Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'homosexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Haroun a écrit:
Silazor, à l'école on ne t'a pas dit qu'on ne dit pas "je les rendrai la vie dure" ?

Tu étais de ceux qui disaient "je l'a dit que" ?

H.a.R. Cool

Famille ohhhhhhhhhhhhhhhhh

qui vient aussi se mettre derriere moi norrrrr. je lance un appel genéral
a tous les forumistes qui épousent mon point de vue de venir aussi m'épauler. il ne faut pas que je reste là seul contre toute la famille.
Au moins Delouis me soutient Very Happy
Les gars faites signes svp

Je te ask si tu disais au pays je l'a dit que tu parles de point de vue, la discussion là je ne suis pas encore entré hein Very Happy

Réponds alors Very Happy

H.a.R. Cool
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
waddle meb betson et tous les homophiles qui viennent roucouler là depuis
vous tous vous dites bien que vous ne voulez pas qu'un de vos proches soit homosexuel. apres vous etes là pr dire que les homosexuel doivent vivrent leur vie. j'ai une question deviendriez vs homosexuels juste pr une nuit.?
juste pr gouter koi? noho je ask ca parce que vs ne trouvez rien de mal la dedans. moi par exemple je ne trouve rien de mal a tabacouiller une fille.
donc si on me propose de tabacouiller une fille pr une nuit , pusique pr moi il n'y a aucun inconvenient alors j'irais tabacouiller la fille sans discuter. et vous iriez vous courber votre anus pr une nuit.?

Rolling Eyes

Sila , tu es un frère tu ya non , Entre frères , on peut bien discuter et aller prendre une bière ensemble.

Mais est ce que parce que nous défendons le droit de personnes adultes à vivre leurs vies revient à dire que nous faisons l'apologie de l'homosexualité.

Donc est ce que tu manques d'arguments pour nous jeter l'anathème en nous appellant homophiles? Tu m'as vu ici venir demander à qui que ce soit de devenir homo?

Quand on vas te prendre en disant que l'on dirait que tu fais comme un inculte , tu vas monter sur tes grands chevaux.

Laissons l'affaire d'école de coté , même ma grand mère ( qui n' a pas school) knows que je peux défendre le mode de vie de quelqu'un sans pour autant en faire l'apologie;ça me parait limpide. Quand on vas utiliser les termes appropriés , tu vas nous comot qu'on veut shows qu'on est intello , c'est toi qui begin à bring ça dans le débat et quand on te remonte les bretelles , tu te plains. Qu'est ce que tu veux ? Qu'on vienne tous chanter ce que tu as déclamé avec brio ? Pour te faire plaisir?

Ma devise est : vivre et laisser vivre . Les homos t'ont do quoi? Eduques tes mounas en leur inculquant les valeurs auxquelles tu crois et puis laisse les se déterminer. Tu ne les a pas crées... de même pour tes comtemporains , qu'ils soient africains ou non.

Tu go même jusqu'a changer ton titre , tu es vraiment lappant ( risible comme dirait l'autre) hein , mais tu restes quand même un refre. Moi , un truc que je piffe pas ici , c'est que dès que tu begin à défendre tes idées , pour te disqualifier , on te sort que tu veux ya que tu as school!!! Shocked

Même si c'est vrai , c'est donc une tare ? Qui peut le plus peut le moins , et ce qui se concoit bien s'énonce clairement ... Tu veux dire que tu ne nous a pas toujours pas ya où tu veux juste te déterminer dans la confrontation?

Une seule chose : je refuse que tu m'appelle homophile , je te tell ça en tant que refre... j'espère que l'on s'est bien pigé.

Tes questions n'ont ni tête , ni queue. Je ne cognerais jamais mon front au sol( par ex) , mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas défendre le droit qu'aurait un musulman de construire une mosquée dans ma ville natale ; ça n'a aucun rapport.

Ciao l'ami.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:

Je ne cognerais jamais mon front au sol( par ex) , mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas défendre le droit qu'aurait un musulman de construire une mosquée dans ma ville natale ; ça n'a aucun rapport.

Car c'est ce tout petit truc que j'essaye de lui faire entrer dans la tete par tous les moyens possibles et imaginables, mais ca ne rentre vraiment pas.

Quand ca veut pas, ca veut pas hein.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
betson a écrit:

Je ne cognerais jamais mon front au sol( par ex) , mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas défendre le droit qu'aurait un musulman de construire une mosquée dans ma ville natale ; ça n'a aucun rapport.

