Silazor , Mainant si tu arrêtes ma jupe , on tombe par terre à deux ou bien ?
qui fait que Dieu fait que j'arrete ta jupe là jussa on tombe par terre a deux l'un sur l'autre ehhhhh
Silazor sera tellement heureux
Bon Vincianne il se fait déja tard norrrr
je vais seulement kame te répondre que Demain .
éééhhh silaz tu vois non …Si on tombe par terre à deux l’un sur l’autre là moi-même je serai heureuse .
Aimes-moi seument comme je suis …Par amour(mean say quand l’amour délivreras ton Esprit des Abîmes de l’acrimonie) tu finiras par me tolerer ou bien ?
Du coup je continue ma séance de relaxation .Ceci est particulièrement pour toi …Si tu aimes la vraie Soul comme moi la réelle , Pas le personnage vincianne .Tu vas apprecier peut-être .
Mais je mets le bridje aussi en même temps pour rendre hommage à tout mes frères black, Camerounais , en particulier berinaudes et spécialement à la force de frappe par extension !
Bridje
You mean so much to me, you give me what i need,
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
I love you for stayin strong, you got it goin on
I'm so proud of you (I'mmmmmmmmm)
Going through thick and thin, brothas you gonna win
I'm so proud of you (I said I'm so proud of you)
Whenever you facin doubt, brothas gon work it out
I'm so proud of you (I got my shakable faith in ya)
Black Brotha, I love ya, I will never - try to hurt ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true
Black Brotha, strong brotha, there is no - one above ya
I want ya, to know that, I'm here for you - forever true
VIncianne pardon tombe sur moi.
meme si tu es lesbienne hein , à l'heure ci ca ne compte plus ma chérie _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
lol
easy hein...j'ai déjà trouvé un ami en la personne de silazor,ne viens pas ici gater mon amitié par tes insinuations
Dino tu es valable . que personne ne t'influence.
un Homme doit rester serain dans ses convictions _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Voyelle tu as aussi remarqué?
je te dis que hein? c'est seulement grave massa
gars maintenant c'est Les homophiles m'emmerdent
Voyelle tu vois comment le sujet ci fait que les gars perdent leur assurance norrr? meme stay avec un titre fixe les dépasse _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
VIncianne pardon tombe sur moi.
meme si tu es lesbienne hein , à l'heure ci ca ne compte plus ma chérie
Silaz, je me dois d'être pudique pour deux mois(jusqu'en fin juin sans connotations sexuelles) et cela n'est pas facile parce que je dois adopter un autre feeling egalement.Ce qui ne me facilite même pas la tâche là pour te repondre.
Je suis mal quand même hein !
Sinon je t'ai dit que je ne suis pas lesbienne ...!Tu ne connais pas d'autres appellations?
Mais c'est avec plaisir que je tombe sur toi
oh non Vincianne pas maintenant stp c'était déja schangai (hot) de mon coté . je fais quoi de mon way alors maintenant
nessa si je me masturbe ils vont me tell que c'est contre -nature ?
ps: tu te dois pudique pourquoi? en mp si c'est trop indiscret
ps2: le synonyme de lesbienne c'est encore quoi norr? tell moi j'apprend aussi massa .
d'ailleurs j'apprend meme ca pr aller où? je vais toujours barat leur war
mais tell tjr hein ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
oh non Vincianne pas maintenant stp c'était déja schangai (hot) de mon coté . je fais quoi de mon way alors maintenant
nessa si je me masturbe ils vont me tell que c'est contre -nature ?
Tu es grave
Citation:
ps: tu te dois pudique pourquoi? en mp si c'est trop indiscret
ps2: le synonyme de lesbienne c'est encore quoi norr? tell moi j'apprend aussi massa .
d'ailleurs j'apprend meme ca pr aller où? je vais toujours barat leur war
mais tell tjr hein ?
Changer , ça fait du bien aussi non ?
Le Synonyme de lesbienne c'est Gouine .Mais je ne suis ni l'un , ni l'autre .Mais au millieu .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum