Posté le: Thu Apr 16, 2009 8:34 pm Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'une fille facile ?
ElanPimPim a écrit:
Qu'est ce qu'une fille facile ?
Etes vous une fille facile ?
C'est quoi le contraire d'une fille facile ?
Les gars, aimez-vous les ngas fastoche ?
les watt sont trop fastoches
j'aime les gah watt passeu avec elles ca ne perd pas le temp cad le meme soir que tu drague c'est aussi le meme soir que tu kot.
j'aime pas trop perdre le temp a courir derriere une fille comme nos seours là . rien que pour mit son calecoum il faut war derriere elle la magie seulement . noho heuresement pr moi il ya les gah watt.
non mais kkpart qud meme avec les watt là c'est encore trop facile hein?
j'avoue que les sentiments de competition me manque kan meme.
tu kombo un way là là là c'est vrai que sur le moment ca te plait mais kkpart c'est mbindiment trop facile dis donc _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Non moi en matière de drague, je préfère le service minimum, c'est à dire ne pas trop verber. C'est pourquoi c'est rare de me voir falla une kouakou, parcequ'elles aiment trop se faire désirer, alors que comme tul'a ssi bien dit, les ngas whatt ne perdent pas le temps, elles au moins elles kno ce qu'elles veulent.
Pour moi la fille facile, c'est celle qui fait patienter un mec dans le seul but de ne pas coucher le premier soir.
la fille facile, c'est celle là qui n'assume pas ses actes et ne se gêne pas de rapidement juger les autres.
En résumé c'est celle qui a du mal à se situer elle même
ou encore ce que Sir Elan appelle "les kouakous"
i dunno
je les déteste
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:48 am Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'une fille facile ?
silazor a écrit:
ElanPimPim a écrit:
j'aime les gah watt passeu avec elles ca ne perd pas le temp cad le meme soir que tu drague c'est aussi le meme soir que tu kot.
j'aime pas trop perdre le temp a courir derriere une fille comme nos seours là . rien que pour mit son calecoum il faut war derriere elle la magie seulement . noho heuresement pr moi il ya les gah watt.
tu kombo un way là là là c'est vrai que sur le moment ca te plait mais kkpart c'est mbindiment trop facile dis donc
les whites ne sont pas fastoches.arretes avec ces stereotypes.c est pas parce qu une white t accepte des le premier coup que tu vas dire qu elle est fastoche.en fait ellet t accepte tout simplement parce qu elle veut que sont nchoutou soit traite.et toi tu penses directement qu elle est fastoche.tout comme tu as un objectif avec elle c est tout coe elle a aussi un objectif avec toi.qd une white ne te veut elle n en te veut pas meme si tu go tchop les ecorce o lage.arretez de penser que les whites sont faciles.si elle accepte c est tt simplement parce qu elle est interessee.reflechissez avant d avancer des conneries pareilles.
c est tt coe certaines personnes o bled disent que les white n ont pas de fesse.je lap qd j entend ca.venez faireun tour en allemagne et vous aurez ce que vous cherchez _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:52 am Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'une fille facile ?
girokonto a écrit:
silazor a écrit:
ElanPimPim a écrit:
tu kombo un way là là là c'est vrai que sur le moment ca te plait mais kkpart c'est mbindiment trop facile dis donc
les whites ne sont pas fastoches.arretes avec ces stereotypes.c est pas parce qu une white t accepte des le premier coup que tu vas dire qu elle est fastoche.en fait ellet t accepte tout simplement parce qu elle veut que sont nchoutou soit traite.et toi tu penses directement qu elle est fastoche.tout comme tu as un objectif avec elle c est tout coe elle a aussi un objectif avec toi.qd une white ne te veut elle n en te veut pas meme si tu go tchop les ecorce o lage.arretez de penser que les whites sont faciles.si elle accepte c est tt simplement parce qu elle est interessee.reflechissez avant d avancer des conneries pareilles.