Car c'est ce tout petit truc que j'essaye de lui faire entrer dans la tete par tous les moyens possibles et imaginables, mais ca ne rentre vraiment pas.

je te rapelle q betson est un autodidacte né
voilà quelqu'un qui n'est(peut etre) pas allé à l'école ,qui a dit comme il faut,ce que tu n'as pas su dire
ce "tt petit truc" que tu n'as pas su dire malgré tt le school qu'il y'a ds ta tete
quand ca ne veut pas,ca ne veut pas
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du betson ci dont tu parles?
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2074&start=0
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c'est du betson ci dont tu parles?
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2074&start=0

y'en a combien sur béri?
je dis ce que j'ai lu,demandes lui s'il n'a jamais dit qu'il est autodidacte
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute Betson tu me prends comme un frere je te prend aussi comme un frere tu ya . Dc mainant là que je veux djoss avec un frero faut que tout le décor soit là. je veux dire par là que on va se comporter terre à terre ô yôuuuuuu ? (tu comprends??)
suppose que nous soyons dans un Bar du kwatt pr njonc.
tu coupes la castel et moi je njonc la 33. donc on est entrain nous de topo nos divas dans les morontos .
ca'ad on oublie les gros mots et les francais soutenu là car on est pas au skoul. esseu tu me ya?

bon sur la question ci sort moi la réponse qui vient de ton ceour hein membre?
bon membre parle moi mainant francho: penses tu vraiment défendable qu'un djo ("adulte" si tu veux) entre dans les fesses d'un autre djo et pistache son anus ?

esseu ce sont la des choses que l'homme devrait défendre?
"nous" ici là c'est mis pour deux africains camerounais hein? fier de nos meours et traditions.

passeu noho lep moi te tell que si je vois comment les gens sont entrain de nack un bandit à mort. Moi je vais go supplier aux gars que pardon laissez meme le manan en vie mais gui-yez le a la mbérale.

si je vois comment un homme maltraitre un enfant moi je vais intervenir pr défendre les droits de cet enfant.

si on nack une femme devant moi. j'entre dans la bagarre pr sauver la femme que le mari nack.

si on discrimine sous mes yeux j'interviens pr reclamer justice et égalité.

répé voila a peu pres les choses qu'un 'Homme' doit défendre et si possible meme en utilisant meme all les grosses expressions francaises pr jouer au sensationel.

répé coupe encore une castel avant de repondre c'est moi qui bé le tour ci.Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
betson a écrit:

voilà quelqu'un qui n'est(peut etre) pas allé à l'école ,qui a dit comme il faut,ce que tu n'as pas su dire
ce "tt petit truc" que tu n'as pas su dire malgré tt le school qu'il y'a ds ta tete

Si ce n'est pas de la provoc ça...

Venant de la personne, ça ne m'étonne guère Very Happy

Je passais juste...

H.a.R. Cool
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Affaire de changement de titre dans Beri,

c'est quitte de

-le sujet ou on parle des homosexuels
a

- je bloque sur les depsos

maintenant c'est

-je bloque contre les homosexuels Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Voyelle tu as aussi remarqué? Laughing Laughing
je te dis que hein? c'est seulement grave massa Very Happy

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
silazor a écrit:
fidele a écrit:
ah bon donc le topic sur l'homosex as deriver maintenant sur le niveau de diplomes hein?vraiment ça c'est typiquement camer ça,j'ai school l'ecole des blanc que toi ...bla..bla et apres? les diplomes font t'il des gens superieure aux autres ?

en passant moi je n'ai pas school et je suis contre l'homosex

Laughing Laughing Laughing pa'a fi nessa toi aussi tu as vu nor???

les gars manipulent un peu bien le patois des blancs ils se sentent ducoup trop intelligent et se permettent d'insulter les autres qui ne veulent pas jouer sur les grots mots comme eux. aka pa'a fi laisse esseu c'est les diplomes là qui font on ne moto'oh plus (hein afromixte) Very Happy
Mama pardon ne fait pas on víent nous bannir oh pardon acceptons qu'ils sont trop éduqués , trop intelligents , long crayon et tout le reste
esseu il ya koi? Very Happy

mais silazor tu es un autre hein!!! Laughing

n'est ce pas au début c'est toi qui me demandait si je n'avais pas school parce que je donnais des réponses sèches?
waddle qui lui a school et t'argumente ses réponses t'énerve?? Laughing Laughing

sinon moi aussi je continue d'être contre l'homosexualité

Dino tu es un bon gars tu ya nor? Very Happy
Qu'aucun 'long crayon ' ne t'effraie ici avec les gros mots tu ya ? Laughing Laughing

Waddle

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Waddle a écrit:
betson a écrit:

Je n'ai pas dit que je n'ai pas su dire, mais que je n'ai pas su faire entrer ca dans la tete de Silazor.

Et d'ailleurs personne ne peut rien faire entrer dans sa tete, puisque malgré tous les efforts de Betson, il ne comprend toujours rien.

Et pardon, ne m'accule pas parce que je demande à Silazor s'il est allé à l'école, je n'ai jamais dit que l'école faisait tout .

