Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:35 pm Sujet du message: la chair humaine vendue en kilo a Bonaberi! |
|
|
06-04-2009
Le comptoir ouvert depuis plusieurs années au lieu-dit « quatre étages, zone 2 » dans la banlieue de Douala, compte de nombreux de clients.
a la suite des révélations de la chaîne chrétienne, Emmanuel Tv, il vient brutalement de fermer ses portes. Sa tenancière est en fuite.
L’affaire fait actuellement grand bruit au quartier Bonabéri surtout auprès des clients de ce restaurant qui vient d’être détruit à la suite des révélations de son propriétaire sur la chaine de télévision Emmanuelle Tv.
Frappée par une paralysie chronique du côté droit, la tenancière dudit restaurant dont nous n’avons malheureusement pas pu obtenir l’identité se rend auprès du pasteur, le prophète Tb Joshua pour obtenir sa délivrance. la démarche de l’artiste Petit Pays a fait tâche d’huile!
Les faits se déroulent à Lagos, au cours du culte dominical de dimanche dernier. Voici que vient l’heure des prophéties, et le pasteur Tb Joshua d’indiquer qu’il ya dans la foule des chrétiens rassemblés, une dame qui vient de très loin et qui souffre de paralysie du côté droit. C’est ainsi qu‘interpellée, la dame va s’avancer vers le pasteur qui, à sa demande, passe aux aveux complets.
Des circuits de ravitaillement, en passant par la cuisson, jusqu’au service, elle va éclairer l’assistance sur le commerce macabre de chair humaine dans son restaurant. S‘agissant des circuits de ravitaillement, elle a ainsi indiqué qu‘elle est approvisionnée par des personnes en service dans les cimetières de la ville de Douala et aussi par des trafiquants dans le département du Mungo qui se « servent » lors des accidents de circulation.
la cérise sur le gateau sera lorsqu’elle ajoutera qu’une composition d’un plat de son restaurant avec le cerveau humain est le must! « Avec ça, c’est sûr on reviendra toujours même si le plat coûte plus de 10000Fcfa ». la garce! Pour boucler la boucle, elle a clôturé son propos en affirmant que son réseau compte trois grands restaurants uniquement dans la zone de Bonabéri. Quid du reste de la ville?
Réagissant à la suite de ces révélations, la population vient de détruire ledit restaurant en l’absence du propriétaire en fuite. Que dit le procureur de la République ?
Terrible comme histoire. Malheureusement je ne sais pas non plus le nom de la gérante en question..Les bonaberiens là peut-etre que vous en savez quelque chose?
Le monde est formidable..  _________________ Peace and love |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
LOL.Toujours des histoires à dormir debout du côté de chez nous! |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | qu'est ce que petit pays a essaye de faire? |
Petit Pays fait parties des personnalités illustres qui sont allés se faire soigner dans l'église de TB Joshua et ont donc contribué a faire connaitre la dite église..Tu trouves l'info içi:
Lien _________________ Peace and love |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
c'est des histoires que les gens inventent pour discrediter les autres... |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | LOL.Toujours des histoires à dormir debout du côté de chez nous! |
Je te dis..Ou bien ils inventent seulement les histoires là.Parce que vraiment c'est dègoutant.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
Tu peux me donner le link stp? je n'ai pas le temps de chercher.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | afreaka a écrit: | l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
Tu peux me donner le link stp? je n'ai pas le temps de chercher.. |
Le temps même qu etu as pris pour poster, plus le temps qu'on te réponde...
Lien
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
Je crois que c'est toi qui as vu juste. Pas que c'est impossible non plus, mais dans ce cas precis vraiment... Sometimes people just have to shut it up. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
Je crois que c'est toi qui as vu juste. Pas que c'est impossible non plus, mais dans ce cas precis vraiment... Sometimes people just have to shut it up. |
Sinon tu vas leur faire quoi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | eva a écrit: | afreaka a écrit: | l'histoire complete est en premiere page de bonaberi.com. Apres l'avoir lu il est clair que c'est une farication de toute piece; la dame en question a des employes qui cuisinent pour elle depuis plus d'un an et font les courses parcequ'elle est malade et alittee c'est donc sa fille qui gere son business d'apres l'article; alors comment aurait -elle pu inserer de la chair humaine quand elle n'est pas dans les parrages de la cuisson?
Tu peux me donner le link stp? je n'ai pas le temps de chercher.. |
Le temps même qu etu as pris pour poster, plus le temps qu'on te réponde...
Lien
H.a.R.  |
Merçi Haroun, c'est tres gentil de ta part..Le pb c'est que je ne peux pas rester connectée longtemps et je ne savais pas que l'histoire était sur Bonaberi..Je vous remerçie donc énormement O grand Califfe pour votre aide Précieuse et sachez que j'ai tenu compte de vos suggestions  _________________ Peace and love |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partie.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rapelle l'histoire de mamy ndolé à yaoundé que ma mater me racontais svt pr que je ne go pas bouffer n'importe où
comme afreaka l'a si bien au pays qd le biz de qqn marche bien les autres veulent tjs le discrediter
quoique j'ai une tante qui a vécu au nigéria et elle m'a dit qu'une fois sans le savoir elle avoir mangé la chair humaine et que ma foi ca a bon gout
que la viande c'est la viande dis donc  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
le cameroun est vrmt un pays à haut risques |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas eu le temps de lire ce sujet..
Vous dites que "EVA" vend la chair humaine au pays au kilo???  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | le cameroun est vrmt un pays à haut risques |
Ou tu as mangé ta glace , je ne te dis pas comment on fait , sinon ................ _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: | le cameroun est vrmt un pays à haut risques |
Ou tu as mangé ta glace , je ne te dis pas comment on fait , sinon ................ |
pardon delouis dis, comme ça je porte plainte pour mauvaise hygiène ou pour empoisonnement de la clientèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | delouis a écrit: | kandykiss a écrit: | le cameroun est vrmt un pays à haut risques |
Ou tu as mangé ta glace , je ne te dis pas comment on fait , sinon ................ |
pardon delouis dis, comme ça je porte plainte pour mauvaise hygiène ou pour empoisonnement de la clientèle |
Il y a des gens qui ont porte plainte avant toi pour des crimes encore plus graves et leurs plaintes croupissent au tribunal. Peut etre justice te sera rendu quand tes petits fils auront 100 ans.
J'espere que tu n'as pas mange le soya qui est fait dans des conditions encore plus deplorables.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 16, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sérieuse Foxy?....du coup suis un peu choquée...il n'ya pas de contrôl sanitaire???????.......pour le soya, malgré l'endroit très sal, c'était bon, mais je ne renouvellerai pas l'expérience |
|
|
 |
|