Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ndjasso911

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les 5 mins en plus c'était pour essuyer la tombe sur laquelle il était couché pour mater.
En plus il sous entend que c'est une bérinaute!!
Il ne reste plus qu'à te chercher un titre pour ton film X.
Tiens je te propose un titre: "Massacre au cimétière" |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
orr les gens vt mbindas sur els tombes des gens? saperlipopette
cad qu'hein moi un mort je sors de ma tombe et je pince mm leurs sales fesses remplis de cellulite
mais chance que le mort est mort hein  |
comment tu vas euryale???
sa fait longueur.en fait la petite la m a wanda.il fallait que je raconte sa.je backai du boulot et il faisait bo.j ai decide de waka et d emprunter le raccourci.c est la que j ai tt vu.massa c etait cho. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ICI là c toi qui doit go te wash au lèdge |
pkoi parce que je crois que j etait couche sur une tombe???
il y a quoi sr la tombe???il n y rien. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Giro, ton histoire ci est bien hein!
Tu as pris ca dans quel livre? |
mon gar j etait en direct.et tu know que quand un djo bole de cut souvent une nga que se soit dans la chambre ou pas le coin sent toujours le cul.le coin la sentait encore le cul quand ils sont go. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu as des histoires bizarres....nan je veux dire morbides
en tout k je ne serai pas capable de m'arrêter dans un cimetière dans la nuit |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
cad qu'hein moi un mort je sors de ma tombe et je pince mm leurs sales fesses remplis de cellulite
sa fait longueur.en fait la petite la m a wanda.il fallait que je raconte sa.je backai du boulot et il faisait bo.j ai decide de waka et d emprunter le raccourci.c est la que j ai tt vu.massa c etait cho. |
je pensais qu'il faisait froid quand tu backai du boulot _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
sa fait longueur.en fait la petite la m a wanda.il fallait que je raconte sa.je backai du boulot et il faisait bo.j ai decide de waka et d emprunter le raccourci.c est la que j ai tt vu.massa c etait cho. |
je pensais qu'il faisait froid quand tu backai du boulot |
je n ai jamais dit kil faisait froid. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
toi mm là tu peux etre un autre hein!!
massa tu n'avais pas peur ds le cimetière mon frère? dc tu as toi look leur mbinda jouska tn corps est sorti hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
toi mm là tu peux etre un autre hein!!
massa tu n'avais pas peur ds le cimetière mon frère? dc tu as toi look leur mbinda jouska tn corps est sorti hein  |
moi aussi j ai le sang aux yeux.dc tu voulais ue je go???pkoile cimetiere vous fait peur???il n y rien la bas.c est tres calme.c est tout. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch papa tu veux ma mort? c'est calme pcq ils st mort non? ou bien tu voulais qu'ils dansent slt
je confirme tu as le sang à l'oeil!
ton corps a fui pdt la mbinda de tn pote?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
mais chance que le mort est mort hein  | pincement de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | yeuch papa tu veux ma mort? c'est calme pcq ils st mort non? ou bien tu voulais qu'ils dansent slt
je confirme tu as le sang à l'oeil!
ton corps a fui pdt la mbinda de tn pote?  |
c est juste que je me suis rendu compte que j agissais coe un voyeur.et je vous raconte pas d histoire la !censuré! la etait chaude.ce qui sortait de sa bouche etait terrible.peut etre qu elle pensait etre ds sa chambre. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ke se ki sortait de sa bouche?  |
maintenant tu veux savoir....
!censuré! moi coe une chienne j en revais depuis longtps, oui c est trop bon je comprend pkoi elle est tres jalouse et le gar comme il ne pouvait pas se taire bavardait aussi..mais il faut avouer qu en generale on est sauvage.a la fin la petasse a supplie le gar de l !censuré! mais l idiot a eu peur.il a dit a la nga que sa va lui faire mal.la nga dit que ca ne fait rien et insiste mais le gar refuse et promet de le faire le lendemain puisqu ils avaient encore rdv. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
il y'a les mineurs ici STP |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | joyce a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
je n ai jamais dit kil faisait froid. |
Pourtant tu as dit que tu es reste dans le froid. J'aimerais bien savoir ou se situe la nuance. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
yes man!!
pardon go te wash au letch pcq ya maybe les mauvais esprits sur toi qui attendent d'operer slmt!!
moi le cimetière mm en plus jour me fout la trouille térrible ne parlons pas alors en pleine nuit que je cherche mm quoi la bas d'abord? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | joyce a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | papa girokonto c'ets quelle histoire ca
je n ai jamais dit kil faisait froid. |
Pourtant tu as dit que tu es reste dans le froid. J'aimerais bien savoir ou se situe la nuance. |
pour toi 15 degre c est le froid et en plus j avais peur que les deux me surprennent entrain de zieute ce qui fait que l a drenaline est tres vite monte.je n ai pas vraiment senti ce froid surtout avec ce que je voyais.c etait tres interessant surtout ce qui sortait de leur bouche _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jelo a écrit: |
pour toi 15 degre c est le froid et en plus j avais peur que les deux me surprennent entrain de zieute ce qui fait que l a drenaline est tres vite monte.je n ai pas vraiment senti ce froid surtout avec ce que je voyais.c etait tres interessant surtout ce qui sortait de leur bouche |
C'est toujours toi qui a parle d'etre dans le froid. Maintenant tu me demandes qu 15 c le froid. Qui as parle du froid au depart? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | jelo a écrit: |
pour toi 15 degre c est le froid et en plus j avais peur que les deux me surprennent entrain de zieute ce qui fait que l a drenaline est tres vite monte.je n ai pas vraiment senti ce froid surtout avec ce que je voyais.c etait tres interessant surtout ce qui sortait de leur bouche |
C'est toujours toi qui a parle d'etre dans le froid. Maintenant tu me demandes qu 15 c le froid. Qui as parle du froid au depart? |
le froid n est pas a l ordre du jour. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|