|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
waddle, jd , dino, ce n'est pas 2 ma faute si le kmr regorge 2 barbares en tout genre...ce qui n'est pas bon je critique! C'est mon pays autant que le votre, je peux comprendre que anciens autochtones que vous êtes, vous vous êtes sentis visé...que puis je faire hein? Si pour un service 2 30 min on met 10h? Sans mot d'excuse de surcroit?...et puis c'est quoi cette familiarité que je vois partout ici? Dire bjr pour être polie veut il dire que viens me raconter ta vie?...sacré kmr tjr prêt a juger..jaloux comme pas possible..bref j'étais au glacier, le service nul! Les glaces alor n'en parlons pas, dégueu o point 2 rendre malade...mes prochaines vak seront en laponie, je préfère faire un bain 2 neige que 2 discuté avk des imbécile qui me draguent juste parce que je leur ai dit bonjour et excusez moi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:16 am Sujet du message: |
|
|
the new look is cute beri. fallait un peu demander l'avis de fab he is good at those _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | my friend tu es ou depuis non? ya news  |
Gars my friend aboule... J'etais busy avec mon cousin et sa femme. J'ai passe une journee tres agreable avec eux dis donc...On a fait le tour de Dc ensuite on a mange ds un de ces restau mexicains chics,plus petit shopping... Gars moi aussi je vais ya que j'ai le ''lace wig''. Le grand frere a paye...Tu vois le genre qu'il disait seulement ''prends tout ce que tu veux'' mais je n'etais pas aussi tres a l'aise hein. J'ai seulement pris le lace wig la.. My friend le way la fait comme les cheveux popoh I swear... Quand j'aurai une autre occasion de njoh qqpart je vais tcha pour toi tu ya?
Gars c'est quoi les news?????????????????? Abouleeeeeeeeeeee _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Weeeeeeeeeeee I had a wonderful day Man...
Weeeeee Herveeeeeeeeee eeeeeeeeeeee. I was so glad to see my bro man!
Avec sa petite congolaise adorable... Oh je l'ai adore la belle soeur. Le courant est passe une fois. Les invitations au Havre pleuvent meme deja je wanda ... C'est-a-dire ca faisait longtemps que je n'avais pas autant une journee dans ce fichu etat. The last time was when U all were here my friend (au grad de cocona). As a matter of fact, je n'enjoy que lorsque je vous vois (Lacharmante on remet ca a quand??)
Je remercie Dieu pour cette magnifique journee. Je wanda que Beri ne m'a meme pas un peu manque... Bon now que je suis rentree dans la routine, je vais faire le tour et voir les news dont my friend parle ...
Sinon, Beri a change hein.. Le cocotier est devenu multicolore ou les noix de coco la vont seulement tomber vert -rouge-jaune aussi je wanda  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Humm beri a changé de peau. J ai dabord pensé que je m étais tromper de site. |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai envi de me bronzer sous un soleil tropical. Bermuda? Belize? Honduras? _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | my friend tu es ou depuis non? ya news  |
Gars my friend aboule... J'etais busy avec mon cousin et sa femme. J'ai passe une journee tres agreable avec eux dis donc...On a fait le tour de Dc ensuite on a mange ds un de ces restau mexicains chics,plus petit shopping... Gars moi aussi je vais ya que j'ai le ''lace wig''. Le grand frere a paye...Tu vois le genre qu'il disait seulement ''prends tout ce que tu veux'' mais je n'etais pas aussi tres a l'aise hein. J'ai seulement pris le lace wig la.. My friend le way la fait comme les cheveux popoh I swear... Quand j'aurai une autre occasion de njoh qqpart je vais tcha pour toi tu ya?
Gars c'est quoi les news?????????????????? Abouleeeeeeeeeeee | mince my friend les lace wig la st mm comment eee? depuis les gens parlent de ca moi je n'y comprend rien. keski est different des otres wigs ke les akatas vendent ici? en fait j'etnends ttes les ngas speak de ca sur le campus et je ne vois pas la difference hein? anyways portes d'abord et puis si c mo sur toi on va aussi demander o grd frere de buy ma part ahahaha ou bien?
contente ke tu te sois bien amusee man moi je ss ds les cahiers la de from ca ne m'amuse mm plus man me voila j'arrive pas a dormir ss sur beri a minuit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | kandykiss a écrit: |
Tu es d'abord allée faire quoi la-bas? |
bah quoi?..suis kmr, j'ai bien le droit d'y aller pas vrai?...et puis je voulais me faire une opinion du kmr par moi même |
sarkozy a bien dit la france tu l'aimes ou tu la quittes. prochainement, il faudra aller en vacances en guadeloupe.[/quote]
Hum...amuses toi!!! Tu parles sans avoir: Gwada, c'est mooooooooooooooh à mort!!!!!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Hum....j'ai dabord cru que GT sur le site de Bouygues télécom avec ce nouveau logo  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | waddle, jd , dino, ce n'est pas 2 ma faute si le kmr regorge 2 barbares en tout genre |
dis moi tu veux choquer ou tu es sérieuse??barbare toi même
kandykiss a écrit: | ...ce qui n'est pas bon je critique!