c est tt coe certaines personnes o bled disent que les white n ont pas de fesse.je lap qd j entend ca.venez faireun tour en allemagne et vous aurez ce que vous cherchez
ma femme est une white.qd je dis femme c est pas copine. c est mon epouse.et elle est ukrainiene.je vous assure que pour conclure j ai passe deux moi derriere elle et en fin de compte j ai compris que c est en fait elle que je cherchait depuis.les whites sont connus pour couper le premier soir mais pas toutes les whites.mon epouse fait partir des exceptions.
ne le prend pas mal je voudrais juste qu on essaye de laisser les stereotypes de cote et qu on essaye d etre plus realiste. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Apr 17, 2009 1:18 am Sujet du message:
girokonto c'est très bien que tu defend les ngas white,c'est aussi vrai que tous ne sont pas facile
mais il y'as une chose que la plupart des mecs camer peuvent le reconnaitre man c'est que en général les nga white libère facilement que les autres,je veus dire si tu lui plait ou que ton modèle est bien entré dans elle tu peut meme couper le meme soir sans pb,alors que d'autre comme nos résés elles en général non car d'abord culturelement ou pas calcule j'ai envie de dire que ça ne passe pas le vite vite là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Apr 17, 2009 1:24 am Sujet du message:
fidele a écrit:
girokonto c'est très bien que tu defend les ngas white,c'est aussi vrai que tous ne sont pas facile
mais il y'as une chose que la plupart des mecs camer peuvent le reconnaitre man c'est que en général les nga white libère facilement que les autres,je veus dire si tu lui plait ou que ton modèle est bien entré dans elle tu peut meme couper le meme soir sans pb,alors que d'autre comme nos résés elles en général non car d'abord culturelement ou pas calcule j'ai envie de dire que ça ne passe pas le vite vite là
c est clair.quand une white t accepte ca ne veut pas dire qu elle est facile.tu lui a plus et ds son systemme tu lui conviens.il y a des whites qui sont coe nos soeurs camer.et sa j apprecie.c est pas a tout moment qu on va liberer le nchoutou sans efffort.je me trompe??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:46 am Sujet du message:
orrrrrrrrrvs aussi la nga doit qd mm faire un peu genre ne serait ce que pdt deux mois
le temps de calculer cmt tn possa va bien faire le régime _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:53 am Sujet du message:
g rearqué un way
dès qu'on parlee de nga white ou de kaolo,tous les doublons se manifestent,à part elan l'africain et fidèle,y'a toujours un style de pseudo là qu'on se ask q:le pseudo ci wait seument ce genre de sujet pour interveniR??
@ SUJET
pour moi une nga facile c'est juste une nga qui ne sait pas dire non meme quand elle a envie de dire non,c'est pas forcément qu'elle a la cuisse légère,c'est juste qu'elle est faible de caractère et ne sait pas dire non tt simplement
je n'en suis pas vraiment une mais de ttes facons ca m'est déjà arrivé de dire oui alors q je voulais dire non,dc j'ai déjà été une fille facile,et je m'en suis voulue apres de n'avoir pas dit non
le contraire d'une fille facile c'est celle qui dit oui parcequ'elle a envie et non quand elle n'en a pas envie
bref c le contraire d'une fille faible de caractère
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:12 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
g rearqué un way
dès qu'on parlee de nga white ou de kaolo,tous les doublons se manifestent,à part elan l'africain et fidèle,y'a toujours un style de pseudo là qu'on se ask q:le pseudo ci wait seument ce genre de sujet pour interveniR??
@ SUJET
pour moi une nga facile c'est juste une nga qui ne sait pas dire non meme quand elle a envie de dire non,c'est pas forcément qu'elle a la cuisse légère,c'est juste qu'elle est faible de caractère et ne sait pas dire non tt simplement
je n'en suis pas vraiment une mais de ttes facons ca m'est déjà arrivé de dire oui alors q je voulais dire non,dc j'ai déjà été une fille facile,et je m'en suis voulue apres de n'avoir pas dit non
le contraire d'une fille facile c'est celle qui dit oui parcequ'elle a envie et non quand elle n'en a pas envie
coe tu l as si bien dit c est sa etre une fille facille.avoir les cuisses legere et dire oui alors qu on veut dire non.et je voudrais aussi qu on arrete de trop dire que les filles blanche sont facile.tu ne penses pas??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:24 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pour moi la fille facile, c'est celle qui fait patienter un mec dans le seul but de ne pas coucher le premier soir.
la fille facile, c'est celle là qui n'assume pas ses actes et ne se gêne pas de rapidement juger les autres.
