j'avais send a ma bindi parlant du gars. elle me dit kil est fache et ke je dois go speak o gars. j'ai dit maff je lui speak koi? sil est vex par rapport a mon email kil vienne me speak malchance. c d'abord kel bete nga ca ki donne son password a son cho? c tjr l'amour la? anyways j'ai d'abord bien gronde ma bindi et ensuite je wait ke le gars la vienne me speak on ne va pas lui dire. malchance
je do how? je demande vos avis en tt cas |
gars j'avais le mdp de mon ex, je me suis vengee mal mauvais,
la ou le nom apparit j'ai modifie de facon que quand il sent un email ca ecrit : le sideen..tel..."
tu as donne ton avis, je vois pas pourquoi le mec se vexe, mais par souci de ne pas envenimer la situation send un email a ta resse ou tu leur souhaite bon chance a eux deux, pour que le gras ne pense pas que tu le sabotes _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:27 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
voyelle a écrit: |
la ou le nom apparit j'ai modifie de facon que quand il sent un email ca ecrit : le sideen..tel..."
tu as donne ton avis, je vois pas pourquoi le mec se vexe, mais par souci de ne pas envenimer la situation send un email a ta resse ou tu leur souhaite bon chance a eux deux, pour que le gras ne pense pas que tu le sabotes |
Vraiment toi alors... c'est quoi ces way des mouna la?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:42 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
electra a écrit: |
Vraiment toi alors... c'est quoi ces way des mouna la?  |
-esseu je yayais ca, je me suis vengee point barre,il me trompait d'abord pour quoi? wekee les way qu'on do parfois hein  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
gars Voyelle mieux ma resse pense ke je sabote son gars et mieux mm le gars croit ke je le sabote who cares? je le connais qq part? malchance! je dis ke hein? j'ai deja send l'email a ma resse ke je ne parle deja pas o gars je refuse totalement et ke si pcq je ne lui parle pas elle se fache kel aille mettre son cou o rail _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hum my friend, comme la petite la a plus de seins que nous , je crois que ca lui monte deja meme pas par la tete, mais par les seins la hein???? C'est encore quelle histoire de fous ca???
My Friend, MAFFFFFFFFFFFFFFFFFF d'abord a elle meme,parce que la reaction du gars n'est que legitime. J'aurais eu la meme reaction. Mais la petite la se prend pour Juliette hein, je wanda meme Tsip
je wanda sur juliette qui demande a la grande soeur d'appeler Romeo parce que Romeo est fache. Owoooo!!! tsip!!!
C'est-a-dire my friend, le genre la n'est meme pas bon par email, buy la carte tu me la call un peu , si il y'a moyen mets moi meme aussi on three-way. We're gonna have a serious talk.
Dis donc , on est meme ou la?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hum my friend, comme la petite la a plus de seins que nous , je crois que ca lui monte deja meme pas par la tete, mais par les seins la hein???? C'est encore quelle histoire de fous ca???
My Friend, MAFFFFFFFFFFFFFFFFFF d'abord a elle meme,parce que la reaction du gars n'est que legitime. J'aurais eu la meme reaction. Mais la petite la se prend pour Juliette hein, je wanda meme Tsip
je wanda sur juliette qui demande a la grande soeur d'appeler Romeo parce que Romeo est fache. Owoooo!!! tsip!!!
C'est-a-dire my friend, le genre la n'est meme pas bon par email, buy la carte tu me la call un peu , si il y'a moyen mets moi meme aussi on three-way. We're gonna have a serious talk.
Dis donc , on est meme ou la?  | my friend cad hein le soir la fille la va pleurer u have no idea. j'etais vex ce matin qd j'ecrivais le post ci hein? ke ekie la petite la mm pense ke je ss sa camarade de classe ou koi? juska je dois aller speak o gars ke lui c ki? na wanda ooo. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sé sa keu jeu dix souvan queue kan une nga yamo un djau, aile réfléchie avaic lè pié. Leu djau là a raizon deux se vaiks, mai île n'a pa raizon deux deumandé queue tue kèm louis spik. sai à la nga daranjé sa avaic le djau, tue na pa a aitre meulé à leurre wé.
ta réssé là a m'aime k'aile aje non ?
Dutty yeah ! | Elan le djo a raison de se vex sur koi? pcq il lit un email ou je donne des conseils a ma resse sur lui? ou bien pcq je parle mal de lui? il se vex pq ee? ma bindi a 21 ans..
mm si ma soeur est en tort one day hein? je la defend d'abord mon ami.je pe pas put un djo ou une nga o milieu de mes freres et soeurs nobody man. what kind of rubbish? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 2:00 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
voyelle a écrit: |
|
Est ce que tu sais que par la meme occasion tu signais tes lettres a travers lui? tu etais sa copine et s'il etait sideen, toi tu devais etre par la meme occasion sideenne. a sa place j'allais meme ajouter ceci apres m'etre rendu compte de la signature: "Le sideen tel contamine par la dure sideenne Voyelle". |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 4:19 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
jojo 11 a écrit: | yayez moi les ways de ma bindi resse didon.