C'est mon pays autant que le votre, |
c'est quel ton pays...laisse les gens.c'est le pays de ta maman ce n'est pas le tien...la curiosité t'a juste tcha tu as dit que tu vas aussi faire un tour làbas...ne dis plus que c'est ton pays hein!!!
kandykiss a écrit: | je peux comprendre que anciens autochtones que vous êtes, vous vous êtes sentis visé... |
bien sûr n'importe quel autochtone se fache quand un étranger vient lui raconter ce qu'il ne sait pas
kandykiss a écrit: | que puis je faire hein? Si pour un service 2 30 min on met 10h? Sans mot d'excuse de surcroit?...et puis c'est quoi cette familiarité que je vois partout ici? Dire bjr pour être polie veut il dire que viens me raconter ta vie?...sacré kmr tjr prêt a juger..jaloux comme pas possible..bref j'étais au glacier, le service nul! Les glaces alor n'en parlons pas, dégueu o point 2 rendre malade...mes prochaines vak seront en laponie, je préfère faire un bain 2 neige que 2 discuté avk des imbécile qui me draguent juste parce que je leur ai dit bonjour et excusez moi |
la fille ci tu pensais que tu allais aux states???non mais c'est quels commentaires ça non?donc on t'a même draguée là bas hein??surement pas pr tes beaux yeux je parie...je connais mes gars.
la prochaine fois comme te l'a proposé J.D. va en guadeloupe _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse
la pate à tartiner alors c'est laisse tomber...Nutella me manque |
C'est bizar pcq moi j'adore la pâte à tartiner de chococam, plus que le nutella même que je trouve trop noisetté. D'ailleurs, chaque fois que je vais au pays, je ramène tjrs quelq boîtes de tartina... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse
C'est bizar pcq moi j'adore la pâte à tartiner de chococam, plus que le nutella même que je trouve trop noisetté. D'ailleurs, chaque fois que je vais au pays, je ramène tjrs quelq boîtes de tartina... |
perso elle a pas tt a fait tort kandykiss moi mm j'aime pas les mambos du pays là car je trouve le gout mystik
maybe nous sommes habituées à des saveur bien spécifiques je ne sais mais en tt acs chez moi le mambo et co ne passe pas on dirait kil ont rajouté de l'huile d'arachide dedans ou c'est ma bouche oh pcq les autres me disent que ds leur bouche ya pas le gout là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse
C'est bizar pcq moi j'adore la pâte à tartiner de chococam, plus que le nutella même que je trouve trop noisetté. D'ailleurs, chaque fois que je vais au pays, je ramène tjrs quelq boîtes de tartina... |
perso elle a pas tt a fait tort kandykiss moi mm j'aime pas les mambos du pays là car je trouve le gout mystik
maybe nous sommes habituées à des saveur bien spécifiques je ne sais mais en tt acs chez moi le mambo et co ne passe pas on dirait kil ont rajouté de l'huile d'arachide dedans ou c'est ma bouche oh pcq les autres me disent que ds leur bouche ya pas le gout là  |
Ma chérie, je ne parle pas du mambo, mais de tartina. Je ne suis pas une accro de chocolat, pourtant j'aime bien le "truc" de la pâte à tartiner de chococam. Celle kon use pour "charger" le pain là...
Après mambo, je pense que si t'as déjà manger du jeff de bruges par exple, tu auras effectivement du mal à apprécier _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | euryale8 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse
maybe nous sommes habituées à des saveur bien spécifiques je ne sais mais en tt acs chez moi le mambo et co ne passe pas on dirait kil ont rajouté de l'huile d'arachide dedans ou c'est ma bouche oh pcq les autres me disent que ds leur bouche ya pas le gout là  |
Ma chérie, je ne parle pas du mambo, mais de tartina. Je ne suis pas une accro de chocolat, pourtant j'aime bien le "truc" de la pâte à tartiner de chococam. Celle kon use pour "charger" le pain là...