En résumé c'est celle qui a du mal à se situer elle même
ou encore ce que Sir Elan appelle "les kouakous"
i dunno
je les déteste
L'Afrik1, tu détournes les réponses!!! Tu aimes les filles faciles, acceptes!!!
la qualité que tu as décrit là, ce ne sont pas les filles faciles: ce sont les filles derrière lesquelles tu meures depuis, c'est ça qui te rends aigris....
Wééééééééé, les hommes!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:08 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
afromixte a écrit:
g rearqué un way
@ SUJET
coe tu l as si bien dit c est sa etre une fille facille.avoir les cuisses legere et dire oui alors qu on veut dire non.et je voudrais aussi qu on arrete de trop dire que les filles blanche sont facile.tu ne penses pas???
effectivement
je pense pas q les whatt st faciles,c juste qu'elles n'ont pas l'habitude de votre verbage
quand un camer dit à une white "je suis fou de toi" la whatt know seument q woooooooooooooo elle a find l'homme de sa vie,c'est à dire elle se sent alors juskàààààààààààà
mon ami,go tell ca à une cam,elle va d'abord te ask q dis dc dis dc laisse nous ca,dis moi d'abord ce que tu veux réellement(hein??? Réellement encore comment non? )c'est à dire elle va d'abord te sonder pour know si il y'a un piège ds ta phrase là et c comme ca elle te perd le temps pendant plusieurs mois alors q toi en disant ca tu ne pensais meme pas une seconde à kkchose de mauvais
les filles cam voient le mal partout lol
Mais bon vous voulez alors nous perdre le tps pourquoi?
Dernière édition par afromixte le Fri Apr 17, 2009 11:09 am; édité 1 fois
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:09 am Sujet du message:
une fille dite facile c'est une fille qui vit sa vis comme beaucoup de mecs le font, elle va avec qui elle veut quand elle veut. Quand c'est une blanche qui fait ça, nos frères trouvent ça bien, quand c'est une noire, c'est une "bordelle qu'on n'épousera jamais car même le caterpillar est passé dessus .
Une fille facile c'est une fille qui assume sa vie, et se fiche du qu'en dira-t-on!
Une fille difficile pour moi c'est une fille qui même en te disant oui la première fois va te montrer le feu, car son oui là, tu te dis,"je l'ai", mais ta course n'est pas encore finie.
Maintenant que je suis casée, je me mettrais plutot au milieu _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:16 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
hein babycat,dc là ou tu es là meme le caterpillar ne peut pas te move
Seulement le caterpillar? même le grumier ne peut pas j'ai jetté la bouteille avec la photo du blanc au fond du moungo! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:37 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
afromixte a écrit:
Seulement le caterpillar? même le grumier ne peut pas j'ai jetté la bouteille avec la photo du blanc au fond du moungo!
womoooooooooooooooooo
je dis hein,ca waka aussi ds les autres fleuves du pays?pour q je jette aussi
chak fois q je veux prendre un cho en photo,il refuse seument
ca waka aussi avec les photos numérik?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Apr 17, 2009 11:51 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
afromixte a écrit:
Seulement le caterpillar? même le grumier ne peut pas j'ai jetté la bouteille avec la photo du blanc au fond du moungo!
humm babycat donc tu as tobassier ton djo koi? mama tiens bon
"l'amour le vrai se gagne et se tobasse "
attends quand ta part va te tobassier, tu vas voir l'amour vrai là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
humm babycat donc tu as tobassier ton djo koi? mama tiens bon
"l'amour le vrai se gagne et se tobasse "
weee Fidèle je t'assure que un jour je vais die de lap avec tes petites phrases là.
tu dis ici toujours que tu n'es pas allé à l'école mais je t'assure que tes petites phrases là sont tellement plus philosophiques que celles des soit disant philosophes qu'on ns chante chque jr au skoul là . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum