Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | t'es sérieuse Foxy?....du coup suis un peu choquée...il n'ya pas de contrôl sanitaire???????.......pour le soya, malgré l'endroit très sal, c'était bon, mais je ne renouvellerai pas l'expérience |
C'est juste pour te faire savoir qu'il y a des choses pour lesquelles porter plainte serait une perte de temps. J'espere que tu bois de l'eau minerale parce que celle du robinet.... je te laisse deviner.
J'espere que tu ne prends pas les transports en commun car tres crasseux. Meme le cart que tu utilises pour faire les courses a Score n'est pas du tout propre tout autant que celui que tu utilises pour faire les courses a Auchan ou Carrefour... J'espere que tu vois ou je veux en venir. Si tu veux vraiment enjoy NOTRE pays, il faut te mettre dans les meme conditions que les autochtones. Plus tu te fais distinguer, plus tu deviens la proie de beaucoup. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
When in Rome, Do as the Romans Do! Parrallelement, When in Cameroon, Do as the Cameroonians Do!
Enjoy your stay.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci du conseil foxy, j'esserai d'appliquer |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | merci du conseil foxy, j'esserai d'appliquer |
de rien. N'oublie pas d'aller a la chute de la Lobe et au centre climatique de kribi. N'oublie de faire un tour aussi du cote de Limbe pour visiter le zoo et le jardin botanique sans oublier le mont camerooun
Fais un tour du cote de l'ouest pour voir le col batie et les echangeurs de Bandjoun ( )
Buea n'est pas aussi mal comme coin a visiter surtout l'univ de Buea. Mutengene est aussi bien come endroit. j'ai meme un ancien dragueur dans la base militaire la bas.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | kandykiss a écrit: | merci du conseil foxy, j'esserai d'appliquer |
de rien. N'oublie pas d'aller a la chute de la Lobe et au centre climatique de kribi. N'oublie de faire un tour aussi du cote de Limbe pour visiter le zoo et le jardin botanique sans oublier le mont camerooun
Fais un tour du cote de l'ouest pour voir le col batie et les echangeurs de Bandjoun ( )
Buea n'est pas aussi mal comme coin a visiter surtout l'univ de Buea. Mutengene est aussi bien come endroit. j'ai meme un ancien dragueur dans la base militaire la bas.  |
waouhhh eh bah moi qui m'ennuiyait!!!......alors qu'il y'a plein de choses à visiter; je commence à regretter de moins en moins ce pkoi je suis là... |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | J'ai même pas eu le temps de lire ce sujet..
Vous dites que "EVA" vend la chair humaine au pays au kilo???  |
Ho peu Mbeng do..Yo you noueu..Si quelqu'un t'as envoyé me chercher tu dis que j'étais sortie..N'est ce pas?  _________________ Peace and love |
|
|
 |
|