Après mambo, je pense que si t'as déjà manger du jeff de bruges par exple, tu auras effectivement du mal à apprécier |
ma chérie pr le tartina là tu ne sens pas le gout de l'huile ds ta bouche?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
gout de quelle huile?le chocolate de chococam est tropppppp bon, wehhhhh.Mais si je commande ca mon mari va jeter a la poubelle, trop gras.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
ah guadeloupe, martinique, saint martin, la reunion, n'ont rien a voir avec là ou je s8, c très bien la bas..........cher petit DINO pkoi sa te touche tant ce que j'ai dit?...y'a que la verité qui blesse tu c?...c kan lè prochaines elektion présidentiel kmr? 2011?...j'irai voté..drol 2 pays....on ne doit pas svt êtr trè polie o kmr nespa?..sacré kmr!...g reconè ke le soya è bon mais alor keske c sal là ou on le vend!...mdr lè amis s8 alé a bonaberi, j'ai mêm pa su quoi fotographié telmen tou è laid é moche!...airfrance ramène moi please , je veux rentrer chez moi!...heureuzmen ke jai ma crem anti moustik, sinon jorè fini boufé par c ptite bestiole...euryale jte di ke la pat a tartiné là est inmangeable!...bref, vivmen le retour |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ah guadeloupe, martinique, saint martin, la reunion, n'ont rien a voir avec là ou je s8, c très bien la bas..........cher petit DINO pkoi sa te touche tant ce que j'ai dit?...y'a que la verité qui blesse tu c?...c kan lè prochaines elektion présidentiel kmr? 2011?...j'irai voté..drol 2 pays....on ne doit pas svt êtr trè polie o kmr nespa?..sacré kmr!...g reconè ke le soya è bon mais alor keske c sal là ou on le vend!...mdr lè amis s8 alé a bonaberi, j'ai mêm pa su quoi fotographié telmen tou è laid é moche!...airfrance ramène moi please , je veux rentrer chez moi!...heureuzmen ke jai ma crem anti moustik, sinon jorè fini boufé par c ptite bestiole...euryale jte di ke la pat a tartiné là est inmangeable!...bref, vivmen le retour | kandykiss tu veus faire parler les gens hein?
provoque bien je te vois venir  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ah guadeloupe, martinique, saint martin, la reunion, n'ont rien a voir avec là ou je s8, c très bien la bas..........cher petit DINO pkoi sa te touche tant ce que j'ai dit?...y'a que la verité qui blesse tu c?...c kan lè prochaines elektion présidentiel kmr? 2011?...j'irai voté..drol 2 pays....on ne doit pas svt êtr trè polie o kmr nespa?..sacré kmr!...g reconè ke le soya è bon mais alor keske c sal là ou on le vend!...mdr lè amis s8 alé a bonaberi, j'ai mêm pa su quoi fotographié telmen tou è laid é moche!...airfrance ramène moi please , je veux rentrer chez moi!...heureuzmen ke jai ma crem anti moustik, sinon jorè fini boufé par c ptite bestiole...euryale jte di ke la pat a tartiné là est inmangeable!...bref, vivmen le retour |
Pardon mami rentre vite. Pcq jusque là je crois que tu as eu la chance de ne pas tomber sur les canibales...Tu sais, ceux là qui font braiser des jeunes filles sur des piquets, après les avoir aspergées d'huile rouge, de piments et de njinja. En attendant, fais aussi gaffe à tous ces gars là qui te draguent, pcq si tu ne leur donne pas volontairement ce kil veulent, ils vont t'attraper de force, et en pleine rue, sans qu'aucun autre sauvage n'intervienne _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ah guadeloupe, martinique, saint martin, la reunion, n'ont rien a voir avec là ou je s8, c très bien la bas..........cher petit DINO pkoi sa te touche tant ce que j'ai dit?...y'a que la verité qui blesse tu c?...c kan lè prochaines elektion présidentiel kmr? 2011?...j'irai voté..drol 2 pays....on ne doit pas svt êtr trè polie o kmr nespa?..sacré kmr!...g reconè ke le soya è bon mais alor keske c sal là ou on le vend!...mdr lè amis s8 alé a bonaberi, j'ai mêm pa su quoi fotographié telmen tou è laid é moche!...airfrance ramène moi please , je veux rentrer chez moi!...heureuzmen ke jai ma crem anti moustik, sinon jorè fini boufé par c ptite bestiole...euryale jte di ke la pat a tartiné là est inmangeable!...bref, vivmen le retour |
Ma soeur creuse seule ta tombe sur Beri (mm si je témoigne Gwada-madinina-sint marteen, je ya trop les petits coins de paradis là!!! je m'y suis sentie comme chez moi!!!), J'aime moi Bonaberi. D'ailleurs, c'est le kwata de ma daronne, ainsi que Bonanjo (le quartier des frais gars!!! Les djo sont Shaaaaaaaaaaaarp joussa, avec leur teint chocolat et leur crâne bien lustré qui brille au soleil, propre comme des CFA neusf!
Ca aussi tu n'as pas vu? Dis dc toi aussi, tu es bien sûre que tu es arrivée au Camer? )
Sinon, Euryale, tu as longo raison. Le chocolat là me donne le haut-le-coeur: ça a le gout de l'huile de palme, ichhhh!!!!
Je préfère et de loinnnnnnnnn la Dakatine  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Il ya eu du changement sur Béri depuis la !
Bravo pour le nouveau design  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|