la bonne dame me fait un email un jour non? elle est o pays elle a un gars. elle m'ecrit tte fachee ke le gars a dit ke oo il n'est pas trop la pr elle et kil sent kil n'a pas le nivo. il n'arrive pas a bien la controller et ke ca le derange. nessa moi aussi je repond ke mais si il dit ca c simplement kil ne sait pas koi faire avec toi(il long a doul elle a yde) je repond alors a ma bindi ke ekie sil dit ca c pr te dire ke tu ve deja le depasser et coe il ne sait pas comment te controller il a peur et il ne vo pas la peine,barres le meme.
megde le lendemain elle m'ecrit ke ooo non ca va entre ns,il disait slt ca pr me faire comprendre ke je lui manke et kel a dramatise, nessa je dis slt ok si tu le dis.
today alors la bonne dame me fait un email me disant ke son cho et elle se st echange les password des emails et kil a lu l'email ke j'avais send a ma bindi parlant du gars. elle me dit kil est fache et ke je dois go speak o gars. j'ai dit maff je lui speak koi? sil est vex par rapport a mon email kil vienne me speak malchance. c d'abord kel bete nga ca ki donne son password a son cho? c tjr l'amour la? anyways j'ai d'abord bien gronde ma bindi et ensuite je wait ke le gars la vienne me speak on ne va pas lui dire. malchance
djoss nquoi avec lui?
bon,si ca peut helep ta soeur,djoss avec lui mais je te conseille de le sissia bindiment passeu c comme ca que si tu es mou mou avec lui,il va traiter ta réssé n'importe comment |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Sinon,moi j'ai une solution plus "simple" à te proposer... Tu fais une descente surprise au pays,tu prends des mbérés et ils s'en vont les récupérer tous les deux.Then,tu fais une réunion de famille dont ils seront les principaux acteurs...Puisqu'ils devront binda devant toute l'assistance.Et quand je dis famille,je pense même aux aïeux qui sont loin là bas à la campagne hein! Donc tu prends une chicotte de chez cotte et ils se mettent à poil tous les deux et se mettent à se "pinotter".Chaque fois qu'ils s'arrêtent,c'est un coup de chicotte sur les fesses. Après ça ils apprendront le respect de la grande et belle soeur.Miegdeu! | hummm toi et la mbinda hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 10:08 pm Sujet du message: Re: je wanda hein? |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | yayez moi les ways de ma bindi resse didon.
djoss nquoi avec lui?
bon,si ca peut helep ta soeur,djoss avec lui mais je te conseille de le sissia bindiment passeu c comme ca que si tu es mou mou avec lui,il va traiter ta réssé n'importe comment | je ne djoss rien avec lui Afromixte. je lave mes mains sur l'affaire la. ma binbi est go lui dire ke j'a dit ke je ne l'aime pas. c ca kel raconte partt a mes freres. ma part va kem ds le way ci je sors de ca. ke le djo la prenne cado man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 18, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
supposes que par inadvertance ta mbindi cree un pb entre toi et ton djo, tu vas lui ask de s'excuser non? ou au moins de s'expliquer fais un geste, c'est ca etre la grande soeur... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | supposes que par inadvertance ta mbindi cree un pb entre toi et ton djo, tu vas lui ask de s'excuser non? ou au moins de s'expliquer fais un geste, c'est ca etre la grande soeur... | ma fille on cree les pb par inadvertance depuis qd? moi je ne comprend pas le inadvertance la> everything has a purpose
dc tu ve par la dire ke j'ai cree le pb par inadvertance aussi ou bien je dois demander les excuses? a ki? pq? j'ai fait koi? didon si c les excuses ke le cuon la attends il attendra longtemps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 4:57 am Sujet du message: |
|
|
jojo11 pardon donne moi ton adresse au mboa j'envois mon beau la bas comme il est a YDE. Il va bien tirer les oreilles a ta mbindi. Tu n'as pas a t'expliquer avec le djo de ta soeur car je ne vois pas la ou son pb se trouve. Ce qui se dit entre ta soeur et toi n'engage que vous 2. maintenant s'il prend la liberte de lire les emails de ta soeur, qu'il assume.
Les mbindis refre et resses croient seulement qu'ils vont nous monter sur la tete maintenant. C'est comme cela que mon inconscient de petit frere m'a manque de respect et son grand frere a cautionne. je les ai classe tous les 2 et depuis ma mater me dit que j'ai le coeur noir. Je lui ai dit better elle me laisse avec mon coeur noir parce que si kelkun se croit grand alors la personne doit assumer les consequences des actes posees en temps que grandes personnes. Si on ne fait pas attention les mbindis la vont vraiment croire que nous sommes leur mbindi hein. malchance.
Si ta mbindi veut ya k'elle est grande hein, qu'elle assume alors les consequences non. Je n'arrive toujours pas a croire qu'elle te demande de call son gars pour t'excuser.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
hum les djo au pays quand il savent que la nga les ya mo grave il vas vous faire ça dur a travers ta petite soeur,comme il doit no que peut-etre la petite peut un jour go au state as travers sa grand résé qui est toi,ne soyez pas surpris que bientot elle vous annonce qu'elle est enceinte du djo
les gars comme leur propre vie ne les laisse pas ils misent maintenant sur les résés des mbenguétaire et essaye de valider l'avenir en voulant cimenter koi lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|