Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:29 pm Sujet du message: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
a moins que cela soit interdit ou requiert des formalités particulières, ce serait sympa non?
j'y pense parce que j'ai chez moi des trucs qui j'en suis sûre intéresserait certaines bérinautes et je suppose que certains d'entre vous aussi.
Cela est-il faisable? si oui Comment?
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi madame, moi madame!!
Le grenier c'est de quel côté?? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Moi madame, moi madame!!
Le grenier c'est de quel côté?? |
tout droit jouquau port fluvial, dépêches-toi seulement car je déménage fin juillet pour aller cultiver mes légumes en campagne!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas il faut que Elan, l'expert en droit privé vienne nous éclairer.
Le webmassa peut aussi se renseigner vite car ce serait sympa. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Laisser le business à ebay..., je suis actionnaire!!!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
a moins que cela soit interdit ou requiert des formalités particulières, ce serait sympa non?
j'y pense parce que j'ai chez moi des trucs qui j'en suis sûre intéresserait certaines bérinautes et je suppose que certains d'entre vous aussi.
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Loool nu moumi mènè a da ndé o wa muléma nika? ayiooooo muna nyangwam mééééé ouuuhooouuuuu a sombô son bonsanè dibato....na abélé...  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:29 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Loool nu moumi mènè a da ndé o wa muléma nika? ayiooooo muna nyangwam mééééé ouuuhooouuuuu a sombô son bonsanè dibato....na abélé...  |
a dedi mo na tèna bewésé(même comme le coeur n'a pas l'os là!)
pour le sombo il en parle,mais je lui tiens mon éternel discours du sombo qui n'est pas important et ble bla et bla bla, mais bon, ça me laisse le temps de le surprendre et lui faire moi ma demande.
Qui a dit que c'est toujours à l'homme de le faire, ce sera original!
Tu seras invitée t'inquiettes!
Bon fini le hsage tu vends quoi? ou tu donnes quoi peut-être qu'il y ades preneurs! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:34 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Ma cherie si t'as flop put ça dans un contenair tu me send ça içi a NDOKOTI je partage a tes soeurs
comment tu veux seulement toummm noon??
gui ça au pauvre gens comme nous noon BABYCAT
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | En tout cas il faut que Elan, l'expert en droit privé vienne nous éclairer.
Le webmassa peut aussi se renseigner vite car ce serait sympa. |
L'idée et le projet nont rien d'illegal, donc c'est bel et bien faisable. Seulement opérer une vente en ligne revient à se soumettre aux règles du droit de la consommation ( Exemple : la garantie par le vendeur des vices cachés de la chose, le droit pour l'acheteur de se faire rembourser si la chose n'est pas conforme à ce qui était dit, le droit de rétraction non-abusif en matière de vente à distance...), se soumettre aussi aux règles du droit civil en matière de vente ( Exemple : la réscision pour lésion, l'interdiction de la vente des produits prohibés et hors-commerce...)
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Jun 02, 2008 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
DMX a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Ma cherie si t'as flop put ça dans un contenair tu me send ça içi a NDOKOTI je partage a tes soeurs
comment tu veux seulement toummm noon??
gui ça au pauvre gens comme nous noon BABYCAT
THE MASTER |
je n'ai pas moi dit que j'ai flop et mettre dans un container me reviendra plus cher avec la non assurance que mes sœurs verront la couleur d'un truc dedans.
je n'envoie les choses au bled que si j'ai quelqu'un de "sûr" ou les prend avec moi quand j'y vais.
mais entre-nous tu crois que si j'ai un canapé que je veux revendre (à moindre coût) ou donner, je vais payer cher pour l'envoyer au pays? je préfère le brader ici .
et ce topic peut bien aider certaines personnes _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | En tout cas il faut que Elan, l'expert en droit privé vienne nous éclairer.
Le webmassa peut aussi se renseigner vite car ce serait sympa. |
L'idée et le projet nont rien d'illegal, donc c'est bel et bien faisable. Seulement opérer une vente en ligne revient à se soumettre aux règles du droit de la consommation ( Exemple : la garantie par le vendeur des vices cachés de la chose, le droit pour l'acheteur de se faire rembourser si la chose n'est pas conforme à ce qui était dit, le droit de rétraction non-abusif en matière de vente à distance...) |
hein hein!
nessa MAITRE a parlé! et bien parlé! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
ehe ehe pas mal sa!!! je suis partante pr acheter.fo ke je meuble 1 f3 pr cet ete |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vend mon corps au plus offrant! commencez les paris! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Je vend mon corps au plus offrant! commencez les paris! |
AKORO!
montres la photo on voit!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:05 am Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
a dedi mo na tèna bewésé(même comme le coeur n'a pas l'os là!)
pour le sombo il en parle,mais je lui tiens mon éternel discours du sombo qui n'est pas important et ble bla et bla bla, mais bon, ça me laisse le temps de le surprendre et lui faire moi ma demande.
Qui a dit que c'est toujours à l'homme de le faire, ce sera original!
Tu seras invitée t'inquiettes!
Bon fini le hsage tu vends quoi? ou tu donnes quoi peut-être qu'il y ades preneurs! |
Je serai là ma chérie, avec plaisir
D'autre part j'ai flop de choses à vendre je mettrai quelques unes comme ça, même si le topic vente n'est pas ouvert si ça peut interesser ...
Il ne fait surtt pas oublier ceci de la part de ma mounasawa je sors volontairement la 1ere phrase parce qu'elle me correspond pas ... mais elle est bien dites car c'est souvent le cas:
mounasawa a écrit: |
Pkoi le noir s'imagine tjrs que qd un noir organise qq chose qq soit son degré de compétence, d'implication, d'honnêteté, c'est de tt façon mal barré d'avance du simple fait qu'il est noir?
Je wanda toujours  |
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Excellente idée vraiment  |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
je dis hein est ce kon n'a mm encore besoin de demander si l'idée est bonne ou pas?
je waitais un truc coe ca depuis from hein
j'ai plein de way a gna et j'ai aussi envie de buy plein de way en occassion
pardon lancons seulement je suis chaud grave  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | le droit pour l'acheteur de se faire rembourser si la chose n'est pas conforme à ce qui était dit |
Quitte à paraitre machiste, ça me fait penser à l histoire d'annulation du mariage pour non-virginité... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | ElanPimPim a écrit: | le droit pour l'acheteur de se faire rembourser si la chose n'est pas conforme à ce qui était dit |
Quitte à paraitre machiste, ça me fait penser à l histoire d'annulation du mariage pour non-virginité... |
C'est bien pour ça que j'ai dit que j'étais d'accord avec le mec....Y'a eu vice de forme et de procédure,et même vice caché! |
|
|
 |
|