Depuis la, tu ne fais que revenir dessus, si tu n'es pas allée loin à l'école, c'est pas grave! C'est pas une fatalité.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"petit con" a Waddle? Shocked
... Confused

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca ne dépendait que de moi on fermerait mm ce topic car à voir l'objectif de l'auteur il veut amener sn sujet un peu trop loin!

déja les titres se ft de plus en plus provocateurs, apres ce sera quoi? les pd je les encule? ou je les !censuré!?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

bon membre parle moi mainant francho: penses tu vraiment défendable qu'un djo ("adulte" si tu veux) entre dans les fesses d'un autre djo et pistache son anus ?

Ce n'est peut-etre pas défendable, mais tu n'es pas Dieu pour venir empecher ca.

Tout comme moi je ne trouve pas, mais alors pas du tout défendable qu'un homme trompe sa femme et ouvertement. Ca veut dire que je dois aller intervenir lorsque ca se passe?

Citation:
esseu ce sont la des choses que l'homme devrait défendre?

Ca fait 1576 fois qu'on dit que PERSONNE ne défend ca.
Ce qu'on défend c'est leur liberté de faire ce qu'ils veulent.

C'est différent. Est ce que tu vois meme la différence?
Sérieux répond un peu le niveau ci.

Citation:

"nous" ici là c'est mis pour deux africains camerounais hein? fier de nos meours et traditions.

Ca ne veut rien dire.
Les moeurs ca évolue avec le temps.

Sinon, sache donc qu'à l'époque, une fille qui se mariait n'étant pas vierge, pouvait etre chassée par son mari, et ne plus réussir à se marier.
Ca fait partie de nos moeurs.

Va-tu te mettre à pourchasser toutes les non-vierges non-mariées pour faire respecter nos moeurs?

Chaucun utilise les moeurs dans le sens qui lui convient hein...

Citation:

passeu noho lep moi te tell que si je vois comment les gens sont entrain de nack un bandit à mort. Moi je vais go supplier aux gars que pardon laissez meme le manan en vie mais gui-yez le a la mbérale.

Et pourtant, un voleur fait plus de mal à la société qu'un homosexuel.
C'est la ou vraiment ton raisonnement est incompréhensible.

Citation:

si je vois comment un homme maltraitre un enfant moi je vais intervenir pr défendre les droits de cet enfant.

C'est bien.

Citation:

si on nack une femme devant moi. j'entre dans la bagarre pr sauver la femme que le mari nack.

si on discrimine sous mes yeux j'interviens pr reclamer justice et égalité.

C'est bien.

Citation:

répé voila a peu pres les choses qu'un 'Homme' doit défendre et si possible meme en utilisant meme all les grosses expressions francaises pr jouer au sensationel.

Et si tu vois un homme qu'on est entrain de tabasser à mort parce qu'il est homosexuel, tu fais quoi?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
... Confused

je me suis excusé pr cela.
et je m'en excuse encore .
c'est vrai que meme si Waddle veut souvent etre un forumiste comme les autres il n'est pas n'importe lequel .
je suis sincerement désolé pr ce déplacement. c'était sur le coup de l'émotion.

mais Athalie a toi je peux bien le dire hein sans regret. Dc si tu me cherches tu vas me trouver Rolling Eyes

Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Athalie a écrit:
... Confused

je me suis excusé pr cela.
et je m'en excuse encore .
c'est vrai que meme si Waddle veut souvent etre un forumiste comme les autres il n'est pas n'importe lequel .
je suis sincerement désolé pr ce déplacement. c'était sur le coup de l'émotion.

mais Athalie a toi je peux bien le dire hein sans regret. Dc si tu me cherches tu vas me trouver Rolling Eyes

Silazor, tu crois que tu es le seul qui ne sait pas macher les mots?
Je te cherches pourquoi? C'est toi devie depuis...
Wink

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Gars, je suis un forumiste comme toi man.
Je n'ai pas plus de droits, ni moins de droits que quelqu'un d'autre dans une discussion.

Donc si tu regrettes parce que tu t'es emporté, je comprends. Mais si tu regrettes parce que c'est Waddle, ca ne vaut pas le coup.

Au fait, tu as quelqu'un de ton entourage qui est homo?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

que ca a commencer par où?
noho gars Very Happy il n'ya pas de malade dans ma famille
pourquoi?

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
si ca ne dépendait que de moi...

heureusement que rien ne dépend de toi ... Very Happy

soleil

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle a écrit:

que ca a commencer par où?
noho gars Very Happy il n'ya pas de malade dans ma famille
pourquoi?

Gars il faut que tu sois un peu plus souple avec ces personnes là!!!parce que tu risques de commetttre l'irréparable un jour Confused
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 38 sur 40

Sauter vers: